AccueilLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 VideLes Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr - 3:59

Je n'ai aucune info, mais je pense ne pas me tromper si j'avance que Anna et Elsa feront des Meet & Greet d'ici à la fin de l'année ! Je ne peux pas croire que les personnages d'un film qui a eu autant de succès au cinéma, dans la vente de produits dérivés et de DVD, ne puissent pas aller à la rencontre de leurs fans dans les parcs ! Et pourtant je n'ai pas du tout aimé le film !

Après tout, nous avons bien eu une photo-location avec Jadis la reine de Narnia, ou bien encore les personnages de Chicken Little, la Planète au Trésor ou Bienvenue chez les Robinson dont ces films n'ont pas été de grands succès cinématographiques !

Pareil pour Merida qui est bien la première Princesse Disney a ne pas être présente en France !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr - 8:08

En tout cas, si Anna et Elsa font des meet'n'greet a Noël j'espère qu'ils ne vont pas les mettre a la place de Winnie car vu le succès, ca va boucher tout Main Street !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr - 11:41

Moi, je suis super déçue par contre de n'avoir vu aucun des changements...

Aucune file d'attente organisée pour voir les persos, et vu le monde, croyez moi ça a été la foire d'empoigne (pas sure de l'ortho Smile ) pour approcher coco Lapin...

Les ados qui écrasent les enfants, les parents qui pensent que parce qu'ils sont étrangers et viennent de loin doivent impérativement écraser les petits français qui ont plus de chances de revenir (discours véridique tenu par une mamie anglaise qui m’expliquait pourquoi sa petite fille devait impérativement passer devant les autres... Je vous jure j'ai halluciné...)... Les CM qui ne font rien du tout pour encadrer tout ça et pensées énormes pour les pauvres CM coincés dans leurs costumes contre les barrières...

Bref, pour moi, un gros retours en arrière cette fois-ci...


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr - 21:14

Cela me fait peur également. Frozen à un tel succès qu'il détrônerait toutes les princesses. Et en effet, je suis persuadée que dès les premières minutes, mêmes les premiers auront 2h de queue. C'est hallucinant...

Je suis malheureusement bien d'accord avec toi "Angélique". C'est fou ce que les gens peuvent penser. En effet, pour Wendy des jeunes me sont passé devant l'air de rien en me poussant. Et pour Minnie j'ai été outrée de constatée que il n'y a pas de solidarité : Des mères de famille voulait LEUR photo de LEUR gosse avec la souris. Il en avait rien à foutre que certains attendaient depuis des heures. je trouve l'idée du personnage qui choisit avec qui il prendra une photo mal foutue. Je pense que ça disparaîtra.

J'aurai espéré Eugène pour les beaux jours a l'emplacement Raiponce, je suis déçue du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
AshRiot

AshRiot

Masculin
Âge : 42
Messages : 189
Localisation : Paris, Marseille, DisneyLand
Inscription : 24/11/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr - 21:57

Question, Vous savez ou sont généralement Crochet/Mouche et Peter Pan ? car j'ai jamais réussi a les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/kevin_ash
Nouski



Féminin
Âge : 43
Messages : 1941
Localisation : Paris
Inscription : 31/07/2008

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr - 22:49

Livia3 a écrit:
fauna a écrit:
Si cette photolocation avec les deux soeurs d'Arendelle devait se confirmer à cet endroit glacial en hiver, il faudrait prévoir chaufferettes, tenue de ski, bouillotte, couverture polaire.... car aux USA, il y a de 3 à 4 heures de file d'attente pour les voir. Chez nous on risquerai  l'hypothermie à attendre dans le froid aussi longtemps.


"3 à 4 heures" !  affraid C'est dingue cette folie Frozen !

Je confirme, j'ai attendu 2H30. Alors j'espère qu'à Paris ils seront organisés !


Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mar 22 Avr - 23:24

Il y a plusieurs soucis en France. Je pense qu'actuellement si ils ne sortent pas les soeurs d'Arendelle c'est parce que niveau tenu, ils n'en ont qu'une pour la parade (je me trompe?) et que le déplacement d'Elsa est compliqué. De plus, je pense que là aussi, ils n'ont "qu'une Anna" et "Une Elsa". Ils ne les feront surement pas bosser 2h30. Arrêtez moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 3:07

Non Hermieline, DLP possède plusieurs costumes car chaque performer n'a pas la même taille et carrure. Sans oublier qu'il existe la version été et hiver de ces costumes.

Actuellement le costume d'Anna de la parade Magic on Parade est le même que celui utilisé lors des meet & greet aux USA. WDW a également la robe verte utilisée sur la nouvelle parade du MK.

Pour Elsa, il existe plusieurs version du costume :

- la version hiver de DLP du costume rend qui effectivement compliqué une rencontre sur le parc (et à titre personnel, je trouve son costume très laid avec ce gros flocon tout moche sur la poitrine...),

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Tumblr_mvypanng4m1qa2b0bo1_250

- la version meet & greet des parcs américains qu’apparemment (voir plus loin) nous n'avons pas encore et qui, contrairement à une idée reçu, permet à la performer de se déplacer et s'agenouiller sans problème ! La preuve en image :

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Frozen-Anna-Elsa-meet-and-greet-with-Olaf-in-Fantasyland-at-Disneyland-YouTube-2013-11-18-22-32-03-400x200

Enfin, je disais que nous n'avons apparemment pas la costume des M&G, du moins c'est ce qui nous a été dit par quelques membres du forum. Hors, j'ai un gros doute car sur ce Lien nous retrouvons Anna et Elsa lors du special event "A very special Christmas morning" à DLP. Et regardez, c'est le costume des meet & greet !

Du coup, plusieurs questions se posent :

- Etais-ce un prêt des USA ?
- DLP n'a-t-il acheté qu'un seul costume qui ne sortira que lors des events ?
- Ou bien est-ce que nous avons les costumes depuis le début mais DLP se fait désirer pour installer un M&G ?
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 6:12

Pour ma part, j'espère au plus profond de moi que Merida va enfin être présente sur le parc et que cette rumeur soir réellement concrétisé. Dès que j'ai vu la nouvelle, j'étais euphorique ! Quelle déception je vais avoir si finalement elle ne fera pas partie des personnages à DLP, ou si elle vient après mon séjour...grrrr, je manque déjà Ratatouille, je veux pas manquer ma princesse préférée !

Pour les soeurs Frozen, j'aimerai beaucoup les voir aussi. Certes, tout le monde se jettera sur elles, les pauvres. Mais au moins, j'irais voir les autres princesses tranquille Langue
RIEN QU'À MOI ahahahahhahaha Smile

J'ai vu en septembre dernier un Dingo qui arrivait TRÈS bien à contrôler le choix des personnes avec qui prendre la photo. Mais les parents, ce sont eux les crétins ! Dingo montrait CLAIREMENT à la petite fille que ce n'était pas son tour et d'attendre. Mais sa mère, elle faisait semblant de ne pas comprendre et poussait sa fille à aller le voir. Euh, que je sache, faire non du doigt et faire signe d'attendre, c'est universel, non ?! COMENT TU PENSES QUE TA FILLE S'EST SENTIE À SE FAIRE REJETER 1000x PAR UN PERSONNAGE, PAR TA FAUTE ! Heureusement, Dingo, très gentil et surtout TRÈS PATIENT, a bien pris son temps avec la petite quand c'était son tour et lui a fait un gros bisou (adorable ce Dingo) !

Moi je traverse l'océan Atlantique pour venir et j'attend mon tour comme tout le monde. Alors la vieille Anglaise qui se plaint qu'elle habite trop loin et qu'elle mérite de passer avant tout le monde peut aller se rhabiller ! Le respect, ils connaissent pas les gens ?! Non mais oh !
Grrrrrrr

J'espère voir les meets bien organisés à ma prochaine venue. Ce sera en plein été donc je vais voir le chaos total j'en ai bien peur xD


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 11:22

ça a été ma seule petite déception sur ce séjour... Je me faisais une telle joie de voir pleins de persos grâce à ce système, raté... !

