Accueil[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Vide[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil - 21:09

merci.... [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 329135 [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil - 21:15

Je suis bien désolé pour toi, ainsi que ta famille et ta sœur, en apprenant cela à l'instant !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Mar 29 Juil - 21:25

Merci,

On remonte la tous la pente.
Pour moi c'est une tragédie. Pourtant avec le boulot que je fais je vois souvent ce genre de chose mais quand ça nous touche, c'est d'autant plus difficile à gérer...

Merci a vous tous pour tous ces gentils mots

 [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 937942 [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 329135 
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Dim 3 Aoû - 22:58

Faut que je termine avant de partir....
Allez suite...

 
Le 6/12/2014. En route vers les Key West =D
 
 
Dernier reveil sur le bateau.

Les valises sont faites, je rapporte le petit dej en cabine pour être plus à l'aise avec Diego. On est tous prêts, on déjeune en terminant de ranger les dernieres petites choses et on part.

Ca y est, c'est déjà fini. Avec Diego, on passera (encore) prioritaire. Nous sommes quasi les 1ers à être hors du bateau. Nous allons payer le parking et on prend la route.  Dernière destination, les KW=D

En route, nous ferons quelques arrêts, repas, toilettes, ...

 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3424
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3425
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3426
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3427
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3428
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3429
 
Malgré les arrêts, on trouvera quand même la route longue, trèèèèèès longue...
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3430
 
Après des heures de route, nous sommes enfin arrivé au motel. On va faire le check-in, on nous donne les clés et c'est parti. On gare la voiture devant notre porte et on décharge la voiture. Les chambres sont placés en forme de U, devant chaque porte, l'emplacement voiture et au milieu la piscine... On déposera tout sans spécialement défaire les bagages. Nous ne restons pas longtemps... Le retour en Belgique est imminent...

On décide d'aller se promener dans les KW pour un petit repère des lieux. On cherche une plage en fait pour se poser... On apprendra par la suite que c'est une plage artificielle et que la seule vraie plage ne se trouve pas au KW... Déçus=( Mais bon, on n'oubliera vite ce détail, les lieux sont tellement jolis, qu'on ne peut pas tout avoir non plus.

Les rues sont magnifiquement décorées pour Noël, c'est comme à la télé. Je deviens une petite fille. Ca doit être magnifique de nuit avec toutes ces lumières allumées.... Nous ferons des arrêts obligatoires aux points les plus connus des KW...

 
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3510
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3511
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3512
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3513
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3514
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3515
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3516
 
On rentrera à l'hotel pour prendre une douche et se préparer pour aller manger au resto. Pas d'appart-hotel au KW, resto "obligé"... youhou les vacances totales pour moi. Pas de repas à préparer=D Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah...

On cherche un petit resto. On hésitera bcp avant de se décidé  d'aller manger dans un "resto pirates", j'ai oublié le nom evidemment. On mangera vraiment bien. Andy et jen prennent des styles d'hamburger et moi des pates au crabe... Méga bon... Rien que d'y penser j'ai faim... Haha...

Après le repas, nous allons digérer en se baladant... Je rêve les yeux ouverts... Les décos sont magnifiques...

 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3517
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3518
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3519
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3520
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3521
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3522
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3523
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3524
 
Il se fait tard, on décide de renter à l'hotel pour aller se coucher. demain sera notre dernière journée au KW... Elle sera dédiée a la lessive, la piscine et se promener...
 
 
 
 
 
 
Le 17/12/2014: Dernier jour au Kw.
 
