AccueilQui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 VideQui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a sa place dans cette compétition?
jafar
Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Sondag1363%Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Sondag15
 63% [ 19 ]
hans
Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Sondag1337%Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Sondag15
 37% [ 11 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 10:17

Pour moi je dirais :

Héroïne : Elsa
Méchant : Scar
Héros secondaire: Timon
Acolyte: Pascal


Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan2

PeterPan2

Féminin
Âge : 28
Messages : 31
Localisation : Never neverland
Inscription : 12/05/2012

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 16:09

Bella Cullen, Pascal était déjà qualifié ^^


-Si on croit vraiment en quelque chose, il faut y croire jusqu'au bout et le faire-
 
Michael Jackson afro

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 11242912
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 8:39

FLASH INFO
baloo eugene olaf lumière et timon sont qualifiés!!
Vous n'avez plus à voter pour les gentils secondaires

Mais un duel s'impose dans la catégorie méchants!


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 8:45

Les héros secondaires et acolytes sont remplis
il ne vous reste plus qu'a revoter pour votre héros préféré et voter pour jafar ou hans


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan2

PeterPan2

Féminin
Âge : 28
Messages : 31
Localisation : Never neverland
Inscription : 12/05/2012

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 9:54

JIM HAWKINS & HANS Wink


-Si on croit vraiment en quelque chose, il faut y croire jusqu'au bout et le faire-
 
Michael Jackson afro

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 11242912
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 11:23

Quand je disais voter pour le méchant je disais dans le sondage!
et jim est déjà qualifié...


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
PeterPan2

PeterPan2

Féminin
Âge : 28
Messages : 31
Localisation : Never neverland
Inscription : 12/05/2012

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:22

Oh désolé j'avais pas vu  Embarassed 
du coup en héros je re-vote Peter Pan ^^


-Si on croit vraiment en quelque chose, il faut y croire jusqu'au bout et le faire-
 
Michael Jackson afro

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 11242912
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:25

Je revote pour Eugène


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
facilierdu54

facilierdu54

Masculin
Âge : 21
Messages : 371
Localisation : devant mon ordi
Inscription : 30/10/2013

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 11:43

Eugène est qualifié aussi...
Moi, je vote aladdin!
Hans est qualifié


Le one piece... EXISTE POUR DE VRAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 22:18

Je vote Jafar


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 23:59

Jafaaaaar !!
Hans est bien mignon mais c'est pas le plus grand des méchants Disney Langue
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 11:56

Moi je vote pour Jafar !


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
ludivine76960

ludivine76960

Féminin
Âge : 41
Messages : 455
Localisation : Rouen
Inscription : 19/02/2012

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:11

HAns


Sept 2006: en amoureux New-York Hôtel.Mars 2009: voyage de noces New-York Hôtel.Décembre 2009: en famille New-York Hôtel.
Février 2012: en amoureux surprise Séquoia Lodge. Mai 2012: avec les loulous New-York Hôtel. Mars 2014: avec les petits Séquoia Lodge.

Mai 2016: voyage en famille Davy Crockett Ranch

Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré! - Page 2 ?file=bc4295752653e77f8225cd7bc38b2974
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera le personnage disney de 2014? ( Un duel de vilains)!!!!! HANS VS JAFAR Venez voter pour votre héros préféré!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Héros (Big Hero 6) : Votre personnage préféré ?
» Quel est votre personnage Disney préféré ?
» qui est votre personnage disney préféré?semaine 1 resultat(donnez vos avis)le sondage expresse arrive
» HSM : Votre personnage préféré
» Votre personnage muet préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-