Je vous laisse imaginer la même chose juste avant la parade SnC aux studios... Du coup on a été dégoutés, mon mari (qui a la base n'est déjà pas un grand grand fan de Disney) a failli distribuer quelques claques !


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 18:15

Mr Toad a écrit:




Enfin, je disais que nous n'avons apparemment pas la costume des M&G, du moins c'est ce qui nous a été dit par quelques membres du forum. Hors, j'ai un gros doute car sur ce Lien nous retrouvons Anna et Elsa lors du special event "A very special Christmas morning" à DLP. Et regardez, c'est le costume des meet & greet !


Trop étrange, le violet de la jupe d'Elsa sur la photo de ton lien.  drunken


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Hermieline

Hermieline

Féminin
Messages : 242
Inscription : 11/07/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 21:48

Concernant les gens qui se plaignent, je suis d'accord pour dire que les gens cachés sur les costumes sont adorables, patients, prennent le temps, vendent du rêve. Le pire, ce sont les parents en effet et parfois les enfants (mais eux, on leur pardonne a cause de leur age...)

Mérida devrait sortir quand ?
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mer 23 Avr - 23:33

Gramy a écrit:
Pour ma part, j'espère au plus profond de moi que Merida va enfin être présente sur le parc et que cette rumeur soir réellement concrétisé. Dès que j'ai vu la nouvelle, j'étais euphorique ! Quelle déception je vais avoir si finalement elle ne fera pas partie des personnages à DLP, ou si elle vient après mon séjour...grrrr, je manque déjà Ratatouille, je veux pas manquer ma princesse préférée !

Pour les soeurs Frozen, j'aimerai beaucoup les voir aussi. Certes, tout le monde se jettera sur elles, les pauvres. Mais au moins, j'irais voir les autres princesses tranquille Langue
RIEN QU'À MOI ahahahahhahaha Smile

J'ai vu en septembre dernier un Dingo qui arrivait TRÈS bien à contrôler le choix des personnes avec qui prendre la photo. Mais les parents, ce sont eux les crétins ! Dingo montrait CLAIREMENT à la petite fille que ce n'était pas son tour et d'attendre. Mais sa mère, elle faisait semblant de ne pas comprendre et poussait sa fille à aller le voir. Euh, que je sache, faire non du doigt et faire signe d'attendre, c'est universel, non ?! COMENT TU PENSES QUE TA FILLE S'EST SENTIE À SE FAIRE REJETER 1000x PAR UN PERSONNAGE, PAR TA FAUTE ! Heureusement, Dingo, très gentil et surtout TRÈS PATIENT, a bien pris son temps avec la petite quand c'était son tour et lui a fait un gros bisou (adorable ce Dingo) !

Moi je traverse l'océan Atlantique pour venir et j'attend mon tour comme tout le monde. Alors la vieille Anglaise qui se plaint qu'elle habite trop loin et qu'elle mérite de passer avant tout le monde peut aller se rhabiller ! Le respect, ils connaissent pas les gens ?! Non mais oh !
Grrrrrrr

grande nouveauté des ingras!!!
faire style de prendre une photo a coté de la file et de s'y incruster après!!!!! franchement les gens m****!!! et après etre de mauvais fois a la puissance 10000 et le plus souvent acuser les autres guests qui trichent confused  confused  et aussi les CM qui surveillent ne sont pas tous des idiots et aussi lorsque le responsable vient voir si il y a un probleme ce n'est pas une raison non plus pour dire que tout va bien (je parle toujours des visiteurs je precise) alors que vous venez tout juste de c**** sur le pauvre CM qui bosse et fais son travail
par contre quand tout va bien,c'est franchement le top!!!!

