AccueilNotre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 VideNotre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:12

ça dépend quand tu le prend ,d'où vient le train.
si il vient de bruxelles c'est bingo, par contre si son départ c'est lille europe tu as beaucoup moins de chance de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 18:14

Je me coucherais moi bête  study Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 22:20

Aller, parce que c'est le weekend et que j'ai avancé dans mes parties suivantes, je vous poste la deuxième partie du premier jour !  Very Happy 
Bon par contre pas beaucoup de photo pour cette partie, j'en avais quelques une sur l'ipad mais lors de ma synchronisation tout à disparu...


Jour 1 - 25/01/2014 : Départ pour Orlando ! (partie 2)


Une fois décollé, le pilote fait sa traditionnelle annonce et je comprend que le vol ne durera que 7 heures au lieu de 8 ! Cool, nous aurons un peu plus de temps pour l'escale, tout va bien !!!
Sauf que… je regarde le GPS de l'avion sur notre écran (invention faite pour te torturer pendant le vol et qui arrête le temps), je vois "heure d'arrivée prévue : 14H35".
Euh… oui enfin normalement on doit arriver à 13H55…

Gros coup de stress, je calcule vite fait, ça nous fait à peine 1h30 pour sortir, passer l'immigration, récupérer les bagages, passer la douanes, ré enregistrer nos bagages, changer de terminal et embarquer… Tarf m'avait dit qu'il avait déjà eu ce vol et que deux heures c'était tout juste du coup je me dit que c'est foutu…
Pendant tout le vol je vais regarder cet écran et prier pour que le retard se rattrape mais non…

Entre temps, je regarde Rebelle (je ne l'avais pas encore vu et j'ai vraiment bien aimé) et nous avons nos plateaux repas. Ben bon une fois j'ai plutôt bien mangé. En entrée nous avons eu des tomates cerises avec de la salade, en plat des pâtes au fromage et un gâteau au chocolat en dessert (il y avait aussi poulet brocolis mais connaissant la cuissons des légumes quasi inexistante des américains, j'ai laissé tomber).
Une heure avant d'arriver, nous avons eu une boisson et un paquet de pretzel.

Vers 13h30, nous commençons à amorcer la descente, mais toujours une arrivée prévue à 14h35. J'entend plusieurs personnes demander aux hôtesses comment faire si on loupe sa correspondance, nous ne sommes visiblement pas les seuls dans ce cas. Dans ma tête je m'entraine à expliquer notre situation en anglais et je croise les doigts pour qu'il y ai de la place sur le vol suivant. Nous sommes vraiment résignés et on se dit qu'on arrivera surement que dans la nuit à Orlando.

On se pose finalement à Philadelphie à 14H25 sous la neige. Je dis quand même à Jordan de se dépêcher, on va quand même tenter de l'avoir notre vol, sait on jamais ! Surtout qu'avec la neige, les vols seront peut être retardés.
Nous sortons donc dans les premiers de l'avion (je n'ai jamais vu une ouverture de portes si rapide ! A 14H30, nous commencions déjà à sortir !!!) et courrons vers l'immigration. C'est là que je sens que ça fait longtemps que je n'ai pas fréquenté une salle de sport ! Au bout d'à peine 5 minutes à courir, je suis forcée de m'arrêter parce que j'ai un point au coeur… On continue quand même à marcher vite, je me dis que je me reposerai dans l'avion. Nous arrivons donc dans les premiers à l'immigration, avec 2 personnes devant nous. Forcement, il faut qu'on tombe sur l'agent qui demande à voir tous les papiers que tu as bien rangé au fond de ton sac et donc quand les autres font passer deux personnes, lui n'en fait passer qu'une… Derrière nous on entend un français qui a un vol pour Phoenix dans 10 minutes… Il y a bien pire que nous…

C'est à notre tour, tout se passe bien, il se met même a blaguer avec moi (mouais j'ai pas trop le temps pour les plaisanteries là !!!). Jordan passe également sans problème.
Nous attendons ensuite nos valises qui mettent un bon 10 minutes à arriver.
Une fois les valises récupérées, il nous reste 40 minutes pour les ré enregistrer et nous rendre à notre porte d'embarquement. On a fait le plus gros, et j'y crois de plus en plus !

