AccueilVoyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 VideVoyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 18:16

Oups!! Cette attraction peut avoir un effet secondaire violent  pale  Je n'ai jamais été malade dans une attraction, ni le mal des transports et bien sur je vise moi aussi de faire le parcourt le plus hard! 
Mais peut être je sous estime cette attraction sans pour autant me sous estimer n'est-ce pas lol!

J'adore ta photo dans le requin.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 19:23

No Mince, c'est pas de bol d'être malade avec une attraction !
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:37

KIKA a écrit:
Difficile de ramener un plus beau souvenir de WDW  cheers

Sa c'est sur. Et pour couronner le tout bah c'est un grand fan de disney, il vois que par mickey et les personnage de disney. C'est impressionant mon grand lui aime mickey mais pas a ce point. La.  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 53119 

Cela doit etre a cause de son lieu de conception sa a du laisser des trace au grand désarroi de papa. Qui une fan de disney c'est pas evident mais 2 il s'arrache les cheveux. A la maison il y a des disney qui tourne a longueur de journée a la télé et de idiot blottis dans le canapé. Maman et Drew  cheers 


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 20:52

Alors après un bon dodo. On commence notre 3eme journée avec au programme de nouveau MK.

Donc on commence notre journée par euh ....  scratch je vais chercher les chocolat chaud au food court pour que l'on déjeune tranquillement en chambre avec les gateaux que j'avais glisser dans la valise acheter juste avant notre départ en france.

Le ventre bien remplis on décolle  cheers 

Nous arrivons dans le parc et direction pirate des caraibe qui au passage etait vide aucune attente on passe direct et en plus rien a voir avec celui en france il est trop bien.

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk10

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk210
Petit photo cadeau que j'aime bien mais que je sais plus dans quel parc elle a été prise.  Question 

Tiens il y a donald et presque pas de queu et oui j'ai un cheri qui veut pas faire la queu pour faire une photo avec un perso donc la j'en profite.
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk310
Bon il est environ 10h00 une petit dernière photo comique puis direction le manois hanté.
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk410
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk510
Nous nous dirigerons ensuite pour faire la maison des poupées. Mais non cheri t'inquiete pas c'est juste une ballade en bateau tout va bien se passer juste tu aura la musique dans la tete pendant 15 jours après.
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk610
Ah mon attraction préférer que nous ferons a plusieur reprise lors de notre séjour.
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk710
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk810
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk910
Voila nous avons accomplie notre mission pour MK  Laughing  enfin on a fait tout ce que l'on voulais faire en Ride donc on décide d'aller dans un autre parc le Hollywood Studio il est 13h00. study 
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk1010
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk1110
Et ce panneau que je n'oublirais jamais, retour a la vie reelle  Crying or Very sad Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 458193 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 287560 qui correspond je pense a ce que l'on ressent tous en quittand WDW.

La suite au prochain épisode pour HS Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 100932 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 3111437201 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 3111437201 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 3111437201

 Rolling Eyes Désoler si sur les photos on est toujours dessu mais a l'époque je savais pas que je partagerais mon aventure sur un forum cela devait etre pour notre album photo souvenir. Pour le prochain voyage il y aura plus de photo sans nous. Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 7232 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 477573 


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 8:24

La tête des petits sur la photo de Spash Mountain !!  affraid Les pauvres, pas sûr qu'ils veuillent y retourner un jour  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 13:27

Je les trouves super tes photos et avec vous et vos mines joyeuses dessus c'est un + Wink 


Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 12:06

voila nous nous rendons dans le hollywood studio pour finir la journée.

Nous y avons pas passer beaucoup de temps car ne parlant pas un mot d'anglais bien on a pas fait les spectacle. Surprised 


Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Hs10
Il y a un intrus

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Hs210
Petit pause je suis fatigué  silent 
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Hs310

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Hs410

Avec les perso de cars
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Hs610
Je crois que mon cheri se venge pour le coup du chapeaux avec Duffy au MK  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 7232 
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Hs710
J'adore les buisson avec les perso disney je veux les meme dans mon jardin  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 153419 
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Hs910

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Mk1310

Voila la journée touche a sa fin. Demain direction de Typhoon lagon Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 904185  moi qui adore les parc aquatique j'ai hate d'y etre. Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715 


