Accueilconcours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Videconcours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 22:23

Bonjour! Voici le tout nouveau CONCOURS PHOTO WALT DISNEY!!!

Principe:

Chaque semaine ou double semaine, vous pourrez poster une participation par rapport au thème donné si dessous et qui lui changera chaque semaine ou double semaine, en vue du nombre de participation.
La photo pourrez être retouchée avec des filtres de couleur ou recadrer...
Vous pouvez poster plusieurs photos ( 5 maximum pour montrer des détails, ou avant et après retouches).
Les photos pourront être une sculpture , un lieu, Disney land...

Vote:

A la fin de la semaine ( ou double semaine) vous m'enverrez un top 3 de vos participations préférées. Et le dimanche soir à 21h je posterai le nom du gagnant avec le reste du classement.
Vous ajouterons un thème qui sera retenu pour la saison 2

Thème pour la saison 1:

1. Votre personnage préféré
2. Le parc Disney land
3. Vitrine de magasin Disney
4. Votre collection Disney
5. Deguisez vous!
6. Cuisine Disney ( préparez un plat que l'on retrouve dans un Walt Disney ou avec un forme ou une déco disney)
7. Votre Walt Disney préféré ( montage photos possible)
8. La parade de Disney land
9. Votre manège préféré de Disney land
10. ''Etonnez moi''!


J'ai donné tous les thèmes maintenant pour pouvoir préparer en avance pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller à Disney land tout le temps Wink


Dernière édition par SmileOfCat le Sam 30 Aoû 2014 - 21:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:14

Recap:
concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 13925711

SmileOfCat


concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 20140210

Sing


concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Image112

Edwardlefou


Dernière édition par SmileOfCat le Jeu 6 Mar 2014 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 18:23

Personne n'est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
sing

sing

Masculin
Âge : 29
Messages : 96
Localisation : Hoth
Inscription : 09/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 18:39

salut pourquoi pas! je suis intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 20:39

Super, tu postes quand tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sing

sing

Masculin
Âge : 29
Messages : 96
Localisation : Hoth
Inscription : 09/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 13:16

[img]concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 20140216[/img]

Super dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 17:47

Oh c'est trop mignon, j'adore! J'adore le Stitch jedi Smile

Si tu as une idée de vote propose moi en sachant que j'aimerais participer! Wink

Et si tu connais des gens intéressés tu peux me faire de la pub Langue
Revenir en haut Aller en bas
sing

sing

Masculin
Âge : 29
Messages : 96
Localisation : Hoth
Inscription : 09/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 17:55

^^ je te ferai de la pub autour de moi tkt pas , pour le vote je ne comprend pas se que tu veux exactement =/
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 8:59

Je sais pas comment sélectionner la gagnante, par vote, par 1,2,3 VOTEZ ... dis moi ce que tu préfères Smile

Merci pour la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
sing

sing

Masculin
Âge : 29
Messages : 96
Localisation : Hoth
Inscription : 09/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 9:18

oui on peut laissez faire votez pendant 3 jours par exemple et le gagnant(e) lance le nouveau thème (il faut aussi que ton topic marche mais pour le moment ce n'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 10:10

Oui c'est embêtant...Mais merci pour le système de vote.
Je participerai moi aussi vu que ce n'est pas moi qui choisit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 21:45

Mmmh peut etre que tu aurais du carrément reprendre le concours de photo qui existait déjà mais qui est malheureusement laissé a l'abandon concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 458193 Il marchait mais plus de gérant.

https://www.disneycentralplaza.com/t31038p460-regle-n0concours-photo-dcp-saison-v?highlight=concours+photo

Apres si tu veux modifier des truc je pense que les participants sont ouverts ^^


concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 22:13

Oui j'avais vu ce concours photo à l'abandon comme tu dis mais je voulais pas qu'il soit spécifique au parc disney, je voulais disney en général, des peluches, des jouets, des choses vues dans la rue, dans les parcs disneyland...
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9204
Inscription : 02/12/2010

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Sam 1 Mar 2014 - 22:23

D'ou le fait que je disais que tu pouvais modifier le règlement. Poste au moins un message la bas pour te faire de la pub ^^


concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 8:46

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 10:07

J'ai trouvé ^^ enfin !!! Merci à toi d'avoir ouvert un concours photos ^^ il y a juste un truc qui me dérange c'est les 5 photos ?? Pourquoi ne pas mettre qu'une photo ?? Comme le concours dessin on ne fait pas 5 dessins. Pars que du coup on pourrai aimai l'ensemble mais moins une seul. Enfin c'est mon avis après pour les vote j'aime bien le système du top 3 moi ^^on vote pour nos trois meilleur et tu fait le calcules à la fin ^^ et resté avec des thème d'avance c'est bien du coup on peux voir d'avance les thème ^^ je posterai de mon ordinateur je participe aussi !!!! ^^


concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 10:23

Génial!

Le fait de poster cinq photos c'est pour montrer les détails car parfois il peut y avoir tant de choses à voir dans une photo. Ou alors pour avant et après la retouche photo, tu comprends.
Je suis ok pour le top 3.

Revenir en haut Aller en bas
sing

sing

Masculin
Âge : 29
Messages : 96
Localisation : Hoth
Inscription : 09/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:04

j'aime ton nouveau système par contre pour la première partie j'ai déjà envoyé pour ma part ^^


Dernière édition par sing le Lun 3 Mar 2014 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 11:10

Oui oui ^^
J'ai modifié le règlement pour les derniers détails!
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 14:44

C'est moi qui ai mal lu ^^ ok bas ça me va super bien ^^ merci d'avoir réouvert un topic photo ^^ et de toute façon ça risque de changer encore le temps que tout ce mettre en place ^^

Ma participation
concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Image13[/url]}
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 19:08

Oh j'adore c'est magnifique! J'imagine clochette en train de surveiller la chambre de certains enfants Smile

Y a pas de quoi, sa me plait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 19:22

merci ^^ c'est la poupée Edition Limitée de la collection Designer


concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 20:16

Oh la chance ! Elles sont classés les Designer!

Ce qui m'embête c'est que y a pas grand monde... Sad
Revenir en haut Aller en bas
edwardlefou

edwardlefou

Masculin
Âge : 35
Messages : 1128
Localisation : amiens
Inscription : 08/02/2012

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 22:07

Ne t'en fait pas sa viendra ^^ on va faire un peux de pub ^^ et puis il faut que tous le monde ce remettent à faire des photos ^^


concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Edwardlefou-Photo/139394771086807
SmileOfCat

SmileOfCat

Féminin
Messages : 209
Localisation : wonderland
Inscription : 11/02/2014

concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Empty
MessageSujet: Re: concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 22:55

Oui c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
concours photos Walt Disney! Saison1: thème 10: étonnez-moi! (dernier thème avant la saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]
» Concours de Production Artistique : Saison 20 : thème 1 : Inktober Disney.
» Raya et le Dernier Dragon [Walt Disney - 2021]
» Recherche photos du Gaumont Disney Village avant son agrandissement
» Le Disney's Hotel Santa Fé rénové sur le thème de Cars - Quatre Roues : photos page 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-