AccueilCharmed [Série TV - 1998] VideCharmed [Série TV - 1998] VideCharmed [Série TV - 1998] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Charmed [Série TV - 1998]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Dim 3 Fév - 15:03

Alors je souhaite dévouer un topic à une sére que j'aime par dessus tout, "ma série de toujours": Charmed!!!
Terminée voilà bientot deux ans, je souhaitais savoir si d'autres partageaient cette même passion, ce même engouement pour cette série, à mon gout d'exception!!
Personnelement, mes rôles favoris sont ceux de Piper, Chris adulte et Paige!
Voilà, j'espère que ce topic aura quelques réponses et qu'il pourra y avoir une réelle discussion!
xoxo

en prime, voici un photo qu'il me ravira toujours de contempler!!!

Charmed [Série TV - 1998] Charmed6hn6


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Dim 3 Fév - 15:12

J'adore la série charmed depuis le début j'ai suivis et je ne men suis jamais lassé!!! Mon rôle préféré est celui de Phoebe parce que j'adore Alyssa Milano depuis très longtemps je trouve sont rôle marrant, j'adore son pouvoir ( les autres soeurs aussi ) et puis c'est l'actrice en elle même !!! J'ai toujours adoré, puis j'ai aimé cetter série pour l'histoire et parce que c'est une série qui touche tout public !!!
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Dim 3 Fév - 15:14

Tu peux te rassurer tu n'es pas le seul fan, cette série je l'adore par dessus tout, c'est une passion c'est ... 8 ans de ma vie tout simplement. malgré le fait qu'elle soit terminée je regarde au moins un épisode par jour - merci les dvd - et je garde l'espoir de voir un jour un film sur la série.

Mes personnages préféré sont les quatre soeurs évidemment !! mais dans les autres j'aime bien Cole, Kira, Wyatt (adulte), Penny, Patty, Victor, Elise ... bréf la série est un tout Very Happy


Charmed [Série TV - 1998] 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Dim 3 Fév - 15:30

Eric a écrit:
malgré le fait qu'elle soit terminée je regarde au moins un épisode par jour - merci les dvd - et je garde l'espoir de voir un jour un film sur la série.

Idem pour moi!! merci les dvds! et quand ca passait sur M6, je me souviens que je les enregistrais (j'ai d'ailleurs une qantité impessionante de K7^^) et je les reregardais après les avoir enregistrés! que de bons moments passés mine de rien, et un sujet de mémoir trouvé gràc à Charmed d'ailleurs (Cf.Episode 2 saison 7, The Bare Witch Project)


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Dim 3 Fév - 15:51

j adore,j ai pu voir toutes les saisons,je m en lasse pas Wink!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Dim 3 Fév - 17:08

Charmed est une serie que j'affectionnais paticulierement. J'enregistrais la trilogie du samedi chaque samedi malgré le fait que je captais tres mal la six.
Mon personnage préféré est celui interprété par Holly Marie Combs, Piper. Combien de fois me suis-je imaginé usant de ses pouvoirs pour tricher pendant un controle Charmed [Série TV - 1998] 153419 . J'aimais beaucoup également le personnage de Prue, la force de caractere, son grand pouvoir. Phoebe a toujours été un peu en retrait cependant elle excelle toujours dans le coté comique.

Les 2 premieres saisons sont excellentes avec des épisodes cultes: les voyages dans le temps, rencontre avec la famille décedée, wendigo, clones, démon de la peur...
Les épisodes se suivaient sans se ressembler

La saison 3 a sonné pour moi le début de la fin. Je n'ai jamais pu supporter le personnage de cole. la trame de fond est des plus reussis mais cole impossible de le supporter. Durant les quelques saison ou il aparaissait ses multiples changements de camps (au moins 4 ou 5) sont devenus du grand nimporte quoi. Toujours la meme histoire qui se repete.

Avec le depart de Shannen Doherty la série s'est profondement enfoncé dans la mediocrité. Quelques episodes sortent du lot mais le reste est vraiment pas folichon. Je n'ai même pas eu le courage de regarder l'ultime saison.
Revenir en haut Aller en bas
soldier



Féminin
Messages : 484
Inscription : 25/08/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Lun 4 Fév - 1:41

.