On se réveille au alentours de 08.00.On a tous très mal dormi. Les lits sont minuscules, ils doivent faire 1.10m pour 2 et en plus il fait très chaud. On se prépare et le 1er prêt va chercher le pt dej buffet pour tout le monde. Je n'ai pas pris de photo, je ne sais pas pourquoi... J'ai zappé... Aujourd'hui, ce sera achat de quelques souvenirs, et visite de l'île pour commencer
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3525
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3526
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3527
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3528
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3529
C'est le dernier jour qu'on décide d'aller poster nos cartes postales... hum
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3530
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3531
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3532
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3533
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3534
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3535
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3536
Un rien amuse Diego.. Des pigeons et de l'espace et il est content... Hum
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3537
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3538
Le bateau que nous avons quitté la veille...
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3539
 
La faim se fait ressentir et Diego commence à être fatigué. Nous décidons de repartir vers le motel pour se faire un bon petit sandwich. On mange et je met Diego au lit. je reste à ces côtés pendant que Jen et Andy vont faire trempette dans la piscine. Diego s'endormira assez vite. Je profite pour trier le linge car je vais aller faire la lessive quand Andy en aura marre de bronzer.
Il reviendra au bout de quelques minutes. J'enfile à mon tour mon bikini en dessous de mes vêtements. Je vais lancer les 2 machines et puis vais m'allonger sur le transat au bord de la piscine. C'est juste divin alors que nous sommes le 17 DECEMBRE et que ma sœur m'envoie des photos de son pare brise gelé. et nous, nous sommes en maillot de bain  sous 30C°, c'est le pied!!!!! Je ferai des allées retour entre les machines et la chambre pour voir Andy et Diego...

Le petit loup fera une bonne sieste, il sera quasi 16.00 quand il émargera. La lessive est quasi fini.
Diego mangera ces fruits puis ira profiter de la piscine... On en sortira qu' à la tombée de la nuit. Journée bien relax=D

 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3540
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3610
 
Après cette baignade bien sympa, on file tous sous la douche pour aller se promener car il est encore trop tôt pour aller au resto.
Je cherche et je veux absolument gouter la spécialité locale: la key lemon pay. Et j'ai vu sur plusieurs  forums où on doit l'acheter.
C'est tout naturellement que nous allons vers cette boutique. On marche, encore et encore, on tourne, on fait demi-tour, on se dit que c'est vachement loin quand même. Andy décide de mettre son gps (oui à pied) et là, le Gsp, se trompe et se perd lui-même. On marche toujours et on décide de laisser tomber quand, alléliuha. On tombe sur la boutique en question. C'est super joli, avec des couleurs acidulés. On prendra 3 parts de cette tarte qui a l'air juste délicieuse. On décide de la ramener pour ce soir comme dessert après le resto. Nous nous rendons ensuite au resto et nous devons attendre quelques minutes avant d'avoir une table. Diego s'impatiente un peu et nous avons vraiment très faim.

Nous avons une chouette petite table avec de gros coussins. On recevra une petite salade "de bienvenu", un délice. super fraiche. Je choisirai des pates sauce tomates et boulettes de viande. Tout le monde est satisfait de son choix. Diego va picorer dans les plats de tout le monde. Malgré la taille de l'assiette, c'était pour 2 personnes. Je finirai presque mon assiette tellement c'était un délice. Nous sommes tous d'accord sur ce point. Le resto était vraiment très bon. J'en garde un très bon souvenirs. Par contre, il nous sera impossible de manger nos dessert. Nous sommes rassasiés!!!! Ce n'est pas grave, nous les gardons pour demain. Ca fera bien l'affaire au pt dej.haha.

Petite balade pour rentrer à l'hotel car c'est notre derniere nuit ici... Tout le monde se couche et on s'endort assez vite

 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3611
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3612
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3613
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3614
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3615
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3616
Notre fameuse boutique ^^
 
Notre réveil sonne aux alentours de 08.00. Doucement on se lève, prendrons nos douches. Diego dort encore. Je vais chercher le pt dej et on décide de garder nos tartes pour la route. En attendant nous les laissons dans le frigo.

