AccueilQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 VideQue sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que sont devenus les anciens Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 10:42

Il est vrai qu'il y a des perssonnages qu'on souhaiterais voir (ou revoir plus souvent), comme jiminy cricket.
Pour ma part j'ai put croiser: abu,prince jean, frère tuck, mickey, minnie, pluto, dingo, oncle picsou, bouriquet, tic et tac, tigrou,un pingoin, gépéto et le chat de pinochio. tous cela sur 10 ans de parc.
Pourtant je n'ai jamais vu donald ou daisy (sauf en spectacle), peut-on réellement les croiser sur le parc (ou manger avec eux)? Rolling Eyes
Deplus il est vrai que parfois il faut expliquer à nos enfants qui sont ces perssonnages (comme frère tuck), ils ne sont pas obliger de connaitre tous les disney parcoeur.
Et je rajouterer juste une chose lorsque je suis aller la dernière fois à disney, c'était pour halloween 2006, et on nous venter la présence de stich qui fesait des farces et des bétises. Mes filles ont été un peu déçu car nous ne l'avons pas vu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 10:45

Pour Donald et Daisy, oui tu peux les rencontrer sur le Park Donalad sort souvent le Matin dans Fantasyland et tu pe manger avec donald et daisy qui sortent souvent au Café Mickey au Disney Village et si tu reside en hotel disney il sort regulierement dans les photolocations du matin sauf au Sequoia Lodge.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 11:01

ok merci pour ta réponse, je pense que je n'ai pas eut de chance jusqu'à présent Surprised
J'y retourne début juin, peut-etre que la chance me sourirat
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 12:18

Sinon il y a aussi des personnages que pour le moment vont plus sortir car la commision de securité sur le travail a interdit leur sortie pour des raisons de securité pour le CM. Dommage (j'espere que aux USA modifient les materiaux pour permettre de les avoir à nouveau).

Petite remarque: le Resort Disney avec le + grand numero e varieté de characters est Tokyo Disney Resort. Ils ont meme Horace et Clarabelle, Roger Rabbit, touts les personnages des BD etc.... Un vrai plaisir pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 13:03

Le 31 décembre j'ai eu le plaisir de voir le face character de Phoebus, première fois que je le voyais depuis la parade des fous au milieu des guests.
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 14:06

Pheobus sort rarement mais il sort toujours il sort à peu pres tous les 6 Mois, Hercule et Mégara sont aussi dans le meme cas.
Et pour les personnages que pour le moment vont plus sortir car la commision de securité sur le travail a interdit leur sortie pour des raisons de securité il s'agit de Grand Coquin qui n'est autorisé que pour les events et Jiminy Cricket aussi cas il rabaisse un peu le dos.


Your coasters resources in hi-quality !


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 21:14

Dash a écrit:
En même temps si on vire Bibi Lapin, Boniface, Wendell, Big Al pour les remplacer par des personnages de l'actualité, grand bien nous fasse.
J'ai jamais compris l'intérêt de sortir ces personnages inconnus de tous vu que les premiers proviennent d'un film censuré partout (Mélodie du Sud) et les autres d'un show qui n'existe qu'aux Etats-Unis (Les Country Bears).

Ca peut être une raison pour pas faire importer Country Bear Jamboree et Splash Mountain en france tout en faisant connaitre ses personnages au public.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 21:26

Et ça leur sert à quoi de faire connaître ces personnages au public puisque leurs films respectifs ne sont même pas proposés et qu'on ne trouve absolument aucun article les concernant dans le parc ?


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 21:37

A les divertir, une grande partie des
guest se moque assez de savoir dans quel film a jouer ou pas un personnage,
tant qu'il leurs apporte un divertissement et de belles photos.
Pour ma part, j'adore raconter l'histoire de Wendle, c'est
même un jeu qu'on fait, je dis qu'il n'est dans aucun films, mais sur un show
au usa, et la, il simule la tristesse, les guests rigole, on passe un bon
moment, et quand Wendle part, ils lui disent au revoir en le nommant, même si
ils ne l'ont jamais vu sur scène ou a la télé.
C'est idem pour Boniface, et les autres characters
méconnus...


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 21:44

Oui mais ce serait ô combien plus divertissant d'avoir des personnages que l'on connaît. Et cela éviterait que les Visiteurs prenne Basile pour Robin des Bois ou Wendle pour Baloo en se disant que finalement, les Personnages à Disneyland, ils sont pas si bien fait que ça...

PS : Wendel n'apparaît même pas dans le film Les Country Bears sorti au cinéma en 2002, c'est dire s'il est oublié !

Maintenant, ne te méprends pas, je suis archi-fan des films Disney et voir des personnages très rares me fait hyper plaisir en tant que fan. Surtout que Bibi Lapin, Basile et Boniface sont des personnages que j'aime beaucoup dans Mélodie du Sud. C'est juste que je sais reconnaître que tout le monde n'est pas fan et quand je vois Basile et Boniface vu par les Visiteurs, je me dis que pour eux, c'est probablement la même chose que le kangourou de Walibi parce que ces personnages ne leur évoquent rien et que tous les Cast Members Accompagnateurs n'auront pas la très bonne idée de leur raconter des petites anecdotes comme toi (je te félicite pour ça, d'ailleurs !).