Arriver au comptoir pour déposer les valises, on nous les prend et on nous laisse passer. Ca y est, c'est bon, nous aurons notre vol !!!!
Et en effet, nous arrivons devant la porte à 15h35, l'embarquement n'aura pas commencé et j'aurai même le temps de me commander mon premier cheeseburger sur le sol américain ! Graisse et fastfood bonjour !

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 22:28

Bon vais me mettre au sport au cas où et ma fille avec lol. Sinon vous avez eu du bol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 22:29

Ouff le grand moment de stress.
Dans ces cas la que tu cours plus vite que tu ne le penses !!


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 22:40

C'est clair ! En fait même sans courir nous l'aurions eu, mais dans la panique...!
Enfin bon, une fois mais plus jamais. Je m'étais pourtant jurée de ne jamais prendre - de 3 heures d'escale. Il faut être pris pour être appris c'est ça non ?!  Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 53119 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Ven 7 Fév 2014 - 22:54

Sauvé !! Heureusement que vous avez pu avoir votre vol !


Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 2728Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:00

Top pour le vol !


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:28

Comme arwenn , des les beaux jours je me mets a la course ... On ne sait jamais !!!
j'emmène rai ma fille avec moi ( pendant que le petit est sur les terrains de rugby on a le temps )
Je n'ose imaginer le stress "rater la correspondance" perso je me serai liquéfiée pendant le vol les yeux rivés sur l'écran


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 281723tictacsignature
Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 TiggerNotre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 GoofybNotre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Sam 8 Fév 2014 - 22:32

J'ai stressé oui mais j'ai réussi à me faire une raison et de toute façon même en stressant l'avion n'arriverait pas plus vite.
Je suis quand même étonnée d'avoir réussi à rester "si" zen par rapport à d'habitude  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 16:50

mariecg a écrit:
Comme arwenn , des les beaux jours je me mets a la course ... On ne sait jamais !!!
j'emmène rai ma fille avec moi ( pendant que le petit est sur les terrains de rugby on a le temps )
Je n'ose imaginer le stress "rater la correspondance" perso je me serai liquéfiée pendant le vol les yeux rivés sur l'écran

pareil que toi Marie,

le sport j'ai recommencé à doses homéopathiques dimanche dernier,
mais c'est sur en mai juin , regime et sport au programme... Twisted Evil 

merci Flo pour ton tr


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Tigger10 Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Stitch11Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Dim 9 Fév 2014 - 17:12

De rien Smile

J'essaie de poster la suite ce soir sinon demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alf_Hathor

Alf_Hathor

Féminin
Âge : 35
Messages : 526
Localisation : 57
Inscription : 16/07/2013

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Lun 10 Fév 2014 - 12:39

Wow le gros coup de stress, vous avez bien géré pour passer si vite à l'immigration n'empêche Smile


2012: New York - New Year's Eve @ Times Square du 29/12/2012 au 9/01/2013
2013: WDW & DCL 4n Bahamas du 13/09 au 27/09 - split stay @ Caribbean Beach Resort/Art of Animation Resort & Contemporary Resort
2014: Roadtrip USA Nord Est de Boston à Washington du 29/10 au 10/11 & WDW Birthday Celebration @ Art of Animation du 10/11 au 16/11
2015: DCL Transatlantic de Barcelone à Miami du 19 au 30/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 30/09 au 7/10
2016 : Universal Studios @ Hard Rock Hotel du 13 au 17/09 & DCL 7n West Caribbean du 17 au 24/09 & WDW Beach Club, Club Level Lagon view du 24 au 28/09

2017: DCL 7n Norwegian Fjords du 4 au 11/06 & 2days in Copenhague
2017: Family Trip Disney - WDW & DCL 4n Bahamas du 18/09 au 1/10 - @ Wilderness Lodge & AKL Club Level Savannah View
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 14:46