Nous avons très mal dormi. Diego s'est réveillé en plein milieu de la nuit, a beaucoup pleuré (il sentait déjà la nostalgie de quitter la Floride) et est venu nous rejoindre dans notre lit. A 3, dans un lit de poly Pocket... Vraiment pas évident... Diego, lui a bien dormi...
Tout est prêt pour le départ, on réveillera Diego pour le débarbouiller, lui donner son bibi, son petit dej. Ca y est, c'est la dernière fois que nous mettons nos valises dans la voiture. C'est la fin. Je regarde autours de moi et je me dis ça y est mon rêve est fini et je ne veux pas retourner en Belgique. Je suis bien ici. Je suis nostalgique...
Andy me dira qu'on doit partir. On embarque tous dans la voiture, Andy va faire le check out et on part. On doit être à l'aeroport pour 14.00.
Ca y est. On part... On roule, roule, roule pendant déjà une très grosse heure. Et on roule, on roule et on roule encore, je suis dans mes pensées et là, je m'écrie....................


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, Nos taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaartes !!!!!!!

Elles sont restées dans le frigo Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad

Vont bien se régaler les femmes de ménage... Là, c'est limite je pleure. Vous comprennez, la fin du voyage+ les tartes restées dans le frigo, c'est trop pour mon petit cœur =p

Pas grave, je me dis que d'ici quelques jours, j'en mangerai une. A Orlando, tant pis... Mais je veux la gouter.

 Sur la route, on s'arreta au Wendy's pour un dernier repas américains...

 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3617
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Img_3618
 
 
Voilà un magnifique voyage qui s'achève pour moi, avec des hauts et des bas, voire des très bas.
Ce sont  des souvenirs pleins la tête et des étoiles pleins les yeux que je reviens de ce voyage en Floride...
J'ai adoré partager ces moments avec vous. J'ai probablement été une grosse raleuse de service durant ce voyage et mon TR. Mais il reflète exactement ce que j'ai ressenti. je reste égale à moi-même. Et que oui, j'ai de la chance d'avoir fait ce voyage (j'avoue que s'il y a 10 ans on m'avait dit que je le ferai, j'aurais ri ou pleurer car ce n'était juste pas possible), j'ai essayé d'en profiter un max. Cela a été quelques fois difficiles mais je n'en retiens que du positif....
Dans 6 jours, nous sommes à nouveau dans l'avions pour recommencer un magnifique voyage, plus reposant surement. Mais cette fois ci, il n'y a rien qui va entraver ma bonne humeur. Je vais profiter de ces moments... De cet endroit magnifique dont je suis tombée amoureuse...

Merci a vous tous de m'avoir lue, soutenue, osé partager des choses, Merci=D
 [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Dim 3 Aoû - 23:41

Ce TR se termine alors que je viens "juste" de le découvrir  Sad  ! C'était bien sympa !

Profite bien e ton prochain voyage ! Et ramène nous un chouette trip-report, celui là, je serai dans les premiers à le commenter  Razz 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû - 0:33

Quelle jolie fin  I love you 

Key West; cet endroit a l'air de toute beauté un vrai paradis!

Vous repartez au pays des rêves, je te souhaite pleins de bonne humeur et de bonheur et aussi de déguster une bonne tarte Key lime pie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû - 8:02

Merci d'avoir partagé avec nous  [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 904185 

Pour le Key Lime Pie, c'est pas difficile à faire si tu veux avoir un petit goût de nostalgie à la maison, ils vendent même des préparations dans les magasins US si tu veux.
Profite bien de ton prochain voyage  Very Happy Tu pars quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû - 8:57

Magnifiques toutes ces decos de noel!!!

Merci pour ton recit et bon sejour pour celui à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû - 14:03

Quand j'ai lu que vous avez mis les tartes dans le frigo pour le lendemain, je me suis tout de suite dis "oulala ils vont les oublier" et ça n'a pas loupé  Laughing 

Merci d'avoir partagé ton voyage avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû - 14:08

shambles-x a écrit:
Quand j'ai lu que vous avez mis les tartes dans le frigo pour le lendemain, je me suis tout de suite dis "oulala ils vont les oublier" et ça n'a pas loupé  Laughing 

 Very Happy  Haha pareil !