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:48

C'est dommage pour les spectacles, celui de Belle et d'Arielle sont de toutes beauté, même en anglais .
Pour mon jardin je serai pas contre quelques buissons comme cela moi aussi^^


Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:07

KIKA a écrit:
C'est dommage pour les spectacles, celui de Belle et d'Arielle sont de toutes beauté, même en anglais .
Pour mon jardin je serai pas contre quelques buissons comme cela moi aussi^^

bien cette fois si on va les faire car on reste 1 journée de plus et le 2eme parc aquatique est fermer. Donc on consacre une jourée complet par parc Razz 


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 16:15

Vous prendrez les casques audio pour la traduction, bien que je ne suis pas sur que pour les spectacles chantés se soit bien nécessaire.


Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 20:50

Avant dernière journée dans le pays du rêve

Nous voila lever, on ira prendre les chocolat au food court puis nous nous dirigerons vers le Typhoon lagon

4 eme journée

Arrivé sur place il y avait pas trop de monde on va profiter pour faire un max de chose.

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Tp_ent10
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Tp_ent11

Nous nous balladons et profitons pour faire des photos car apres on remettra l'appareil dans le casier il n'est pas waterproof celui la Razz

Nous irons faire une petit balade en boué mais c'est pas trop mon truc car ca bouge pas assez trop tranquil a mon gout mais mon cheri lui aime bien et y resterai bien toute la journée.

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Petit_10

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Balade10

Bon on remet l'appareil photo dans le casier et on ira profiter du parc au bout de 1h a fouiller le parc et trouver le moindre recoin un truc ou je vais embeter mon cheri pour aller chercher l'appareil qui est a l'autre bout de l'endroit ou on est mais pas grave la photo est de circonstance et hornera la 1ere page de notre album voyage de noce  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 100932

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Bateau10

Petit annecdote lors du début de la piscine a va j'ai eu beaucoup de mal a sortir de la piscine et suis tomber dans l'eau a plusieur reprise pour le plus grand fou rire de mon cheri  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 953922
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Bateau11

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Bateau12

Ah shark rift ce que mon cheri a adorer dans ce parc il est fan des poissons et trop décu de pas le refaire en novembre prochain a cause de la fermeture annuel.
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Tp10
Petite photo qui celle a finit sur notre frigo, et oui a chaque gros voyage que l'on fait je trouve un magnette souvenir ou l'on peut mettre notre photo dedans et elle est sur le frigo.


Bon quelque petit dernière photo et apres on rentrera a l'hotel se reposer et se soir c'est repas au hollywood studio pour finir notre partie du séjour a WDW pays du rêve.


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 22:27

Nous on prend juste les magnets de l'endroit, mais je trouve sympa l'idée du magnet photo donc personnalisable !
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Jeu 28 Aoû 2014 - 23:52

Tu as effectivement bien fait de retourner chercher votre appareil photo, c'est une photo parfaite pour de jeune mariée Wink


Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 15:49

Et voila  La partie du séjour a WDW arrive sur sa fin et notre dernière soirée nous la passerons au Dowtown avec une réservation au planet Hollywood pour le repas, j'ai tellement hate d"y manger.

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Dv_noe10
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Dv_noe11

En arrivant nous irons visiter la boutique de noel auquel je n'ai rien acheter ce que j'ai enormement regrette mais je vais me rattraper en novembre prochain

Cette photo c'est pour notre doudou qui a comme doudou winnie
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Dv310

On a encore un peu de temps devant nous, donc on va ller voir Disney World un vrai régal
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Dv510

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Dv410

Voila nous arrivons pas loin du hollywood planet
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Dv610

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Dv810
Le repas aura été super bon voir trop copieux, mon cheri prendra pate carbo et moi lasagne

Petit surprise
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Dv710

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Dv910

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Dv1010

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Dv1110

Et oui Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 287560 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 287560 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 287560 voila c'est l'heure de rentré à l'hotel pour aller faire notre dernière nuit au pays du rêve Sleep Sleep Sleep

Avant de partir le lendemain matin nous irons faire blizzard Beach avec quelque imprevu au programme" pale


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 16:06

Super sympa le Planet Hollywood et je trouve leurs félicitations très original!


Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:01

Voila notre séjour a disney world touche a sa fin pour finir ce sejour nous irons faire le blizzard beach qui sera très vite écourter pour differente raison.

Et je crois que le reveil est dur pour mon cheri et qu'il resterais bien encore un peu au lit
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Rev10

Nous sommes samedi et le temps est gris mais lourd et très chaud.

On finit de faire les valises, on déjeunera vite faite puis nous irons déposer les valises a la bagagerie que nous recupérons en fin de matiné quand on fera le transfert vers orlando centre pour aller a Universal Studio et dans notre nouvelle hotel L'Enclave.

Nous voila arrivé au Parc aquatique.
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Blizza10

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Snow10

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Tob10

Mais voila ca fait a peine une petit heure que l'on est dans le parc et la mon cheri a casser ses lunettes dans un tobbogan et la c'est Le DRAMMMMEEEEE Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 287560 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 287560 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 78713 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 78713 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 78713 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 287560 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 287560 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 287560

Bon on rentre a l'hotel vite fait car pour le coup mon cheri ne voit plus rien.

On récupère les valises et on demande un taxi, arrivé a l'hotel la pluis se joint pour la fete décidement ce n'est pas la bonne journée.
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Taxi10

Arrivé a notre nouvelle hotel on fait le check in on va en chambre poser les valise et on retourne chercher un taxi pour trouver un opticienne, on nous oriente vers le centre commerciale Macy's pour faire réparer les lunettes et la une charmante dame lui répart et nettois ses lunette et nous offre la réparation Miracle le séjour est sauvé car mon cheri commencais a avoir tres mal a la tete.

Retour à l'hotel pour se poser un peu et manger un morceau.
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Enclav10
Puis on loura une voiture qui n'était pas prévu au programme mais vu la pluis qui est très forte ce sera mieu pour se balader et nous irons faire quelque course pour manger durant la semaine on l'on sera a l'hotel on profitera car il y a un petit coin cuisine.

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Voit10

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Course10

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 10537010

Nous irons visité le musée du Titanic qui est simpa a faire mais très rapide.
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 10410610

Nous retournerons nous préparé car se soir c'est diné spectacle nous allons voir Arabian Nigth
Un spectacle avec des chevaux qui était magnifique a voir. Mais nous avons très peu de photo
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 10552310

Apres cette journée pleine d'émotion et d'imprévu il est temps d'aller se coucher car demain nous attend une rude journée direction miami mais hélas cette journée pour moi sera la pire journée du séjour et je peux vous dire que j'ai déguster. Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 287560 Mais le séjour sera de nouveau meilleur apres ce week end catastrophique Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 100932 Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 100932




2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 23:12

C'est vraiment pas de chance pour les lunettes mais heureusement que vous etes tombés sur une personne aussi gentille que cette opticienne.

Votre nouvelle chambre est superbe et très spacieuse Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715


Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
belline

belline

Féminin
Âge : 33
Messages : 619
Localisation : Jeumont
Inscription : 08/03/2014

Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Horlog11Mar 3 Mar 2015 - 8:45

KIKA a écrit:
C'est vraiment pas de chance pour les lunettes mais heureusement que vous etes tombés sur une personne aussi gentille que cette opticienne.

Votre nouvelle chambre est superbe et très spacieuse Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715

Malheureusement les galères continurons et nous serons obliger de changer de chambre mais je vous en parle au prochain épisode. silent No


2011 octobre WDW All Star Movies   Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715 TR ICI
2014 Novembre All sport de WDW et DCL Dream Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 904185  TR
2015 septembre Transatlantique DCL Magic et WDW Halloween
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 153419TR
2016 Octobre Caraibe Disney cruise Line Fantasy Halloween  Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 425715  honeymoon Pre TR
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO - Page 3 Jqpgc5sf5cmw32rw

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage de noce à WDW puis à Orlando avec un passage a USO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Notre voyage de noce au new port puis DLH
» tr avec maman ok, avec papa ok , un réveillon inoubliable ok, pré tr voyage de noce
» Pre TR : Voyage a Orlando avec DCL pour aout 2014
» voyage de noce
» [Pre-TR] Voyage de Noce Floridien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-