J'espère voir les meets bien organisés à ma prochaine venue. Ce sera en plein été donc je vais voir le chaos total j'en ai bien peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine.

Jasmine.

Féminin
Âge : 31
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 08/12/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Lun 28 Avr - 22:43

Bonjour,
savez-vous si la rencontre avec les personnages de la Stars'n'Cars se fait toujours entre 12h et 13h comme dit à la page précédente?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mar 29 Avr - 13:25

AshRiot a écrit:
Question, Vous savez ou sont généralement Crochet/Mouche et Peter Pan ? car j'ai jamais réussi a les voir.

Nous on les a trouvé à coté du Chalet de la Marionnette, à l'emplacement habituel du "Capitaine Jack Sparrow".
Donc la ou il y a la barre de bateau.
Revenir en haut Aller en bas
aurely34

aurely34

Messages : 221
Localisation : A la cour du roi Stéphane
Inscription : 11/03/2011

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mer 30 Avr - 12:39

Jasmine. a écrit:
Bonjour,
savez-vous si la rencontre avec les personnages de la Stars'n'Cars se fait toujours entre 12h et 13h comme dit à la page précédente?
Merci d'avance Smile


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 18346
Janvier 1993 au Ranch
Août 1995 au Sequoia
Octobre 1999 Bussy St Georges
10 au 13 avril 2012 au Santa Fé
Prochain séjour du 4 au 7 mai 2013 au Cheyenne

Quand on fait le même rêve plusieurs fois, on dit qu'il se réalise un jour. Et j'en ai rêvé...au moins 100 fois !
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai - 15:27

Pour répondre à @Hermieline
Heureusement pour eux, ils ont plusieurs "Anna" et plusieurs "Elsa". Aucun souci pour ça. Et si elles sortent en set PH, alors ce seront les mêmes pour la journée. Elles ne font pas les 2h30 d'un coup, les pauvres ! Mais c'est des sets de 30min avec 30min de pause :)Comme le fait notre chère Raiponce actuellement. Par contre, il faudra s'armer de patience et arriver tôt car dès 11h30, très souvent la file de Raiponce est fermée pour la journée alors Anna et Elsa...

Ensuite, @*Angélique*
Etrange que le système n'ai pas été respecté voire même surprenant ! J'y suis allée quatre fois la semaine dernière et quatre fois, il y avait des files, et très bien fermées d'ailleurs. Après, parfois certains characters sortent exceptionnellement (hors programme) et là, il n'y a pas toujours des files mais c'est rare. Même à la Kids animation du DLH, il y avait une file pour Mickey !

@Jasmine
Oui toujours pour le moment ! Smile

Et pour finir, @AshRiot
Chalet de la marionnette mais en ce moment, plus tellement à cause de Spring. Il faut essayer le lundi&mardi, à la même heure que les sets de la Star'n'cars des studios (entre 12h et 14h à peu près).
Par contre, actuellement, Crochet est présent aux Studios à 12h et 13h ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai - 15:32

AshRiot a écrit:
Question, Vous savez ou sont généralement Crochet/Mouche et Peter Pan ? car j'ai jamais réussi a les voir.

Je reviens de mon séjour et j'ai pu voir Crochet à 12h et à 13h aux Studios hier.
J'ai aussi croisé Peter Pan et Wendy qui couraient dans Fantasyland mardi, mais ils rentraient et je n'ai pas pu voir d'où ils venaient.


