Accueil[Collection] Le petit monde de Yilaola Vide[Collection] Le petit monde de Yilaola VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le petit monde de Yilaola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:07

Bonjour tout le monde  Very Happy  

Je me décide à vous faire part de ma collection, qui depuis mon inscription sur ce forum à bien évoluée, la faute à vos magnifiques collections qui m'ont fait de l’œil !!

Pour la petite histoire, j'ai toujours été fan de l'univers Disney, mais je n'avais pas vraiment de collection propre, c'était plus de petits objets que je trouvais un peu partout ! Ma collection à vraiment commencer le 15 novembre 2012 ( oui oui je me rappelle de la date exacte ! ) lors de mon "premier" séjour à Disneyland Paris pour mon anniversaire ! Je n'avais pas été à Disneyland Paris depuis plus de 12 ans et je ne savais pas à quoi m'attendre au niveau des boutiques ( comme du parc d'ailleurs ). Mon dessin animé préféré étant la Belle et la Bête, je n'ai pas eu de mal à trouver mon bonheur, et ma collection à donc commencer comme ça, et ne s'arrête pas de grandir !

Sans plus tarder, je vous présente donc la première partie de ma collection, celle qui prend le plus de place ! Mes Jim Shore !
La première a été le Storybook de la Belle et la bête  [Collection] Le petit monde de Yilaola 937942 , que j'ai eu pour mes 18 ans

[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6714
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js11

[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6715
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js211

[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6716
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js312

[Collection] Le petit monde de Yilaola Js411
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js511

Et ma dernière Jim Shore la Belle et la bête, ma préférée : La Belle robe de Bal Smile
[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6718
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js610

Vient ensuite les couples d'amis Smile:

[Collection] Le petit monde de Yilaola Js710

Le chat du Cheshire m'as été offert par ma meilleure amie pour noël  [Collection] Le petit monde de Yilaola 937942 
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js810

[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6719
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js910

[Collection] Le petit monde de Yilaola Js1010

[Collection] Le petit monde de Yilaola Js1210

[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6720
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js1410

Grincheux et Bambi devraient bientôt voir leurs amis les rejoindre
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js1110

[Collection] Le petit monde de Yilaola Js1310

[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6810

Ma boule à neige Mickey et Minnie, j'ai eu un coup de coeur dans le magasin !  [Collection] Le petit monde de Yilaola 425715 
[Collection] Le petit monde de Yilaola Photo_68

Et pour finir, le patron ! Mr Mickey Mouse !

[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6721
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js1510

Voilà, j'espère que le début de ma collection vous plairas Smile


[Collection] Le petit monde de Yilaola Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
alicewonderland01

alicewonderland01

Féminin
Âge : 33
Messages : 269
Localisation : BELGIQUE
Inscription : 08/01/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:09

j adore ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Mer 15 Jan 2014 - 11:28

Merci beaucoup AliceWonderland01  Very Happy 


[Collection] Le petit monde de Yilaola Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 12:08

Après mes Jim Shore, je vous présente la pièce de ma collection dont je suis la plus fière, mon Lumière, j'ai réussi à l'avoir sur un Ebay US, cette figurine est d'une pure beauté ! Certains la trouve un peu petite, mais moi sa taille me convient très bien !

[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6722
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js313
[Collection] Le petit monde de Yilaola Trez10

Et ma deuxième grosse figurine, la démon & merveilles Mickey que j'ai eu sur un vide grenier

[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6811
[Collection] Le petit monde de Yilaola Js3410

Je vous poste un autre partie de ma collection ce soir Smile


[Collection] Le petit monde de Yilaola Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:46

Tu as une très jolie collection de Jim Shore (surtout réunies en si peu de temps ^^), et je trouve ton étagère de la Belle et la Bête vraiment magnifique ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le petit monde de Yilaola Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:50

Magnifique collection Yilaola Very Happy
Tu l'as eu pour combien la démon & merveilles Mickey ?