C'est toujours râlant d'oublier un truc (perso, j'ai oublié un T-shirt à Orlando ! Pourtant, je suis quasi certain de ne pas l'avoir mis dans le frigo comme notre amie !)


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû - 21:04

Djé a écrit:
shambles-x a écrit:
Quand j'ai lu que vous avez mis les tartes dans le frigo pour le lendemain, je me suis tout de suite dis "oulala ils vont les oublier" et ça n'a pas loupé  Laughing 

 Very Happy  Haha pareil !  

C'est toujours râlant d'oublier un truc (perso, j'ai oublié un T-shirt à Orlando !  Pourtant, je suis quasi certain de ne pas l'avoir mis dans le frigo comme notre amie !)


En plus, avec ma tête en l'air, j'aurais dû les prendre quand j'y ai pensé.
Je me vois encore ouvrir le frigo, prendre tout ce qu'il y avait dedans, prendre les tartes en main, les remettre et dire tout haut "je les laisse encore dedans comme ça elles seront bien fraiches".... Mouais!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû - 21:15

J'avais repondu a tous mais je ne sais pas pk ca s'est effacé...

Je disais donc:

- Djé: Merci et dès mon retour je ferai en sorte d'en faire un nouveau... Et je verifierai si tu es les 1er.lol
Je vais essayer de continuer le tiens quand je serai la bas=d


*kika: merci mille fois... Oui je vous dirai des nouvelles de ma tarte.haha

*meril06: De rien, c'est avec plaisir, merci a vous tous de m'avoir suivie:D
Je vais en faire car j'adore faire de la pâtisserie, mais il faut d'abord que je goute avant d'avoir la nostalgie;).nous partons vendredi à 11.30 de bxl, donc 5 jours. tu me crois si je te dis que 'ai haaaaaaaaaate... lol

*sosso: merci bcp... Oui les décos la bas sont juste magnifiques... Bon mnt faut pas être radinen éléctricité. haha

*shamble-x-: merciiiiiiiiii =D, j'adore ton TR aussi,mais je ne suis plus où je suis arrivée et du coup je dois prendre le temps de le recommancer;)

Bisous a vous
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû - 21:40

andymary a écrit:


- Djé: Merci et dès mon retour je ferai en sorte d'en faire un nouveau... Et je verifierai si tu es les 1er.lol
Je vais essayer de continuer le tiens quand je serai la bas=d

Quelle chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance  [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 425715 

Héhé, merci de me suivre même la bas en tout cas !!!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû - 21:47

ce forum est une vraie addiction... lol
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû - 22:41

Merci pour le partage de ton très beau voyage !
Au moins tu n'es pas trop triste par rapport à ces souvenirs, tu y retournes dans quelques jours Very Happy
Bon voyage !


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
nini78

nini78

Féminin
Messages : 628
Inscription : 21/03/2013

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû - 11:51

Merci pour ton TR !!!! Il m'a rappelé plein de souvenirs.....

Profite un max de ton nouveau voyage !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû - 12:07

andymary a écrit:


*shamble-x-: merciiiiiiiiii =D, j'adore ton TR aussi,mais je ne suis plus où je suis arrivée et du coup je dois prendre le temps de le recommancer;)

Merci  [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 329135  Passe un bon séjour !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû - 20:58

merci a vous tous...

=D
Revenir en haut Aller en bas
mintyma



Féminin
Âge : 44
Messages : 95
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2010

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû - 17:16

Merci beaucoup pour ton TR , il m'a été très utile car j'ai un bébé de 21 mois et je rêve de retourner à WDW. Mais je pense que soit nous allons attendre encore quelques années, soit il faudra être très raisonnable sur la planning.
(et encore désolée pour ton épreuve familiale, toutes mes condoléances).


