AccueilCharmed [Série TV - 1998] - Page 8 VideCharmed [Série TV - 1998] - Page 8 VideCharmed [Série TV - 1998] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Charmed [Série TV - 1998]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Dim 16 Sep 2018 - 3:15

Je tente de rester objectif mais ça ne passe pas. Ce rip-off de la série originale m'exaspere.

La créatrice reprend des éléments de pleins de films/séries pour faire une soupe indigeste : Le concept de Charmed, Le personnage de Mélinda Warren (qui n'a jamais eu de descendance latino ... soit, c'est pas vraiment le soucis), les deux premiers démons seront les même que dans la série originale (Jeremy et Javna), Les téléportations d'Harry Potter, Le livre de Beautiful Creatures, la maison de Witches of East Ends, La mort de la mere est directement tirée de The Crow... Je continue ? Hahaha.


Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 11:37

Nouvelle bande annonce, toujours aussi peu rassurante que les autres.

Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 13:06

tiens c'est drole... La fausse Piper ne devait pas figer le temps avec ses mains...


Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 13:19

Bah voui, elle s'en sert que d'une maintenant, c'est révolutionnaire voyons ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 13:28

Oui mais à l'origine la productrice avait annoncée que comme Margarita, Melonie pourrait arreter le temps avec son esprit. Elles sont fortes les fausses soeurs de Charmed


Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 18 Sep 2018 - 14:07

Plus le mensonge est gros, plus il passe.
Joseph Goebbels

Un mensonge qui fait l'affaire vaut mieux qu'une vérité qui l'embrouille.
Proverse Persan.

Il n'existe qu'une seule vérité, mais d'infinies façons de la trahir.
Alain Leblay, 1956

Jennie Snyder Urman ne ment pas, c'est la vérité qui se trompe.
Variation d'une citation associée habituellement à Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 10:43

Les trailers sont de pire en pire....



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 11:52

Sans méchanceté, les actrices de la série d'origine étaient quand même plus jolies et classes. Shocked

Future daube qui sera annulée après une saison.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 12:16

Ah ben ça y a pas photo...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 13:51

AH AH AH, non mais rien que cette image tu te dis qu'aucune des trois actrices n'est convaincue par son rôle et que toutes se demandent ce qu'elles foutent là !!

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Sans_t10

Last-Escape a écrit:
Future daube qui sera annulée après une saison.. Laughing

Avec un peu de chance, au bout de 7 épisodes, comme le reboot de Charlie's Angels.
Mais je sens que la malchance va régner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 14:46

Allons allons, ne sois pas pessimiste.
Je ne vois pas trop à quel public ça va plaire honnêtement.. à part les jeunes ados (et encore).
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2018 - 17:09

Last-Escape a écrit:
Sans méchanceté, les actrices de la série d'origine étaient quand même plus jolies et classes. Shocked

Future daube qui sera annulée après une saison.. Laughing

Je le souhaite! Vraiment.


Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 14:06

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Giphy

Hé, ce week-end, c'était les 20 ans de la toute première diffusion de la série originale : le 7 octobre 1998 !!
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 14:44

En ce moment, il repasse la saison 1 sur 6ter à 18h15 Smile


Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 15:37

Version restaurée HD ??
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 19:36

Oui, HD mais en 4:3 zoomé... Va comprendre le délire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 9 Oct 2018 - 20:18

Ah c'est pas vrai. N'importe quoi.
Comme à l'époque sur NRJ12 et le massacre de Futurama...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 14:04

Bon alors, qui a osé regarder ? Pas moi en tout cas. Cependant, on ne trouve que des louanges sur le web en ce moment, mais dans la majorité des cas, c'est proposé par des gens qui n'ont jamais aimé la série originale. Donc, ça manque d'avis plus pertinents et/ou nuancés pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 22:03

Je viens de regarder le premier épisode du remake, donc voici un avis très très chaud.

J'ai déjà essayé de faire abstraction des vraies Charmed, puisque c'est quelque chose de nécessaire pour visionner ce remake le mieux possible.
Bien sûr, l'abstraction a ses limites, mais ça permet quand même de digérer un peu la chose.

Honnêtement, je suis mitigé sur ce premier épisode.

Il est rempli de sujets actuels, notamment en ce qui concerne le mouvement MeToo, ce qui permet au reboot de s'encrer relativement bien dans notre réalité d'aujourd'hui.