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Collection] Le petit monde de Yilaola Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 13:54

Ta collection est splendide ! Elle s'est pas mal agrandie en peu de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 14:43

Anacoluthe a écrit:
Tu as une très jolie collection de Jim Shore (surtout réunies en si peu de temps ^^), et je trouve ton étagère de la Belle et la Bête vraiment magnifique !  Very Happy 
Merci beaucoup ! C'est vrai qu'une fois qu'on en achète une, on a beaucoup de mal à s'arrêter, elles sont tellement belles ces Jim Shore ! <3

Amandine59 a écrit:
Magnifique collection Yilaola  Very Happy 
Tu l'as eu pour combien la démon & merveilles Mickey ?
Merci beaucoup !  J'ai l'ai eu pour 8 euros, et je ne savais combien elle valait mais en rentrant chez moi et en la postant sur le forum quelqu'un m'as dit qu'elle valait 80euros et quelques j'ai halluciné !!

lapinouyouyou a écrit:
Ta collection est splendide ! Elle s'est pas mal agrandie en peu de temps  Smile 
Si je me souvient bien, c'est grâce à toi que je suis inscrite sur cadeaucity et donc grâce à toi que ma collection s'est agrandie !! Merci encore  I love you


[Collection] Le petit monde de Yilaola Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 14:45

Tu as eu de le chance ^^ A chaque fois que je vais sur une braderie ou un vide-grenier je trouve rien x)


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Collection] Le petit monde de Yilaola Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:15

Ta collection est trèèèèès jolie !
Tu as de très belles pièces Smile

En même temps je suis une grande fan de la Belle et la Bête !!!


[Collection] Le petit monde de Yilaola Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 17:58

Amandine59 j'ai eu beaucoup de chance oui ! surtout que d'habitude je ne trouve jamais rien, ou alors pas dans ces prix là !

Domi* Merci beaucoup !! Smile Je suis contente de ne pas être la seule à aimer ce dessin animé Smile


[Collection] Le petit monde de Yilaola Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 18:12

c'est une jolie collection ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 18:35

Merci beaucoup Smile


[Collection] Le petit monde de Yilaola Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 18:47

De jolies nouveautés (a)



[Collection] Le petit monde de Yilaola Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 19:05


Allez, pour ce soir une petite partie ! mes quelques pin's, j'étais pas très fan des pin's à la base, et j'ai eu un coup de coeur pour le pin's Panpan ! Du coup, maintenant je regarde plus attentivement les pin's qui maintenant décorent mon emploi du temps !
[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6812
[Collection] Le petit monde de Yilaola Img_6813


[Collection] Le petit monde de Yilaola Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400


Dernière édition par Yilaola le Ven 24 Jan 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 19:06

Merci beaucoup .▌Hakuna*Matata . Very Happy


[Collection] Le petit monde de Yilaola Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
lapinouyouyou

lapinouyouyou

Féminin
Âge : 31
Messages : 777
Localisation : Aisne
Inscription : 11/11/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 19:38

Je n'ai qu'un pin's: Panpan ^^'

Je trouve les 4 derniers pins magnifique, j'adore le style avec la clef !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline5792

Pauline5792

Féminin
Âge : 31
Messages : 244
Localisation : Viry-Châtillon (91)
Inscription : 05/09/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 21:33

Très jolie collection !
N'hésite pas à venir voir la mienne Razz


[Collection] Le petit monde de Yilaola Bannia10
"Moi je voudrais, parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser..."

Ma "petite" collection
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 21:55

merci de nous presenter ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:24

J'aime vraiment beaucoup tes pin's d’hôtels et puis tes Jim Shore mais ça tu le sais déjà Smile Tu as vraiment de très jolies pièces Wink


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le petit monde de Yilaola 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:48

Tu as une très belle collection Yilaola, j'adore les Jim Shore moi aussi (ainsi que la Belle et la Bête), donc tes pièces me plaisent beaucoup  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 0:29

Tu as une très jolie collection de Jim Shore, et tout comme toi, je trouve Lumière parfait !
J'aime beaucoup tes pin's Hôtel (par contre, je me suis dit que je ne les achèterai que si je fais un jour un séjour dans un des dits hôtels, je pense donc que je vais devoir attendre longtemps pour me les procurer XD).
Vivement la suite !


