AccueilMeeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars VideMeeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Sam 18 Jan - 22:03

Mise à jour 05/03/2013
La date du meeting a donc été choisie, il se tiendra le 08 mars à 14h!
Liste des participants: Jejenimo, Alana*, Gokaipink, Tiki, Sabrina M, son compagnon, leur fille, laflame007 et moi !
L'activité reste encore à décider entre 4 choix (ou plus si vous avez d'autres idées mais il me semble avoir tout résumé) qui se trouvent en page 5, j'attends vos avis!
Pour les autres, j'espère qu'on aura l'occasion d'être disponible ensemble pour un futur meeting Smile. Si vous vous rendez compte maintenant que vous êtes disponibles, n'hésitez pas à me le signaler!


Message originel
Bonjour à tous! Smile

En parcourant le sujet "Fans Disney de Belgique", j'ai remarqué que beaucoup étaient intéressé de faire un meeting, je me lance donc dans cette organisation, sachant que bien évidemment toute aide est la bienvenue! Smile

Vous devez sans doute vous dire "Mais c'est qui ce Qlymaxis?" parce que effectivement, je ne suis pas très actif sur le forum mais cela ne m'empêche pas de lire, je n'aime juste pas spécialement participer au différentes conversations par le bais d'un forum Very Happy. Par contre, l'idée d'un meeting m'intéresse beaucoup plus, sachant que cela pourrait créer des liens avec de nouvelles personnes qui partagent une affinité commune: Disney Smile!

Du coup, parlons peu parlons bien, je suis hyper motivé pour organiser au mieux ce meeting, mais pour qu'il aboutisse, il me faut aussi votre aide!
Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars 1390081652-belgian-meeting
Sérieusement, il faut juste que vous soyez aussi motivé que moi à trouver des solutions quand des problèmes font faces, ... et si vous avez envie de m'aider dans le rassemblement de gens, ... c'est avec plaisir! Je ne prétend pas être un quelconque organisateur ou leader de cette événement, je suis plutôt dans le communautaire!

Du coup, ce qu'il nous faut surtout c'est trouver une date, un lieu et avoir un minimum de gens motivés Very Happy!
Pour les gens, je vais poster un message dans le post "Fans Disney de Belgique" et je vais MP toutes les personnes qui y sont au cas où elles n'iraient plus voir le sujet Smile. Si vous voulez mettre un lien vers le sujet dans votre signature par exemple, ça sera toujours ça de pris aussi Smile.
En ce qui concerne le lieu et la date, j'ai créé un sondage sur une plateforme externe (Doodle) qui ne nécessite pas d'inscription et qui est simple de prise en main. Je n'ai pas fais de sondage ici simplement parce que je trouve le système trop restrictif et pas adapté. Du coup, pour les intéressé, je vous demanderais de m'envoyer un MP pour que je vous envoie le lien, simplement parce que vu que le sondage est ouvert n'importe qui peut répondre et que je ne veux pas mettre le lien ici et que des petits malins fassent n'importent quoi Very Happy. Ca peut vous paraître un peu moins pratique mais au final, ce n'est pas si terrible et beaucoup plus pratique! Smile

Voilà mon message touche à sa fin, je vais terminer par me présenter un peu histoire de lancer les hostilités pirat .
Je m'appelle Maxime, je suis étudiant en Informatique mais je compte me rediriger vers la régie du spectacle une fois mon bachelier fini parce que j'adore tout ce qui touche à l'événementiel et à l'organisation sonore/visuelle d'une soirée/concert, ...
En ce qui concerne la date du meeting, étant étudiant je suis pas très difficile, je ne suis juste pas disponible le dimanche dans la journée :/. Pour ce qui concerne l'activité, étant à Bruxelles je préfère dans ces environs là, après c'est à voir avec vous!

N'hésitez pas à vous servir du sujet pour partager vos avis sur le lieux, la date, pour déconner, faire connaissance avant le meeting, ... Smile J'espère que celui-ci arrivera à se concrétiser!


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP


Dernière édition par Qlymaxis le Dim 9 Mar - 18:30, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Sam 18 Jan - 22:46

J'ai voter pour le lieu et la date, j'ai aussi mit le lien de ce sujet dans ma signature  Wink 


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Sam 18 Jan - 23:16

Cool Smile En dehors de toi, Jejenimo et Alana * m'ont également fait part par MP de leur envie de rejoindre l'aventure Smile. J'espère que ce nombre grandira encore Langue. Si vous avez d'autres idées de lieu ou n'importe quelle idée, n'hésitez pas à m'en faire part je les ajouterai au sondage!


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 8:07

pour ma part, pas de souci, je sais me libérer assez facilement donc dites moi quand et où on fait ce metting et je serai de la partie Wink


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 10:48

Voilà, j'ai répondu aux deux sondages Smile
J'espère que cette fois-ci sera la bonne, pour un meeting Langue


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:05

j'ai répondu pour le lieu mais les dates ça sera a voir ou on le fera !

car si jamais c'est disney ca sera pas avant avril/mai !

j'ai deja une viste prevu pour le 17 mars ( St Patrick)



Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:08

A mon avis, ça ne sera pas à Disney dans un premier temps si on regarde le sondage Smile

Pour le moment on tourne autour de Pairi Daiza en pole position et boire un verre ou manger un bout un midi/soir à Bruxelles!
A voir avec ce que les autres vont encore répondre, j'ai envoyé pas mal de MP aujourd'hui j'espère avoir des retours Smile


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:11

oki oki !
pour moi bxl ! c'est justement pas possible :s je n'y connais fichtrement rien ...

moi je preferais un lieu bien connu ! et facile pour y acceder !


