Accueil[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Vide[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Allemagne] Europa-Park (1975)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nefret



Messages : 46
Inscription : 07/01/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 9:46

cha51 a écrit:
Merci pour le conseil je vais étudier les cartes parce qu'on hésite aussi avec celui du Castillo Alcazar Smile

Mais du coup quelqu'un peut me dire à quoi correspond le paragraphe "buffet" sur les menus? ça veut dire que le reste il faut le commander, mais c'est quand même compris dans le prix ?

Bonjour. Je ne connais que le buffet du Castillo et celui du Bell Rock, dans les deux tous ce qui est alimentaire est servi sous forme de buffet et compris dans le prix. Seules les boissons (apéritif, boissons de table, café/thé) sont à commander, servis à table et à payer en supplément.

Je pense que c'est pareil pour le buffet du Santa Isabel, même si sur la carte (comme sur celle du Castillo), ça prête à confusion, en effet.

Comme tout le monde, je recommande le buffet du bell Rock, pour la qualité de la nourriture, le décor et le show-cooking. Mais si tu vas au Santa-Isabel, ton avis m'intéresse beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 9:52

Clairounette68 a écrit:
Je déconseille le buffet du colosséo quand on était allé vers 20 h presque plus de choix et la bouffe rien d'exceptionnel, par contre celui du Bell Rock est très bon !
Tout dépend a quelle période tu es aller a europapark, les gens mangent très tot!
Je suis allées diner au santa Isabel au mois de mai en semaine, j'avais réservé pour 20h30, nous avons été les derniers a arrivé, moins de 10 personnes dans la salle, le buffet était remplie mais a 22h tout avait été rangé.
J'ai demandé au serveur et il m'a dis que quand il n,y avait personne il finissait en générale a 22h30, mais parfois ca leur arrive qu'a minuit la salle soit pleine encore.
Et pour moi le buffet du santa isabel est inclassable, meme face a l;invention!


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 17:34

Sinon il y a le restaurant Don Quichotte à l'El Andaluz, c'est un restaurant à table qui est aussi ouvert à midi pour les visiteurs du parc, c'est mon resto d'EP préféré.

Encore une bien belle journée hier sous le beau soleil de Rust, oui oui vous lisez bien beau soleil, ça faisait des semaines que c'était plus arrivé une si belle journée. Manifestement journée assez chargée car le parc est resté ouvert jusqu'à 20H, c'est vrai qu'il y avait du monde dans les allées mais des files plus que raisonnables un max de 35 min à Arthur et Wodan. Ca laisse quand même une idée de l'important débit horaire d'EP car je me rappel encore il y a quelques années quand le parc fermait à 20H c'était vraiment une journée noire avec des files qui dépassaient de partout. Du coup même avec une journée assez chargée on peut faire la quasi-totalité des principales attractions sans se presser, refaire les principales, voir un spectacle (et j'en aurai bien vue un 2ème mais comme j'avais pas les horaires sous les yeux j'ai raté la dernière représentation dut spectacle de l'arène et de celui sur glace), manger une bonne raclette à midi, s'arrêter sur des terrasses et dans le parc du château, tout cela sans FP ni rien qui fait qu'il faut organiser ses journées avec des créneaux horaires et du coup on voit bien comme les gens sont détendues, impressionnant l'après-midi les terrasses sont pleines à craquer, pour boire un coup au quartier islandais il fallait que j'aille tout au bout trouver une table et c'était pareil pour toutes les terrasses du parc. Si on rajoute à cela aucune panne, une propreté impeccable avec des toilettes dans lesquels on pourrait manger par terre, une choix toujours large de spectacles et l'ensemble des points de vente et de restauration ouvert indépendamment de l'affluence faut par chercher loin pourquoi le taux de satisfaction d'EP est si élevé. Il y a d'ailleurs de plus en plus de visiteurs des pays du Golfe, j'en avais jamais vue autant que cette année ça prouve quand même que EP se fait un nom à l'international.

