AccueilLa musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! VideLa musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez-vous des musiques actuelles de Main Street, U.S.A 24h/24?
Je regrette beaucoup la disparition des anciennes musiques de Main Street diffusées en fin de journée.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Sondag1332%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Sondag15
 32% [ 73 ]
Je suis très satisfait(e) de la nouvelle boucle musicale diffusée désormais 24h/24.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Sondag1313%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Sondag15
 13% [ 30 ]
Une alternative raisonnable serait un mix entre la totalité des anciennes mélodies et les nouvelles musiques.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Sondag1330%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Sondag15
 30% [ 70 ]
Les nouvelles musiques n'ont rien à faire sur notre Main Street européenne.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Sondag1316%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Sondag15
 16% [ 37 ]
Je me fiche complètement de la musique de Main Street. Tout m'est égal.
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Sondag139%La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Sondag15
 9% [ 21 ]
Total des votes : 231
 

AuteurMessage
Rififi

Rififi

Messages : 1585
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:10

La lecture de ce post mérite une certaine dose de second degré...

Quoi, que se passe-t-il ? Il y a du pesticide sur Main Street ?  scratch 

Il s'agit plus exactement d'un pesticide sonore. Notre merveilleuse boucle musicale d'antan a été mise aux oubliettes et remplacée par de la soupe qui nous empoisonne à petit feu !!!!

Ce qui est sûr, c'est qu'ils sont en train de tuer toute une partie de notre enfance en nous privant de nos mélodies adorées qui ont fait le succès de cette artère principale au cours des décennies.

Sous prétexte de "nouveauté", toute la boucle musicale a été remplacée par des réinterprétations à la sauce "junk food" pour oreilles déficientes.  pale 

Plusieurs morceaux délicieusement jazzy joués par l'orchestre "Paragon Ragtime Orchestra" ont été outrageusement remplacés par de douteuses nouvelles versions instrumentales aussi plates qu'insipides.
Désormais, sur Main Street, la totalité des musiques sonne de façon identique, à toute heure du jour et de la nuit. Un son uniformisé, aseptisé et tournant en boucle jusqu'à l'écoeurement.  Tigrou dégoûté 

Fini les sifflements de "The Whistler And His Dog", plus aucun piano nostalgique comme dans "Train Ride", adieu les violons d'"Atlantic City". Tout a été remplacé par une bande-son monotone directement importée des resorts américains. C'est d'une tristesse absolue.  La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! 287560 

On passera sous silence l'adjonction très contestable de "Married Life", la musique de "Là-haut" composée en 2008 !! Mais quel rapport avec le ragtime du début du XXème ?  La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! 213516 

La contagion avait épargné les heures tardives de la journée. On pouvait donc encore l'éviter en retenant son souffre lors de notre arrivée au parc et en fonçant directement dans les autres lands. Mais désormais, c'est 24 heures sur 24 qu'on nous impose cette soupe auditive agaçante.

Jusqu'à récemment, le soir venu, quel plaisir de retrouver ces musiques qui étaient comme de vieilles connaissances nous accompagnant dans l'attente des parades nocturnes, puis durant notre shopping tardif.  La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! 598828 

Mais maintenant, tout est fichu. L'envie de s'attarder dans Main Street n'est plus là, hélas.  La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! 458193 

Vous pensez que j'exagère ?

Pour vous convaincre du contraire, voici une vidéo qui compare les deux ambiances de Main Street : celle à l'origine et celle qui règne depuis que ce fléau sonore nous a été imposé :



Alors que faire ? Se résoudre à supporter l'innommable ? Mettre des bombes sous tous les haut-parleurs de Main Street ? Ou simplement leur couper l'alimentation ?

Ce n'était pourtant pas difficile de préserver nos madeleines de Proust en mixant une nouvelle boucle musicale qui aurait apporté du renouveau grâce aux titres imposés des Etats-Unis, mais tout en conservant l'ancien track-list, respectant ainsi le travail extraordinaire de WDI aux origines.

Est-ce une question de droits d'auteur ? Laissez-nous rire...

Est-ce vraiment abusé d'espérer le retour bénéfique de "Delmonico Polka", "In My Merry Oldsmobile" ou encore "The Love Kiss"?
Tant de questions se bousculent dans ma tête. Il est temps d'aller prendre mes médicaments.  lol!


