Accueiledition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Videedition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Princess Survival [Edition 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 1:22

Oh que oui , ça personne ne peut le nier ^^ .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 15:41

J'ai pas tout lu par manque de temps, mais pour moi Anna est une caricature des princesses de la première génération Smile Elle rêve du grand amour avant tout... Mais pour ça il est évident qu'il vaut mieux que les portes s'ouvrent ^^ Quant à sa relation avec sa soeur, au bal c'est Elsa qui fait le premier pas. Quand on la place à côté de sa soeur, Anna est en mode "euh là si près vous êtes sûrs ? °°"


edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 15:51

Oui , Elsa fait le premier pas pour dire : "N'aie pas peur " . Mais Anna qui rêve du grand amour , pas pendant son enfance en tout cas , on voyait qu'elle essayait de faire sortir Elsa de sa solitude mais en vain , c'est quand elle se rend compte (je vais dire a la mort des parents ) qu'elles ne pourront plus être ensemble et donc Anna comble ce vide en rêvant du grand amour .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 16:13

Oui, lorsqu'elles sont petites, Anna s'ennuie et donc, elle essaie d'attirer l'attention d'Elsa, elle ne comprend pas pourquoi tout a changé aussi brusquement...
Après lorsqu'on grandit nos rêves changent parfois, personnellement, je n'ai pas le même but dans la vie maintenant que lorsque j'avais 16 ans ou alors 8 ans, ça je peux te le dire ^^
Anna grandit et rêve du grand amour, Dieu seul sait depuis quand, si ça se trouve depuis l'âge de ses 12 ans peut être étant donné qu'on ne la voit pas à cet âge ^^
Je crois que seule Tiana garde le même rêve tout au long de sa vie d'ailleurs il me semble o_O Si on regarde seulement les princesses. Dites moi si j'en oublie une autre o_O
Edit : Ben Elsa aussi, je pense qu'au plus profond d'elle, elle voudrait être acceptée telle qu'elle est depuis qu'elle est toute petite ><


Ca va sembler très péjoratif par rapport à Anna pour ses fans je pense, mais j'ai surtout l'impression qu'Anna ne veut pas être seule (je ne dit pas que c'est mal hein, je suis pareille), lorsqu'elle est petite elle veut surtout quelqu'un pour jouer (ce qui est normal pour une petite fille hein), puis quand elles perdent leurs parents, elle lui chante "j'ai besoin de nous pour oublier que nous n'avons plus personne, ni aucune famille" là elle cherche à combler l'absence de ses parents + qu'à renouer avec sa soeur... Et c'est aussi pour ça qu'elle se jette dans les bras de Hans sans crier garde, pour ne pas se retrouver seule lorsque les portes se refermeront et bien sûr, connaitre le grand amour ^^
Après c'est ma vision à moi, je comprend qu'on ne la partage pas bien sûr, je réfléchis peut être trop, je ne vois pas ce personnage de la même manière que tout le monde peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 17:07

Anna quand elle est petite cherche à retrouver la complicité d'avant, à renouer, elle ne comprend pas pourquoi Elsa l'évite, elle essaye d'attirer l'attention de sa sœur. Puis lors du couronnement (et avant) elle rêve à l'amour et veux voir du monde, parler, communiquer, elle ne veut plus être seul. Quand elle cherche Elsa, c'est pour décongeler le royaume mais aussi renouer avec elle, vivre la même relation qu'avant (avant que les parents ne les séparent). Anna et Elsa se complète beaucoup étant donné que Elsa à besoin de se sentir aimé (d'être accepter pour se quelle est) et Anna à besoin d'aimer.


edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Film_BelleEtLaBete_03edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 17:54

Que c'est beau , j'aurai pas dit mieux , elles sont comme des jumelles , elles doivent être deux pour se compléter .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 18:46

C'est vrai qu'elles se complète, tu as raison, car elles n'ont pas les mêmes envies Smile

