AccueilLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 VideLes choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 20:43

Princess Meg a écrit:
Moi mon cas est différent car c'est mon père qui m'a transmis la passion de Disney ! ^^  Il m'achetait des tas de VHS, livres, CD et jeux, ce qui m'a rendu accro dès mon plus jeune âge ! ^^ Ma mère a mis plus de temps avant de m'acheter du Disney, considérant les produits Disney plus chers que le reste en général... Mais finalement elle s'y est mis et je n'ai pas eu a m'en plaindre ! XD


Ah mais c'est pareil, c'est à cause de mes parents tout ça. Ils m'ont acheté des VHS, livres peluches et ils m'emmenait chaque année à Disneyland Paris! Ils ont récolté ce qu'ils ont semé!  Twisted Evil

frodon69 a écrit:
Guillaume! a écrit:
Les pères ont un gros problème quand leurs enfants deviennent fans Disney j'ai l'impression! Laughing  
Le mien prend un air navré quand je parle Disney Laughing il s'était pourtant acheté des chaussettes Tigrou au parc (la dernière fois qu'on y est allé ensemble, il y a 10 ou 15 ans).


Je pense que le problème ne vient pas seulement de Disney. Je pense que ce qui dérange parfois, c'est le fait d'être fan.
Car il y a une notion qui se rajoute quand on devient fan: l'excès. Là ou une personne lambda va voir un film au ciné et puis basta, certains fans y vont 2 fois, d'autres l'achète en DVD en version française, japonaise puis grecque (Je ne vise personne! Razz ). Certains vont à DLP une fois par semaine ou que sais-je encore! geek
Ce sont des attitudes qui ne me choquent pas (étant donné que je suis fan aussi) mais c'est pas le cas de tout le monde. Après l'excès est encore une notion subjective. Chacun voit ses propres limites à certaines choses et c'est ce qui fait que certains comprennent mieux que d'autres. (Bon je suis reparti dans un truc philosophique, faut que j'arrête! What a Face )


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 23:04

Guillaume! a écrit:
certains fans y vont 2 fois, d'autres l'achète en DVD en version française, japonaise puis grecque (Je ne vise personne! Razz)

Bizarrement je me sens légèrement visé ! Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 53119

Je vois ce que tu veux dire. Pour ma part je ne sais pas ce que s'est d'être une personne "lambda" qui aime Disney vu que moi j'ai toujours été fan (et pour moi Disney rime avec excès ! geek), mais j'imagine que pour les non-fans ça doit paraître absurde... Enfin je pense que c'est surtout ceux qui n'ont aucune passion qui ne comprennent pas. À partir du moment où on a une passion on sait ce que c'est de ne pas pouvoir passer son chemin devant une boutique Disney ou de compter les jours quand un nouveau Disney sort au ciné (je suppose que pour ceux qui son fans de foot par exemple, ils sont surexcités quand ils vont voir un match, à l'instar d'un fan de Disney quand il va à DLP ! XD)

Après il y a aussi ceux qui considèrent certaines passion comme "normales" et d'autres "anormales" du genre "Disney c'est pour les bébés", etc...
Perso j'ai arrêté d'essayer de comprendre les personnes qui ont ce genre de raisonnement... Une passion est une passion ! Aucune ne vaut mieux que l'autre, et même, ça ne devrait pas influencer l'intérêt qu'on porte à une personne juste parce qu'on n'aime pas sa passion... Suspect


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 1 Juin 2016 - 23:55

Sur Youtube en lisant des commentaires sur des vidéos Disney je suis tombé sur ça :

"Disney à racheter les droit de Anastasia , donc maintenant elle est Disney (pour ceux qui cofonder justement). Mais de base ce n'est pas Disney en effet ."

Donc certains pensent réellement que Disney à racheter Anastasia à 20 century fox.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Sam 4 Juin 2016 - 21:33

Autant je peux comprendre le fait que certains pensent que c'est disney, du fait du style graphique, et du principe "comédie musicale", mais pourquoi disney l'aurait racheté???


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 0:06

Shocked Shocked Shocked...
Je me suis arrêté au passage où il dit que le flash-back du pauvre petit Nick torturé ressemble à un fantasme masculiniste... Suspect


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 0:28

Je veux même pas lire l'article ça va m'énerver, on peut me résumer?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 21:43

Eclydia a écrit:
Je veux même pas lire l'article ça va m'énerver, on peut me résumer?
Des élucubrations d'un psychanalyste de bistro-PMU après plusieurs tournées générales ; du grand n'importe quoi.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mer 15 Juin 2016 - 23:45

Le pire c'est qu'il a l'air de croire dur comme fer à ce qu'il dit ! Razz
Enfin, tant que ça l'occupe...


