Accueil[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Vide[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Mar 07 Jan 2014, 19:53

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Tumblr10

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * 00010

Le site de ma collection = > projet en pause

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * 18108110

Plus d'actualité en ce moment, on verra plus tard.:

Il était une fois une passion...

Le monde magique de Disney a toujours fait partie de ma vie. J'avais toutes les K7 qui sortaient ou presque, j'avais des vêtements Disney et des jouets Disney. Je suis allée la première fois au parc j'avais 6 ans et le parc fêtait lui ses 5 ans. Ce n'est pourtant que 10 ans plus tard que l'envie de collection m'est venue. Nous avions alors un pass (pour les 15 ans du parc) et c'était vraiment magique. Maintenant les visites au parc se font plus rares (1 jour en mars 2012 et 1 jour en novembre 2013 avec heureusement un séjour de 3 jours au Cheyenne en octobre 2014) et j'accorde donc encore plus d'importance à ma collection qui me rappelle de bons moments.

Ma collection est assez particulière car je ne me restreins pas vraiment en fait. Je ne veux pas dire que je dépense tout mon argent comme je veux mais je ne me limite pas à un genre d'objet. J'ai donc une large gamme de goodies plus ou moins rare. Il y en pas mal qui viennent de mon enfance et que j'ai retrouvé, il y a des choses qui viennent de brocantes et puis des achats ponctuels. Une autre particularité de ma collection c'est que je garde même des emballages, des brochures et des boites. Je ne déballe pas toujours mes objets mais je le fais quand même assez souvent tout en conservant les emballages. Je garde même certains "papiers" dans une farde (Minnie pour l'occasion). J'utilise donc une bonne partie de ma collection parce qu'elle ne doit pas être simplement belle à regarder mais être aussi pratique et donner envie d'être utilisée.

Ps : J'essaie d'avoir surtout des choses se rapportant au Roi Lion mais c'est assez compliqué malheureusement.
[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * 18108110

J'ai décidé comme certaines autres personnes ayant une collection de "caché" mes photos. Je n'en comprenais pas l'utilité mais j'en vois maintenant l'intérêt. Nos topics nous prennent du temps et sont importants et on a envie qu'ils soient appréciés à leur juste valeur par des personnes qui partagent le même intérêt que nous. Si vous n'avez pas encore posté de message sur ce topic, il vous suffit d'en mettre un pour avoir accès aux photos et vidéos.





Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne


Dernière édition par PrincessKiarha le Mar 06 Oct 2015, 13:09, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Mer 08 Jan 2014, 00:23

wHAOOU très belle collection que tu as là !! Tes cartes du roi lion sont trop belles tu les a eu comment ?? Tu mets tes étiquettes et autres dans un classeur c'est pas bête je vais peut être le faire aussi, je gagnerai en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Mer 08 Jan 2014, 10:27

Merci Smile

Alors pour les cartes du Roi Lion (j'en ai aussi d'autres des princesse qui sont comme ça), je les ai trouvées dans un magasin style Carrefour mais c'était pendant des vacances au Pays-Bas il y a quelques années donc je ne sais pas où cela peut se trouver maintenant, je sais que c'était 1.50 ou 2€ pièce mais je ne peux malheureusement pas t'en dire plus.

Franchement la farde c'est vraiment pratique par contre je pense qu'il m'en faudrait une deuxième maintenant Langue, elle est dans la vidéo si jamais tu ne l'a pas vue.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Mer 08 Jan 2014, 13:14

Oui je l'ai vue ^^ moi je garde tout mes emballages dans une boîte de pic nic mickey que j'avais achetée chez Carrefour mais j'avoue qu'une farde ça serait plus pratique, mais je crois qu'il 'en faudra aussi plusieurs XD

Oui les cartes je pense que maintenant ça doit se trouver sur internet ^^ j'avoue que je suis un peu jalouse XD tu as des produits vraiment très beau je t'envie (le porte feuille simba et le bébé simba dans sa petite couverture aaaaw !!!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Mer 08 Jan 2014, 15:34