Allez voilà la suite ! (un peu plus tard que prévu désolée mais hier mon chat m'en a fait voir de toutes les couleurs et du coup j'ai eu la flemme d'aller sur le pc je suis restée dans le canap' devant Glee toute l'aprem... Sleep )


Jour 1 - 25/01/2014 : Départ pour Orlando ! (partie 3)

Nous embarquons dans l'avion pour Orlando à 15h40, cette fois ci nous sommes tout au fond de l'appareil (ce qui ne plait pas trop à Jordan qui ne supporte pas bien le décollage et l'atterrissage).
La neige tombe de plus en plus, nous voyons les déneigeuses s'activer sur les pistes.

A 16h15 nous n'avons toujours pas bougés et on se dit que vu ce qu'il tombe, ça ne risque pas de s'améliorer ! Vers 16h30 nous partons enfin sur la piste, sauf que nous faisons d'abord un détour pour vérifier qu'il n'y a pas de glace sur l'appareil qui pourrait l'endommager en vol. Le pilote nous annonce que l'opération prendra tout au plus 15 minutes.
Une heure plus tard nous y sommes toujours, l'avion est entièrement aspergé d'antigel.
C'est donc à 17H30 que nous décollons enfin pour Orlando !

Heureusement le vol durera 2 heures au lieu des 3 annoncées sur notre billet et nous atterrirons à Orlando à 19H30.

Arrivés à l'aéroport, nous allons récupérer nos bagage ce qui nous prendra environ 30/40 minutes car 3 vols étaient affichés avant le notre sur notre tourniquet.
Ensuite, direction le Disney Magical Express.

Il n'y a personne ! J'explique donc au CM que je n'ai pas réussi à réserver le transfert à l'avance de chez moi et que mon agence ne l'a pas fait non plus. Il me regarde et me dit que de toute façon, ils n'ont besoin que de la réservation d'hôtel et qu'il n'y a pas de voucher pour le DME. Ok cool !
La CM qui nous accueille est en formation et on rigole bien quand elle essaie de prononcer mon nom ! Au bout d'une petite dizaine de minutes, elle nous dirige vers les files pour les bus. Nous sommes également seuls, en fait nous nous rendrons compte que le plus gros des gens étaient déjà dans le bus (temps pis pour la place tout devant, nous serons tout au fond du bus).

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Img_0416

Le DME part donc très rapidement. Il dessert le Pop Century Resort et le Animal Kingdom Lodge (et un autre mais je ne me rappelle plus lequel), nous descendrons les premiers.

(J'ai été un peu déçue car j'avais vu plusieurs vidéos où le conducteur nous prévenait du passage sous l'arche WDW et nous souhaitait la bienvenue et là rien du tout ! Je ne l'ai pratiquement pas vu, c'est Jordan qui me l'a montré au dernier moment…)

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Img_0418

Une fois arrivés au Pop Century Resort, nous nous rendons à la réception. Nous tombons sur un CM plus ou moins agréable (l'un des seuls qui ne sera pas souriant du séjour) qui nous remet nos Magic Band et le plan de l'hôtel pour nous indiquer notre chambre. Hop, basta. Pas d'explication sur les billets, les Magic Band… Bon ce n'est pas trop grave car grâce au forum je connais déjà le principe mais pour ceux qui ne connaissent pas trop j'ai trouvé ça moyen. La seule info qu'il nous donnera sera érodée. Il nous indique qu'avec notre réservation Will Call nous pourrons lier nos entrées à nos MB à la conciergerie de l'hôtel. Je lui demande si il est sur, il me confirme que oui. Cool, on ne galèrera pas comme ça à chercher le comptoir Will Call à Magic Kingdom (qui est en fait très simple à trouver). Or le lendemain, je passe à la conciergerie où l'on m'indique que les billets ne pourront être liés qu'à l'entrée des parcs.