Mais bon, moi j'ai du mal à le sentir, quand je regarde le film, qu'Anna recherche sa soeur pour renouer avec elle etc, j'ai vraiment le sentiment que c'est surtout pour décongeler le royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:02

Auryn a écrit:
Ariel déjà ?
Tangled tu ne l'aimes pas ? Je ne savais pas x)

Chacun ses avis mais bon, je pense pas qu'Ariel ait de mauvaises priorités, tout le monde dit qu'elle devient humaine pour séduire un prince qu'elle ne connait pas, mais il ne faut pas oublier qu'être humaine est son rêve à la base... Elle l'exprime dans Partir là-bas qu'elle chante avant d'apercevoir Eric sur son bateau, et elle collectionne des objets venus du monde terrestre depuis très longtemps aux vues de sa collection qui est tout de même immense Smile
Eric, ainsi que son père lorsqu'il détruit justement sa collection, sont des tremplins qui l'amènent à réaliser son rêve et à se jeter à l'eau (mauvais jeu de mot involontaire xD). Si elle va chercher l'aide d'Ursula, ce qui la fait tomber droit dans son piège, c'est parcequ'elle ne sait plus vers qui se tourner (comme le dit si bien la sorcière justement), Sébastien a craché le morceau et du coup son père lui brise le cœur et donc aveuglée par sa colère, elle fait l'erreur de faire confiance à la mauvaise personne. De plus, qui ne s'est jamais fait avoir par quelqu'un qui nous dit de belles paroles et nous promet de magnifiques choses alors que l'on a le coeur brisé et qu'on sait que nos proches ne nous comprendrons pas, et là en l’occurrence, Triton ne comprend pas la passion, ou plutôt l'amour, que porte Ariel pour le monde des humains et ne sait pas à quel point elle désire devenir humaine...
Si celui là n'avait pas été aussi fermé, il aurait peut être accepté de la rendre humaine avant et elle n'aurait jamais eut à aller voir Ursula u___u Il aurait pu trouver un compromis d'être humaine ou sirène lorsqu'elle le désire (un peu comme dans Splash hihi).

Enfin voilà, petite analyse psychologique de ma princesse fétiche, vous m'excuserez x)

Quel beau plaidoyer <3
J'en ai aussi marre qu'on nous sorte qu'Ariel quitte sa famille pour un homme en signant un contrat avec une méchante sorcière (vous connaissez le désespoir ?).
Elle agit peut-être inconsciemment mais au moins, elle se bouge le popotin. Qui n'a jamais fait d'erreur ?
Je la trouve très touchante car elle est solitaire (comme moi), on ne la voit jamais discuter avec d'autres sirènes. La pauvre, je sais ce que ça fait que d'être passionné par quelque chose que mon entourage ne comprend pas. Elle ne doit sans doute pas avoir beaucoup d'amis hormis Polochon :/

Et puis:
- Elle est vachement mignonne (dans sa manière de se comporter quand elle découvre le monde humain)
- Elle est incroyablement sensuelle dans Partir là-bas (nan en fait, je suis tout simplement fan de son animation dans cette chanson)
- Elle est curieuse et pleine de fougue
- Ses vocalises sont magnifiques
- C'est une sirène ! (argument ultime xD)

Je trouve Anna déjà plus naïve qu'elle d'abord (et cucu la praline) Razz
En fait, je trouve qu'Anna est assez égocentrique (même si elle a des excuses).


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 5 Fév 2014 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:06

Chacun son point de vu Auryn .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:20

J'ai le même ressenti que toi Auryn concernant Anna Smile (et je suis comme ça aussi, donc ça n'a rien de péjoratif, j'ai trop d'orgueil pour ça hihi Langue)

Pour Ariel, ok elle fait une erreur, mais elle va quand même tout faire pour la réparer hein ... Au début elle se rend pas trop compte de ce dans quoi elle s'engage, mais lors de la bataille finale elle ne reste pas sans rien faire ^^ (et les plupart histoires partent parfois d'une erreur hein Langue)


edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:41

Allez les fans, rejoignez-mooooiiiiiiiii !  edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 937942 

DisneyWorld : "La pauvre, je sais ce que ça fait que d'être passionné par quelque chose que mon entourage ne comprend pas."

