Accueil[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Vide[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Mer 31 Oct 2007 - 20:20

En fait j'ai bénéficié d'une offre spéciale de Disney appelé "October to December magic your way plus dining offer".
Quand tu vas sur le site Disney et que tu fais une réservation en mode "standard", il te donne le prix catalogue.
Par contre, si tu vas sur l'icône "special offer", tu as alors accés aux tarifs promotionnels, comme celui dont j'ai pu bénéficier, ou les "wonderful weeks of disney".
Le séjour complet me reviens à 1190.86$ avec 5 nuits au pop du 11 au 16 novembre, le dining plan, 4 jours de parcs avec l'option hopper.
Revenir en haut Aller en bas
valaramataha



Féminin
Âge : 42
Messages : 14
Inscription : 12/10/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: question sur les plans repas [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 2:24

Bonjour ,

plusieurs sites qui parle de walt disney en floride, disent que le pourboire est inclus dans le plan repas et d'autres disent que non???

C'Est quoi la bonne réponse

merci
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 8:44

La bonne réponse c'est qu'à partir de 2008, le pourboire ne sera plus inclus dans le plan repas (ni l'entrée du repas servit à table).

Les détails sur le site allearsnet ici :

http://www.allearsnet.com/blogs/debwills/2007/07/2008_dining_plan_changes_1.html


Smile
Revenir en haut Aller en bas
valaramataha



Féminin
Âge : 42
Messages : 14
Inscription : 12/10/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 12:16

Merci Lelie,

Mais est-ce mentionné a quelque part que les pourpoires sont inclus en 2007???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 12:16

oui c'est mentionné dans le descriptif du plan repas
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
valaramataha



Féminin
Âge : 42
Messages : 14
Inscription : 12/10/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 16:31

Je m'excuse, mais dans quel descriptif de plan repas, car j'en ai plusieur de disney et nul part c'est mentionné
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 18:10

envoies moi ton mail en mp et je te l'envoie je l'ai en pdf sur mon pc

sinon c sur c'est compris moi et lelie on a eu le plan repas en septembre et le service était inclus
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Mer 7 Nov 2007 - 21:06

La brochure du plan repas 2007 est également disponible à cette adresse :

http://adisneyworld.disney.go.com/media/wdw/images2003/languagespecific/eng/nontheme/tickets/07Dining.pdf

Mais comme l'a dit Myosotis, l'information sur le pourboire est sure puisqu'on en a nous-même profité il y a à peine quelques semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Jeu 8 Nov 2007 - 21:01

Je confirme que les pourboire était compris en 2007 j'en ai bénéficié aussi en septembre des plans repas et c'est inscrit dans la brochure que tu reçoit a l'hôtel....
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sejour à Dinsey World [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 12:00

Voilà j'aimerais savoir si quelqu'un n'aurais pas un site (ou des renseignements quoi que se soit je suis preneuse) où je pourais trouver les tarifs d'un sejour tous compris à Disney world.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 793
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Dim 25 Nov 2007 - 13:04

Tout d'abord, je te conseille ce lien qui fourmille d'informations (dont les tarifs): http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-californie-walt-disney-world-et-disney-cruise-line-f7/tout-savoir-sur-walt-disney-world-pour-preparer-son-voyage-t462.htm

Ensuite, tu as également beaucoup d'informations sur le site officiel de WDW (www.waltdisneyworld.com), tu peux faire une sorte de devis dès que tu arrives sur la première page qui te donne déjà un premier avis.

Enfin, tu as le site canadien www.wdworld.com, qui est entièrement en français ce qui n'est pas négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
nicom5

nicom5

Masculin
Âge : 46
Messages : 59
Localisation : 30
Inscription : 06/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2007 - 10:44

Eh bien à posteriori, je peux vous confirmer que la réservation par internet est vraiment une bonne chose.
En effet, quelque soit le site, il n'y a eu absolument aucun problème, que ce soit pour l'avion, la navette Mears, Universal, ou WDW, tout était absolument conforme.
Alors n'hésitez pas à passer qques heures sur le net pour faire votre choix et pour réserver, il y aura sûrement des économies à la clé et sans mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
davy1975

davy1975

Masculin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Sejour a WDW en avril [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:16

Bonjour,

Je viens de reserver mes billets d'avion pour partir au parc WDW au mois d'avril.
Il me reste donc a reserver les entrees et les nuitees sur le parc.
Aussi j'aurais besoin de vos conseils.
Pour la reservation du sejour je pense appeler la ligne reservation aux etats unis. Quelqu'un d'entre vous sait il s'il est possible de parler à un interlocuteur parlant le Français ou s'il existe une ligne dédiée qux francophones?
Pour le paiement ma banque me prend des frais faramineux pour payer en dollars avec de surcroit un taux de change prohibitif. Savez vous s'il existe une autre solution pour payer?
Je compte me rendre au parc universal savez vous s'il existe un systeme de navette entre disney et universal?
La ville d'orlando est elle facilement accessible depuis le parc et par ailleurs, y a t'il des visites à ne pas louper à votre sens dans la région.

Merci pour vos réponses !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacuisinededavy.blogspot.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:34

Alors :

- Pour la réservation : Il y a possibilité de parler en français (à la condition évidente qu'un CM parlant notre langue travaille ce jour là, mais je n'avais pas eu de problème lors de mes appels)
- Pour le paiement : Je crois que la CB est indispensable.
- Pour Universal Studios : Il existe des navettes payantes, tu n'auras qu'à te renseigner sur place à la reception, il te donneront les tarifs et horaires.


