Accueilbadge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Videbadge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 badge castmembers sur ebay!! est ce normal????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:12

Dash a écrit:
Ah ben c'est sûr que si je vois un Visiteur avec un nametag, en tant que Cast Member, je vais lui demander de me le donner.
Donc à toi de pas l'emmener sur le parc !
Je ne trouve pas ça très "esprit Disney", J'ai un collègue qui a eu un jeune Thomas, qui avait flashé sur son nametag, le petit est un fan de Disney, il se passionne du travail qu'on fait, et pour le remercier, mon collègue lui a donné son Nametag.
Un guest portant un nametag n'est pas forcement un acheteur d'Ebay ou autre, et il se peut qu'il y est une histoire derrière ça.
Je ne pense pas qu'en tant que simple Cast Member tu ai le droit de demander le nametag au guest, même un team ou un manager n'a pas a le faire, le fait de "confisquer" quoi que ce soit (excepté les armes, et la drogue...) est totalement a l'encontre de ce que je considère comme étant "L'esprit Disney".


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
nyelle

nyelle

Féminin
Âge : 51
Messages : 583
Localisation : pays de brocéliande
Inscription : 10/11/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 21:51

Citation :
Je ne pense pas qu'en tant que simple Cast
Member tu ai le droit de demander le nametag au guest, même un team ou
un manager n'a pas a le faire, le fait de "confisquer" quoi que ce soit
(excepté les armes, et la drogue...) est totalement a l'encontre de ce
que je considère comme étant "L'esprit Disney".

non seulement ce n'est pas très esprit disney mais en plus c'est illégal lorsqu'on est pas assermenté pour le faire...


fais ce que tu veux si cela ne nuis à personne
Revenir en haut Aller en bas
http://chezclochette.blog4ever.com/blog/index-124915.html
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 4:26

le port de l'ID et du nametag sont interdits sur le parc quand tu es en civil sauf si tu travailles a ce moment la...

Donc je pense que si tu vois une personne avec un nametage et ou ID qu'il soit ou non CM tu peux lui demander de le retirer ...

Dites moi si je me trompe !!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 4:55

Il me semble que tu as raison.


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 10:55

Cette regle s'applique seulement pour les cast member.
Le guest n'a jamais signé un contrat lui interdisant de le porter en public.


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 11:26

Je vois pas le rapport, en tant que guest on a pas le droit de se déguiser en mickey ou autre sur le parc, mais pourtant on a pas signé de contrat nous l'interdisant!

Il y a peut-être tout simplement, dans le règlement intérieur, une clause qui indique qu'on ne peut pas se faire passer pour un personnage ou un employé.. Et le port du name-tag entre dans cette clause.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 12:22

Bon, je pense que cette question aura toujours des réponses différentes selon les personnes qui y répondent.
Les parents de l'enfant dont je parle plus haut mon dit qu'un cast avait demandé au petit Thomas de rendre le nametag.
Pour ce qui est de se déguiser en employé, je veux bien croire qu'aborder un costume Disney soit interdit, c'est déjà arriver d'ailleurs, mais la personne
avait un but, cambrioler...
Je n'irais surement pas demander ou se trouve les toilettes les plus proche a un enfant qui ne porte qu'un simple nametag, je ne considère pas comme une tentative de se faire passer pour un employé. J'ai déjà rencontré dans la file d'attente de buzz l'éclair un ancien cast member a la retraite qui afficher avec honneur son nametag comme un souvenir d'une belle expérience, et honnêtement, lui non plus, je n’irais pas lui dire de le retirer, c'est déjà assez rare comme ça.
Qu'un guest porte un nametag, ça peut même s'avérer flatteur pour nous, c'est comme un hommage...


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 14:23

Il y a une différence entre donner un nametag pour récompenser (ce dernier appartenant à DLRP, c'est théoriquement interdit) et en porter un sans être CM (offert ou non)

Bref, comme le dit Mr-C, chacun aura une réponse différente à la question. Ce topic déviant de sa fonction première, je ferme.


badge castmembers sur ebay!! est ce normal???? - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
badge castmembers sur ebay!! est ce normal????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matt Bomer : White Collar, The Normal Heart, Glee, ...
» Les Soirées Princesses et Pirates de Mickey (Annulées)
» badge
» Vous trouvez ça normal ?
» Doublon de personnage - est-ce normal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-