Et comment ! Nous pouvons tous nous identifier à elle n'est-ce pas ? Wink
Combien d'entre nous se sont déjà plains de ne pas être compris parcequ'ils sont passionnés par le monde de Disney ? Hein, hein, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:47

C'est la faute à mon papa que je suis passionnée donc ça va, je le vis bien edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 153419
Par contre j'ai déjà eu de très violentes disputes avec ma mère parce que je passe énormément de temps à écrire pendant les vacances et que du coup elle me voit plus Cool Donc je me sens très proche d'Ariel, notamment quand elle se dispute avec son père.


edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:51

Moi ce ne sont pas mes parents qui me posent problèmes, c'est quand mes tantes me font des remarques genre "Il serait temps que tu passes à autre chose que Disney hein !" ou mon ex belle-mère et ses "Il faut grandir aussi !" ou "Quel age que t'as ?!".
Heureusement mes parents tolèrent bien ma passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 19:58

J'ai une très petite famille, ça évite les soucis Smile Et mes amis ça les fait sourire mais sans plus quoi, j'ai beaucoup de chance à ce niveau là. Après je pense que la relation qu'Ariel a avec son père, on l'a déjà tous vécu que ça soit à propos de Disney ou autre chose ^^ Et je crois qu'on est tous d'accord pour dire que dans ces moments-là, on voit rouge et on pourrait très bien faire des choses qu'on regretterait par la suite ! Les disputes avec les parents, ça touche énormément (en règle générale quoi ^^).


edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:12

C'ets là que je me rends compte de la chance que j'ai, ce sont mes "beaux-parents" qui m'ont acheté les stickers pour aller avec mon album Panini de la Reine des Neiges Embarassed
Dans ma famille tout le monde aime Disney, les films, l'univers, les musiques. Personne ne se moquera de moi parce que j'écoute une OST en boucle ou que je me mets à chanter à tue-tête HEIGH OOOOH. Au contraire, généralement on me rejoindra.

Par contre mes parents ont beaucoup plus de mal avec tout le côté marketing et collection. Ma mère trouvait les animator's mignonnes quand j'en avais 2, maintenant que j'en ai 9 elle ne peut plus les voir, elle a crié à l'hérésie quand je me suis offert la Reine de Coeur designer, et menace de hurler si jamais j'ose encombrer sa maison avec une LE Laughing

... mais tout cela est totalement hors sujet Razz


Je suis d'accord avec vous concernant Ariel, sur toute la partie sirène. En revanche j'ai plus de mal avec sa facette humaine, certes elle est inadaptée ce qui peut lui donner des comportements étranges (la fourchette dans les cheveux tout ça), mais je trouve qu'ils lui ont donné des airs un peu cruche, qu'elle n'a pas en tant que sirène et que je ne comprends pas. On va pas me faire croire que c'est de perdre la voix qui la rend niaise.
Du coup même si j'adore son film, et que j'aime beaucoup son personnage, sa voix, sa détermination et ses chansons, je ne souhaite pas la voir gagner. Anna non plus d'ailleurs, pour les mêmes raisons que vous.
Alors que Pocahontas... I love you


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:21

J'aimerais avoir ta famille Emiko , les miens trouvent que je doit sortir de ce monde enfantin  Sad 


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:43

Tu as 15 ans, tu es en pleine adolescence et en plus tu es un garçon a priori, c'est normal qu'ils essayent de te pousser un peu vers l'avant, ils doivent se dire que c'est comme ça qu'ils vont te faire "grandir" Wink

