AccueilLa Reine des Neiges - Page 3 VideLa Reine des Neiges - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:03

La classic Elsa est en rupture de stock sur le site aussi maintenant...  pale 


La Reine des Neiges - Page 3 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:14

je vous laisse ce petit message car j ai lu que certains desiraient la peluche olaf
peine perdu desole car je reviens du parc et la peluche est en rupture et ce au moins jusqu a fin janvier debut fevrier 2014 oui oui vous avez bien lu
c est quand meme dingue une histoire pareil le film est sorti il y a une semaine, nous sommes a 13 jours de noel et disney est en rupture de stock, DU GRAND N IMPORTE QUOI
c est vrai olaf etait la mascotte du film il ne pouvait pas le prevoir en stock
par contre si vous voulez sven la il y en a dans toutes les boutiques
joyeuses fetes merci disney
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:20

je suis outrée de ton histoire maléfique et désolée pour toi  Evil or Very Mad 

je comprends pas ce genre d'organisation franchement !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:20

Arf ça ne m'étonne pas!
Les week ends, il y a foule en ce moment au parc.
Samedi dernier, à Emporium, il ne restait que 5 Olaf le matin.
J'imagine que c'était les 5 derniers.  La Reine des Neiges - Page 3 458193 

Je suis d'accord avec toi par rapport au stock.
Par exemple, ils ont mis en vente les suspensions de Noël bien trop tôt, du coup, début décembre, il n'y a quasiment plus rien. Le comble!  La Reine des Neiges - Page 3 458193 
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:27

Bien d'accord et chaque année c'est pareil
nous allons à Disneyland toujours à la veille de Noel et le choix est toujours très réduit dans les boutiques par rapport à novembre
un comble oui comme tu dis Choupinette


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:29

Je n'en reviens pas! Plus de poupée Elsa classique ni de peluche Olaf? Franchement, ils n'assurent pas pour le coup!
Je suis aussi désolée pour toi MALEFIQUE91; et puis c'est vrai, "stock épuisé" seulement une semaine après que le film soit sort, c'est dingue!

choupinette> Totalement d'accord, c'est vraiment le comble! Je trouve aussi qu'ils ont mis certains produits en vente trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:30

Bon, je peux le rayer de ma liste pour samedi...  Sad 
Ça ne m'étonne pas du tout, c'était exactement la même chose pour Pascal ! Il a fallu des mois pour qu'il revienne !!!


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:33

Rhalala plus aucun Olaf, et bah dis donc  affraid 

Heureusement que j'ai pris le mien avec la promo de la dernière fois car il m'aurait trop manqué



La Reine des Neiges - Page 3 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:35

Bon, je vais voir ça du bon côté, au moins, je ne serais pas tentée de dépenser plus que ce que je ne devrais ;_;
Et du coup, je l'achèterai au printemps, où il pourra découvrir le soleil ♥


La Reine des Neiges - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:36

Oh moins tu as eu une réponse Maléfique... moi au DS "bah je sais pas..." "Ah non...eh" No 


La Reine des Neiges - Page 3 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:39

J'avoue que c'est aberrant pour Olaf, en même temps c'est super parce qu'on voit que le personnage a du succès mais bon être en rupture après un aussi peu de temps en mise en boutique, c'est dingue ....

Tant pis du coup j'ai demandé a mon amie et a la place elle me prendra la peluche Anna ^^


La Reine des Neiges - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:40

au vu de mes finances je stop les achats sur le site donc j'éspère le retrouver en février ce petit olaf sinon je m'en remettrai pas !

mais vraiment je le répète : c'est du n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:43

Même Sven a vu son stock diminuer de moitié sur le parc.  La Reine des Neiges - Page 3 458193 
Ca m'inquiète, j'espère que j'aurais le temps de m'en prendre un après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:47

Oh non, très déçue pour Olaf, ils gèrent vraiment mal leurs stocks, moi qui voulais utiliser mon bon, tant pis...