[Collection] Le petit monde de Yilaola 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lucifer

Lucifer

Féminin
Âge : 32
Messages : 589
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2011

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 9:50

Tu as vraiment une jolie collection et de jolies pièces Disney traditions !
Ta partie sur La belle et la bête m'impressionne , l'ensemble est vraiment superbe .
Et je suis comme toi le premier pins sur lequel j'ai eu un coup de coeur c'est celui de panpan ( mais avec la fleur rose ) et je collectionne aussi les pins des clés des hotels Langue
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 15:57

Tu as une très belle,collection gros coup de Coeur pour Lumière Wink
du coup je vois que tu as réussi a mettre tes photos cote a cote Wink


[Collection] Le petit monde de Yilaola BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le petit monde de Yilaola 2728[Collection] Le petit monde de Yilaola 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Collection] Le petit monde de Yilaola Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le petit monde de Yilaola [Collection] Le petit monde de Yilaola Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 18:25

Wouah que de compliments merciiiiiiiiii beaucoup  [Collection] Le petit monde de Yilaola 937942 

lapinouyouyou a écrit:
Je n'ai qu'un pin's: Panpan ^^'
Je trouve les 4 derniers pins magnifique, j'adore le style avec la clef !
Merci beaucoup ! Les pin's des hotels sont vraiment très beaux et on de belles couleurs ! J'ai eu le coup de coeur en allant au parc, la CM du Sequoia Lodge l'avait sur sa veste !

Pauline5792 a écrit:
Très jolie collection !
N'hésite pas à venir voir la mienne Razz 
Merci beaucoup, j'étais passée voir ta collection il y a quelques jours et j'avoue que je suis fan de tes Jim Shore Ariel, et de ta boule à neige Cendrillon ! Tu as une très belle collection et ton chéri aussi Smile

MALEFIQUE91 a écrit:
merci de nous presenter ta collection
Mais de rien, ça me fait plaisir de partager ma passion avec vous Smile

Ellie_ a écrit:
J'aime vraiment beaucoup tes pin's d’hôtels et puis tes Jim Shore mais ça tu le sais déjà :)Tu as vraiment de très jolies pièces  Wink 
Merci beaucoup  I love you J'adore aussi ta collection ( coup de coeur pour la peluche Pégase et ta Jim Shore Pinocchio !! )

Arielcat a écrit:
Tu as une très belle collection Yilaola, j'adore les Jim Shore moi aussi (ainsi que la Belle et la Bête), donc tes pièces me plaisent beaucoup Smile
Merci beaucoup ! ça me fait plaisir que ma collection plaise Smile

MadEye a écrit:
Tu as une très jolie collection de Jim Shore, et tout comme toi, je trouve Lumière parfait !
J'aime beaucoup tes pin's Hôtel (par contre, je me suis dit que je ne les achèterai que si je fais un jour un séjour dans un des dits hôtels, je pense donc que je vais devoir attendre longtemps pour me les procurer XD).
Vivement la suite !
Merci beaucoup :)Lumière a eu beaucoup de succès je crois ! J'espère qu'ils sortiront un Big Ben un jour ! Pour les pin's des hotels, je m'étais dit la même chose, pour l'instant j'ai fait le Cheyenne, Sequoia Lodge et le Disneyland hotel, mais j'ai oublié d'acheter celui du Cheyenne quand j'y suis allée, du coup comme j'ai trouvé le New port et le New york sur internet j'ai craqué :pmais j'irais un jour dans ces hôtels !! J'essayerais de poster la suite avant la fin de la semaine Smile

Lucifer a écrit:
Tu as vraiment une jolie collection et de jolies pièces Disney traditions !
Ta partie sur La belle et la bête m'impressionne , l'ensemble est vraiment superbe .
Et je suis comme toi le premier pins sur lequel j'ai eu un coup de coeur c'est celui de panpan ( mais avec la fleur rose ) et je collectionne aussi les pins des clés des hotels Langue
Merci beaucoup :)J'avoue que je ne suis pas peu fière de mon étagère la belle et la bête  Cool  J'aime beaucoup aussi le pin's Papan avec la fleur, je pense bientôt me le prendre Smile

DisneyParis a écrit:
Tu as une très belle,collection gros coup de Coeur pour Lumière Wink
du coup je vois que tu as réussi a mettre tes photos cote a cote  Wink 
Merci Lorène  I love you Alors pour les photos cote à cote comment dire.... j'ai galérééééééééé ! J'ai du faire un montage sur photofiltre avec la couleur de fond du forum pour pas que ça ce voit de trop et après mettre mes photos de la même taille x) Je sens que je vais mettre du temps si je veux faire la même choses avec les Animator's ! Smile


[Collection] Le petit monde de Yilaola Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le petit monde de Yilaola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» Collection - Mon petit monde magique ♥
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» Le petit monde de Lawn
» Le petit monde de Typhaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-