Pour moi la cause est déjà "perdue". C'est une chose que j'aime et que j'aimerai toujours, et si ma famille éloignée (tantes, cousins) a encore parfois du mal, ma famille proche et mon copain ont depuis longtemps accepté que je suis comme ça. Si on me l'enlevait je serais plus vraiment moi-même !
Mais à 15 ans, moi aussi ils ont essayé de me sortir de mes passions de l'époque (je regardais énormément de drama - des séries coréennes et japonaises - et passais ma vie sur un forum qui y était consacré) pour me pousser vers des choses plus terre à terre. C'est humain de vouloir voir son enfant grandir et s'épanouir dans la "vraie vie" Wink


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:48

Moi toute ma famille est fan de Disney et ma sœur et moi on fait une collection en commun donc je pourrais continuer autant que je voudrais normalement. Autrement quand on me fait une remarque je réponds "Il vaut mieux que je dépense mon argent dans des produit Disney plutôt que dans des paquets de cigarette et de la drogue" En général ça marche à tous les coups ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 20:50

Merci Emiko  Smile de me soutenir .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:06

Papy Disney, n'écoute pas les gens qui veulent te ''dicter'' ce que tu dois aimer ou pas. Même si ce sont tes parents. C'est à toi seul de choisir ce que tu aimes  Wink Et pour moi le fait d'être un garçon n'a rien n'à voir avec ça, on peut être fille ou garçon tout en adorant Disney je ne vois pas où est le problème tant que ça ne représente pas la totalité de ta vie et que tu es capable de parler d'autres choses quand il le faut. Bref, ne culpabilise pas d'avoir des passions, n'écoute-pas les critiques stéréotypées.  edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 329135 

Perso j'ai de la chance, mes parents ont passé ce cap et n'ont jamais vu ça d'un très mauvais oeil.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:10

Merci de tous me soutenir  :')


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:19

Auryn: Je te rejoins je ferais tout pour protéger ma petite sirène  edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 937942 
Je trouve que Ariel est moins naïve que Raiponce et Anna, de plus au début elle hésite avant de signer.
Elle est tellement touchante notre Ariel!!! 
Vos plaidoiries à toi et à DisneyWorld sont très beaux, aller on y croit!!!




C'est affligeant de voir que des gens ne comprennent pas les passions des autres au point de les renier, dans ma famille on aime Disney mais certaines connaissances ne comprennent pas du tout notre passion et vont jusqu'à moi et mes amies nous traités de gamines et on dire qu'on a passé l'âge. C'est un manque d'irrespect qui me met dans un état de tristesse/colère.


edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Film_BelleEtLaBete_03edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:20

Ne t’inquiète pas va moi regarde 30 ans et la je confirme je suis foutu, mais bon que dire de ma mére qui en à 60 XD Mais tes dans une phase ou enfance adulte est dure à définir. D’où l’inquiétude des parents ^^

Sinon je t'aime Ariel ne t’inquiète pas tu resteras la princesse de nos cœurs XD


Dernière édition par Ermine VonKarot le Mer 5 Fév 2014 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emiko

Emiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 1184
Inscription : 07/01/2013

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:20

Arrrgh c'est long je veux la suiiiite xD

(oui oui, discrètement je ramène le sujet du topic)


Avatar by Izusetsu..

Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Princess Survival [Edition 2014] edition - Disney Princess Survival [Edition 2014] - Page 39 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 21:26

Oui c'est vrai qu'on part en BIG HS x)
Mais bon, tant que la prochaine manche n'a pas débuté, j'imagine que ça ne pose pas trop de problème, si ? :/
Enfin je ne pense pas que ça gênera Morgan. :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Princess Survival [Edition 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Disney Villains Survival [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Emblematic Objects Survival - [ARCHIVES 2014]
» Le Disney Heroes Survival - FINALE
» Annonce des résultats de l'exercice 2014 d'Euro Disney SCA (le 6 novembre 2014)
» Annonce des résultats du 1er semestre 2014 d'Euro Disney SCA (6 mai 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-