Les actrices, bien qu'absolument pas charismatique et encore moins quand on se rappelles des 3/4 soeurs originelles (j'avais bien dit que l'abstraction avait ses limites), se débrouillent plutôt bien à l'écran et arrivent a se différencier les unes des autres, même si je trouve personnellement que celle incarnant Maggie n'est pas super bonne mais on va dire que sur un épisode, ça fait le job.

Le scénario arrive suffisamment a se différencier de la série d'origine pour réussir à accrocher un minimum sur le pilote (l'impression de redécouvrir un univers, avec en plus le pouvoir de prémonition qui est remplacé par celui de lecture dans les pensées d'autrui), mais le cliffhanger est pour moi de trop, d'autant qu'il y avait déjà des questions sans réponses bien avant dans l'épisode.

Maintenant, le remake a pour l'instant du mal à trouver son équilibre entre humour et magie.
Là où la série originelle alliait parfaitement le surnaturel dans le quotidien des soeurs et dosait avec justesse le tout, le remake se cherche encore, la faute à un humour trop présent dans les moments magiques. La découverte du pouvoir peut très bien amener une tranche de rigolade, mais j'ai quand même eu l'impression par moment de me retrouver face à une sitcom Disney Channel à l'humour forcé et pas drôle pour un sous.

Ajoutons à cela des effets spéciaux pas du tout au niveau. Honnêtement, j'ai trouvé les maquillages/effets spéciaux de la série d'origine bien mieux réalisés que dans le remake qui a quand même droit à quelques années d'avancée technologique!
Le démon numérique sort tout droit d'un jeu vidéo est perd du coup tout son potentiel (déjà que son background est survolé en 2 secondes...) tellement on n'y croit pas une seule seconde. Le contraste entre lui et les actrices est beaucoup trop visible et ça casse l'immersion.
Et je suis quelqu'un de très clément en ce qui concerne ce sujet d'habitude, donc là pour que je le pointe du doigts c'est que vraiment, il y a un réel travail à faire là-dessus.

Enfin, difficile de juger ce remake via un seul épisode, donc ce qui suis je le dit avec des pincettes plus ou moins grosses, mais j'ai du mal à voir jusqu'où il va nous emmener.
Parce que si ce premier épisode dégouline d'actualité, il ne faut pas non plus que la suite en fasse de trop, et je sens déjà la lourdeur des rappels aux réseaux sociaux et compagnie pointer le bout de son nez, faute d'avoir mieux a nous proposer pour tenter de faire illusion sur un scénario qui pour le moment ne casse pas 3 pattes à un canard.
Le Charmed originel n'avait pas non plus un pitch de départ des plus fouillé, je suis d'accord, mais les actrices, le background, le design, la musique... aidaient à rendre le tout attrayant et mythique, ce qui est loin d'être le cas pour le remake!

En conclusion, ce Charmed 2018 n'est pas l'immondice redoutée. Si on parviens à faire un minimum abstraction des vraies Charmed, il y a moyen de réussir a se distraire pendant 40 minutes.
Je doute cependant que le show tienne longtemps la route si il ne parvient pas à trouver un meilleur équilibre entre humour et sorcellerie et s'il se repose uniquement sur l'actualité du monde ou les réseaux sociaux qui bouffent nos vies. Peut-être un début de réponse lors du visionnage du deuxième épisode.


Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 19:29

Je viens également de visionner ce premier épisode et globalement j'ai trouvé ca plutot bon alors que comme beaucoup je m'attendais à une grosse m**de.

Sans surprise, et on le sait depuis le début, le trio d'actrice manque cruellement de charisme comparé à l'original. Néanmoins elles font le job. J'ai une peu de mal avec la "Grande" soeur, ma préférence pour l'instant irait à celle du milieu (je retiens pas les noms), comme c'était le cas dans la série originale (piper I love you ). J'aime beaucoup l'être du lumière, totalement différend de Leo.

On a une bonne dose d'humour, des jump scares mais ca manquait un petit peu de scenes épiques/mythiques/serieuses avec de la belle musique en fond. On a aucune scène qui sort vraiment du lot.
Le démon fial était un peu décevant avec des images numériques qui se contentent du strict minimum et un background pas très approfondi.

Quand à la maison, d’extérieur elle casse pas des briques, l’intérieur on a pas encore vu grand chose mais par contre j'adore le décor du grenier, il est immense avec une belle hauteur sous plafond.

