AccueilL'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 VideL'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'organisation de la restauration à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 18:43

Perso ce que je fais en arrivant avec le OUIGO vers 11h45 de Marseille, j'achète une formule repas à 4.9€ (sandwich club, eau, yaourt) au Relay, je m'assoie sur un muret en face de la gare et mange mon repas tranquillement. Généralement le soir c'est un resto service à table que je m'offre. Et si je reste 2/3 jours, dans les parcs je mange plutôt (dans les restos ouverts) vers 11h30, comme ça il y a moins de monde et donc la possibilité de trouver un coin où m'asseoir.


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 18:56

Ce qui est hallucinant c'est que au jour et heure où les photos de InsideDLParis ont été prises, il y avait 20 restaurants ouverts ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 19:05

Perso dès que je commence a tourner plus de 20 min pour trouver un endroit correct pour manger,je sors et je vais manger à earl of sandwich. Bien meilleur que dans le parc et (un peu) moins chère.
Ça commence à devenir infernal ce problème de gestion des restaurants, et il faudrait pour certains arrêter de toujours défendre l'indéfendable. Oui il y a un gros problème, car même lorsque la plupart des fast foods sont ouvert, (ou même lorsqu'il n'y a personnes), il faut attendre au minimum 15 à 20min. Alors lorsque ce phénomène est amplifié par un manque d'organisation, des fermetures abusives des restaurants, ça donne des files d'attentes énormes, à l'attente insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
dcedric60



Messages : 17
Inscription : 02/05/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 19:23

perso je ne mange plus du tout dans les restaurants du parc. La plupart de mes amis pareil car attendre des heures pour manger gache vraiment le séjour. Tant pis pour eux qui se plaignent pas du déficit tout simplement .Gestion catastrophique créé un parc à la peine rien à voir avec la crise. Donc vivement que le ménage soit fait avec une nouvelle direction en tout cas je connais que des mécontents dans mon entourage sur la restauration. De toute façon à chaque séjour c'est macdo le midi et le soir pour tout le monde c dommage bref
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:13

Le nombre de restos ouverts chaque jour depuis debut Mars jusque aujourd'hui.
Il y a 30 restos dans les parcs, 26 a DP et 4 aux WDS.
Il y a 33 restos (non repris ici) au Village et dans les Hotels.

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Rodm1


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 21:32

apres, il y a aussi les horaires d'ouverture des restaurants. Sur cette meme periode, combien de restaurants sont ouverts pour le service du soir?
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:05

Sur les 26 restaurants du DP.
L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Rodm2


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:21

Beaucoup de restau fermé en septembre mais vraiment peu de monde.
Vous pouvez toujours appelé la centrale de réservation des restaurants qui je pense savent ce qui est ouvert ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 22:25

Outre les créneaux horaires, y a des problèmes de personnel aussi...
Hier, à Hakuna Matata à 15h30, file tout à fait normale, 4 à 5 personnes de chaque côté de la caisse...40 minutes d'attente avant d'être encaissé ! Et une fois au comptoir, commande (pourtant très simple : deux boissons) incomplète, puis erronée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 12:18

Je tenais à mettre mon grain de sel.

Nous avons eu des soucis réccurent en pleine saison (juillet Aout 2012 et 2013) avec le Pizza Planet
C'est pour moi l'un de mes restos favoris et le prix (a cette époque ) était correct (15 euros avec la réduction des PA on déscendait à 13.5) pour buffet et boisson à volonté.
Avec les enfants et l'air de jeu c'était vraiment l'idéal.

Nous organisions nos visites au parc en conséquence.
Mon premier problème est survenu un jeudi (toujours en pleine saison). Je suis arrivé devanty le resto , celui ci était fermé. (j'ai cherché à avoir des explications...) On m'a dit qu'il était fermé la semaine . (Ok pas de soucis, je peux comprendre.) Nous sommes donc allé mangé ailleurs

Second problème; un samedi ; de nouveau , resto fermé... l'énervement commence à monter et je vais donc au city hall avoir des infos . On me dit que le resto est fermé ce samedi (sans explication) .
J'ai bien insisté en disant que l'on m'avais dit qu'il était ouvert le week end, mais Les CM n'ont pas reussi à me donner plus d'infos.
Bref nous allons manger ailleurs.