2 voyages en Floride en 2010 et en 2011 au Coronado...
Un bébé en 2012...
Disney Cruise fin Octobre 2016 et à venir pour Octobre 2019
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours

Masculin
Âge : 49
Messages : 54
Localisation : LILLE
Inscription : 24/02/2009

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Sam 9 Aoû - 0:33

licorne63 a écrit:
Merci pour la suite.

Tu me conforte dans mon choix d'avoir zappé le Kennedy Space Center.
Déjà de nous 5, seuls 2 voulaient le visiter, les 3 autres auraient dû attendre je ne sais où...
Et puis je n'avais pas lu de bonnes critiques sur les visites des différents hangars ou salles sui s'enchaînent.
Une des infos que je n'avais pas trouvé, peut-être peux tu me dire s'il existe t il des casques de traduction en français?
Au cas où (peu probable) on retourne en Floride tous les cinq.

Au passage, les fusées décollent à plusieurs km du KSC, plus proche de Cocoa Beach en fait.

Alors, pour une fois que je peux transmettre une info...

J'ai fait le KSC il y a 18 mois et j'ai beaucoup aimé (mais je suis fan de la conquête de l'espace...)
Par contre, si comme moi, vous ne maîtrisez pas parfaitement la langue de shakespeare, il existe des casques de traduction (payant mais je ne sais plus combien, voir sur le site de KSP)

Il faut bien évidemment prendre la navette en bus.

Le casque est très utile et très complet....

Bref je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Mar 26 Aoû - 21:22

Hello les z'amis,

Ca y est, nous sommes de retour depuis dimanche après midi.
Reprise du boulot lundi matin...

Je reviens des étoiles pleins les yeux car nous avons passés de vacances magnifiques.
Bien sûr, il y a eu des petits "couacs", mais pas entre nous. Des trucs qui n'ont pas marché, ... Mais je vous expliquerai tout ça dans un nouveau TR=D

Par contre, impossible d'ouvrir le site via mon portable, du coup, je m'excuse auprès de Silvia car on devait se contacter et je vais me remettre de ce pas à la lecture des TR....

Je suis encore un peu en jetlag mais ça devrait vite rentrer dans l'ordre...

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Mar 26 Aoû - 21:55

Cool si les vacances ont été magnifiques Smile !
Hâte de lire ton nouveau tr!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Mar 26 Aoû - 22:16

Bon retour! Quel courage revenir de WDW dimanche et reprendre le boulot le lendemain c'est hard quand même!


[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Mar 26 Aoû - 22:27

Chouette qui voilà ! Je me réjouis, sincèrement, de te lire !

Bon retour ... sous la pluie et quelques tunnels inondés chez toi Evil or Very Mad pfff, ça doit être dur comme retour !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
andymary

andymary

Féminin
Âge : 41
Messages : 260
Localisation : Lot
Inscription : 08/03/2013

[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride [FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride - Page 9 Horlog11Mer 27 Aoû - 22:06

Merci.

Oui c'est hard mais ca a un avantage, je me remet plus vite que la 1ere fois...

J'ai voulu mettre les photos sur mon pc mais il ne veut pas lire la carte sd "sulula"...


Djé: je pense que la météo à été plus hard que le jet lag. j'ai failli pleurer quand le pilote a annoncé " la température au sol est de 16°C"... (a 14.00) j'ai failli pleurer... C'est quasi 20°c de moins que notre destination quoi. Fin aout... Mais on est où???? Mad Mad Mad Mad...

Je n'habite pas près des tunnels. Mais hier boulot -> belle mère: 30' au lieu de 10 -_-

Allez a tres vite.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
 
[FLORIDA 2013] 3 semaines magiques en Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 semaines en famille en floride Aout 2013
» [Walt Disney World Resort] Nos 2 semaines de rêves en Floride!
» 3 semaines en Floride octobre 2014 WDW+Universal
» 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW
» [Pré-TR] Road-trip en Floride puis 2 semaines de parcs à Orlando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-