Accueil[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Vide[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 17:49

Je viens de finir de jouer au nouveau DLC et le moins que l'on puisse dire c'est que Nintendo ne s'est pas foutu de nous.

Les nouveaux circuits sont tous excellents. On a droit aux circuits retro (circuit yoshi GC, Mine wario Wii, Rainbow road SNES), circuits inspirés de franchises Nintendo (Zelda, Excitebike, F-zero) et des ptits nouveaux qui pour une fois sont originaux (pas un recyclage d'un autre circuit).

Les circuits Zelda, F-zero et Excitebike sont géniaux. Celui d'Excitebike rappelle de vieux souvenirs, on s'amuse à faire des figures en l'air et cerise surle gateau, on se gamelle pas comme dans l'original Laughing
Le circuit F-zero me dégoute de ne pas avoir un nouvel opus de la série. La on est vraiment plongé dedans, ce n'est plus MK, c'est F-zero.
Le circuit Hyrule est un joli cadeau pour les fans: les pièces sont remplacées par des rubis et la musique de l'obtention d'un bonus est remixée façon ouverture d'un coffre bom

J'ai joué avec Link et sa moto en forme d'Epona, ca fait vraiment bizarre, ca jure même de voir Link dans F-zero.

Enfin bref, pour mon tout 1er DLC de ma vie de gamer, je ne suis absolument pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 17:57

Savez-vous si c'est circuit DLC feront parti de ceux joués en ligne ou non ?


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Celiba11

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 14172010
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:09

Il me semble avoir lu que c'était possible uniquement si tous les joueurs de la course ont acheté le DLC.
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 18:44

ça risque de pas arriver bien souvent alors... ^^'


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Celiba11

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 14172010
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:11

Je suis allé à la pêche aux infos.
Donc si t'as pas les DLC, c'est sur tu ne pourras jamais concourrir dessus.
Après il y a une option permettant de jouer avec ou sans les DLC. Ce qui fait que ceux qui ont les DLC peuvent jouer entre eux et donc avoir accès à ces nouvelles courses.

C'est pas mal ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Copper Lake

Copper Lake

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 11/11/2014

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Jeu 13 Nov 2014 - 19:46

Au vu des avis extrêmement positifs, je vais pas avoir le choix, va falloir argumenter avec les patrons de la maison. Laughing

"Mamaaaan d'amouuuuuuur ?"


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Hakuna_Matata
♪ Hakuna Matata ♫
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 14:33

J'ai testé le premier DLC en ligne et franchement ça en le rend bien !

De plus, le 28 novembre sortira une palette de figurines que l'on appelle aMiibo qu'il suffira de scanner sur le Gamepad et qui sera compatible avec MK8. Ainsi vos Mii pourront avoir des tenues de pilotes à l'effigie de Mario, DK, Link, Fox, et bien d'autres.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Copper Lake

Copper Lake

Masculin
Âge : 23
Messages : 40
Localisation : France
Inscription : 11/11/2014

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 19:23

PM Keeper a écrit:
De plus, le 28 novembre sortira une palette de figurines que l'on appelle aMiibo qu'il suffira de scanner sur le Gamepad et qui sera compatible avec MK8. Ainsi vos Mii pourront avoir des tenues de pilotes à l'effigie de Mario, DK, Link, Fox, et bien d'autres.
Olala, très bonne initiative de la part de Nintendo, c'est une très bonne idée je trouve. *-*

Par contre, à 12,99 € l'unité, euh... Ouais, ben si tu veux toutes les avoir, va falloir sortir la carte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Sam 15 Nov 2014 - 20:54

Je confirme, le DLC vaut vraiment le coup, les 8 nouveaux circuits sont géniaux, y en a aucun que je n'aime pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper

PM Keeper

Masculin
Âge : 40
Messages : 1796
Localisation : Val d'Oise (95)
Inscription : 25/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 9:29

Le circuit d'Excitebike est tout de même un peu un remake du Parc baby sur Game Cube avec les bosses en plus.


Vous ne pourrez échapper à vos propres peurs...
[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 12:55

PM Keeper a écrit:
Le circuit d'Excitebike est tout de même un peu un remake du Parc baby sur Game Cube avec les bosses en plus.