Dernière édition par soldier le Mar 19 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Lun 4 Fév - 1:59

Même si je suis un grand admirateur des soeurs halliwell je me retrouve dans quelques point de ta critique pas si crue que sa Wink Il est vraie que Phoebe et ses amours sa en fait beaucoup ... Paige aurait pu effectivement être plus mise en valeur et enfin Billie .. qui fesait penser un peu à Buffy lors de la saison 1.... mais après je suis trop fan pour "critiquer" plus lOl


Charmed [Série TV - 1998] 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Lun 4 Fév - 16:12

Bas moi quand sa a commencer je devais être en CM1 (je suis en 4ième après avoir redoublé Sad)

Bon le début j'ai vraiment bien aimer, les sorcière , les pouvoirs, les sortillèges, les histoire d'amours.

Mais bon c'est vrai que au bout d'un moment on en a part dessu la tête !
les saisons ou Prhue (???) meurt c'est super bien mais Paige WTF ??? c'est vraiment nul et chiant a la fin (sauf l'épisode ou elle veut revoirs ses parents Smile)

Charmed et un bonne série de départ qui plaie mais qui fini par être super lourd a la fin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Sam 9 Fév - 10:53

Même étantun excellent fan de charmed, force est constater qu'il y a quand même quelques bévues dans charmed! Personellement, je n'aime pas, comme toi soldier, phoebe et ses histoires de coeur sont devenus des thèmes centraux de la série et cela n'aurait pas du!!
l'arrivée de billie redonner certes un esprit de renouveau al série mais bon, j'aime pas trop et pis sa soeur là, je peux pas!!!
mais bon, il y aurau toujours des petites choses a redire dans quoique ce soit mais je demeure un fan invétére de charmed, je regarde toujours autant, j'ai même preté des dvds a une de mes profs car elle aime aussi! j'en parle beaucoup donc bon.... en tout cas, charmed me manque a fond!!


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Sam 9 Fév - 11:47

Bhen voila Halliwell tu décris bien ce que je ressens aussi Very Happy

Elles me manquent les soeurs Halliwell


Charmed [Série TV - 1998] 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Halliwell

Halliwell

Masculin
Âge : 35
Messages : 733
Localisation : Dieppe / Rouen / Le Havre
Inscription : 19/01/2008

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Sam 9 Fév - 13:43

juste au passage Eric, j'adore trop tes images! j'aimerais pouvoir en faire mais je sais pas cmt et pis j'ai pas de logiciel pour le faire donc bon...

sinon, quelques peties news au passage! pas mal de films ont été tournés avec Drew Fuller et Holly Marie mis aucune date n'est enore prévue (grrrr, j'attends depuis mal de temps quand même)!! ces films sont The Ultimate Gift et Blond Amition pour Drew et pour Holly, c'est Panic Button donc voici le lien de la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=FB4e5EelxJI
Et sinon, un lien d'une vidéo charmédienne que j'aime énormément et que je regarde très souvent: http://laurikidou.skyrock.com/article_1396643301.html (petite pub pour mon blog en passant^^)

voilà voilà, comme quoi, même si charmed est over, je continue à suivre les news des acteurs et je compte bien aller voi ces dits films (s'ils sortent un jour :s)


There's no point in being grown up if you can't be childish sometimes.
Doctor Who


Dernière visite: le 3 mars 2011. [b]

"A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness." - J. Keats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Sam 9 Fév - 14:03

Je suis comme beaucoup de monde, j'ai suivi la série assez longtemps simplement par sympathie pour les héroïnes. Mais avec le recul, j'ai découvert que la série est tombé toujours plus bas dans la médiocrité. Sans être devenue stupide, la série s'est perdue dans des invraisemblances toujours plus énormes qui ont fini par me faire complètement décrocher, presque à regret.

Personnellement, je trouve que la saison 1 reste et restera la meilleure saison pour les 3 malicieuses sorcières. Mêlant habilement intrigues romanesques, le fantastique, intrigues policières et l'humour de se découvrir des pouvoirs magiques, Charmed a su tenir tête en développant des scénarii forts et très bien écrit. Malheureusement, la qualité a continuellement décliné au fil dut temps. Après une saison 2 un peu molle, mais très drôle, la série s'est ensuite quelque peu éffondré par les incompatibilités d'humeur entre Shannon et Alyssa qui se ressente franchement à l'écran, allant même dans certains épisodes jusqu'à se donner la réplique sans s'accorder un regard.

