AccueilN'oubliez pas votre cashback - Page 3 VideN'oubliez pas votre cashback - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 N'oubliez pas votre cashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 9:11

maud a écrit:
Tarf, moi je suis réellement passé par quidco et ça à réellement foiré peut être à cause du changement d'adresse ip.

Ils m ont ensuite envoyé ça :


Hi Maud,

We noticed you visited Walt Disney World via Quidco but didn't actually make a purchase. Nothing float your boat? Just window-shopping? Whatever the reason, we wanted to let you know that if you complete your purchase now you could be paid up to 3% cashback.

J'ai répondu que je suis bien passée par eux et que je ne comprends pas ce qui s est passé.
Et ils m ont répondu ça :

Hi Maud

I'm sorry to hear that you didn't go through Quidco to make your purchase. Unfortunately in order to receive cashback you do need to click through from Quidco to the retailer's page, when logged into your account.

To explain, the cashback is actually a referral commission that we receive from the retailer for referring the sale to them. Instead of keeping it, we pass it back onto you as cashback. This means that if you complete it direct with the retailer, Quidco will not be seen as the referrer and therefore, we will not receive the referral commission for the sale.

What I would recommend is the Quidco Cashback Reminder, which can be found HERE. This will pop up every time you visit a website, if you have forgotten to log into your Quidco account. It will also help with the tracking of your purchases.

I'm very sorry for any disappointment this may cause you.

Kind regards,

Elinor
Quidco Support



Je veux bien ton aide pour savoir quoi leur répondre pour avoir quand même mon cashback ! Je ne leur ai pas dit, comme elle semble le croire que je ne suis pas passé par eux, car je suis passée par eux !

Citation :
https://www.quidco.com/new-enquiry/

forcement, si tu arrives avec une nouvelle ip, t'as une autre session, et donc t'as plus le referral de quidco. Ca ne peut pas marcher si ton ip change.

visiblement egalement, ton mail n'a pas ete compris comme il faut. De toute facon faire un mail ne sert à rien puisqu'il y a des outils pour faire les demandes en cas de cashback qui ne tracke pas.

vas sur

https://www.quidco.com/new-enquiry/

selectionne le marchand que tu as visité. Normalement WDW doit etre dans ta liste puisque quidco t'a envoyé un mail pour te dire que tu es passé par leur lien mais que tu n'as rien acheté.

une fois que tu as selectionné le vendeur (Walt Disney World) selectionne "missing cashback"

tu vas arriver sur une liste qui contient les jours et heures ou tu as utilisé quidco pour aller sur le site WDW.
c'est le seul moyen de prouver que tu as réellement utilisé quidco pour aller sur le site WDW


une fois selectionné ton heure de connection tu dois remplir le formulaire, en indiquant ton numero de resa WDW (numero UK) la valeur totale du sejour, etc, ne fais pas d'erreur dans ce formulaire

une fois le formulaire envoyé, tu recevras un mail qui te diras que ta demande est en attente et que WDW n'accepte pas les reclamations moins de 30 jours apres la reservation, et que donc tu dois attendre et qu'ils feront le necessaire lorsque ce sera possible

ta demande est alors enregistrée, et tu n'as plus qu'a attendre et prier.


Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 3ont4Q


N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 15:20

Merci tarf ! Merci beaucoup ! Je viens de faire à la lettre ce que tu m'as dit.
Je croise les doigts comme tu dis !
Je ne sais pas si ça vient de l'adresse IP car il y avait bien noté toutes les heures de visite et même celle de mon réel achat.
Peut être qu en étant au Maroc ça ne marchait pas non plus, d'ailleurs je plains les marocains car franchement c'est la galère.
J'ai même voulu commander des étiquettes panini pour mes enfants sur le site panini et pareil impossible avec un ip marocain.

En tout cas si ça fonctionne ça sera ENCORE grâce à toi ! Je vais finir par t envoyer des chocolats belges !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:57

Suite de l'histoire j'ai reçu ce message :

Quidco support
17 Jul 14 at 14:16

Thanks for your cashback claim! Here's what happens next:

1. We have added £110.28 to your activity page. The status will show 'Claim raised'.

2. If more information is required to support your claim the Quidco support team will contact you shortly.

3. The Quidco support team will hold your claim for the duration of the validation period and then forward this on to the retailer to process the cashback amount of £110.28
4. The retailer will then confirm payment or decline the claim with a reason. You can view the average confirmation times on the retailer page.

