AccueilWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 VideWDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 11:17

Tu l'annonces ce soir ou demain ? santa
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 11:25

J'imagine bien ton excitation lol


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 11:50

Demain matin, se sera le dernier paquet au pied du sapin a ouvrir cheers

Je suis si impatiente que je voudrais zapper le réveillon pour aller plus vite Razz


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 11:51

Super ^^
Je sais pas comment tu fais pour attendre demain matin par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 12:23

Pour de bon, là je suis complètement  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 224944

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 12:35

J'ai hâte que tu nous racontes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 18:29

KIKA, courage encore quelques heures avec une explosion de bonheur!
en tout cas je te félicite d'avoir gardé un tel secret pendant si longtemps!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Ballou

Ballou

Masculin
Âge : 39
Messages : 714
Localisation : Gap
Inscription : 28/05/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 24 Déc 2014 - 19:15

Tu as fait le plus long pour l'attente, reste à savourer maintenant cette annonce. Bonnes fêtes à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 12:32

Enfin! Je peux partager ma joie et la magie avec mes filles WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 937942 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 795199 cheers

Hier soir, malgré la présence de personnes que j'aime et une bonne ambiance, la soirée ma parue interminable!
Et ce matin de Noel est le plus beau que j'ai vécue WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 937942

Des larmes, beaucoup; ma grande n'a pas pu sortir un son ou faire un geste; la bouche ouverte et les larmes qui coulent, montrées son bonheur! Ma petite elle, sanglotait en répétant :c'est pas possible, je rêve et se serait très fort contre moi!
Je vous laisse imaginer mon état...

Normalement tout a été filmé mais ce p***** d'appareil photo c'est mis en veille a 1 min de la révélation finale! 18min de film et il s'est arrêté je ne sais pas pourquoi, alors quelles commençaient a visionner la dernière vidéo, je suis folle affraid
J'ai bien envie de le WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 224944

Voilà, le séjour et notre aventure en famille peux enfin commencer cheers

 
   santa JOYEUX NOEL A VOUS TOUS  santa

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 329135


Dernière édition par KIKA le Jeu 25 Déc 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 12:42

rhhoooo ça devait être génial!!

joyeux noel!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 13:46

Waouh que d'émotions !!!!!!!!! Elles vont maintenant pouvoir planifier avec toi ! C'est génial aussi !


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 17:32

Super ce Noël WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 329135
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 23:13

Raaaa enfoiré de camescope!!! Ca devait être tellement emouvant, juste avec ce que tu racontes, j'ai les larmes aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 18:56

Moi aussi Sosso Wink Ca devait être magique !
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 9:51

Une attente interminable (on suivait le décompte et stressait avec toi) mais au final que d'émotions.
Un Noel inoubliable.

Dommage pour le caméscope grrrr...Mad
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 10:05

Ah chouette. Rien qu'en te lisant on sent déjà toute l'emotion Smile. Dommage pour le camescope, mais ce moment restera gravé en toi j'en suis certaine.

Joyeux noël a toute ta petite famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Sam 27 Déc 2014 - 11:52

Joyeux Noel a  vous toutes WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 329135

Ce Noel comme leurs réactions resteront gravés dans ma mémoire et mon cœur toute ma vie WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 937942

Dés le 25 après midi je me suis retrouvée a 2 de tension, incapable de rien faire Sleep
Probablement le contre coup de toute cette attente et le stress que cela avait engendré! Les seul sursaut d'energie que j'ai eu ces 2 derniers jours c'est quand je repense a la vidéo , je ne peux m'empêcher de m'imaginer sauter a pied joint sur l'appareil photo ou faire une petite partie de pétanque avec lui pour cochonnet ou encore de lui encore de lui apprendre a nager  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 100932

Mais quel bonheur de voir les vidéos de WDW, de choisir la couleur des MB et de discuter de notre séjour ensemble WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 795199
Eléa a déjà télécharger l'appli MDE^^ Et Celia me répète 10 fois par jour " on y va"  rien que pour le plaisir d'entendre mon OUI qui lui "serre le cœur de bonheur"  Laughing

Nous allons réserver l'hôtel a proximité de l'aéroport de Francfort qui me semble très correct: MEININGER Hôtel Frankfurt/Main Airport
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g187337-d2399984-Reviews-or10-MEININGER_Hotel_Frankfurt_Main_Airport-Frankfurt_Hesse.html#REVIEWS
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:27

Quelques petites nouvelles de notre séjour mais pour commencer...


cheersUNE BONNE ANNEE A TOUS  cheers

Je vous souhaite a tous la réalisation de vos rêves WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 329135  



Nous avons réservés l'hôtel Meininger pour le lundi 27 avril. 88€ avec possibilité d'annulation, aujourd'hui il était a 138€, nous nous y sommes prit a temps Very Happy
Le parking a Marignane est lui aussi réservé pour 58€. Voilà comment gonfler le budget de presque 150€  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 458193

Il y a des petites modification des restaurants et l'ajout du Beach & Cream en debut de soirée pour y deguster un Kitchen Sink et du 1900 Park Fare pour le petit déjeuner  cheers  

Et puis ça y est ont l'a annoncé a nos proches et leurs réactions a été sans surprise:

" Presque 3 semaines, super! Et vous allez faire quoi?"