Troisiéme fois : J'apelle la centrale de réservation / ou d'information restaurant afin de savoir si le samedi ou je vais aller au parc le pizza planet serait ouvert. Réponse Positive .
Super content , j'informe ma femme, et on prévoit pour arriver sur le parc vers 11h30 (sans prendre à manger). Arrivé devant le restaurant ..... Fermé !!!!!
Autant vous dire que j'étais difficilement contrôlable et que j'ai fait un scandale auprés des CM .
Ils osent (de surcroit) me dire qu'il fallait que j'apelle la centrale de réservation pour avoir les bonnes infos.....  Evil or Very Mad 

J'ai refait le test (oui car je prévoyais autre chose a chaque fois) afin de verifier si cela n'était qu'un accident de parcours et par 3 fois je me suis retrouvé face à la même situation.



J'y suis retourné cette année (outre le prix ayant augmenté 2 ou 4 euros je ne sais plus) j'étais plutôt content de pouvoir enfin y aller et mauvaise surprise en rentrant : 1 type de Pizza et 2 type de pâte... Une fois de plus j'ai été refroidi. (c'était un samedi).
Nous avions prévu de manger à l'Agrabah le soir avant de repartir. Arrivé devant , resto fermé (grrrrr) Nous regardons la carte des restos dispos et surprise , il n' y avait que le garden et le casey (samedi soir fin Mai) . Nous sommes allés au Garden ( 30 euros le repas avec un CM voulant me faire payer un menu pour ma fille de 2 ans et demi ne mangeant presque rien et les 45 minutes d'attente dans la file et une ambiance de cantine scolaire avec le bruit et les odeurs qui vont avec ) Bref encore une très mauvaise expérience.

J'avais un premier avis très positif des restos sur le parc mais depuis 2 ans je n'ai RIEN trouvé de positif dans mes visites.

Depuis ce jour (de fin mai) je prends un pic nic et j'utilise les tables des restos ( n'en déplaise à certains mais nourrir un petit de 8 mois assis par terre c'est pas le pied) ou je vais au mac do du DV avec des promos en plus de mes tickets restaurants.

Encore un manque à gagner pour le parc (pourtant j'étais pret à payer un resto sur le parc à chaque visite)
On rajoute à cela le café pris au Starbuck en lieu et place de celui proposé sur le Parc, Disney perd un peu d'argent à chacune de mes visites.

Si la situation s'améliore, je serais ravi d'y retourner mais pour le moment, rien ne m'y encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 12:30

tealc59 a écrit:
Je tenais à mettre mon grain de sel.



Depuis ce jour (de fin mai) je prends un pic nic et j'utilise les tables des restos ( n'en déplaise à certains mais nourrir un petit de 8 mois assis par terre c'est pas le pied) ou je vais au mac do du DV avec des promos en plus de mes tickets restaurants.

Je suis désolé de te contredire mais il est totalement interdit de pique-niquer sur les terrasses et autres tables des restaurants quand tu ne consommes pas. Quand je travaillais en service au comptoir j'étais sans arrêt obligé de demander aux guests avec leur pique-nique de partir pour laisser place aux guests consommant dans les restaurants de Disneyland Paris !


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 12:51

En même temps, DLP ne peut s'en prendre qu'à lui-même, interdit ou pas interdit.

Les mauvaises infos sont données (la Centrale qui dit que c'est ouvert, avant que la personne ne réalise que c'est fermé une fois sur place), gros problème de gestion et j'en passe : je comprends plus que largement que des gens préfèrent picniquer sur des tables, surtout avec un jeune enfant, que de faire un tel marathon juste pour un repas.

Personnellement, je trouve totalement alarmant que DLP s'entête comme ça, alors que pas mal de guests sont pourtant pleinement disposés à payer leur repas sur place. Ils voudraient encourager les gens à manger leur lunch fait maison sur place qu'ils ne s'y prendraient pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:27

Thefeeling a écrit:
tealc59 a écrit:
Je tenais à mettre mon grain de sel.



