AccueilLes versions internationales des films Disney   - Page 3 VideLes versions internationales des films Disney   - Page 3 VideLes versions internationales des films Disney   - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les versions internationales des films Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 12:32

Flounder69 a écrit:
Une suite? Quelle suite? Ce truc n'existe pas voyons! ^^'

Dans le genre "suite-préquelle" je préfère largement la série tv (qui a bercé mon enfance, c'est peut-être pour ça aussi...).
Au moins, les personnages était plus ou moins "raccord" avec le film d'origine... Ariel s'intéressait au humains, Polochon était peureux, Sébastien n'était pas un hors la loi....



Moi aussi, je préfère encore cette série à ce truc ignoble x)
J'ai regardé une bonne centaine de fois l'épisode où Ariel recueille un petit orque. Aussi, un épisode avec un jeune homme sirène rouquin qui travaille pour un homard et une petite crevette.
Pour Ariel dans LPS 3, le fait qu'elle s'intéresse à la musique ne me dérange pas puisqu'à l'adolescence, on change facilement de passion ^^
En un (?) an, c'est possible qu'elle se soit subitement trouvé une passion pour le monde humain.

Mais c'est vrai que Sébastien, qui méprisait presque Ariel au début du premier film, devient quasiment jovial avec elle ! Pire, il arrive à désobéir à Triton !

Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 12:49

En plus , la voix de Sébastien n'est pas l même , HONTEUX  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 12:57

Bon ça, c'est très secondaire...
Henri Salvador est décédé avant LPS 3.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:00

Papy Disney : Pour la petite anecdote, c'est la même voix que le Dr Facilier ! Smile

Mais bon n'oublions pas que pour le 1er doublage de La Petite Sirène 2, ils avaient aussi changé de doubleur ! ^^


Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:02

Oui mais Henri Salvador a reprise Sébastien lors du redoublage 2006 de LPS 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:03

Ah bon , dans le 2 , j'avais pas vu une grosse différence et en plus la voix de Facilier , j'en apprends des choses ^^

DW : ah je comprends ce changement , d'accord . Cool qu'il est repris sa voix pour le redoublage Smile


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:12

En effet, on ne peux entendre Christophe Peyroux que sur la VHS, les DVD de 2000 et 2001 (et sur le DVD de fan), après ça change et Sébastien retrouve sa voix d'origine ! Smile)


Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:17

Henri Salvador était inégalable dans la voix de Sébastien je trouve, c'est une bonne chose qu'il l'ait redoublé dans LPS2 ^^

Je suis en train de regarder La Belle et la Bête en italien (sans sous-titre, je crois que j'ai un peu surrestimé mes capacités haha), et si je trouve leurs voix pas trop mal (elles sont très proches de la VF), je trouve leur jeu d'acteur pas terrible personnellement :s Après je ne suis qu'au début, mais c'est vraiment bizarre x) (Et le fait que le cheval s'appelle "Filippo" est très perturbant, Filippo étant mon oncle haha :3615mavie:)


Les versions internationales des films Disney   - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:20

Moi je serai plus tenté de voir tous les Disney en japonais ^^ .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:22

J'ai hésité, mais je ne maîtrise pas encore suffisamment le japonais Smile Et comme je suis italienne, j'ai l'habitude d'entendre parler italien, cependant je ne l'ai jamais réellement appris... Et en lisant ce topic je me suis dit que ça serait une bonne idée pour apprendre justement ^^ Et sans sous-titre, histoire d'être obligée de faire attention x)


Les versions internationales des films Disney   - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:24

Tu es italienne , je ne savais pas Very Happy mais moi je préfère largement la VJ a la VO car je me suis habitué a la VJ grace aux animé japonais que j'adore .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:29

Yep, par mon père ^^ Et du coup, une grosse partie de ma famille est italienne, et ne parle que l'italien ... x)
Les VJ sont vraiment hyper bien adaptées en général je trouve Smile J'adorerais trouver les VJ sous-titrées par ailleurs ! Mais à défaut, je vais attendre d'être un peu plus sûre de moi en Japonais avant de me lancer x) (le soucis étant avec les sous-titres que tu t'y accroches dès que tu ne comprends pas quelque chose, du coup tu fais moins d'efforts pour comprendre :/)


Les versions internationales des films Disney   - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:31

ah c'est vrai , surtout que parfois ça va vite .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:36