Dernière édition par Rififi le Mer 24 Sep 2014 - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:26

Je suis vraiment d'accord avec toi, le loop actuel fait fade on dirait que les trompettistes sont bourrés à certains moment ! Le son a moins de volume qu'avant, il y a certaines caisses en moins, l'audio fait globalement plus fade, enfin bref une grosse erreur de la part de Disney d'avoir remplacé ces loops inédits pour notre parc.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:34

L'ancienne loop était vraiment bien, elle avait un dynamisme et sonorité que je préférais largement.

j'avais espéré le retour de la loop à la fin des 20 ans mais non ! Disney préfère garder cette bande musicale à défaut d'avoir vendu une partie de l'ancienne à Tokyo Disney Sea dans la zone de Toy Story Mania.  No 
Pour moi c'est regrettable, mais pas un génocide pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 18:54

Certes je suis d'accord sur le fait que les musiques d'origines sont dans l'ensemble bien meilleures que les nouvelles.
Pour ce qui concerne la musique extraite de Là Haut, je l'adore et même si elle a été écrite en 2008 je trouve qu'elle colle très bien à l'ambiance de Main Street.
Sincèrement, c'est sans doute dommage que les musiques ne soient plus aussi entrainantes qu'auparavant, mais ça ne m'empeche pas d'aller à Main Street non plus, et d'apprécier pleinement cet endroit qui est l'un de mes favoris du parc. Après c'est clair que je ne peux malheureusement pas me rendre à DLP que 1 à 2 fois par an (et oui la province ça peut être embêtant parfois...souvent) donc les musiques sont pour moi importantes, mais ça ne me gène pas plus que ça.
De là à dire, faire un génocide, ça me fait doucement rire  Laughing  (même si je sais bien que c'est du second degré hein ;D)


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:00

Dans le genre de post qui crie au scandale pour rien ! Je veux bien admettre que la boucle musicale était mieux et plus logique avant mais c'est loin d'être dramatique! Pourtant en lisant le titre de ce post j'ai cru au pire! Sérieusement faudrait arrêter, à ce point c'est grave! C'est de la pure défaillance de fan acharné à ce stade. Vous n'irez plus profiter des détails, du charme et de l'odeur sucré de Main Street? Surtout que cette boucle musicale se trouve aussi à Disneyland en Californie et au Magic Kingdom de Floride et ce n'est pas spécifique à Paris! Allez on va essayer de dormir cette nuit quand meme !  Rolling Eyes


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:03

En écoutant les musiques de main street USA de nos jours, on a vraiment l'impression que c'est tout le temps la même musique ! Les anciennes était bien mieux en étant variées et plus "authentique" par rapport au thème .


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:10

Heureusement qu'il a spécifié que c'était du second degré...

Moi aussi, je trouve ça vraiment dommage, l'original avec les violons est plus rythmée et met de bonne humeur dès le matin ! La nouvelle est vraiment...  plus triste, plus lente... aux armes  Laughing  !
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:39

Je suis totalement d'accord avec toi disneylandmagic


La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Thumb147
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Images13
Revenir en haut Aller en bas
RicRac

RicRac

Masculin
Messages : 599
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2012

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 19:40

Je me demande surtout quel est l'intérêt d'avoir ré-enregistré tous ces morceaux ? Généralement on ré-enregistre pour améliorer et non pas pour détériorer.... Ça m'échappe.
Les nouvelles versions manquent de dynamique, d'ou cette impression de bouillie sonore un peu plate. Mais bon, la plupart des gens ne vont même pas remarquer ce changement, moi même je n'y aurais pas fait gaffe si je n'étais pas passé par ici.


La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! 453502398837signatureforum
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:04

N'ayant jamais vraiment eu l'oreille musicale, j'entends sans entendre... Tu n'aurais pas créé ce topic, que je n'aurais même pas su que les loops avaient changé (et même avec la comparaison, le changement ne me choque pas plus que ça, il reste quand même une ambiance assez semblable et ils ont pas tout dénaturé avec un genre complètement différent)

Du coup, je choisis l'option "Ah bon, elles ont changé", malheureusement pas dans ton sondage  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:22

J'ai cru qu'il y avait eu un attentat mortel à cause du titre, merci pour cette frayeur.