Depuis ce jour (de fin mai) je prends un pic nic et j'utilise les tables des restos ( n'en déplaise à certains mais nourrir un petit de 8 mois assis par terre c'est pas le pied) ou je vais au mac do du DV avec des promos en plus de mes tickets restaurants.

Je suis désolé de te contredire mais il est totalement interdit de pique-niquer sur les terrasses et autres tables des restaurants quand tu ne consommes pas. Quand je travaillais en service au comptoir j'étais sans arrêt obligé de demander aux guests avec leur pique-nique de partir pour laisser place aux guests consommant dans les restaurants de Disneyland Paris !

Tu ne me contredit pas , tu m'informes :-) . Dans mon cas je continuerai comme cela jusqu'a ce que les conditions changent. Disney perds de l'argent et le jour ou l'on me fera une reflexion je me ferais un plaisir de reprendre l'histoire de mes mesaventures.

Je ne demandes qu'a remanger dans les restos.
Ce qui me dérange dans ta rèponse c'est le fait de me présenter les interdits sans parler de tous ce qui m'est arrivé. (humour) tu es bien formaté :-)
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 13:54

Salut,

Faut arrêter de défendre l'indéfendable, on paye une fortune à DLP et la moindre des choses c'est que l'on puisse manger sans avoir à se torturer le cerveau pour trouver un resto.

Qu'il n'y ait pas assez de staff, des incompétents ou autres, cela n'est pas notre problème, on paye cher pour un service, et pour l'instant ce service n'est pas là.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:11

tealc59 a écrit:
Depuis ce jour (de fin mai) je prends un pic nic et j'utilise les tables des restos ( n'en déplaise à certains mais nourrir un petit de 8 mois assis par terre c'est pas le pied) .

Si tu souhaites être mieux installé (tables, bancs etc.) il y a une air de pique-nique à l’extérieur. Libre à chacun de prendre son pique-nique sur le parc. En revanche, je trouve inacceptable de prendre les places des terrasses des restaurants.

Ce n'est pas parce qu'il y a des problèmes au niveau de la restauration sur le parc qu'il faut tout se permettre non plus!
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:15

De toute façon la plupart des restaurants sont fermés, ça dérange en quoi de se mettre à une table en terrasse d'un restaurant fermé ?  scratch 


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:18

Les gens ne se contentent pas de s’installer aux tables des restaurants fermés, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 14:48

Je vous défie de trouver un dimanche de pleine saison une place à l'ombre (pour un bébé de 8 mois, HEIN !!!) le midi pour manger.

Les seules places correctes étaient à l'hyperion.
Alors oui nous nous sommes installés à table à l'Hyperion et aucun et je dit bien Aucun CM ne nous ont fait de réflexions (même les responsables au nombre de 4 qui circulaient au milieu des tables)
Dans ce cas et n'étant pas non plus informé je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas.

Et non tout n'est pas permis. J'interdit à ma fille de monter sur les barrieres ou d'aller dans les pelouses.

((((En parlant de pelouse , si je dérange les autres guests en mangeant à table et bien je rejoindrais ceux qui ne se genent pas pour manger dans les pelouses du chateau ou à l'ombre du bateau pirate sur la plage.( déja vu de nombreuses fois))))))

De plus, je me suis vu , une fois, (au garden) m'interdire la poussette de mon fils car il y avait du monde dans le restaurant (chose que je peux concevoir) sauf qu'il n'y avait plus de chaise haute!!!!

Je ne suis pas dans l'optique du " je paye donc je fait ce que je veux" mais je compense quand le service n'est pas au rendez vous.


EDIT : sans compter les nombreuses zones pour donner à manger à bébé (A ma connaissance) je n'en connais qu'un à coté du Garden avec 4 chaises hautes pour des centaines d'enfants...
Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:07

tealc59 a écrit:
Je vous défie de trouver un dimanche de pleine saison une place à l'ombre (pour un bébé de 8 mois, HEIN !!!) le midi pour manger.

