AccueilJ'aimerai que Disney revisite Peau d'ane VideJ'aimerai que Disney revisite Peau d'ane VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Empty
MessageSujet: J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 1:25

J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane 01A9010F04724240-photo-peau-d-ane



Peau d'ane a fait rever beaucoup d'enfants, ne serais ce qu'avec le film avec jean marais et catherine deneuve,
c'est une tré belle histoire
et je trouve que, comme la belle et la bete, disney devrait revisiter Peau d'Ane, et en fasse un dessin animé grand classique.. romantique,
et sans musique criarde à la ophélie winter et autres crispantes chansons de la reine des neiges..

J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane 02a911f2-38ca-4348-894f-000000000322

J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Peau-d-ane_portrait_w858

J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Peau-d-ane-1975-8257-1333555271
J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane 003g
J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane PeauDane_29102005
J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane 3333333333333333
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 1:34

Crispantes les chansons de La reine des neiges ???? pas d'accord du tout ^^

En tout cas serait absolument génial ! mais je pense que l'histoire de l’inceste doit les rebuter.
j'avais un dessin animé de Peau d’âne petite (https://www.youtube.com/watch?v=mh9d3qwBdeM ) et j'aimais beaucoup le regarder. Si Disney voulait faire sa propre version j'irais avec joie !

ps : LOL Jean sur le chat-peluche géant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Horlog11Jeu 27 Fév 2014 - 2:51

Lylou a écrit:
mais je pense que l'histoire de l’inceste doit les rebuter.

Ils avaient pourtant bien contournés le problème des infidélités de Zeus dans Hercules, et c'était moins gênant dans le fond que de l'inceste. (Par contre, je suis en partie d'accord sur "les chansons crispantes de La reine des neiges".). C'est vrai que, ce serait sympathique de voir un bon Peau d'âne remit au goût du jour, mais si c'est pour avoir des personnages avec des design comme ils ont fait dernièrement, ça ne m'intéresse pas spécialement... Ce serait intéressant uniquement s'ils bossent vraiment sur la qualité, et les émotions. Comme Walt avec Blanche-Neige, en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Dabou-Dabou

Dabou-Dabou

Féminin
Âge : 36
Messages : 91
Localisation : Amiens
Inscription : 01/04/2013

J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 22:25

Pour ma part, je pense que "la reine des neiges" correspond exactement aux attentes des consommateurs... Les chansons ne sont pas forcement criardes et on ne peut vraiment pas comparer les dessins animés de maintenant avec ceux comme "Blanche Neige" ou même "Cendrillon"... Trop de différences par rapport aux techniques Smile
Pour ce qui est de la qualité, elle est la dans "la reine des neiges" ! Les images sont magnifiques et les détails sont vraiment bluffants !!

Et ils ont déjà plusieurs fois réutilisés les technique traditionnelles de dessin, notamment dans le derniers "Winnies l'ourson" et dans "La princesse et la grenouille" !

Pour l'inceste ce ne serait surement pas un soucis de le contourner Wink!! Quand on connait les véritables histoires et ce que Disney à dessiné !! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Simba-Winnie94

Simba-Winnie94

Masculin
Messages : 71
Inscription : 10/09/2013

J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Empty
MessageSujet: Re: J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane Horlog11Mar 4 Mar 2014 - 17:40

oh oui !


Héroïnes Disney favorites
Anna-Elsa-Raiponce-Belle-Maléfique-Quorra-Mélodie-Leia

Héros Disney favoris
Luke-Buzz-Woody-Simba-Philippe-Aladdin-Winnie

Méchants Disney favoris
Dark Vador-Dark Maul-Claude Frollo-Scar-Jafar-Clu

Méchantes Disney favorites
Maléfique-Théodora-La Reine du Mal-les 2 Cruella d’enfer-Zira-La Fée Clochette-Asajj Ventress
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerai que Disney revisite Peau d'ane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la peau des personnages Disney
» Un Vendredi Dingue, Dingue, Dingue/ Freaky Friday: Dans la Peau de ma Mère [Disney - 1977/2003]
» Conte revisité Raiponce :)
» [Spectacle] CinéMagique revisité (annulé)
» [Création / Costume] Alice revisité pour un carnaval Vénitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-