AccueilLes information sur les contrats à Disneyland Paris  VideLes information sur les contrats à Disneyland Paris  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les information sur les contrats à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Villy90

Villy90

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 12/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 11:19

Bonjour et Bonne Année , Wink  

Je recherche pour un contrat entre février jusqu’à en juin 2014 , parce que je voudrais organiser mes études de master à Paris en septembre 2014. Mon entretien est en 23 janvier et vous croyez que je peux sélectionner ou trouver un contrat saisonnier jusqu’à en juin ?

Merci beaucoup en avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:45

Coucou, je passe aussi les entretiens le 23 Janvier, à 9h plus précisément ! Very Happy 
Par contre désolé mais je ne pourrais répondre à ta question...  Les information sur les contrats à Disneyland Paris  675824 
Revenir en haut Aller en bas
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 17:48

Comme je l'ai dis dans un autre poste apparemment, il y aura plusieurs type de contrat possible...
Donc à voir ! C'est fort probable... de tte facon tu devras cocher le type de contrat qui t interresse et si ils ont et que tu conviens, il t en proposeront un !
Enfin je pense hein !  scratch 

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:20

Faudrait-il encore qu'ils aient un contrat de février à juin pour elle ... Surtout qu'il y en a plein d'autres en talent pool qui attendent la même chose.


Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Back10    Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:21

Arf...
Revenir en haut Aller en bas
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:21

Talent pool ce sont les gens en attente de contrat c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:22

Ouip


Les information sur les contrats à Disneyland Paris  18476-77  Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:23

Oui, après ton entretien, si tu es sélectionnée et que ca s'est bien passé, tu seras en attente dans le talent pool pour un contrat.


Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Back10    Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:27

Ok super, et il y les chanceux qui signent de suite, n'est ce pas ? Toi concrètement milaaa tu es resté 20 jours en Talent Pool ?
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:33

Ils signent de suite à Fantasia apparemment... mais pas dans les autres sessions de recrutement.
Oui 20 jours.


Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Back10    Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:36

Les signatures directes sont rares mais existent toujours. Elles ont lieu lors des entretiens fixes et non en province.


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Fanta10Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:42

Alors je vais prier fort ! Je passe l'entretien la bas moi...  Les information sur les contrats à Disneyland Paris  2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 18:48

Après, tu veux quoi comme contrat ? Merchandising ? OAA ? Bouffe ?


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Fanta10Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:10

OAA ou bien Merchandising mais idéalement OAA comme la plupart d'entre nous je pense.... Les information sur les contrats à Disneyland Paris  458193 Les information sur les contrats à Disneyland Paris  458193 Les information sur les contrats à Disneyland Paris  458193 
Revenir en haut Aller en bas
Villy90

Villy90

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 12/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 19:59

Bonne chance Sophia Wink) je voudrais poser un question . Quand quelqu'un passe l’entretien qui vivent à autre pays et signe un contrat , après , combien sont les jours pour la préparation de son voyage à Paris ? Merci beaucoup en avance tous Wink)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:21

Moi j'ai eu un mois et une fille que je connais 4 jours.


Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Back10    Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Villy90

Villy90

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Inscription : 12/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 20:39

aha j'ai compris . Aussi je dois participer à la cérémonie de remise des diplômes en 19 février et j'ai l' écrit à mon CV , tu crois que je dois le dire à l’entretien ?

Revenir en haut Aller en bas
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 21:20

Oui tu dois le dire comme ca tu commenceras après le 19 février si jamais ils ont un poste pour toi :-)


Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Back10    Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:01

Merci beaucoup Villy90 !!
Revenir en haut Aller en bas
CPhilozof

CPhilozof

Masculin
Âge : 29
Messages : 259
Localisation : Bailly
Inscription : 04/02/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 22:02

SophiaJLei Donc tu vas là où il y a le plus de demande, c'est très rare d'avoir un contrat direct pour ça. Des gens sont dan le Talent Pool depuis longtemps et attendent leur tour. Je veux pas être méchant hein.

Villy90 J'ai un ex qui a commencé à bosser le 5, il a passé l'entretien le 3, il venait de Montpellier. Tout est possible.