Les seules places correctes étaient à l'hyperion.
Alors oui nous nous sommes installés à table à l'Hyperion et aucun et je dit bien Aucun CM ne nous ont fait de réflexions (même les responsables au nombre de 4 qui circulaient au milieu des tables)
Dans ce cas et n'étant pas non plus informé je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas.

Et non tout n'est pas permis. J'interdit à ma fille de monter sur les barrieres ou d'aller dans les pelouses.

((((En parlant de pelouse , si je dérange les autres guests en mangeant à table et bien je rejoindrais ceux qui ne se genent pas pour manger dans les pelouses du chateau ou à l'ombre du bateau pirate sur la plage.( déja vu de nombreuses fois))))))

De plus, je me suis vu , une fois, (au garden) m'interdire la poussette de mon fils car il y avait du monde dans le restaurant (chose que je peux concevoir) sauf qu'il n'y avait plus de chaise haute!!!!

Je ne suis pas dans l'optique du " je paye donc je fait ce que je veux" mais je compense quand le service n'est pas au rendez vous.


EDIT   :  sans compter les nombreuses zones pour donner à manger à bébé  (A ma connaissance) je n'en connais qu'un à coté du Garden avec 4 chaises hautes pour des centaines d'enfants...

Je peux comprendre ta situation et ton agacement mais il y a d'autres solutions. J'ai fréquenté assez souvent le Baby Care et j'y ai toujours trouvé une place. Sinon il existe une air de pique-nique, elle est ombragée et très agréable. Tu auras toute la place nécessaire.





Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17402
Inscription : 05/07/2007

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:13

Désolé, mais si Disney n'est pas capable d'assurer un service de restauration correct en fonction de l'affluence, bah, on va pas reprocher aux guests d'amener leur pic-nic. Disney est pour moi responsable à 100% de la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:14

beangel a écrit:
tealc59 a écrit:
Je vous défie de trouver un dimanche de pleine saison une place à l'ombre (pour un bébé de 8 mois, HEIN !!!) le midi pour manger.

Les seules places correctes étaient à l'hyperion.
Alors oui nous nous sommes installés à table à l'Hyperion et aucun et je dit bien Aucun CM ne nous ont fait de réflexions (même les responsables au nombre de 4 qui circulaient au milieu des tables)
Dans ce cas et n'étant pas non plus informé je ne vois pas pourquoi je ne continuerai pas.

Et non tout n'est pas permis. J'interdit à ma fille de monter sur les barrieres ou d'aller dans les pelouses.

((((En parlant de pelouse , si je dérange les autres guests en mangeant à table et bien je rejoindrais ceux qui ne se genent pas pour manger dans les pelouses du chateau ou à l'ombre du bateau pirate sur la plage.( déja vu de nombreuses fois))))))

De plus, je me suis vu , une fois, (au garden) m'interdire la poussette de mon fils car il y avait du monde dans le restaurant (chose que je peux concevoir) sauf qu'il n'y avait plus de chaise haute!!!!

Je ne suis pas dans l'optique du " je paye donc je fait ce que je veux" mais je compense quand le service n'est pas au rendez vous.


EDIT   :  sans compter les nombreuses zones pour donner à manger à bébé  (A ma connaissance) je n'en connais qu'un à coté du Garden avec 4 chaises hautes pour des centaines d'enfants...

Je peux comprendre ta situation et ton agacement mais il y a d'autres solutions. J'ai fréquenté assez souvent le Baby Care et j'y ai toujours trouvé une place. Sinon il existe une air de pique-nique, elle est ombragée et très agréable. Tu auras toute la place nécessaire.






Si tu pouvais me donner l'emplacement de l'aire de pic nic je suis preneur :-) c'est toujours utile :-)
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:23

L'aire de pic-nic est entre le DV et les tapis du parking guest. Mais bon, c'est bien gentil cet aire, mais ça oblige à quitter le parc, et de s'en éloigner ...