Sur le check in on line, j'avais demandé en premier une chambre proche des transports et avec vue lac en deuxième.
Notre premier souhait a été respecté, nous sommes dans le bâtiment 10 au troisième étage (enfin deuxième chez nous si on compte le rez de chaussé) chambre 315 dans la partie 70's. (J'ai toujours le plan, si vous êtes intéressés je peux le scanner).

Nous arrivons devant la chambre, nous passons le MB pour ouvrir la porte, super ça fonctionne ! Bien contents d'être enfin arrivés !

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Dsc_0013

Jordan va prendre une douche pendant que je pars chercher nos mug et un truc a grignoter pour la nuit au cas où au foodcourt (je me suis perdue en route malgré le plan…!). J'en aurai pour 44 $ 45 pour les deux mugs, des cookies et des dorito. Quand je remonte dans la chambre, Jordan dors déjà.
Je file prendre une douche et au dodo !

Demain notre premier parc nous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:14

super debut !
décidément le voyage a été "chaotique" ...
ne connaissant pas WDW, ca a l'air complique tout ca lol


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:17

La suite, la suite, la suite  cheers Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 2498151864 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Tigger10 Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Stitch11Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:41

Ça paraît compliqué vu le début du voyage mais si on avait prit 3 heures d'escale minimum tout ce serait bien passé.
Au niveau WDW pas de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:46

je parlais surtout de l'organisation de WDW ; le magic band, pas de petit dej comme chez nous le matin ?, les mugs, et le transfert vers es différents parcs ; apres je pense qu'il faut juste bien etudier son sujet lol.
mais ca ma l'air d'etre une tout autre organisation que pour Paris !!

la suite la suite !


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:54

Ah ok Smile

Sincèrement je trouve que tout est fait pour aider le guest (je suis malheureusement mal tombée pour le cm à la réception) mais le reste est super bien expliqué.

Le Magic band on te l'explique en détail à la conciergerie, on peut t'aider à créer ton compte sur l'application my disney experience...

En effet, il n'y a pas de petit déjeuner compris comme chez nous mais c'est souvent le cas aux USA.
Tu as un grand food court avec plusieurs "stand" où tu fais ton choix, tu prends ce que tu veux sur ton plateau et après du passe a la caisse. Tu peux ainsi combiner plusieurs type de nourriture.

Les mugs je les ai découvert sur le forum, une fois sur place à la caisse du demande de te l'activer pour le nombre de jours que tu veux.

Les transferts vers les parcs sont super bien indiqué, aucun problème pour trouver les bus et si tu as un doute les chauffeurs t'aident sans problème.
On en a fait l'expérience pour aller à downtown Disney depuis Hollywood studio, en fait il fallait passer par un hôtel et ça je ne le savais pas du coup on a demandé à un chauffeur qui nous a dit de monter et il nous a dit où descendre et quoi faire.

Tout est fait pour que ton séjour se passe sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 16:57

Merci pour ces precisions Wink
je me doute que Mickey ne te laisse pas comme ca perdu dans la nature  Laughing 


Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mar 11 Fév 2014 - 17:29

C'est sur !
Franchement en général en voyage je suis hyper stressée surtout quand je vais dans un endroit que je ne connais pas. Du coup j'avais un peu peur d'être perdue et ben franchement je n'ai jamais été aussi zen en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:23

comment ça marche au niveau des mugs Question 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Mer 12 Fév 2014 - 12:55

Tu les trouves dans les foodcourt des restaurants.
Tu te sers directement et au passage en caisse tu leur demandes de te l'activer (pour 1, 2, 3 jours ou la totalité de ton séjour).

Une fois activé tu peux te servir à volonté aux fontaines à sodas des hôtels (ça ne fonctionne pas dans les parcs).

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 12:27

Aujourd'hui on rentre dans le vif du sujet avec la première partie de notre visite au Magic Kingdom Smile


Jour 2 - 26/01/2014 : Magic Kingdom (partie 1)

Nuit difficile pour moi. Pas moyen de m'endormir (il faut dire qu'il fait frais dans la chambre et que c'est assez bruyant : canalisation et frigo qui se déclenche toute les demi heures) et réveillée à 4h30. Jordan dort encore, je veux connaître son remède miracle. Moi avec le décalage la première nuit c'est toujours laborieux !