Perso les Disney que j'ai prévu d'avoir en japonais, ce sont mes films préférés et je les connais par cœur, donc pas besoin de sous-titres ! ^^

Niichan : Oh, je ne savais pas que tu étais italienne ! Smile
Tu vis en Italie ? ^^
J'adorerais avec le BD italien de La Petite Sirène mais il est indisponible sur Amazon pour le moment (malheureusement ! Sad)


Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 13:40

Non non, je vis en Belgique ^^ mais je retourne régulièrement en Italie, chez ma grand-mère notamment Smile
C'est vraiment pas évident de trouver les VI ... Je compte m'en acheter quelques unes cet été, quand je serai sur place, mais j'ai l'impression qu'en dehors de l'Italie elles ne sont pas très populaires ... x)


Les versions internationales des films Disney   - Page 3 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 14:11

Moi je trouve Lumière très parisien avec sa voix ^^


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9292
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:15

Be our guest, be our guest, be our guest!!! ^^



Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Banniz12
Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Lun 24 Fév 2014 - 17:26

L'italien est très belle et le japonais excellent comme toujours , la VO est bien , je le nie pas .


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 13:39

Les amiiiiiiis ! Vous pouvez entendre une partie de Party's over et de FTFTIF en Japonais !


Ok, je veux le film en Japonais *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 14:31

OMG *o* Cette version est divine ! Merci DW <3
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 16:14

DW : Si tu aimes ces extraits tu dois adoré la version japonaise de Let It Go ! Razz
Perso c'est une de mes versions préférées après la portuguaise et l'italienne ! (même si j'adore aussi la version thaï, allemande et danoise ! ^^)


Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 16:59

Princess Meg a écrit:
DW : Si tu aimes ces extraits tu dois adoré la version japonaise de Let It Go ! Razz

Bingo ! Very Happy
J'ai été de suite sous le charme. Ma version préférée de Let it go restera la Danoise, il y a tellement de puissance dans sa voix !
Je suis pas fan de la Portugaise, je trouve son vibrato bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:12

J'en étais sûr ! ^^
Par contre la version de Let It Go que j'aime le moins c'est la brésilienne .. :/
Je n'aime pas trop sa voix, à l'inverse de la portuguaise (j'ai des frissons dès que j'entends son "Ja Passou" ! Razz)


Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:13

T__T C'est une torture, je supporte pas d'attendre la version de FTFTIF en entière, c'est ma deuxième version préférée, les versions japonaises sont excellentes !!


Les versions internationales des films Disney   - Page 3 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les versions internationales des films Disney Les versions internationales des films Disney   - Page 3 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 18:18

Princess Meg a écrit:
J'en étais sûr ! ^^
Par contre la version de Let It Go que j'aime le moins c'est la brésilienne .. :/
Je n'aime pas trop sa voix, à l'inverse de la portuguaise (j'ai des frissons dès que j'entends son "Ja Passou" ! Razz)

La chanteuse de la version Brésilienne a une belle voix mais le problème est qu'elle a trop essayé d'imiter Idina.
Je l'aime bien pour les notes basses mais quand il s'agit d'aller vers les notes hautes...ouch ! Elle manque de souffle, de puissance et c'est assez désagréable :/
A la fin, ça devient quasi insoutenable. M'enfin, la chanteuse norvégienne se tue la voix à la fin.

Des extraits de LPS (the best disney ever) en Japonais <3




Mayumi Suzuki, l'interprète d'Ariel, joue aussi Jane:


C'est un signe, deux de mes héroïnes préférées ont la même doubleuse en japonais hi hi *o*

Voici enfin la version Malaisienne de Let it go en bonne qualité *o*


J'adore sa voix douce, elle convient tellement bien !

Transformez la rapidement en fichier mp3, je ne sais pas combien de temps elle dura.


Dernière édition par Frantzoze le Dim 13 Avr 2014 - 11:23, édité 1 fois (Raison : transformer les doubles posts)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les versions internationales des films Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les versions internationales de Vaiana
» Les versions internationales de La Petite Sirène
» Les versions internationales de La Reine des Neiges
» Les versions internationales de Blanche Neige et les Sept Nains
» Les anciens Films Marvel, Muppets, Lucasfilm sont-ils devenus des films Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Spectacles et la Musique-