J'ai aussi deux boites à tartines Disney et il y a également quelques trucs dedans.
Pour le porte-feuille et le Simba dans sa couverture, ils viennent du parc donc ça doit être plus simple à trouver. ^^

[J'en profite pour dire que je vais rajouter quelques photos. Smile]


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Lun 13 Jan 2014, 19:07

Ajout des catégories Vêtements - Jeux - Boîtes et Autres.  Timon 


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Lun 13 Jan 2014, 21:11

Tu as une très jolie collection!!!


[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Film_BelleEtLaBete_03[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Lun 13 Jan 2014, 21:48

Merci c'est gentil et moi j'aime bien ta signature Wink


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Lun 13 Jan 2014, 21:56

Merci!
J'aime bien la tienne aussi où Simba à la crinière au vent  Smile


[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Film_BelleEtLaBete_03[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Lun 13 Jan 2014, 22:07

Très jolie collection ! Tes peluches sont vraiment mignonnes, ta pochette de gsm est classe et le masque indestructible est très original. C'est la première fois que j'en vois un. Ta collection sur le Roi Lion force le respect.

Pour les cartes, est-ce de celles-ci dont il est question: https://www.dropbox.com/sh/rnrs56tehy9ut8l/iItq7HXNL_ ?
Elles étaient distribuée dans certains magasins du Benelux à partir d'un certain montant d'achat. (je vend mes doubles si cela intéresse quelqu'un)


[center][Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Lun 13 Jan 2014, 22:17

Whaouh !! Mais tu as de chouettes jeux dis moi !! Very Happy bien entendu le roi lion me fait très envie !!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Mar 14 Jan 2014, 11:46

Mérida-nala a écrit:
Très jolie collection ! Tes peluches sont vraiment mignonnes, ta pochette de gsm est classe et le masque indestructible est très original. C'est la première fois que j'en vois un. Ta collection sur le Roi Lion force le respect.

Pour les cartes, est-ce de celles-ci dont il est question: https://www.dropbox.com/sh/rnrs56tehy9ut8l/iItq7HXNL_ ?
Elles étaient distribuée dans certains magasins du Benelux à partir d'un certain montant d'achat. (je vend mes doubles si cela intéresse quelqu'un)

Tout d'abord merci pour le compliment Wink !

Je pense aussi que le masque doit être plus rare à trouver. Je n'en ai jamais vu en boutique et c'est vraiment juste à l'avant-première que j'ai pu en voir.

J'essaie toujours de trouver de nouvelles choses pour le Roi Lion mais ce n'est vraiment pas facile.

C'est effectivement ces cartes-là. Comme je suis belge, c'est assez facile d'y avoir accès je suppose que tu l'es aussi ? J'ai toute la collection des classiques, celle de Cars et Planes et sinon en Mickey & Friends là, il m'en manque malheureusement deux la 40 et la 43. Si jamais tu as ces deux-là, je veux bien te les racheter ou te les échanger (j'ai aussi pas mal de doubles) si jamais il te manquait quelque chose dans une de ces collections. J'ai aussi les magnets Némo avec la toise qui est elle aussi complète.


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Mar 14 Jan 2014, 11:49

MissNala a écrit:
Whaouh !! Mais tu as de chouettes jeux dis moi !! :Dbien entendu le roi lion me fait très envie !!  sunny 

Merci Wink
J'avoue qu'il est spécialement bien fait.
Et ça ne se voit pas mais celui sur le skate il y a un monde sur le Roi Lion, un sur Tarzan et un autre sur Toy Story. C'est assez spécial de voir Simba sur un skate. Langue


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Mar 14 Jan 2014, 16:52

J'ai vérifié et je n'ai plus les cartes 40 et 43, désolée. C'est pour ce jeu qu'il me reste le moins de carte en double.