Magnifique conclusion par contre sur l'ultime épisode de la saison 3 marquant la fin prématurée de Prue, par un épisode magnifiquement écrit et réalisé. La saison 4 enfin démarre franchement très maladroitement, et le passage de flambeau à la petite nouvelle, bien que très intelligent, manque de crédibilité. La mort de Prue est si vite éclipsée que s'en est très désagréable.

Après ce premier épisode de transition, la série arrive à réadopter un style plus second degré et on finit par s'attacher à l'arrivée de cette soeur tête en l'air trop crédule pour savoir dans quoi elle s'est embarqué.

Mais passé ce cap, c'est terminé, la série s'est enfermée dans des intrigues toujours plus identiques, en oubliant par dessus tout ce qui faisait la force de Charmed. Si au départ, nous suivions avec tendresse la vie mouvementée de trois soeurs particulièrement soudées, on a ensuite complètement perdue cette notion. Phoebe est quasiment devenue le centre de tout l'univers, reléguant ces deux sœurs à presque de la figuration.

Ca ne s'est malheureusement pas arrangé à la fin, et la série n'offre au final qu'une belle, mais curieuse conclusion où l'absence de Shannon Doherty y est pour beaucoup dans l'intrigue de cette conclusion (au delà du refus de l'actrice de jouer dans cette fin, le scénario de cette fin les faisant voyager dans le temps, Prue aurait du y être montré, même dans un simple flash-back).

Domage. Je garde précieusement mon beau coffret Belge regroupant les 4 premières saisons, mais n'achèterai certainement jamais la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Energie71

Energie71

Masculin
Âge : 37
Messages : 1884
Localisation : Chalon Sur Saône 71
Inscription : 06/07/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Sam 12 Avr - 22:50

Sur CDISCOUNT en ce moment les saisons en parties 1 et 2 française sont à 6 € la partie...

Ils vendent les 8 saisons... Smile


Mon site sur les Collections Presse et VPC  : http://mesnumeros1.eklablog.com
Mon blog cuisine : http://unefaimdeloup.eklablog.com

Charmed [Série TV - 1998] Signature_energie71
Revenir en haut Aller en bas
http://mesnumeros1.eklablog.com/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Dim 13 Avr - 19:50

Je viens de finir de regarder l'ultime saison.
Sans surprise la trame de cette saison est ininteressante au possible. Le Duo Billy/Christy est ennuyeux à mourir. On a beaucoup de mal à avoir de la compassion pour ces soeurs séparées depuis tant d'années. Elles ne sont pas du tout crédible dans leurs roles. J'ai eu également beaucoup de mal,à accrocher aux amours de Phoebe et Paige, tout se passe bien trop vite.

Les premiers épisodes sont les plus interessants, avec les soeur se faisant passer pour morte. Egalement le final est plutot reussi avec la reunion des 4 générations de Halliwel. Dommage que Shannen Doherty ait refusé d'y apparaitre, mais le contraire aurait été étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Mer 11 Juin - 3:06

C'est ma série préférée. Je l'adore énormément et je ne me lasserais jamais de revoir les épisodes. La série a su évoluer au fil des 8 années. La dernière saison m'avait vraiment ravi car je trouvais que les scénaristes avait su re-dynamiser l'ensemble et donner un ton un peu plus joyeux (La Saison 7 était trop sombre à mon goût et avec une fin assez glauque).
Le personnage de Billie était très intéressant à découvrir. Puis la saison se concentrait plus sur les 3 soeurs et moins sur les démons donc c'était pas mal je trouve. ^^
Pour l'histoire d'amour entre Paige et Henri je trouve que c'est allé plutôt vite surtout par rapport à Piper et Leo qui avait mis un peu plus de deux ans avant de se marier.
Concernant Phoebe et Coop je regrette qu'on n'ait pas eu plus l'occasion de les voir ensemble et se rapprocher, surtout avec tout ce qu'on apprend sur leur futur, comme quoi ils sont inséparables et tout le reste.
Enfin bon, c'était plus ou moins nécessaire pour qu'on ait droit à un happy ending pour clore la série.
Le dernier épisode était parfait et est allé au delà de mes espérances, même si c'est vrai que j'aurais bien aimé que Shannen revienne pour quelques scènes. Langue J'ai pleuré pendant quasiment tout l'épisode, autant en VO qu'en VF.