" ...my eyes were watering, and my tongue was swollen, and from that moment on, I was more careful about what I lick!"   Koda

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Fanta10Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Brothe11
Revenir en haut Aller en bas
SophiaJLei

SophiaJLei

Féminin
Âge : 34
Messages : 38
Inscription : 15/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 3:40

CPhilozof je me doutes oui... ça ne va pas être évident, mais je garde espoir comme ça je reste motivée, mais c'est vrai qu'a lire les post je n'ai que peu de chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiplouf

Tiplouf

Féminin
Messages : 16
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 20/11/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 12:55

CPhilozof Cela ne veut rien dire... A mon premier entretien j'ai été prise directement (et ai signé de suite, car entretien à Fantasia) en OAA, alors que je n'avais jamais postulé ou eu d'entretien avec Disney... Et cette fois encore j'ai signé un contrat pour OAA après un simple coup de téléphone.


Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Fanta

C'est la deuxième petite étoile, à droite au fond du ciel
Revenir en haut Aller en bas
Benzeski89



Messages : 2
Inscription : 16/01/2014

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 19:56

bonjours a tous !

après avoir été redirigé ici j'ai un problème quand a mon orientation.

j'aimerais être la personne qui dessine les projets des infrastructures dans les parcs d'attractions.
ex: les structures des manèges ou celle qui abrites les boutique etc.

plusieurs fois on m'a dit que c'etais le métier d'architecte ou d'ingénieur. mais tout cela reste relativement vague. En espérant une réponse claire merci d’avance !
Revenir en haut Aller en bas
alba91

alba91

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Localisation : Sant Carles de la Ràpita, Espagne
Inscription : 06/12/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Sam 25 Jan 2014 - 18:38

Bonjour!

Au mois de Décembre j'ai reçu ce mail de Disneylan Paris aprés avoir postulé pour le contrat de profesionnalisation:

"Cher(e) candidat(e),

Nous vous remercions pour votre candidature en ligne et pour votre intérêt pour notre entreprise.
Votre candidature nous intéresse, et nous la conservons afin de pouvoir vous inviter à une prochaine session de recrutement dans votre pays/ région entre Septembre 2013 et Mai 2014.

Dans un prochain mail, nous vous communiquerons toutes les informations liées à l’évènement de recrutement.
Nous sommes impatients de vous rencontrer."


Le probléme est que je n'ai pas reçu aucun mail pas encore pour faire l'entretien. Je suis de l'Espagne et il y a une session de recrutement au Février mais toutes les places étaient dejá reservées.

Est-ce que quelq'un sais quelque chose, si c'est différent la sesion de recrutement que les entretiens pour le contrat de profesionalisation?

Désolé pour écrire un tel long post, mais je suis très préoccupé.....


Merci merci beaucoup et salutations!

Alba


If you can dream it, you can do it!!

Du 14/04/2015 au 12/04/2016 contrat pro Billetterie


Les information sur les contrats à Disneyland Paris  X14w10
Revenir en haut Aller en bas
Portugal_40

Portugal_40

Masculin
Âge : 52
Messages : 66
Localisation : Trofa- Portugal
Inscription : 09/12/2013

Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Empty
MessageSujet: Re: Les information sur les contrats à Disneyland Paris Les information sur les contrats à Disneyland Paris  Horlog11Mar 28 Jan 2014 - 12:44

Alba91 Je suis portugais et j'ai également reçu le premier email en Décembre et jusqu'à présent je n'ai rien reçu. Ce que je vous conseille, c'est que lorsque vous êtes à une semaine pour le casting à Madrid, envoyer un email à Disney. C'est ce que je ferai pour le casting à Lisbonne le 20 Février.

Bonne Chance


2015- Contrat Pro - 24 Mars - 9 Novembre - Last Chance Café Frontierland
2016 - Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 09 Avril au 24 Septembre
2016/2017- Hôte de Bagagerie- Hotel New York - 14 Novembre 2016 au 01 Septembre 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
Les information sur les contrats à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hortitour à Disneyland Paris
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Information sur stage chantier a Disneyland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-