Je me rabat sur les livres ^^ en janvier mon little golden book arrivera (c'est long !), en attendant savez-vous quelle est la différence entre l'essential guide d'octobre et le nouveau sorti le 2 décembre ? Ils ont les deux sur book depository
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:47

moi ça me fait rire car j'ai la bannière du DS qui s'affiche sur le haut du fofo et je vois :

toute la collection frozen sur notre site en ligne !!!

euh oui sauf les peluches et les poupées !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 22:58

par contre la poupee elsa est dispo sur le parc world of disney partout partout par contre et le hic est la, l etat des coiffures des poupees elsa, il en faut au minimum 20 pour en trouver une valable je sais pas ce qu ils vont faire de leur stock parce que certaines sont vraiment invendable, elles font peur, et une petite fille ou un ou une collectionneuse n achetera jamais une poupee dans un tel etat
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 23:06

Ah ça!  drunken 
On s'est tapées des fous rires avec Kimii et Oswald en regardant les Elsa classique, la dernière fois.  La Reine des Neiges - Page 3 53119
Revenir en haut Aller en bas
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 23:07

J'ai eu une réponse pour le art of frozen sur book depositery:
"We are terribly sorry for the delay in dispatching your item; it appears we have had some difficulties in trying to obtain stock of this from our suppliers in the usual time period due. If you do not wish to continue with this, please advise and we may be able to cancel this providing it still hasn’t been dispatched."

Bon ba il y a plus qu'à attendre^^
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 23:07

mon dieu ils ont confondu elsa et desireless je crois !  La Reine des Neiges - Page 3 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 23:08

J'ai fais le tour des magasins, et aucune trace des brioches, ni des galettes, ni des Panini... rrrh j'en ai marre u_u
Je suis trop impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 12 Déc 2013, 23:21

Personne n'a la réponse concernant l'essential guide ? Sad


Auryn viens faire un tour ici, on a même des promos Razz
Mon enveloppe pour les fèves est dans une boîte aux lettres et partira demain 9h cheers il ne reste qu'à patienter 6 semaines ^^ ma maman avait l'air aussi motivée que moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
aurios

aurios

Féminin
Âge : 33
Messages : 489
Localisation : Normandie
Inscription : 28/11/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2013, 00:02

Kendra a écrit:
Personne n'a la réponse concernant l'essential guide ? Sad


Auryn viens faire un tour ici, on a même des promos Razz
Mon enveloppe pour les fèves est dans une boîte aux lettres et partira demain 9h :cheers:il ne reste qu'à patienter 6 semaines ^^ ma maman avait l'air aussi motivée que moi hihi

J'ai commandé l'essential guide de décembre (je crois^^) mais je ne l'ai pas encore reçu donc je ne peux pas te dire :/ mais je ne pense pas qu'il y a une grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2013, 00:05

Le prix hihi, il y a une petite différence donc je ne sais que prendre, j'aimerais le plus complet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2013, 00:31

Ça a bavardé pendant la journée  Razz 

Je suis à la traîne au niveau goodies Reine des neiges en ce moment! J'espère que les Olaf vont revenir au parc. Ils auraient dû mettre plus de stock!! Au fait, les peluches Frozen coûtent moins cher au parc qu'en boutique?

Je pense qu'il restera des cartes dans les banques! Les parents vont pas ouvrir un compte à leurs enfants juste pour une carte  Laughing  C'est même débile de faire ça! Ils pourraient les laisser en libre service. RIDICULE  Rolling Eyes 



La Reine des Neiges - Page 3 BtHVqdR  La Reine des Neiges - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 13 Déc 2013, 04:21

J'attends toujours mon album Panini, c'est long!
En attendant, petite séance d'essayage pour ma petite Anna!

La Reine des Neiges - Page 3 2112

La Reine des Neiges - Page 3 2610

Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-