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:24

Vos remarques sont hyper interessantes...
Ton Histoire Mr C... sur Wendell m'a plut enormement c'est clair que celui ci est rigolo avec sa tete d'ours fatigué de Country (une remarque Wendell et Big Al ne sont pas Bourrés ils ne boivent pas!!! GGRRRR quand j'entend ca ca m'enerve...C'est ZEB qui boit dans le film mais bon il faut l'avoir vu
Et aussi HTH 2004 tes reponses sont justes concernant la securité des c members mais comme ca tourne beaucoup a la parade il pourrait reesayer en rachetant des choses neuves et de refaire les test au lieu de rester sur les memes idees...trop d'inapte on le sort plus dommage parce que certain Cmember aimait faire ces personnages qui ont ete coupé malheusement et ils n'ont eu jamais de probleme avec ceux la
Revenir en haut Aller en bas
nakoma

nakoma

Féminin
Âge : 38
Messages : 27
Inscription : 10/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:37

Ho la la les Gummi j'aimerais trop les voir dans le parc! Et c'est dommage qu'on ne passe plus ça à la télé pcq c'est toute mon enfance! lol! Ca n'existerait pas en dvd par hasard? Flagada et Riri Fifi Loulou aussi ça serait génial de les croiser!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:43

les gummis je les ai croiser en 1993 a Fanta tous mimi
Les neveux de donald n'existe qu'a Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23294
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:56

Les Gummi existent en DVD Zone 1 aux USA. Tu peux toujours commander sur le net...


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Banniere-chronique-disney Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 22:57

Voilà une petite liste des personnage qu'on peût voire au Lucky :

Wendle (casiment tous les jours)
Tic & Tac (casiment tous les jours)
Frère Toc, Prince Jean, Robin Des Bois, Sherif de Nottigham (idem)
Boniface (assez rarement)
Singe, du Livre de la Jungle (De temps en temps)
Pinocchio (de temps en temps)
Geppetto (assez souvent)
Mr mouche (assez souvent)
Frolo (de temps en temps)
Pochaontas (De temps en temps)
Stitch (assez rarement)
King Louie (de temps en temps)
Kenai & Koda (rarement)
Suzy & Perla (très rarement)
Genie (assez souvent)
Tigrou (assez souvent)
Mickey & Minnie (tous les jours, sauf pour Mickey quelques fois...)
Capitaine Crochet (de temps en temps)
Dee & Dum (assez souvent)
Donald (de temps en temps)
Picsou (de temps en temps)
Colonel Ratcliff (assez souvent)
Bouriquet (assez souvent)
Baloo (de temps en temps)
Gédeon (casiment tous les jours)
Grand coquin (vu une fois...)
Pinguin (de temps en temps)
Basile (rarement)
Meeko (assez rarement)
Goofy (tous les jours)
Pluto (tous les jours)

Il est clair qu'on a des characters "habitués" et, de temps en temps l'EPC nous envoie des surprise, a nous alors de nous y connaître pour conter leurs histoires respectives !


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 96412910
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 0:43

Moi je voudrais les ewoks dans discoveryland : les espèces de nounours guerriers qui étaient dans star wars et ont inspirés un dessin animé (c'est Dorothée qui chantait le générique snif snif) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 2:37

HTH2004 a écrit:
Horace et Clarabelle

Mon rêve!

J'adore ces personnages, trop peu connus du grand public. J'ai un souvenir assez émouvant de mes lectures de Clarabelle détective privé dans le journal de Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1323
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 7:56

Dash a écrit:
En même temps si on vire Bibi Lapin, Boniface, Wendell, Big Al pour les remplacer par des personnages de l'actualité, grand bien nous fasse.
J'ai jamais compris l'intérêt de sortir ces personnages inconnus de tous vu que les premiers proviennent d'un film censuré partout (Mélodie du Sud) et les autres d'un show qui n'existe qu'aux Etats-Unis (Les Country Bears).

euh Dash, je suis pas tout à fait d'accord pour Bibi, Boniface, Basile sont aussi connu en France par leur aventure dans le journal de Mickey (d'accord, je te parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître)


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 11:44

Pour parler de personnages disparus, il y a eu aussi Belle Marianne si je me souviens, non? (mais avec un costume horrible, qui n'équivaut nullement à l'actuel de Robin des Bois). Il y a également eu Clara Cluck(?) la cantatrice au châpeau bleu (personnage que j'adore^^).

En ce qui concerne Jiminy Cricket, je l'ai croisé sur le parc Disneyland près du château en Juillet 2006. (je n'ai bien sur pas hésiter et ai pris une photo en sa compagnie^^)

Il y a aussi certains costumes de personnages que je trouve dommage de ne plus avoir, comme les costumes Main Street de Mickey, Minnie et compagnie.