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:13

A priori, ça devrait déranger personne de venir jusque Pairi Daiza donc ça devrait aller Smile
Au pire, si ça se passait à Bruxelles, tu peux prendre le train de Liège jusque Bruxelles Central et ça me dérange pas de venir te chercher là comme ça tu n'aurais pas à te perdre dans les coins perdus de Bruxelles Langue


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:15

on va attendre lol de voir les resultats ...

et de la je me deciderais ^^ !

mais a bon a priori on est que 5 pour le moment :s !!!


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mecfil10


Dernière édition par damdam1987 le Dim 19 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:15

damdam1987 a écrit:
oki oki !
pour moi bxl ! c'est justement pas possible :s je n'y connais fichtrement rien ...

moi je preferais un lieu bien connu ! et facile pour y acceder !

Si ça se fait à Bruxelles, tu ne risques pas de t'y perdre. On est plusieurs à connaître la ville. En plus, si tu viens en train, il suffit de se donner rdv dans une des gares. Et je ne vois pas en quoi Bruxelles est difficile d'accès ...


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:18

quand je ne connais pas trop la ville j'aime pas rop y venir avec ma voiture !
je n'est jamais ete tres bxl , tu me dis namur,mons ca oui j'y vais sereinement .... ^^ !

et bon a voir je suis le seul carolo actuellement ! avec une marjorité de breuxellois(e) lol


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:20

Bruxelles en voiture je comprends que t'aie peur Laughing. Franchement viens en train si tu dois venir à Bruxelles ^^ . Non sérieusement, Bruxelles en voiture ça va mais le train reste plus pratique je trouve surtout que c'est une ligne directe ^^.

Et il faut avoir la foi, je suis sur que d'autres gens vont arriver Very Happy! Puis moi, ça me dérange pas de faire un meeting à 5 Razz Au moins on pourra mieux faire connaissance ^^ Je ne m'attend pas à ce que 20 personnes soient présent en tout cas ^^ (même si ça pourrait être cool aussi Langue)


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:23

une petite dizaine ca serait bien !
et quelques filles fille serait bien pour que Alana ne soit pas en infériorité lol !

ben oui , mais cela dépend encore de ce qu'on va faire a bxl si jamais c'es ce lieu choisis !


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:42

Le sujet a seulement été lancé hier. Il faut le temps que les gens le voient :)Et puis même si nous sommes peu nombreux, ce n'est pas un problème.

C'est vrai qu'il n'y a pas assez de présence féminine par ici!


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:45

ah oki lol ^^ je pesait que cela faisait quand meme 2-3 jours lol

pour ca ! j'avais quand meme raison lol xD !!

la plus part des filles fan de disney sont en couple lol donc pas besoin de meeting lol !



Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:46

damdam1987 a écrit:

la plus part des filles fan de disney sont en couple lol donc pas besoin de meeting lol !


Et quel est le rapport entre le fait d'être en couple ou non et de participer à un meeting?


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 15:59

aucun !


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 16:00

Je ne comprend pas moi aussi le rapport.  scratch 


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 16:02

y en a aucun ....
c'est bon ...


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
bapther

bapther

Masculin
Âge : 25
Messages : 534
Localisation : Belgique
Inscription : 14/07/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 16:05

Je crois avoir envoyer ce message en même temps que toi, donc je n'avais pas vu ton message  Laughing

pour en revenir a ce meeting, pourquoi ne pas faire un groupe sur facebook, avec comme titre "The firts edition of belgium DCP fan"???? 


Excusez mon Français, ce n'est pas ma langue maternelle.  
             
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 16:26

pour le groupe !
il faudrait p-e attendre de se rencontrer avant non ??


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Qly

Qly

Masculin
Âge : 31
Messages : 144
Localisation : Belgique
Inscription : 20/05/2013

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 16:28

Personnellement je ne suis pas fan de Facebook et étant donné que ça concerne DCP, je ne vois pas ce que ça apporterait de plus, je trouve que ça a bien sa place ici Smile. Le meilleur moyen de toucher un maximum de monde c'est de continuer à parler ici pour rencontrer de nouvelles personnes ^^. En plus, je n'aime pas trop utiliser mon compte Facebook tout de suite avec des gens que je ne connais pas ^^, comme le dit damdam. Après, si je suis le seul que ça dérange je peux m'y faire ^^.


#RETOURDELACONVIVIALITESURDCP
Revenir en haut Aller en bas
damdam1987

damdam1987

Masculin
Âge : 36
Messages : 1069
Localisation : Belgique - Hainaut - Region de Charleroi
Inscription : 11/08/2011

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 16:31

et bon moi je suis sur deja sur pas mal de page fb de fan disney ( truc en tout genre ) !

et bon avant attendons de voir comment cela va se passez d'abord avant de faire des demarche de ce style !


Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars Horlog11Dim 19 Jan - 16:40

Bon voilà, j'ai répondu aux sondages et malheureusement aucune date ne me convient. La semaine je bosse et les WE libres j'ai déjà des choses prévues avec ma fille et puis on part au ski la semaine du carnaval. Je continuerai à suivre le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting entre fans Belges à Bruxelles le 8 mars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre entre fans sur Paris
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Petit Meeting pour les Sudistes de DCP !
» Meeting à Bruxelles 4 et 5 août 2007
» Meeting pour Belges et autres DCPistes vivant dans les environs (Choix de la date)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-