Simba qui fait du skate, c'est fun comme idée. Pareil pour Tarzan: la glisse sur les branches lui va bien mais je me demande comment Disney aurait intégrer un skate dans l'histoire. En tout cas, je l'imagine bien chuter 2-3 fois, sortir hors champ avec un bruit de casse et le voir réapparaître sur le skate en faisant le poirier ou quelque chose comme ça ^^.

MissNala, tu peux me mp si tu veux


[center][Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 10:38

Merci quand même Mérida-nala Wink

Je suis en train d'imaginer la scène que tu décris.  [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * 7232 


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 10:54

C'est gentil Mérida-nala, mais ça presse pas pour le moment ^^ J'ai un album de cartes disney, je me demande même si c'est pas l'album en question pour ranger ces cartes là aussi ^^ il faut que je regarde !!

HS : PrincessKiarha j'adore ta photo tout en haut avec kiara et l'eau qui bouge  I love you tu utilise quel logiciel pour faire l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 11:05

MissNala a écrit:
HS : PrincessKiarha j'adore ta photo tout en haut avec kiara et l'eau qui bouge  I love you tu utilise quel logiciel pour faire l'eau ?

Le logiciel s'appelle Reflet par contre cela fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé (cette image date un peu) mais dans mes souvenirs il est très simple à utiliser et se trouve très facilement sur le net. Smile


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 11:56

C'est une très jolie collection, j'aime tout particulièrement la peluche de Wall.E je ne l'avais jamais vue avant elle est adorable.


[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 12:30

Merci B-lolita, c'est vrai qu'elle ne vient pas d'une boutique. Je l'ai gagnée c'est peut-être pour ça que tu ne las jamais vue.

Je pense rajouter des photos ce soir Smile


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Jeu 16 Jan 2014, 20:05

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Cars10
-Bol et assiette Cars pour enfant, en solde chez Zeeman à 0.75€/pièce-

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Marque10
-2 lots de marques-pages en papier, en solde chez Zeeman à 0.40€/pièce-

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Sticke11
-Stickers 3D Mickey & Friends, en solde chez Zeeman pour 0.50€-

Voici les rajouts pour ce soir Wink


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Sam 18 Jan 2014, 14:24

Je sens que je vais faire un tour à Zeeman ^^. C'est trop mignon et l'idée de faire des marques-pages ainsi est plutôt originale.

MissNala: Il n'y a pas de souci. Et si les autres cartes ne t'intéresse pas, on peut s'arranger que pour celles du Roi Lion.


[center][Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Sam 18 Jan 2014, 16:26

Ah je connais zeeman, j'ai bossé quelque temps dans cette boutique !! Et c'est vrai que c'est franchement pas cher XD
Revenir en haut Aller en bas
PrincessKiarha

PrincessKiarha

Féminin
Âge : 33
Messages : 176
Localisation : Belgique (Entre Namur et Charleroi)
Inscription : 08/01/2011

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Sam 18 Jan 2014, 19:28

Franchement ouais, je fais Zeeman, Wibra et Action pour les petits trucs Disney pas cher. J'aime beaucoup aussi les marques-pages car c'est vraiment joindre l'utile à l'agréable.
En plus, j'adore les livres Wink


Dernière visite DRP : 5-7/10/2014 au Cheyenne


Dernière édition par PrincessKiarha le Lun 27 Juil 2015, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princesskiarha.e-monsite.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Sam 18 Jan 2014, 22:25

Tu as pu combiner deux passions grâce aux marques pages du coup ^^. Ils sont vraiment sympa.


[center][Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * [Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine * Horlog11Jeu 23 Jan 2014, 10:25

Ah j'ai oublié de te demander comment tu as réussi à mettre un gif en signature tout en le gardant animé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Princess Kiarha * Vidéo Vitrine *
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» vitrine decorative disney dans mon salon (ma collection ) un peu d'aide!
» La Collection des ratés de DLP en video
» [Vidéo] Ma collection Disney en Stop Motion
» [Collection] Walt Disney Home Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-