AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 3:33

Héhé Pocariel tu n'as pas tort, moi je voudrais être sage en attendant les soldes, les nouvelles Jim Shore et couture de force... mais c'est dur dur dur ^^ pour l'instant c'est même raté  Laughing 
Mais bon, ce mois-ci on peut toujours mettre ça sur le dos de l'euphorie de Noël LOL


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 3:35

Voui, moi de toute façon j'ai dit qu'en décembre je n'étais pas raisonnable. Mais le mois de janvier c'est soldes et Jim Shore, alors que le DS US me laisse tranquille Langue Après la réception des colis, j'arrête de suivre le sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 3:38

Ben tu sais quoi, c'est pas bête  Laughing Tu as bien raison !
Je devrais faire la même chose. D'ailleurs c'est ce que je vais m'obliger à faire.
Parce que là niveau Disney, pareil, mes priorités sont les nouvelles figurines trop belles !!! Et d'ailleurs petit HS : tu vas craquer pour lesquelles à ton avis ?


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 3:42

Alors pour répondre à ton petit HS, niveau Jim Shore, je voudrais Ariel, Alice, Absolem, Mulan, Blanche-Neige et Belle, et niveau Haute Couture ce sera Jasmine (pour les deux Raiponce, j'attends les photos persos des gens du fofo ^^). Mais bien sûr, ce sera par étape, j'ai pas les moyens de prendre tout ça d'un coup Razz Et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
BeautySleeping

BeautySleeping

Féminin
Âge : 32
Messages : 331
Localisation : Once upon a dream
Inscription : 05/11/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 3:49

TheLittleMermaid a écrit:
(celle d'Aurora m'a tapé dans l'oeil, d'ailleurs peut- être qu'elle tombera accidentellement dans mon colis Twisted Evil lol).
 Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 7232
Ah Non non non !!
C'est la mienne celle d'Aurora  Embarassed

Je sens aussi que pendant les soldes je vais faire des folies!  bounce 
Enfin j’espère que les articles ne seront pas trop vite sold out ..
Avec la chance que j'ai j'aurais pas grand chose dans mon panier  Sad ..


.

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo1_250Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Tumblr_mwhljrv0Dv1r4jcajo2_250
Flower gleam and glow, Let your power shine, Make the clock reverse, Bring back what once was mine.

Recherche ANNA LE. Snow gear.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 3:50

Lol idem je ne pourrais pas me prendre totu ce que je veux d'un coup. Bon choix j'aime à peu près les mêmes  Wink 
Moi ce sera en Jim shore la magnifique Ariel, Alice sur les champignons, Raiponce, Belle et Cendrillon.
Et pour les haute couture je prendrai Raiponce, Ariel et peut-être Clochette qui sait ^^

Moi c'est pour Mulan que j'attends des photos du forum  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 3:54

Niveaux soldes, j'attends celles de cadaeucity surtout, après pour le DS FR, le stock est tellement pauvre en ce moment que je doute de trouver mon bonheur, mais on ne sait jamais.

Bons choix Arielcat, elles sont toutes trop belles ces figurines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 4:00

Lol beautySleeping, j'avoue que moi aussi je la mettrais bien sur ma commode ;-) hihi car elle est vraiment très très jolie.
Mais j'ai été raisonnable je l'ai remise proprement dans sa double épaisseur de papier bulle.

Pocariel et Arielcat vous me faites rire. Si vous voulez on vous censure du topic hihi  albino 

Crikee et Nauridasley vos colis sont prêt ;-)


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 4:02

Lol Maelly ça peut être une solution ^^

Pocariel, c'est sûr que le DS ne fait pas beaucoup d'efforts niveau stocks... on n'a jamais rien de terrible surtout en ce moment... Donc même chose j'espère qu'il va y avoir des promos sur cadeaucity


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 4:27

Arielcat & Pocariel :
Pour faire mon petit HS perso : j'espère juste que les soldes de cadeau city seront plus organisés cet hiver que cet été car avec leur truc VIP pour les sold out, j'ai cru devenir folle, des personnes voyaient les figurines sold out, d'autres non, quel **** ...ça a été ^^
Avec Béli on n'arretait pas de se MP et comme je devais partir Madeye me tenait au courant par texto de l'avancement des choses, une organisation du tonnerre mdrr

Bon visiblement ils avaient dit qu'ils ne le ferait plus et à la place ils ont instauré le club Smile

[Fin du HS]

Sinon vos commandes sont superbes comme d'hab

Petit_chaton: bonne nouvelle pour ton minou Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 4:33