Sinon, comme toi, je ne vois pas le mal à squatter les terrasses des restaurants fermés. Cependant, occupé les terrasses ouvertes, faut pas exagérer, même avec un bébé, c'est priver ceux qui ont payer pour manger. De plus, il y a le baby care ou des bancs dans le parc qui se prêtent pas mal à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Thefeeling



Masculin
Âge : 30
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:31

C'est quand même grave les propos de certains. J'en ai limite du dégoût d'entendre certains dire qu'ils feront ce qu'ils veulent en allant sur les pelouses parce sur tous le monde fait pareil. Vraiment aucun respect pour les jardiniers et autres artisans travaillant d'arrache pied pour embellir le resort et qui au final voient leur travail gâché à cause de quelques personnes. .. pathétique.

Moi je fais mon travail avec passion et si je vois une famille sur un lieu interdit je leur ferai ma réflexion car je respecte les procédures.


L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Ang Whi

Ang Whi

Âge : 38
Messages : 1105
Inscription : 17/02/2014

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 15:54

Thefeeling a écrit:
Vraiment aucun respect pour les jardiniers et autres artisans

C'est marrant, je te vois toujours défendre ton boulot et ceux des autres personnes bossant à DLP, mais le manque de respect de DLP vis-à-vis de sa clientèle ne semble pas te choquer.

Pourtant c'est bien le plus choquant ici pour moi. Si les gens en viennent à ça, ce n'est pas forcément pour emmerder les employés. Personnellement, je n'encourage pas à certaines choses, mais je comprends que certains puissent en arriver à ça. Je ne peux pas les blâmer à ce point quand je vois que DLP ne fait manifestement pas d'efforts de son côté.

Quand DLP fera des efforts, que les guests auront la possibilité de manger sur place convenablement, qu'on ne leur donnera pas de mauvaises informations.... Là je comprendrais que tu sois dégoûté de l'attitude des guests. Mais encore une fois, j'ai le sentiment que tu sembles prendre ton travail tellement à cœur que tu oublies que c'est le bien-être des visiteurs qui doit être primordial et au centre des intérêts de DLP. Ce sont les visiteurs qui font rentrer de l'argent dans les caisses, personne d'autre.


Dernière édition par Ang Whi le Jeu 26 Juin 2014 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'organisation de la restauration à Disneyland Paris L'organisation de la restauration à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 26 Juin 2014 - 16:01

y a t il des panneaux aux abords des restaurants et des tables en exterieurs qui interdisent le pique nique?

Sur les 4 repas que nous avons lors de nos séjours à DLP, le premier est toujours un pique nique! et à chaque fois (sur la 15aine de séjours effectués depuis 97) nous avons TOUJOURS été sur des tables...là où certainement les restaurants étaient fermés car personne ou quasiment ne s'y trouvaient donc nous ne prenions pas la place d'eventuels clients...sinon, on va sur les bancs du theâtre exterieur en face du bureau des pass annuels si la zone est autorisée...un petit sandwich mangé en 15 mn assis tranquillement...on ne nous a JAMAIS fait aucune remarque! nos detritus sont ensuite mis dans les poubelles et jamais abandonnés sur place bien entendu...
1 repas est au moins réservé à l'avance dans un restaurant du parc, les 2 autres repas sont en fast food à l'interieur également du parc.

Je trouve d'ailleurs qu'il manque une véritable air de pique nique à l'interieur du parc...ça simplifierait les choses...car sortir du parc sur un séjour d'une journée ou même en séjour 1n/2j, chaque mn compte  lol! un repas pour nous sur les 4 où l'on prend notre temps en service à table...et le budget est à prendre en compte avec 2 enfants de 11 et 8 ans.

Il nous est arrivé une fois de devoir chercher 1h un resto ouvert en mai pour finalement arrivé au Fuente del Oro avec encore 1h de queue ce ne fut pas très agréable mais bon...nos filles étaient plus petites et avaient faim lol et je regrette aussi le peu de point de vente de hots dogs entre 12 et 14h par ex dans le parc...mais ça a peut être changer depuis ma dernière visite sur ce point là.




Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
 
L'organisation de la restauration à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci Mr ADLI directeur de la restauration de Disneyland Paris
» Refonte de l'offre de Restauration "Au comptoir" de Disneyland Paris
» Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
» Disneyland Paris dans les médias (presse, télé, radio...)
» Disneyland Paris en hiver ideal pour noel!!! comment se préparer (vetement,restauration...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-