[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:36

tu peux demander un traducteur français sur la ligne de disneyworld mais le plus simple c'est de réserver directement sur leur site web

pour ta banque c'est étrange moi je paye en carte visa et j'ai eu 10€ de frais pour un paiement de 1000€

systeme de navette entre universal et disney oui mais payant et cher, c'est mears et il faut réserver
moi je préfère loger quelques jours sur international drive, je te conseille l'orlando metropolitan express où je suis allée en septembre (les prix sont les moins chers via opodo) et je me rends à universal en 15 minutes à pieds Very Happy

le downtown orlando pour y accèder il faut prendre les transports publics pendant au moins une heure et apparement ça vaut vraiment pas le coup je te conseille plutot de faire les outlets tu trouveras des prix intéressants
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 21:40

Je te conseil de réserver tout depuis la France auprès de ton agence de voyage. En effet tu sera plus libre et ton budget s'en ressentira. Avis perso Cap Canaveral n'est pas top, la visite se fait en bus plusieurs parcours te sont proposé mais ils ne valent que par la présence d'une navette sur le pas de tir.Les commentaires sont bien sûr en anglais et il faut avoir un bon niveau pour tout saisir. Orlando est trés étendu il te faut une loc pour te rendre a Universal puis à WDW et tu laisse ta loc a Keessime qui est un peu le Chessy de chez nous mais à l'américaine. Je te conseil si tu peu bien sur d'aller au key's c'est unique. Bien sûr Universal, Bush Garden's si tu es mariée. En réservant depuis ton agence tu aura des vauchers que tu remettra lors de ton arrivée dans les hotels. Aux WDW je te conseille le carrabian hotel très bon raport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 22:14

avec son agence de voyage il paiera deux fois plus Suspect
le moins cher est de passer directement avec disneyworld
Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça y est: je vais aux USA [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 15:44

Salut à tous, alors voila, j'ai enfin la possibilité d'aller, pendant les vacances d'été, aux états unis, ça fais plusieurs année que je n'arrête pas de poser des questions, mais cette fois-ci j'y vais!

Alors j'ai quelques dernières petites questions:

Le climat en été est il supportable?
Par rapport a disneyland paris, comment est walt disney world?
entre walt disney world et disneyland park mon cœur balance, lequel choisir?
combien de temps rester et quel est le meilleur hotel?
le temps d'attente est il supportable?
si je veux aussi aller à universal combien de jour dois-je prévoir?
Pensez vous que ça vos le coup d'y aller (on sait jamais)?
il y a t'il beaucoup d'attraction en plus par rapport à dlrp?

Merci à tous ceux qui auront le courage de réponde à mes questions!


Dernière édition par yann78 le Mar 15 Juil 2008 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 15:57

yann78 a écrit:

Le climat en été est il supporatable?

Qu'appelles-tu supportables? Je ne pense pas que les millions de guests chaque année en meurent, lol!!!

Citation :

Par rapport a disneyland paris, comment est walt disney world

Plus grand!study

Citation :

entre walt disney world et disneyland park mon coeur balance, lequel choisir?

bah, l'un est à l'est et l'autre à l'ouest des USA!

Citation :

combien de temps rester et quel est le meilleur hotel?

Les 5 étoiles sont toujours les meilleurs!!!Cool AS-tu un budget illimité?


Citation :

le temps d'attente est il supportable?

Qu'appelles-tu supportable?

Citation :

si je veux aussi aller à universal combien de jour dois-je prévoir?

Dans ce cas, le mieux, c'est d'aller à WDW dans ce cas que d'aller à DLR!


Citation :

Pensez vous que ça vos le coup d'y aller (on sait jamais)?

Pourquoi veux-tu y aller si tu ne sais pas si ça vaut le coup? T'es-tu renseigné un peu sur les destinations???

Citation :

il y a t'il beaucoup d'attraction en plus par rapport à dlrp?

Faut croire que non!

Citation :
Merci à tous ceux qui auront le courrage de réponde à mes questions!

Une suggestion: Google est ton ami!!!Smile

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 16:14

j'ai biensur déja fais pas mal de recherche, c'est pour cela que je viens ici!
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 16:23

yann78 a écrit:
j'ai biensur déja fais pas mal de recherche, c'est pour cela que je viens ici!

Pas tant que ça, si tu demandes s'il y a plus d'attractions à WDW!!!!Suspect

Renseigne toi bien sur le forum, tu trouveras des liens directs sur ces destinations!!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 16:43

Pas mal de réponses à tes questions sont disponible sur le forum notamment ici La météo des parcs Disney, et ici WDW: savoir quand visiter + calendrier des réhabs, mais également sur le site officiel de Walt Disney World Resort et Universal Orlando !
Revenir en haut Aller en bas
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 19:04

Le climat en été est très chaud mais bon supportable....Et aucunes comparaison entre wdw et Dlrp c'est 100 fois plus grand et plus beau ect....Pour les temps d'atende j'ai été en septembre j'ai attendu max 15 minutes pour les attraction mais je ne sais pas pour l'été.....
Et si ca veux le coup ben pour ma pars pas d'hésitation fonce.....
Revenir en haut Aller en bas
yann78

yann78

Masculin
Âge : 32
Messages : 165
Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 19:18

et entre universal studio et WDW quel est le mieux??


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! [Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout ! - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 19:18

Bah moi j'ai envi de te dire : Bon Voyage =)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Walt Disney World : tous les conseils, astuces avant de partir, dîtes-nous tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» WALT DISNEY WORLD nous voilà
» Walt Disney World, nous voilà!!
» [Recherche - Vente] Walt Disney Classics Collection / WDCC (TOPIC UNIQUE)
» Pré-TR-Nous partons! Walt Disney World - Aout 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-