J'ai pu refaire deux fois Arthur, pas mal de rajouts depuis la première fois, le hall est bien plus vivant et ce hall est une réussite totale. J'ai lu pas mal de critiques sur la file d'attente donc j'y est fait plus attention, ben je reste sur mon avis de juin, j'adore cette file d'attente ma préférée du parc, même si j'aime bien celle de Wodan je trouve celle d'Arthur plus "classe". Des rajouts sur le ride comme des effets de fumée, des changements dans le réglage des nacelle, au début on montait en avant après l'attaque de l'insecte maintenant c'est en marche arrière et ce permet de bien moins voir le sol qui m'avait dérangé en juin dernier. Toujours aussi fan de la scène du village, une de mes scènes de DR préférée. Bref je reste sur ma première impression de juin qu'importe ce qu'en pense les fans rageux d'Efteling lol.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 18:21

Tres bien resumé
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 15:11

Europa-Park à cette année été élu meilleur parc du monde par les Golden Ticket Awards, c'est la première fois de l'histoire que Cedar Point ne remporte pas le titre. http://www.goldenticketawards.com/2014-park-ride-winners/

Sinon quelqu'un (SilverStar ?) sait ce qui se passe avec le guide du parc cette année, j'achetais chaque année le guide du parc vendu 3 euros de 80 pages environ. Hors cette année il m'est impossible de le trouver, ne l'ont-ils pas imprimé cette année?


Dernière édition par BadenRhu le Lun 8 Sep 2014 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 23:12

Ah aucune idée désolé. Renseignes toi auprès d'une vendeuse, elle saura mieux te répondre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
cha51

cha51

Messages : 21
Inscription : 17/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:05

En regardant des videos sur certaines attractions, j'ai remarqué que le placement était libre en fin de file d'attente, ce qui surpend quand on ne connait que Disneyland et les Casts Members qui vous placent un par un face aux portillons...  Very Happy

(Exemple ici à Poseidon, il y a un gros "bloc" de gens entassés sur le quai d’embarquement et pas vraiment de "rangées" bien définies face à chaque portillon)

https://i.imgur.com/HikgDcv.jpg

Du coup, ce n'est pas trop le bazar? Je veux dire, pas trop de bousculades, de gens qui doublent etc?
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:43

Non honettement ce n'est vraiment pas le bazar. Je dirai que les gens sont plus civiques ... Les Allemands par nature, et les français parce qu'ils ne sont pas "chez eux".

Après, il y a certaines attractions comme Blue Fire ou Wodan ou les employés te placent pour maximiser le débit.


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 22:39

Est ce qu'Europapark est plus décoré que Disney pendant la période d'Halloween et celle de Noël?
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 23:03

Oui tout le parc est ici décoré, après Halloween c'est sympa il y a des citrouilles partout mais pas mal de kitcheries aussi, par contre il ont des spectacles spéciaux et cette année ils ont une nouvelle comédie musicale de manifestement assez grande empleur, il pousse vraiment le truc à fond avec même des plats spéciaux dans les restaurants, après je ne suis pas non plus un fan absolue de cette période.

Par contre Noël la c'est juste magnifique je conseil vraiment d'aller faire une fois un tour à Noël à EP, si vous êtes dans la région inutile de s'attarder au marché de Noël de Strasbourg totalement dénué d'intérêt soit dite en passant mais foncé direct à EP. Tout le parc ici est décoré avec des milliers de lumières, il y a des spectacles spéciaux (au moins 4 ou 5) vraiment sublimes, le spectacle sur glace hivernale de l'an dernier était vraiment magnifique, des attractions spéciales et en plus cette année pour la première Wodan va ouvrir l'hiver, Arthur aussi ouvre l'hiver il n'y a donc plus que Silver Star et les attractions aquatiques de fermés ainsi que Blue Fire quand le thermomètre descend sous les 5 degrés. Pour les avoir fait l'hiver dernier à 15 jours d'intervalles c'est nettement supérieur et beaucoup plus "féerique' qu'a DLP. D'ailleurs le taux de fist timer est plus élevé l'hiver que l'été. Bref un passage obligé chez moi chaque mois de décembre.