- WDW et USO!

"Oui, mais a part ça?"

-Ben... c'est déjà beaucoup!!!

" scratch  confused  Suspect "

-Il y a des tonnes d'activités et blablabla....

"Mais de l'Amérique vous ne visitez rien  affraid "

-STOP!!! Nous n'allons pas en Amérique mais a WDW  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 373469

"Syndrome de Peter Pan"

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 213516 
Les gens en général ne nous comprennent pas mais nous les fans de Disney et de Park mais bon, je m'en moque éperdument^^

Je devrais réserver l'ESTA dans la semaine et le ME Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 8:43

On s'en fout de ce que pensent les autres, l'essentiel c'est que vous allez vous éclater !
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 10:04

Citation :
"Mais de l'Amérique vous ne visitez rien affraid "

Il faudrait une vie pour visiter tous les Etats Unis Razz
Ca me fait un peu penser à mes clients qui veulent tout voir (ny + ouest + floride + louisiane) en 15 jours WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 953922
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 12:45

ah ben ça les gens peuvent pas comprendre. Donc quand moi on me fait une réflexion du type "mais t'es Encore à disney? t'en a pas marre?" ou "franchement partir 3 semaines pour en perdre 2 dans un parc d'attraction c'est nul dommage quand meme", je sors une réplique type sur la passion de la personne.

Le dernier en date est un ami a mon homme qui est hyper accro au sport. je lui ai dit "payer being sport et veiller je ne sais combien de nuits par an juste pour 1h30 ou 2h d'épreuve, c'est bien plus nul". Il m'a répondu "ouais mais tu peux pas comprendre", et je lui ai dit "ok, donc tu ferme ta gueule aussi par rapport à notre voyage". Crois moi, ça l'a calmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 16:24

kirari a écrit:
ah ben ça les gens peuvent pas comprendre. Donc quand moi on me fait une réflexion du type "mais t'es Encore à disney? t'en a pas marre?" ou "franchement partir 3 semaines pour en perdre 2 dans un parc d'attraction c'est nul dommage quand meme", je sors une réplique type sur la passion de la personne.

Le dernier en date est un ami a mon homme qui est hyper accro au sport. je lui ai dit "payer being sport et veiller je ne sais combien de nuits par an juste pour 1h30 ou 2h d'épreuve, c'est bien plus nul". Il m'a répondu "ouais mais tu peux pas comprendre", et je lui ai dit "ok, donc tu ferme ta gueule aussi par rapport à notre voyage". Crois moi, ça l'a calmé.


WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 795199 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 795199 WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 795199
du grand art de faire taire la bêtise des gens.

on a de la chance, nos amis comprennent notre motivation et du coup on même insister pour qu'on fasse un blog pour expliquer le comment du pourquoi et les différentes étapes des réservations.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
princesseLala

princesseLala

Féminin
Âge : 42
Messages : 215
Inscription : 03/10/2012

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:16

Kika, bravo pour ton magnifique projet tu as fait fondre mon petit cœur de maman.
Moi aussi j'ai un entourage à l'esprit très fermé face a Disney, le genre de réaction virulente que j'ai pu avoir lors de notre dernière semaine a DLP c'était du genre : " une semaine !?!? Mais vous êtes malades ! Vous allez faire quoi ?!? " suivi d'un rire moqueur et irrespectueux...ça je ne le supporte plus!


2005 : first visit DLP
2007 : visit DLP
2012 : 4 jours au Disneyland Hôtel
2014 : une semaine Disneyland Hôtel
2015 : planning for WDW  AUGUST 2016 au POR Royal Guest Room River view /USO/Discovery Cove
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:25

Les filles votre pleine compréhension de la situation me fait chaud au cœur WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 329135

Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de téléphoner a WDW UK pour réserver le ME et dire les bâtiments ou nous aimerions être logés, nous avons demandés les BT 25 et 26 vu lac ou jardin.

J'ai reçu un mail  avec notre réservation ou est noté 1 Magical Express mais il n'y a pas de n° de réservation propre a cette demande et elle n'apparait pas encore dans MDE...

Demain ou lundi nous ferons la demande d'ESTA. Peut on dés le départ de la demande grouper nos 4 ESTA a faire afin de n'avoir qu'un règlement de 56€ ?

J'ai vu les nouveaux MB 2015 et je crois que je vais me laisser tenter par celui du château  WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 425715  Finalement 20$ pour 14 jours ce n'est pas trop cher pour porter un joli MB au couleurs de WDW...

http://www.wdwmagic.com/other/mymagicplus/news/08jan2015-photos---new-character-magicbands-for-2015-to-gone-sale-later-this-month.htm
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE! WDW du rêve à la réalité!  Que la magie COMMENCE! - Page 20 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:29

Oui tu peux faire une première demande et ensuite ça te propose d'en rajouter sur le même "groupe".
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW du rêve à la réalité! Que la magie COMMENCE!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» WDW du rêve à la réalité! La magie a l'état pur !
» [Pré-TR] Un rêve d'une vie qui deviendra réalité en mai 2017
» le rève va enfin devenir réalité
» Pré-TR : Lorsqu'un rêve devient réalité... Voyage à WDW en 2016
» Quand un rêve devient réalité - Floride en août 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-