Dernière édition par Vandecourevoye le Dim 23 Mar 2014 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:22

Même si je ne fais pas bien attention aux détails, c'est vrai que le nouveau loop manque sérieusement de pep's. C'est un coup à déprimer encore plus en fin de journée peu avant le départ...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:23

Et puis rien de tel que la musique de Là Haut pour casser l'ambiance quand même Sad


La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 21:24

Peut être les modérateurs peuvent changer le titre de la discussion?
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:16

Bah , il y a toujours l'ancienne en fin d’après-midi pourtant ?? scratch je ne comprend pas  Shocked  ont a les 2 loop depuis la nouvelle  Smile

ont s'est jamais pleins pour ça depuis le début 2012, je trouve que la nouvelle loop donne pleins d’émotions autant que l'ancienne , puisqu’on a toujours l'ancienne en fin d'après midi  Wink

parce que , elle y est plus en soirée l'ancienne loop qui suffisait sans la supprimé ??  Shocked 


si c'est le cas , il va y avoir encore une pétition pour la retrouver en fin d'aprem si ça se trouve ?  Very Happy 


Dernière édition par fafa45 le Dim 23 Mar 2014 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:36

Effectivement, les nouvelles orchestrations sont plus pauvres. Les tempos sont également plus lents pour certains et ce n'est pas du meilleur effet.
Quel dommage que la dernière musique de la vidéo ne soit désormais plus présente, elle est à mon sens celle qui représente le mieux de l'esprit de Main Street, USA (et plus personnellement encore liée à beaucoup de souvenirs). Une vraie déception.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:38

il y a pas longtemps de ça alors ? pense t'il la remettre le soir si il ya pas mal de plaintes de fans ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1585
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:39

Hélas fafa45, des sites de musiques de Disneyland affirment que tout l'ancien loop du soir est passé à la corbeille.

Pour ne choquer personne, j'ai donc changé le titre "génocide" par "pesticide". ça rime et ça va bien avec ces nouvelles musiques : Un pesticide, ça ne se voit pas, et c'est toxique pour la santé à dose même légère.

Certains crient au scandale quand on menace de fermer le barbier de Main Street, et moi je réagis aussi lorsqu'on dénature Main Street du point de vue sonore. C'est mon côté musicien qui parle. C'est tout.  tongue 

En tous cas, je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à remarquer que le bas blesse concernant cette nouvelle programmation et que le manque d'entrain qu'elle provoque n'est pas seulement une vue de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:43

Si ça se trouve , ils vont peu être la remettre le soir a force , si ça se trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1585
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:51

Je l'espère vraiment.

Je ne suis plus retourné au resort depuis plus d'une année et j'ai vraiment peur de retomber sur ce nouveau loop lors de mon prochain séjour.

Il faut qu'il ait disparu avant cet été.  La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! 2498151864 

Si quelqu'un a une baguette magique... ou connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un... n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:51

Je pense qu'il s'agit d'un bug dans la programmation car, effectivement, la BGM de Main Street est bloqué sur son loop AM et ne change plus à 19h pour son loop PM comme c'était le cas avant (et dans le passé, c'était même 16h lol).

D'ailleurs, le parc WDS est également bloqué sur son loop AM et ne change plus (à 15h pour le PM).

Si quelqu'un qui s'occupe de ça à Disney nous lit... ou que quelqu'un peut prévenir la maintenance Wink


Prochains séjours - Next vacations
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17388
Inscription : 05/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:52

Citation :
Tant de questions se bousculent dans ma tête. Il est temps d'aller prendre mes médicaments.
Oui....
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:53

qu'elle soit pas disparu le jour mais au moins retrouver l'ancienne comme l'année dernière en soirée Wink

 si c'est rien de plus qu'un bug comme dit Loïc Potter Smile , c'est la bonne nouvelle de la soirée quelques part , car ça peut être réglé , ça peut vouloir dire que ce n'est pas une suppression toujours  Very Happy !

c'est ça qui est rassurant dans un sens ^^ !!


Dernière édition par fafa45 le Dim 23 Mar 2014 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1585
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 22:58

Oui, prévenir la maintenance, ce serait sûrement la meilleure chose à faire.

Mais, il semble qu'il soit plus facile d'inverser la courbe du chômage en France que de changer un loop qui disfonctionne (je fais référence au loop de la grotte des pirates qui diffusait des bruits d'oiseaux malgré nos appels de phares...)

Mr.Freddy : "second degré" ... don't forget  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Empty
MessageSujet: Re: La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 ! Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 23:02

il ne faudrait pas qu'ils profitent de ce bug pour écraser discrètement la loop du soir pour tout le temps en la laissant comme ça indéfiniment , sans que personne ne s'en rendent compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La musique de Main Street, U.S.A. - Retour à la magnifique ancienne boucle page 5 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Street, U.S.A. - Nouvelle boucle musicale !
» Main Street Vehicles [Main Street, U.S.A. - 1992]
» [20 ans] Les décorations et illuminations de Main Street Station (page 20)
» Entendons toujours la musique dans les arcades de main street ?
» Fermeture exceptionnelle de Main Street, le 26 juin 2013 (informations en page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-