Le seul point noir c'est le spectacle Luna Magica, le spectacle sur le lac assez médiocre, une sorte de Fantasmic du pauvre qui n'est vraiment pas au niveau des spectacles en salle.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 23:07

Merci pour cette réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 9:24

coucou78piano a écrit:
Est ce qu'Europapark est plus décoré que Disney pendant la période d'Halloween et celle de Noël?

La déco est en effet très présente bien que parfois kitch ... A noté aussi la mise en places des horror night durant la saison d'halloween. C'est vraiment a faire !


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 9:56

Quel hotel serait le plus thématisé Noël?
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
boubou54760

boubou54760

Féminin
Âge : 32
Messages : 56
Localisation : Nancy
Inscription : 20/12/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Mer 17 Sep 2014 - 19:30

Mardi 16 Septembre 2014.
Ouvert de 9H à 18H.

Temps d'attente :

Arthur - The Ride : 30 min
Wodan - Timburcoaster : 45 min
Blue Fire : 20 min
Pegasus : 0 min
Atlantica SuperSplash : 10 min
Silverstar : 20 min
Poséidon : 15 min
L'Éclair du Cervin : 15 min
Euro-Mir : 15 min
Eurosat : 10 min
Bobsleigh suisse : 10 min
Express des Alpes : 0 min
Pirates de Batavia : 0 min
Les radeaux du lac : 0 min
Canal des Elfes : 0 min
Piccolo Mondo : 0 min
Univers de l'Énergie : 0 min
À la découverte d'Atlantis : 0 min
Flocons de Neige : 0 min
Les Chaises Volantes : 0 min
Whale Adventures : 0 min
La Malédiction de Cassandre : 5 min
Descente des rapides du Tyrol : 10 min
Monorail : 0 min
Euro-Tower : 0 min
Train Panoramique : 0 min


16/17 avril 1997 : 2 jours et 1 nuit au New-York
09/10 février 1998 : 2 jours et 1 nuit au Newport
05/06 février 2001 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
23/24/25 février 2003 : 3 jours et 2 nuits au Newport
29/30 janvier 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
12/13 septembre 2011 : 2 jours et 1 nuit au New-York
19/20 mars 2012 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
14 juin 2012 : Diner au Parkside Diner

22 juin 2013 : Diner au Cape cod
12/13 décembre 2013 : 2 jours et 1 nuit au Newport
8 juin 2014 : 1 journée au Disneyland Park
16/17/18 mars 2016 : 3 jours et 2 nuits au New-York
03/04 juin 2019 : 2 jours et 1 nuit au Séquoia Lodge
25 juillet 2020 : 1 journée Disneyland Park & Studios
Prochain séjour - 14/15 aout 2021 : 2 jours et 1 nuit au Cheyenne


REVE D'Y RETOURNER AVEC EUX <3


Dernière édition par boubou54760 le Jeu 18 Sep 2014 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 0:32

Mardi c'était 18h la fermeture.

Lundi et mercredi 18h30.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Ven 19 Sep 2014 - 2:51

coucou78piano a écrit:
Quel hotel serait le plus thématisé Noël?
Merci pour votre réponse.

Je dirais le Bell Rock, il a un train miniature qui circule dans le hall.

Aujourd'hui, enfin hier avait lieu l'inauguration d'Arthur en présence de Luc Besson, qui a d'ailleurs le vent en poupe en ce moment avec Lucy, près de 5 millions d'entrée en France et 400 millions $ de recette au box-office mondial, EP a choisi un bon moment. Cela permet une certaine couverture médiatique en France.