Dernière édition par fantilt le Jeu 1 Mai - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai - 15:56

je pense que peter pan & wendy venaient du coté du chalet de la marionnette a coté de la petite scene de adventurland
quand vous voyez les personnages se deplacer,s'il vous plait n'insistez pas,c'est pour eviter de se faire pieger par une horde de visiteurs lambdas et ainsi d'eviter d'eventuel incident et de plainte,parce que soit disant les personnages ne veulent pas signer et faire de photos (désolé les visiteurs ne sont pas tous des anges) nous sommes obligés d'en arriver là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Jeu 1 Mai - 16:38

FishMan a écrit:
je pense que peter pan & wendy venaient du coté du chalet de la marionnette a coté de la petite scene de adventurland
quand vous voyez les personnages se deplacer,s'il vous plait n'insistez pas,c'est pour eviter de se faire pieger par une horde de visiteurs lambdas et ainsi d'eviter d'eventuel incident et de plainte,parce que soit disant les personnages ne veulent pas signer et faire de photos (désolé les visiteurs ne sont pas tous des anges) nous sommes obligés d'en arriver là

Oui, je sais bien, d'ailleurs on ne leur a même pas demandé de photos ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Sam 7 Juin - 19:02

Jeudi les CM présents aux côtés des personnages faisaient bien attention à ce que les personnes se mettent en file l'une derrière l'autre ; ceux qui ne respectaient pas et essayaient de gruger se sont vus gentiment se faire remettre à leur place Smile.


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Sam 7 Juin - 19:25

Franchement c'est bien mieux comme ça. Ca évite les bousculades, les Guests qui vous écrasent les pieds, ça remettra de l'ordre et les moments d'attente seront moins stressants pour tous.


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mar 7 Oct - 10:25

Bonjour,
Si j'ai bien compris, on a quelques endroits "officiels" pour des photos, mentionnées sur le plan de DLP (4 au total dont l'une est le pavillon pour rencontrer Mickey et l'autre le pavillon des princesses). Par contre, il y a d'autres sorties de personnages non mentionnées par DLP. Du coup, pour ces derniers, soit on a de la chance, soit on s'informe au petit bonheur la chance sur le web ?
GHp


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 20220413
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mar 7 Oct - 18:14

ghp a écrit:
Bonjour,
Si j'ai bien compris, on a quelques endroits "officiels" pour des photos, mentionnées sur le plan de DLP (4 au total dont l'une est le pavillon pour rencontrer Mickey et l'autre le pavillon des princesses). Par contre, il y a d'autres sorties de personnages non mentionnées par DLP. Du coup, pour ces derniers, soit on a de la chance, soit on s'informe au petit bonheur la chance sur le web ?
GHp


Pour les autres sorties oui c'est au petit bonheur la chance mais il y a des habitués selon les endroits quand même.... Jasmine Aladin Timon etc... sont parfois de sortie du coté de Adventureland, alors que Alice ou Jepeto (désolée pour l'ortographe si erreur) tu les croiseras plutot à Fantasyland....
Mais impossible de savoir à l'avance puisque ça change tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 Horlog11Mar 7 Oct - 21:43

BrindiLLe a écrit:
ghp a écrit:
Bonjour,
Si j'ai bien compris, on a quelques endroits "officiels" pour des photos, mentionnées sur le plan de DLP (4 au total dont l'une est le pavillon pour rencontrer Mickey et l'autre le pavillon des princesses). Par contre, il y a d'autres sorties de personnages non mentionnées par DLP. Du coup, pour ces derniers, soit on a de la chance, soit on s'informe au petit bonheur la chance sur le web ?
GHp


Pour les autres sorties oui c'est au petit bonheur la chance mais il y a des habitués selon les endroits quand même.... Jasmine Aladin Timon etc... sont parfois de sortie du coté de Adventureland, alors que Alice ou Jepeto (désolée pour l'ortographe si erreur) tu les croiseras plutot à Fantasyland....
Mais impossible de savoir à l'avance puisque ça change tous les jours !

Merci BrindiLLe du 6-2 ! Wink


Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés" - Page 9 20220413
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meet&Greets / rencontres avec les personnages : "les nouveautés"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meet Mickey Mouse - Rencontre avec Mickey [Fantasyland - 2012]
» PHOTOS AVEC LES PERSONNAGES
» Les goûters à DLRP
» Attraction avec personnages
» Photos avec personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-