Ca doit etre un bon bordel avec 12 joueurs alors, est ce que l'un des circuits en DLC figure aussi en tant qu'arène pour le mode bataille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Mar 18 Nov 2014 - 21:48

Bon, à mon tour, j'ai craqué : je me suis pris la pack avec le jeu ! drunken [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 17:20

J'hésitais à acheter la WiiU mais la vous me donnez envie ! Je vais peut être la demander pour Noel (?)


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Bf025099mek
[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:33

Elle est à 275 euros sur Auchan.fr, profites-en !

Sinon à 272 euros sur Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
orangine

orangine

Féminin
Âge : 34
Messages : 2315
Localisation : Dans la salle commune des Serpentard
Inscription : 02/10/2013

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 18:45

Y a pas d'Auchan à Liège :/ je vais soit chez Carrefour ou soit chez Média Markt


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Bf025099mek
[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Reglette-356420
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Mer 19 Nov 2014 - 19:27

orangine a écrit:
J'hésitais à acheter la WiiU mais la vous me donnez envie ! Je vais peut être la demander pour Noel (?)
Superbe idée [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 11:19

Il sera possible de rouler en 200cc lors de la prochaine mise à jour (gratuite) du jeu  le 23 avril Smile
Ca va ... très vite.


Premier apercu du DLC 2 Animal Crossing qui débarque le 23 avril également , qui inclut 3 nouveaux persos, quatres nouveaux véhicules et 8 nouveaux circuits dont un d'Animal crossing :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 11:48

edit


Dernière édition par Merida_29 le Sam 22 Juil 2017 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 10:36

On sait maintenant quels circuits seront présents dans le prochain DLC du 23 avril :

Deux coupes comme prévus, la coupe clochette et la coupe crossing.

Intéressons nous à la liste des circuits retro / nouveaux de ce DLC.

Retro :
Parc baby (NGC) cheers  cheers
Pays fromage (GBA)
Koopapolis (3DS)
Route Ruban (GBA)




Nouvelles courses :
Animal Crossing
Big Blue (F-zero)
Passage Feuillage
Métro turbo



Ce DLC donne clairement envie, plus que le précédent je trouve Smile


Dernière édition par Thibaut75 le Mer 15 Avr 2015 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 11:40

Amplement d'accord avec toi pour le Parc Baby, sans doute le circuit le plus fun de toute l'histoire de Mario Kart ! cheers Très emballé par Ribbon Road aussi, j'aimais bien ce circuit sur GBA et en 3D il rend vachement mieux ! Very Happy Pour les courses nouvelles, à part celle de F Zéro qui me semble moins speed que l'ancienne, toutes me plaisent. Hâte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3794
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 20:58

Bon bah j'ai pu tester le DLC 2 day one.
Pas mal du tout ! Les circuits sont tous stylés, une préférence pour le parc baby, le passage feuillage et big blue.
Les 3 nouveaux personnages par contre le sont un peu moins ... Entre le villageois, marie et bowser skelet , il ya que le dernier qui reste stylé selon moins, à part si on est fan d'animal crossing bien sur.
Aucunes nouvelles arènes ... déception un peu.
Le parc baby à 12 reste un bon gros bordel, même si les carapaces ne traversent pas la barrière centrale.
Et sinon les nouveaux véhicules sont pas mal du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Sam 25 Avr 2015 - 11:56

Et surtout le mode 200cc ! Incontrôlable, je me retrouve loin derrière dans des circuits que je maîtrise et parfois premier dans des courses où je suis d'habitude plutôt mauvais. Mais ça reste une bonne expérience, ça va être chaud d'avoir les 3 étoiles partout. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 13:59

Le mode 200cc est disponible que pour les "tournois" en ligne ?

De base en mondial on a uniquement le 150cc ? :/


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Celiba11

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 14172010
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 14:14

pitimikma3l a écrit:
Le mode 200cc est disponible que pour les "tournois" en ligne ?

De base en mondial on a uniquement le 150cc ? :/
Non de base c'est du 100cc, en tout cas ça l'était avant la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
pitimikma3l

pitimikma3l

Masculin
Âge : 30
Messages : 112
Localisation : Marseille
Inscription : 15/07/2013

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 14:57

Ah d'accord... Effectivement, je comprends mieux les commentaires du "manque de vitesse" si c'est seulement 100cc.
Dommage que ce soit pas un peu plus de base en mondial ! ^^


[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 Celiba11

[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe  - Page 2 14172010
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu vidéo: Session Mario Kart 8 Deluxe
» Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» Communauté Mario Kart 7 (3DS)
» Mario Kart Wii : Topic Exclusif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-