J'en profite du coup pour aller sur internet et papoter avec ma maman. Vive le wifi gratuit ! (qui d'ailleurs fonctionnera parfaitement pendant tout le séjour que ce soit dans la chambre ou sur les parcs).

5h30 on est tous les deux réveillés, on commence à  se préparer et à 7h on se dirige vers le foodcourt pour le petit déjeuner. Une bonne Pop Waffle et café pour moi et pains au chocolat pour Jordan (ce sera d'ailleurs son petit déjeuner de tous les jours avec du chocolat chaud). Nous en aurons pour 21 $ 26.

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Img_0419

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Img_0420

Après mangé, on rempli nos mug et on retourne dans la chambre chercher les affaires. Nous avions acheté des gourdes chez Décathlon avant de partir pour les remplir avec nos mug pour éviter d'acheter un soda sur le parc et les remplir aux fontaines à eau disponible. Ca nous aura fait économiser quelques dollars tout de même. Nous remplirons plus souvent les gourdes avec de l'eau que du soda car le gout n'est plus terrible au bout d'une heure !

A 8h nous voilà dans le bus pour Magic Kingdom.
Nous arrivons à destination vers 8h30 (Magic Kingdom est le parc le plus éloigné du Pop Century Resort) et passons au comptoir Will Call pour lier nos entrées à nos MB puis la cérémonie d'ouverture commence.
C'est MAGIQUE !  Je vous laisser juger en vidéo (désolée ça bouge pas mal mais le reflex pour filmer n'est pas forcement des plus pratiques).



Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Dsc_0014

Nous rentrons ensuite dans le parc en comparant avec Disneyland Paris (nous ne nous sentons d'ailleurs pas trop dépaysés pour le moment) puis nous nous dirigeons vers Fantasyland.
Je trouve notre château plus "compte de fée" même si j'aime beaucoup celui de MK, je préfère quand même le notre (et plusieurs CM nous feront la même réflexion quand nous leur dirons qu'on vient de France).

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Dsc_0016

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Dsc_0017

Notre première attraction sera Prince Charming Regal Carrousel puis Peter Pan qui affiche 15 minutes d'attente à 9h15. Nous n'attendrons finalement que 5 minutes.
J'ai adoré cette version, beaucoup plus fluide que celle de Paris (même si à chaque fois que le bateau démarre je me cogne la tête sur la voile du bateau…!) et j'ai beaucoup aimé les scènes sur le bateau à la fin.

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Dsc_0018

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Dsc_0020

Après un pause pipi dans les toilettes Raiponce (je n'ai pas pris de photos par contre, mais je m'attendais à une thema plus recherchée, même si c'est sympa), direction Haunted Mansion. J'y vais seule car Jordan n'aime pas trop et appelle ses parents. Aucune attente en plus à cette heure ci. La file d'attente est vraiment cool, j'ai même trouvé ma tombe mdr.

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Dsc_0022

Je préfère cette version à la notre (peut être que je l'ai trop faite à DLP et que je m'en lasse) pour la recherche du décor et les détails. Par contre l'histoire de celle de Paris est plus cohérente.

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Dsc_0021

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Dsc_0023

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Dsc_0024

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Dsc_0025
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Horlog11Jeu 13 Fév 2014 - 12:35

Oh bonne idée le coup des gourdes , tu les avais prisés rigides ou souples ?
Je vais le noter dans ma petite liste

Cool un parc sans monde , en arrivant de bonne heure
Merci Flo pour cette suite .... et franchement t'as de la chance d'avoir ta statue !!
Je penserai a toi en passant devant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 281723tictacsignature
Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 TiggerNotre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 GoofybNotre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World - Page 2 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre séjour chez Mickey en janvier 2014 - Walt Disney World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» (TR) Séjour à Walt Disney World Resort et Disney Cruise Line - Tour du monde Disney
» Walt Disney World en amoureux en janvier 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-