Moi aussi je veux Clarabelle, Horace et les autres, ils sont génials. Et pourquoi pas Pat, il est pourtant bien connus des francophones normalement, non?
Ou à choisir, je veux bien La Fée Bleue sur [i]La Parade des Rêves Disney[i] ou Anastasie et Javotte sur le parc, comme aux U.S.A, elles sont géniales Very Happy

Pour Donald et Daisy, il y avait moyen de voir Daisy sur Tous en Scène pour les Fêtes, qui n'est pas un spectacle mais une sorte de Train des Personnages version WDS; et Donald, lui est sort sur Frontlot, à l'entrée des studios, devant la limousine noire Wink.


En bref, je suis assez déçu du manque de characters originaux, mais le simple fait de les voir les rend toujours ma visite magique (notament ma photo anuelle avec Minnie Mouse^^).


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 11:49

Fantilectric a écrit:
Il y a aussi certains costumes de personnages que je trouve dommage de ne plus avoir, comme les costumes Main Street de Mickey, Minnie et compagnie.

La plupart de ces over-dressing (costumes) sont désormais dans les hotels Disney. Mickey et Minnie Main street sont au New Port Bay Club. ancien over dressing Dingo Indien est au Cheyenne ect ...


Fantilectric a écrit:
Pour Donald et Daisy, il y avait moyen de voir
Daisy sur Tous en Scène pour les Fêtes, qui n'est pas un spectacle mais
une sorte de Train des Personnages version WDS; et Donald, lui est sort
sur Frontlot, à l'entrée des studios, devant la limousine noire Wink.

Malheuresment donald ne sort plus sur la Photolocation Front Lot car il
est renplacé par Minnie. Tous en Scène pour les Fêtes ne sort plus car
les fetes sont passés et Daisy n'etait pas permanante sur ce show


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 12:32

Effectivement Minnie à repris ça place sur Front Lot devant ça
Limousine, mais elle est parfois accompagniée sur Front Lot de Goofy,
Pluto, Tic, Tac et Clarice qui somt de sortie sur la place des frères
Lumière, ensuite Donald, Daisy et Picsou sont de sortie tous les jour à
Toon Studios, ils sont parfois accompagnés de Chikken Little, Abby,
Abu, Jafar, Génie et Les Robinson sont de sorties chaques samedi devant
l'art de l'animation, quand à elle, Cruella est de sortie devant
Cinémagique avec Lilo et Stitch, et le point photo des Ratatouilles est
toujours en place mais certain jour c'est celui des Indestructible qui
le ramplace. De son coté Mickey est de sortie Chaque jour.

Et attention pour La Marrâtre, Javote et Anastasie elles ne devraient
pas tarder à sortir chez nous mais il se pourrait que ça soit
uniquement à L'auberge de Cendrillon, à ce moment là on parlerais de
repas à l'auberge avec uniquement les 8 characters du film (Cendrillon,
Le prince Charmant, Suzy, Perla, La Marraine, La Marrâtre, Javote et
Anastasie) qui seraient de sorties et plus les autres couples princier,
à vérifier très bientot.


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 17:27

Ce serait génial, même si je préfèrerais qu'elles sortent simplement sur le parc, enfin cela m'enchante quand même^^


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
arwen6141

arwen6141

Féminin
Messages : 33
Inscription : 12/01/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 15:19

Il y a certains personnages qu'on revoit chaque année et qui finalement n'intéressent pas tant que ça. Mes enfants me le font remarquer et me disent "pfff encore celui là, on a déjà fait des photos avec lui"... Pourquoi ne pas varier davantage puisque tous les "costumes" sont à disposition? On parle tant des 15 ans et finalement cette année, on a pratiquement revu les mêmes personnages que l'année dernière (avant la fête) et que l'année d'avant aussi...
La magie des personnages... les yeux des enfants (et des plus grands) quand ils rencontrent leurs idoles... le must!
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 15:25

Une petite retraite^^!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que sont devenus les anciens Personnages ? Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 17:12

Oui, pour les 15 ans aussi j'ai cru que c'était "de nouveaux personnages", mais en fait, il n'a jamais été marqué cela, ils ont dit " Plus de personnages", d'où le petit train des personnages. lol

Mais j'avour être également déçu, notament lorsque je vois arriver dans le petit train encore et encore les mêmes personnages (Le Génie, Ractcliff, Timon, Baloo, Prince Jean, Rafiki, ...)

Un peu de variété par pitié!


Que sont devenus les anciens Personnages ? - Page 2 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
 
Que sont devenus les anciens Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» que sont ils devenus? ( AB prod & co)
» Que sont devenus les anciens Ambassadeurs?
» [Stars] Mais que sont-ils devenus ?
» Mais où sont passés les personnages ?
» Les Walt Disney Studios sont-ils devenus un parc à part entière ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-