Donc maintenant je dois juste attendre c'est ça ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:43

ca signifie que tu as porté une reclamtion pour la valeur indiquée

Quidco va contacter WDW, apres un delai de validation, ensuite WDW va verifier que tu as bien fait un achat, et indiquera à Quidco, soit que ta reclamation est valable, soit ils la refuseront en en donnant la raison

si ta reclamation est acceptée, tu recevras les fonds dans un delai impossible à prevoir à l'avance

une fois sur ton compte quidco, tu pourra le transferer sur paypal, et ensuite sur ton compte en banque

pour le moment, tu n'as plus qu'a attendre


Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 3ont4Q


N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 20:50

Ok, c'est déjà mieux que d'avoir juste baissé les bras comme je l'avais fait avant de voir ton expérience.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
dilat

dilat

Masculin
Âge : 55
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 13/02/2011

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:28

Tudju oublié de passer par le site pour ma réservation WDW. Faudra que j'y pense pour la voiture, les vols et les hôtels !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 20:44

Une petite question si c'est déjà arrivé à certains./certaines : j'ai fait une réservation sur bookers avec 20% de cashback à l'époque sur igraal. Le cashback a été validé mi-juillet à mon grand étonnement (en effet nous ne sommes pas encore partis). Seulement suite à un changement d'idée sur l'organisation de notre séjour, je dois modifier mes dates pour l'hotel (donc pour ebookers annuler la résa et en refaire une autre). Est ce qu'Igraal va me faire sauter mon cashback validé ?

Merci de vos réponses Smile


N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 20:50

c'est probable s'il n'a pas encore ete payé

mais la j'en sais absolument rien

si le CB est payé une fois le sejour effectué, alors ca m'etonnerais qu'ebookers paye
par contre si tu fais une autre resa, tu peut toujours refaire un CB.



Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 3ont4Q


N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:26

Ben techniquement mon CB est validé et viré sur igraal et je peux me le faire virer sur mon compte... ce qui me fait peur c'est que si je me le vire, igraal me mette en "négatif" sur mon compte...


N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:04

alors la j'en sais rien ...


Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 3ont4Q


N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 23:13

On a réussi à trouver une question a laquelle tu n'as pas la réponse  study N'oubliez pas votre cashback - Page 3 100932 
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 0:02

Sevrynn, mon homme a eu un cashback igraal pour un compte ouvert sur hellobank qui au final n'a pas abuti pour une connerie d'organisation des banques en ligne. On lui a jamais reclamé le cashback et il n'a pas été en negatif sur igraal. Il a attendu 2 mois avant de demander le paiement, et il n'a eu aucun probleme, juste son compte qui est revenu à zero.

Donc je pense qu'une fois payé, c'est bon s'ils ne te réclament rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 0:22

Merci miss Smile
ça me rassure ça me permet d'avancer mon séjour à Universal sans trop me casser la tête de perdre mon gros CB et nous offrir deux jours sur les plages de sable fin de Floride *_*


N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 14:48

Mon cashback a vraisemblablement été validé mais depuis plusieurs jours j'ai ce message "Your payment status is currently on hold while we verify your payment details. This status will update shortly. ". J'ai bien encodé mon compte Paypal dans le site... je ne comprends pas...  scratch 


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 N'oubliez pas votre cashback - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:51

tu as rentré ton compte paypal ou changé tes coordonnées recemment ?


Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 3ont4Q


N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:54

Bah récemment... il y a peut-être 3-4 jours, le jour ou le cashback a été validé en fait. Il semble activé parce que il me met :

Quidco members are eligible for a 3% payout bonus on owed cashback when funds are paid out via PayPal. You're currently due £59.34, your payment would be: £61.12

Your PayPal account xxx@skynet.be

Verified

Your account is linked and verified


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 N'oubliez pas votre cashback - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 15:58

dans les FAQ quidco indique qu'en cas de mise à jour du compte Paypal, ils retiennent les fonds pendant 4 jours (environ) pour raison de securité. (pour eviter en cas de piratage de ton compte que quelqu'un se fasse payer à ta place en changeant le compte paypal dans quidco)

dans tes options de paiement, tu peut choisir d'etre payée soit a la fin du mois, soit à la fin de la semaine (le paiement est le jeudi je crois)

tu n'as plus qu'a attendre la periode de securité (c'est pour ca que je t'ai demandé si tu avais changé ton compte paypal recemment)

si tu indiques que tu veut etre payée, normalement des que ca se debloque, ca partira sur ton compte paypal, ensuite faudra rappatrier sa sur le compte en banque.