Ah mince, ça ne laisse rien présager de très bon ça... Alkara, comment fais-t-on pour être au "club cadeaucity" du coup ? S'il faut passer commande c'est pas gênant je commande un truc pour ma mère en janvier mais je ne sais pas comment ça marche pour en faire partie


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 4:37

Ah oui avec l'histoire de club ça doit être mieux, mais bon, je suis en club 12, alors pas masses d'avantages.
Arielcat, c'est selon ce que tu achètes, mais là c'est plus très clair dans mon esprit, je crois que c'est bien expliqué sur le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 4:42

Oki je vais filer voir ça  Wink 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 4:47

Oui c'est selon un montant d'achat: plus tu as acheté ou vas acheter sur le site , plus ta réduction du club sera élévée; il existe le rang 1, 2 et 3.
Pour ma part je suis rang 2

En sachant que cadeau city a bien spécifié que lors des soldes, la promotion appliquée sera bien entendue la plus avantageuse donc si la réduction d'une figurine soldée est plus grande que ta réduction club, c'est la réduction des soldes qui s'applique et au contraire si ta réduction club est supérieure à la réduction soldes, c'est la club qui s'applique donc on est toujours gagnantes Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 4:54

Ah d'accord, oui j'ai lu ça en effet. Merci pour ces explications Alkara  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 904185 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 5:03

Mais de rien Smile dans un peu moins d'un mois le topic jim shore va être inondé de photos mdrr


Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 5:04

Ah oui lol c'est certain ça va être un ouragan de photos  Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 53119 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 5:06

Ah et maintenant il y a un topic cadeaucity pour les questions aussi (j'avais oublié que j'en avais créé un Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 5:43

Super contente plus toi Arielcat, tu vois que c'était rapide Very Happy

Bisous à ta minette petit_chaton <3

Maelly ma grand-mère ça va plutôt bien mis à part qu'elle ne veut rien avaler... elle dit que couchée elle ne dépense pas d'énergie donc elle ne peut pas avoir faim Rolling Eyes Aujourd'hui je lui ai fait des petits gâteaux alors j'espère qu'elle en mangera au moins un peu ce soir. Merci pour votre soutien les filles.

Sinon, je mets à jour ma liste p.50 Smile

Ne me parlez pas de soldes, je sens que je vais faire des folies sur cadeaucity Laughing Bon j'ai comme l'impression que ma maman va me faire la surprise de Belle Force Couture à Noël Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 937942 ça serait déjà une dépense en moins sachant que je veux Raiponce ensuite (elle sort quand ?), mais les jim shores aie aie aie...! Puis j'ai gardé mes codes DS spécialement si ils ajoutent des trucs sur le site après ma première commande (généralement ils font ça... je commande beaucoup de trucs et quand ils sont sold out (genre 10min après...) ils ajoutent d'autres articles qui m'intresseraient mais plus assez pour éviter les fdp, donc ce coup ci je m'organise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 5:46

Pour ta question pour Raiponce, elle sort en février 2014 Smile (Moi je croyais que mon chéri allait m'offrir la Couture de Force Belle ce Noël mais en fait non, donc je vais voir si mes parents me l'offrent, et sinon, je vais devoir l'acheter sur cadeaucity, en espérant qu'ils la soldent Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 5:55

Merci pour ta réponse Smile J'espère pour nous deux que nous aurons Belle en cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 5:58

Je vous souhaite de l'avoir les filles, c'est une très belle figurine. J'ai craqué aussi pour elle, je me la suis prise avec 11 euros de réduc sur le DS hier soir pour le dernier jour de la promo 20%. Et maintenant j'ai hâte qu'elle arrive ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Mer 18 Déc - 6:06

Kendra a écrit:
Je vais publier la liste ici pour les paiements et je la mettrai à jour au fur et à mesure, sinon vu le nombre que nous sommes je ne m'en sortirai pas ^^

Maman -> paiement reçu
Flo -> paiement reçu
Clochette14 ->
Saharyne -> paiement reçu
Zamalia -> paiement en attente de validation
Ariel_titania -> paiement en attente de validation
BeautySleeping -> paiement reçu
pocariel ->
Crikee06 ->
davina29 -> paiement reçu
Wendycat -> paiement reçu
Arielcat -> paiement en attente de réception
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 24/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc - 2:51

Tu n'as pas reçu mon virement ?Comme je vois que tu n'as rien mis pour moi sur ta liste . Il est passé hier sur ma banque pourtant , j'espère que je ne le suis pas trompée


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 2 Horlog11Jeu 19 Déc - 2:54

Je n'avais rien hier soir, je regarde à nouveau vers 16h si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-