Ici un reportage de France 3:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alsace/2014/09/18/luc-besson-inaugure-l-attraction-arthur-au-royaume-des-minimoys-europa-park-553760.html

Un article des Echos:

http://www.lesechos.fr/industrie-services/tourisme-transport/0203788074013-besson-offre-les-minimoys-a-leuropa-park-1044269.php

On admirera la pique envoyée à DLP, et à donc son compatriote nouvellement nommé à la tête du resort parisien  Laughing

Mais je ne sais pas ce qu'ils racontent sur le parc aquatique, le budget est juste trois fois moins que celui annoncé et les travaux devraient commencés au début de l'année prochaine et pas en 2016, et en parlant d'Arthur dans une interview Roland à dit que l'an prochain il devrait circuler à 8 trains, je pensais que le maximum était 7, il a aussi précisé qu'ils avaient une nouvelle attraction en tête à construire en parallèle avec le parc aquatique, si l'on ajoute à cela le programme de rehabs, d'ailleurs lors de la conférence de presse pour le parc aquatique en juillet dernier il avait été montré cette carte qui montrait tous les coins du parc qui seraient améliorés dans les prochaines années

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 008

Mais on se demande quand ils vont s'occuper des quatre "hontes" du parc (Eurosat, Piraten in Batavia, Geisterschloss et Euro-Mir), Eurosat est toujours en fonctionnement cet hiver ça semble de nouveau raté pour 2015  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 2:31

Oui Arthur devrait tourner à 8 trains d'ici l'année prochaine, mais avec 7 c’est déjà chaud ^^ Il va falloir supprimé carrément l'écart entre les trains en quai ...

Eurosat c'est dans les cartons, il y a des rumeurs qui circulent, maintenant on verra Smile

Le fameux plan posté est assez bizarre, le Kinderland doit recevoir un petit coup de neuf aussi à l'avenir alors qu'il n'y figure pas.

Le Geisterschloss va y passer comme Universum (changement des tuyaux pour ne plus entendre des pschit, reprogrammation des automates et mise en leds je pense prochainement), mais pas une réhab complète quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Sam 20 Sep 2014 - 14:50

BadenRhu a écrit:
si vous êtes dans la région inutile de s'attarder au marché de Noël de Strasbourg totalement dénué d'intérêt soit dite en passant mais foncé direct à EP.
[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 78713 [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 78713 [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 78713 cette année nous avions décidé d'y aller en famille... je suis déçu, nous avons de la famille dans la région, mais merci pour l'info, il faudra revoir un peu le programme lors de la visite lol! .


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 0:29

Après le marché de Noël de Strasbourg reste un lieu mythique de Noël, si vous êtes dans la région ce serait quand même dommage de ne pas s'y arrêter, après au final il n'est vraiment pas si grand que ça, le tour est vite fait, et de mon point de vue il y a beaucoup de marchés de Noël en Alsace bien plus sympas et authentiques que celui de Strasbourg, par contre si vous ne connaissez pas la ville la ça mérite vraiment une visite, d'un point de vue touristique Strasbourg à quand même de la gueule. Mais oui je ne peux que conseiller fortement une visite à Europa-Park qui soit dite en passant possède aussi un marché de Noël dans l'allée allemande avec ici de vrais artisans qui ce font malheureusement de plus en plus rares à Strasbourg.

SilverStar a écrit:
Eurosat c'est dans les cartons, il y a des rumeurs qui circulent, maintenant on verra

La rehab d'Eurosat est devenu une véritable arlésienne, dans les cartons depuis des années, ici à 5min20 Michael Mack parle clairement de la rehab d'Eurosat,



Mon allemand est malheureusement loin d'être parfait mais il me semble bien qu'il dit que son père souhaite complètement changer le coaster, enfin c'est ce que je comprends toi qui parle allemand couramment devrait pouvoir me le confirmer ou me l'infirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 10:26

Juste un truc, je ne vois pas trop l'intérêt de faire une single rider dans le Wodan, alors que la file avance moins vite que la principale. Même si cela est annoncé au départ, c'est limite je trouve.

