AccueilUpgrade en Castle Club suite à une vente privée VideUpgrade en Castle Club suite à une vente privée VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Upgrade en Castle Club suite à une vente privée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou2705



Messages : 22
Inscription : 30/06/2010

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 12:15

Bonjour,

Je sais que le sujet a été abordé dans certains posts, mais je dois avouer ne pas tout bien comprendre.

Nous souhaitons séjourner en Castle Club (que nous n'avons encore jamais fait).

Nous venons de bénéficier de la vente flash et partons fin janvier 3 jours / 2 nuits au DLH pour 930 euros.

Si la veille ou le jour de l'enregistrement nous demandons à être upgradé, comment cela va-t-il être facturé?

Une plus value de 360 euros reviendrait (pour nous) à être upgradé "gratuitement", car nous avons l'intention de prendre les VIPfastpass pour chaque jour (60 euros par têtes et par jour, de mémoire).

Pour ceux ayant été dans cette situation, combien aviez vous payé? Vaut-il mieux appeler la centrale ou voir le jour de l'enregistrement?

Merci d'avance et bonne journée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 14:34

Cette question revient régulièrement, tout comme sa réponse : l'upgrade n'est possible qu'à ton arrivée, le jour même. Tu devras t’acquitter de la différence de prix entre les prix affichés de la catégorie réservée et celle souhaitée. En clair : un supplément s'exprimera en centaines d'euros, s'il reste une chambre CC de disponible.

L'upgrade à l'avance n'est pas possible. Tu peux en revanche modifier ta réservation au profit d'une chambre Castle Club pour être certain d'avoir une chambre (le Castle Club est presque complet tous les soirs de l'année). Mais dans ce cas là, tu devras payer la différence entre ton forfait vente privée et le prix du Castle Club de la brochure. Le supplément s'exprimera en milliers d'euros.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lilou2705



Messages : 22
Inscription : 30/06/2010

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:24

Merci bcp pour la réponse. Sur le sujet j'ai vraiment tout lu et j'avais pas mal d'infos contradictoires.

Je vais tester en faisant comme tu indiques et prier pour que ça marche!

Merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 15:32

Attention, 360€ c'est en général le supplément pour une nuit ... pour deux nuits, 720€.
Revenir en haut Aller en bas
lilou2705



Messages : 22
Inscription : 30/06/2010

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 16:28

Oui, mais ce sont "mes" calculs. Dans tous les cas je sais que je vais payer au moins 360 euros en plus du prix du voyage :
- soit parce que je suis en chambre standard et j'achète 6 Vipfastpass
- soit parce que je suis upgradée : dans ce cas, je n'ai pas à payer les vipfastpass, mais je dois payer la différence de tarif entre les chambres.

Toute la question est donc de savoir à combien je vais devoir débourser en plus des 360 pour un upgrade.

Si c'est 500, je trouve cela raisonnable : cela ne me revient qu'à payer 140 euros en plus de ce qui était prévu pour un upgrade (500 de hausse de prix - 360 de cout de vipfastpass)

Si c'est 1000 euros, là je vais y réfléchir à deux fois  Laughing 

Mais bon, comme on dit : qui ne tente rien n'a rien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:13

lilou2705 a écrit:
Oui, mais ce sont "mes" calculs. Dans tous les cas je sais que je vais payer au moins 360 euros en plus du prix du voyage :
- soit parce que je suis en chambre standard et j'achète 6 Vipfastpass
- soit parce que je suis upgradée : dans ce cas, je n'ai pas à payer les vipfastpass, mais je dois payer la différence de tarif entre les chambres.

Toute la question est donc de savoir à combien je vais devoir débourser en plus des 360 pour un upgrade.

Si c'est 500, je trouve cela raisonnable : cela ne me revient qu'à payer 140 euros en plus de ce qui était prévu pour un upgrade (500 de hausse de prix - 360 de cout de vipfastpass)

Si c'est 1000 euros, là je vais y réfléchir à deux fois  Laughing 

Mais bon, comme on dit : qui ne tente rien n'a rien  Wink 

de ce que j'en sais un upgrade coute environ 316 euros par nuit.... donc plus de 600 si tu veux y passer 2 nuits...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
lilou2705



Messages : 22
Inscription : 30/06/2010

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:21

Ok merci... Je vois que tu as fait DHL et CC. Peux tu juste me dire si tu trouves que cela vaut le coup de se faire upgrader?