Spoiler:

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 3ont4Q


N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1524898809 N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1533279605  N'oubliez pas votre cashback - Page 3 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 16:12

D'accord ça doit être ça Smile

Merci Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 N'oubliez pas votre cashback - Page 3 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 22:18

Tarf : j'ai demandé des nouvelles de mon paiement en réclamation et voici la réponse :

Quidco support
14 Aug 14 at 12:17

Hi Maud,

I've taken a look into this for you.

This retailer doesn't actually pay cashback until after the trip has been taken and so your claim is on hold until that point.

Once that passes we will send on the claim to them and as soon as they confirm the cashback we will be able to get that paid over to you.

We will also inform you of any updates that we receive as this progresses.

Kind regards,

Brendan

Quidco Support



Ça me semble faux, non ? Normalement wdw paie avant le voyage ?
Je peux rêpondre quoi ? J'ai peur que dans un an ça passe à la trappe.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:00

le cashback chez ebookers via igraal sur les hotels est de nouveau passé à 18%.
Réservation effectuée à l'instant (qui "serait" cumulable avec un 15% de remise avec le code EBCINETRIP, j'attends qu'ils me le valide car il est en attente sur mon compte) sur un hotel et ça fait deux nuits au Port Orleans Garden View pour 200€ Very Happy
Profitez en pour les nuits à Universal par exemple Wink


N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:52

Ca y est mon cashback va être crédité sur mon compte paypal d'ici 5 jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:06

Super tuyau Sevryn, du coup moi je viens de craquer pour une nuit au Hard Rock Hôtel pour 202€, soit 45€ de moins que ce que je regardais ce matin par expedia, hôtel.com ou booking.
Si en plus j'ai du caskback, c'est le pied !!!!!

et du coup je me tâte pour une nuit sur sans Beach... ????


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York N'oubliez pas votre cashback - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:34

Ahh je suis dégoutée je viens de découvrir toute la liste des sites partenaires et j'aurai pu m'en servir à fond pour le roadtrip de cette année: accor, marriott, hertz, ... N'oubliez pas votre cashback - Page 3 287560


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 21:38

J'étais pas convaincue pour le cashback de ebookers, car le code de réduction (dans les petites lignes n'était pas cumulable avec les sites de cashback
- au passage il est valable pour une réservation effectuée jusqu'au 31 décembre de cette année, MAIS pour un séjour jusqu'au 31 décembre 2015

Bon toujours est il que le montant du cashback apparait sur Igraal, donc à suivre Very Happy

Voici ce que j'ai obtenu quand j'ai voulu appliquer ce code pour un hôtel sur Clearwater, ça n'a pas marché mais j'ai eu ceci:
Règlement
Reservez votre hotel parmi la selection proposee avant le 31 decembre 2014 pour un sejour jusqu'au 31 janvier 2015 sur ebookers.fr et beneficiez de 15% de reduction immediate grace au code promotionnel. Il ne s'applique que sur le prix hors taxes et frais. Cette offre est limitee a une reduction par chambre et a un seul code par reservation d hotel. Cette offre ne s applique pas aux reservations de vol + hotel et elle n est pas cumulable avec d autres codes promotionnelles et d offres cashback de l un de nos sites partenaires. La reduction ne peut etre utilisee sous forme de remise d especes ou toute autre forme d offres promotionnelles. Le code promotionnel doit etre utilise au moment de la reservation, le cas echeant il ne pourra faire l objet d aucun remboursement. Toute tentative de fraude sera poursuivie en justice. Non valable si interdite, taxee ou restrictive. ebookers.fr se reserve le droit de modifier ou de limiter cette promotion a tout moment. (Liste des etablissements ne participant pas au programme http://www.ebookers.fr/deals/Conditions-Code-Reduction/)


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York N'oubliez pas votre cashback - Page 3 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'oubliez pas votre cashback N'oubliez pas votre cashback - Page 3 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:43

c'est vraiment dommage que je n'ai pas vu ce topic avant et qu'il n'est pas mentionné dans [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Car j'ai perdu pas mal d'argent Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
N'oubliez pas votre cashback
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre visite à Disneyland et votre iPhone / mobile
» Reductions Hotels Disney avec cashback
» Et si vous faisiez votre propre "Wish", votre film-anniversaire de Disney, ce serait quoi ?
» En fonction de votre caractère... Quel méchant serait votre ami?
» Détournement de votre pseudo et de votre avatar pour Halloween!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-