Cette série restera à jamais ma préférée je pense. Je n'ai jamais été déçu. Smile

Le truc qui est nul par contre c'est l'absence totale de bonus pour les saisons 1 à 7.
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas acheté la série en DVD. J'avais commencé la colelction avec les fascicules en librairie vu que le magazine était plutôt intéressant avec des interviews exclusives et pas mal d'info sur la série. J'ai dû arrêté parce que j'avais un peu moins d'argent cette année mais je la continuerai quand je le pourrai. Very Happy

J'espère quand même voir un jour débarquer un coffret avec l'intégral et plein de bonus car il y aurait de quoi faire.
Mais s'ils ne le fotn pas j'ai de quoi me contenter avec tout ce que j'ai accumulé au fil des années: une bonne centaine de bandes annonces US, des dizaines d'interviews et pas mal de reportages TV qui montent les coulisses, sans oubliés tout les documents papiers que j'ai eu dans des magazines de séries ou que l'on m'a donné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Mer 11 Juin - 8:08

Le coffret intégral est sorti depuis déjà pas mal de temps. Plutôt joli d'ailleurs. En deux versions au choix, une collector en édition limitée sous forme de coffre, l'autre en édition simple (en Belgique) mais aussi limitée dans le temps.

Charmed [Série TV - 1998] 534130188_M

Charmed [Série TV - 1998] 41PAt61fiiL._SL500_AA240_

Personnellement, je possède celle-ci qui ne contient que les 4 premières saisons (ce qui me suffit largement)

Charmed [Série TV - 1998] 41Y27XA0VYL._SL500_AA240_
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Mer 11 Juin - 9:06

Oui je connaissais les deux derniers. Mais il s'agit juste d'une jolie boîte contenant tous les coffrets. Moi je veux une édition avec bonus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Mer 11 Juin - 9:38

Pas de chance, d'après plusieurs magazines que j'avais lu, il semblerai que le départ de Shannen Doherty a créé plusieurs problèmes de droits, au niveau des retombés financières de la vente des coffrets, et qui serait à l'origine de l'absence totale de bonus dans les 7 premières saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Fati

Fati

Féminin
Âge : 47
Messages : 763
Inscription : 04/07/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Lun 16 Juin - 19:27

Moi aussi j'aimais bcp cette série au départ, mais j'ai trouvé (comme lolomario) que suite au départ de Shannen Doherty, elle a totalement sombré dans la médiocrité. J'aime pas Paige, Léo et Piper me saoulent.... à la rigueur mon préféré c'est Cole.
Elle est rediffusée pour la énième fois sur W9 pour les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Jeu 4 Sep - 17:30

La paramount sortira prochainement une version MAGNIFIQUE de l'intégrale de la série.

Charmed [Série TV - 1998] Charmed_LE_3D

Charmed [Série TV - 1998] Charmed_Comp_int

Charmed [Série TV - 1998] Charmed_Comp_3D

Pour une fois ils font fort Very Happy


Charmed [Série TV - 1998] 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Jeu 4 Sep - 17:45

Vraiment magnifique ce packaging reprenant le livre des ombres. Il semblerait qu'il y ait aussi des bonus. Par contre il doit couter bonbon et ne vaut le coup que pour les fans qui ont adoré les 8 saisons (doivent pas être nombreux rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Jeu 4 Sep - 18:34

Un nouveau coffret est prévu en France en fin d'année, c'est celui-ci ? La mallette en cuir était déjà fort jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Jeu 4 Sep - 18:36

Moi je veux celui la,je suis pres a mettre pas plus de 150 euros dans ce coffret-livre Smile
Il doit meme coutée moins cher car deja que les 10 saison de friends coute 150 euros !
Il me reste plus qu'a economisée pensant 2 ou 3 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] Horlog11Jeu 4 Sep - 20:11

t sur que c'est vrai? on voit pas page sur le CD....


Charmed [Série TV - 1998] Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
 
Charmed [Série TV - 1998]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens - La Série [Disney Television - 1997-1998]
»  [Série] Docteur Quinn, femme médecin (1993-1998)
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» Spectacle : Twice Charmed : An Original Twist on the Cinderella Story
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-