Je dois avouer que ne connaissant pas le CC, j'ai peur de regretter d'avoir mis près de 1500 euros pour un weekend "similaire" à ce que j'aurais pu avoir en chambre classique....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:40

Comme chacun qui aura gouté au CC il te dira que redescendre de catégorie est bien difficile... autant pour les adultes que pour nos filles...
Certes ça a un cout (et pas des moindre) mais le CC est réellement un endroit privilégié! Pas d'attente au check in car c'est au niveau CC donc privé, le petit dej (en général ) offert dés de 1er jour, boisson sans alcool à volonté, service optimal, les vip fastpass vu sur le chateau du lounge (rien de mieux que de se poser quand on est fatigué et avoir une vue telle que celle ci!) le gouter pour tout les jours de votre résa! et QUEL GOUTER... miam miam! bref c'est un pur bonheur!

Ensuite je comprends grandement que certains n'y mettrait pas le doigts de pieds car ils privilégient les jours de séjour, mais encore c'est un choix personnel.
Moi je sais que si je pouvais je resterais bien 4 jours en CC si je pouvais le faire régulière! mais encore une fois c'est un sacré budget....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
lilou2705



Messages : 22
Inscription : 30/06/2010

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 17:58

Merci pour ta réponse. Cela ne m'étonne pas : de la même façon qu'après avoir gouté au DHL, je ne me verrais pas aller dans un autre hôtel, je me doute bien qu'après avoir gouté au CC, on ne veut plus gouter à autre chose.

Après mon interrogation vient surtout du fait que je ne connais pas le CC. J'ai donc du mal à savoir si cela vaut le coup.

D'où le fait de tester le CC suite à une vente privée...

En tout cas, merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:02

lilou2705 a écrit:
Merci pour ta réponse. Cela ne m'étonne pas : de la même façon qu'après avoir gouté au DHL, je ne me verrais pas aller dans un autre hôtel, je me doute bien qu'après avoir gouté au CC, on ne veut plus gouter à autre chose.

Après mon interrogation vient surtout du fait que je ne connais pas le CC. J'ai donc du mal à savoir si cela vaut le coup.

D'où le fait de tester le CC suite à une vente privée...

En tout cas, merci pour vos réponses!

le mieux serait de lire les TR des personnes qui ont séjournés au CC... ça donnera une idée...


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:45

Juste une chose, mais attention concernant le Premium Fastpass (version payante du VIP Fastpass), il n'est pas nécessairement disponible tous les jours.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 18:59

[quote="lilou2705"]Bonjour,

Je sais que le sujet a été abordé dans certains posts, mais je dois avouer ne pas tout bien comprendre.

Nous souhaitons séjourner en Castle Club (que nous n'avons encore jamais fait).

Nous venons de bénéficier de la vente flash et partons fin janvier 3 jours / 2 nuits au DLH pour 930 euros.

Si la veille ou le jour de l'enregistrement nous demandons à être upgradé, comment cela va-t-il être facturé?

Une plus value de 360 euros reviendrait (pour nous) à être upgradé "gratuitement", car nous avons l'intention de prendre les VIPfastpass pour chaque jour (60 euros par têtes et par jour, de mémoire).

Pour ceux ayant été dans cette situation, combien aviez vous payé? Vaut-il mieux appeler la centrale ou voir le jour de l'enregistrement?

Merci d'avance et bonne journée  Very Happy 

Pour information je crains que ce ne soit passible car le Castle Club est fermé tout le mois de Janvier à partir du 5 Janvier


Revenir en haut Aller en bas
lilou2705



Messages : 22
Inscription : 30/06/2010

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:33

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée 287560 

Sérieux??? Bah mince alors!!!!! moi qui veut tester l'upgrade depuis des années, je m'étais enfin décidée!!!!!!