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Jeu 16 Juin 2016 - 11:58

Non mais ce site c'est une catastrophe ...le pire c'est qu'il y a des auteures que j'aime bien qui contribuent à ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 15:46

frodon69 a écrit:
Eclydia a écrit:
Je veux même pas lire l'article ça va m'énerver, on peut me résumer?
Des élucubrations d'un psychanalyste de bistro-PMU après plusieurs tournées générales ; du grand n'importe quoi.


Merci pour le fou rire! XD
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Lun 20 Juin 2016 - 19:42

Une mère a son fils dans un magasin aux U.S qui lui demandait de lui acheter Frozen
-"Mais non ne tu ne veux pas voir ca, c'est une histoire de poissons congelés"...


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 0:01

Je suis d'accord! Elsa est une vraie morue!

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 100932
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 9:38

Et d'ailleurs Tangled c'est l'histoire d'une nana qu'arrive pas à se démêler les cheveux... geek


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~


Dernière édition par Princess Meg le Mar 21 Juin 2016 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1837
Inscription : 04/07/2007

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 13:04

Tu ne trompes pas de film là Meg ? On parle des deux soeurs congelées pas de la gourde aux cheveux longs. Very Happy


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Mar 21 Juin 2016 - 13:27

J'avais en tête Tangled mais j'ai oublié de le préciser sur mon message Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 53119


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 10:10

Commentaire amazon sur le Blu-ray de La Petite Sirène:
"je l'ai acheté pour ma puce de 6 ans mais elle n'a vraiment pas accroché on sent que c'est un dessin animé Disney qui mériterait d'être redessiné en version plus moderne."

"redessiné en version plus moderne" voilà qui est intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 18:11

Intéressant commentaire, concernant un film on ne peut plus intemporel ! ^^
Et puis "redessiné en version plus moderne" ce serait quoi ? En CGI ? XD


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 18:13

Alors hier avec une amie nous avons fait Peter Pan et dernière nous (dans le même bateau) un jeune couple, j'ai adoré la femme du couple en voyant Lily la Tigresse "Oh regarde chéri Pocahontas", puis vers la fin de l'attraction nous voyant les sirènes et là, elle dit toujours à son compagnon "Oh regarde Ariel".

Avec mon amie en sortant de l'attraction nous nous sommes mis à rire "Pocahontas et Ariel dans le film Peter Pan je ne crois pas non"


Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Cyliba10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Ven 2 Sep 2016 - 10:48

Sur trip avdisor, dans la partie avis pour le disneyland park parisien, une mère de famille qui dit y être allée avec sa fille pour trois jours. Elle entre dans le parc, longe main street en disant que le seul intérêt de la rue est de faire payer les visiteurs. Ensuite elle rentre dans le chateau et fait le même constat. De l'autre côté, en voyant dumbo, elle déclare qu'ils ont le même à la foire à côté de chez eux. Elle fait le tour et se dit "tiens une attraction la belle au bois dormant", puis entre dans les toilettes. Elle rétorque ensuite que le parc ne contient pas d'attractions, seulement des boutiques et des toilettes et affirme qu'elle est sortie du parc à partir de là et qu'elle a annulé tout son séjour. Au final elle se plaint même de ne pas avoir été remboursée je crois.

Bon je vous l'ai résumé parce que j'ai pas envie d'aller refouiller des heures pour retrouver le billet en question, mais je voulais partager ça avec vous car c'était vraiment tordant!


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Sam 17 Nov 2018 - 21:20

Lu dans le magazine d'UGC Illimite de ce mois: Casse-Noisette et les Quatre Royaumes serait le premier film Disney à s'adresser autant aux adultes qu'aux enfants car le film utilise la BO de Tchaïkovski et que donc c'est forcément un gage de maturité qui parle aux adultes.

Voilà. No joke.

Donc non seulement ça oublie La Belle au Bois Dormant à ce compte-là mais en plus ça rabaisse à mort des génies comme Alan Menken et Hans Zimmer. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ? Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?  - Page 12 Horlog11Dim 18 Nov 2018 - 19:34

Ah oui bien sûr et FANTASIA???


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» [Topic fermé] Les choses les plus stupides que vous ayez entendu ou lu sur l'univers Disney ?
» 30 choses fascinantes/effrayantes que vous ne saviez sûrement pas sur Disney!
» Quel est le personnage le plus rare que vous ayez rencontré ?
» Quel sont les films les plus drôles que vous ayez vu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-