Au final pour un épisode pilote c'est plutot encourageant, ce remake ne fait pas dans le copié-collé et a son identité propre. A voir si ca tiendra la route pour la suite mais pour le moment j'ai envie de découvrir d'autres épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 14:33

À mon tour je viens de terminer le visionnage de ce premier épisode. La première chose que j'ai envie de dire est simple : il est impossible de regarder ce reboot 2018 en le comparant avec la série originale car à part le titre et le livre des ombres, je n'y ai retrouvé que très peu d'éléments.

L'histoire est très différente et je suis un tantinet curieux de savoir à quoi ça va mener. Pour l'instant, je n'ai pas accroché à beaucoup de choses :
- cet univers très/trop actuel
- le côté "ado" avec la soeur du milieu (moi aussi j'ai pas retenu les prénoms) et les kappa machin...
- les effets spéciaux qui sont effectivement mauvais (surtout pour le démon de la fin de l'épisode que je n'ai absolument pas aimé)

Bref, on sent que ça cible les jeunes, et pas forcément les fans de la série originale, mais heureusement parce que sinon le bide était assuré.

Pour parler plus spécifiquement de la découverte des pouvoirs j'ai bien aimé les scènes pour chacun des personnages, je n'accroche en revanche pas DU TOUT à celle où elles découvrent qu'elles sont bien des sorcières. Rien que dans l'idée globale de la série, on va à l'encontre du côté pro-féministe où la logique voudrait qu'elles se débrouillent sans personne justement. Le nouveau Léo aurait pu arriver plus tard...

Du côté des actrices j'ai toujours autant de mal avec les 3. Pour l'instant il est trop tôt pour dire qu'elles sont vraiment nulles, mais je ne les ai pas trouvé bien brillantes.

J'ai quand même passé un bon moment, je m'attendais à pire...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 37
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 2:32

Bon, j'ai regardé pour me faire une idée ...

Je peux maintenant critiquer ouvertement ! C'est un resucé de la série originale, il n'y a aucune alchimie entre les actrices, elles sont fades, plates, sans saveur. La pire est sans doute la black, elle passerait 45 minutes à lire une notice Ikéa ca reviendrait au même. Elles n'ont aucun charisme, mais vraiment aucun.

J'ai trouvé honteux d'aller jusqu'a copier le méchant de Game of thrones.
Les effets spéciaux sont cheap, oui il y a 20 ans aussi, mais c'était justifié.

J'ai trouvé ça long, forcé, redondant, .. Et ne parlons pas de se forcing (car oui, a ce niveau la, c'est du forcing !) du mouvement MeToo, du couple lesbien, Elles se veulent féministes mais ça tombe à plat, c'est beaucoup trop et moi ça me captive pas.

La ou la série originale assurait c'est que les actrices n'avaient pas besoin de forcer le trait pour imposer le girl power !

Ce qui me rassure c'est le 1.8 Million de téléspectateurs de 2018 face au 7.1 Millions de 1998 Smile

Pour info, Netflix fait du Charmed à Holly Marie Combs qui a révélé ce week-end à Paris qu'il y aurait peut etre une saison 9 limitée ou un film. Mais pas une reprise de la serie, Alyssa et Rose ne se parlant plus et elle et Shannen n'étant plus amies, mais qu'elles le feraient pour les fans.

Donc il n'y a plus qu'a laisser les nouvelles sorcières sombrer dans leurs propres chaudron.


Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 8:24

Ça repasse sur 6ter Smile



Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 22:03

Pour ceux qui ont connu La Trilogie du Samedi sur M6, puisque Charmed y passait en inédit, 6ter la réssucite le mardi (mais pas avec Charmed) : https://twitter.com/twitter/statuses/1052218933783265282
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Charmed [Série TV - 1998] Charmed [Série TV - 1998] - Page 8 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 14:41

Vu que ce n'était pas une aussi grosse déception que je le pensais, j'ai regardé l'épisode 2. Niveau débilité on peut pas faire pire que ça, je vous laisserais juger...

Spoiler:

Je ne me souviens plus si dans la série originale elles étaient naïves à ce point, mais là c'est quand même gros !

Enfin dans tous les cas, j'accroche toujours pas, et j'ai plusieurs fois consulté mon téléphone pendant l'épisode...

1,3 millions pour les audiences cette semaine, à ce rythme on va vite passer sous la barre du million.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
 
Charmed [Série TV - 1998]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 101 Dalmatiens - La Série [Disney Television - 1997-1998]
»  [Série] Docteur Quinn, femme médecin (1993-1998)
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [HBO] Sex and the City (1998-2010)
» [Projet Abandonné] Les Aristochats - La Série (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-