Ils réouvrent quand?
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu



Messages : 38
Inscription : 23/11/2011

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 19:53

ANTHLAUR2007 a écrit:


Pour information je crains que ce ne soit passible car le Castle Club est fermé tout le mois de Janvier à partir du 5 Janvier



Sources SVP,
j'ai réservé récemment pour janvier en parlant du castle club et la personne ne m'a pas parlé de fermeture... ça me parait même bizarre..
Revenir en haut Aller en bas
Fran-Espagne

Fran-Espagne

Masculin
Âge : 36
Messages : 21
Localisation : Espagne
Inscription : 08/04/2013

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 9 Déc 2013 - 20:16

J'ai réservé pour le 25 janvier et personne parlé de fermeture...


Upgrade en Castle Club suite à une vente privée V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 0:28

C'est le resto Inventions qui sera fermé, pas le Castle Club. Wink


Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu



Messages : 38
Inscription : 23/11/2011

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 7:17

Mouetto a écrit:
C'est le resto Inventions qui sera fermé, pas le Castle Club. Wink

Merci pour la précision, j'adore ce genre de fausses infos ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 7:38

john.lulu a écrit:
Mouetto a écrit:
C'est le resto Inventions qui sera fermé, pas le Castle Club. Wink

Merci pour la précision, j'adore ce genre de fausses infos ...  Wink

Ce n'est pas une fausse rumeur c'est vrai !! Le restaurant inventions est en effet en travaux et ils refont en même temps la cuisine du castle Lounge . Le castle club sera fermé du Lundi au Jeudi inclus tout le mois de janvier à compter du 5 janvier

Appeler le CRO ....
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 7:40

Fran-Espagne a écrit:
J'ai réservé pour le 25 janvier et personne parlé de fermeture...


Oui tu as réservé un weekend end c'est bon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 9:44

Sad Oh quelle déception! Je pensais également faire un upgrade vu que je suis sur le parc cette semaine là... vraiment dommage  Upgrade en Castle Club suite à une vente privée 287560 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Upgrade en Castle Club suite à une vente privée 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Upgrade en Castle Club suite à une vente privée 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 13:39

Mouetto a écrit:
C'est le resto Inventions qui sera fermé, pas le Castle Club. Wink

du fait de gros travaux aux inventions, le cc sera fermé en semaine en janvier, car trop de nuisances pour accueillir des résidents! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 14:45

Comment je suis trop déçue!!  Upgrade en Castle Club suite à une vente privée 287560  


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Upgrade en Castle Club suite à une vente privée 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Upgrade en Castle Club suite à une vente privée 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:33

Fermeture tout le mois de janvier : du 1erau 31 ?
Je comprends ta déception Hildegarde mais nous aussi, qui séjournons 4 jours au DLH à partir du 26.01.14, j'ai bien peur qu'on ne retrouve pas notre hôtel indemne et surtout j'espere qu'il n'y aura pas de bruit... affraid


Upgrade en Castle Club suite à une vente privée 19397
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Mar 10 Déc 2013 - 16:57

non, à partir du lundi 6 janvier!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Empty
MessageSujet: Re: Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Upgrade en Castle Club suite à une vente privée Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:10

Je relance le topic, désolée de changer un peu de sujet mais je ne voulais pas en ouvrir un autre "pour rien".

En fait je me posais la même question mais concernant le GFC au Séquoia Lodge.
J'ai réservé un séjour 3j/2n au mois de mars via vente privée, nous serons trois mais comme nous avons chacun un PA je n'ai réservé que pour une personne et j'ajouterai les autres au check-in en téléphonant quelques jours avant comme je l'ai déjà fait.
J'aimerais savoir comment calculer le prix de l'upgrade en chambre standard GFC, comme en plus vous dites qu'il faut le faire le jour même sur place, comment savoir à l'avance ce que je devrai payer pour nous trois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Upgrade en Castle Club suite à une vente privée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Upgrade Castle Club suite à vente flash
» Réduction chambre Castle Club, Empire State Club ou suite ?
» Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» Prix Upgrade Castle Club
» upgrade et vente privee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-