J'ai énormément de mal sinon à juger des vitesses et des sensations sur certaines attractions. Je trouve qu'Eurosat va plus vite qu'Euromir alors qu'en fait non, pas du tout. Moi qui ai la trouille j'ai réussi à monter dans Wodan et j'ai adoré ça, mais Silver Star a l'air bien pire alors je n'ose pas ^^

En tout cas on passe toujours de supers journées dans ce parc. Juste pour ceux qui y bossent, transmettez l'info : il y a quand même pas mal de Français, alors vendre des bouteilles d'eau plate d'au moins 50cl voire 1l ne serait pas du luxe. Parce que les gobelets d'eau gazeuse... beurk.

J'ai testé Atlantis aussi hier, je ne connaissais pas, j'hallucine qu'il n'y ait pas une minute d'attente alors Buzz peut atteindre 60 minutes à DLP. Même si j'ai préféré Buzz, mais le principe est quand même le même.
Revenir en haut Aller en bas
SilverStar



Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/10/2012

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Dim 21 Sep 2014 - 22:01

Pour Eurosat, on verra par la suite, ça va se faire mais quand, telle est la question.

Pour atlantis, le soucis c'est qu'il est invisible ... Les 3/4 des visiteurs ne savent pas que ce Dark ride existe. Le parc est conscient du problème et devrait y remédier prochainement, en attendant un panneau a été installe à l'entrée. Il possède un énorme potentiel et est vraiment pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2349
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 2:24

Zazu a écrit:
Juste un truc, je ne vois pas trop l'intérêt de faire une single rider dans le Wodan, alors que la file avance moins vite que la principale. Même si cela est annoncé au départ, c'est limite je trouve.

J'ai énormément de mal sinon à juger des vitesses et des sensations sur certaines attractions. Je trouve qu'Eurosat va plus vite qu'Euromir alors qu'en fait non, pas du tout. Moi qui ai la trouille j'ai réussi à monter dans Wodan et j'ai adoré ça, mais Silver Star a l'air bien pire alors je n'ose pas ^^

En tout cas on passe toujours de supers journées dans ce parc. Juste pour ceux qui y bossent, transmettez l'info : il y a quand même pas mal de Français, alors vendre des bouteilles d'eau plate d'au moins 50cl voire 1l ne serait pas du luxe. Parce que les gobelets d'eau gazeuse... beurk.

J'ai testé Atlantis aussi hier, je ne connaissais pas, j'hallucine qu'il n'y ait pas une minute d'attente alors Buzz peut atteindre 60 minutes à DLP. Même si j'ai préféré Buzz, mais le principe est quand même le même.

La file Single Rider est aléatoire, mais en règle générale elle est quand même moins longue que la file Stand-By, à Wodan j'ai déjà attendu 30 min en SR alors que la SB affichait 90 min, après ça dépend de la constitution des groupes présent en SB et du nombre de personne attendant en SR, de toute façon sous 30-40 min il est inutile de prendre la Single Rider, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de groupes qui prennent la SR et s'imaginent gagner du temps même quand l'attente en SB est très faible. La dernière fois en fin d'après-midi Blue Fire affichait 20 min de queue, j'ai pas compris l'intérêt pour les groupes de prendre la SR ils n'ont rien gagné, moi je l'ais emprunté car j'etais réellement seul à faire Blue Fire, mais sinon non mais bon j'ai eu de la chance j'ai eu droit d'être placé au premier rang, en venant de la Single Rider c'est vraiment un coup de chance!

Et concernant les bouteilles d'eau, ils en vendent à différents coins du parc, comme ici justement au Snack Atlantis:

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Gastronomie_Snack_Atlantis-Snack_Europa-Park-11_0

Sinon assez amusant ces derniers jours (ou plutôt désolant), après SeaWorld Europa-Park, l'Alliance Anti-corrida à décidé de s'en prendre à EP, étonnant me direz-vous, EP t'il décidé de remplacer son spectacle équestre de l'arène espagnole par une vraie corrida, est t'il prévue de charcuter des taureaux pendant les Horror Nights. Que neni, en fait une connaissance de l'excité qui sert de présidente à l'association à manifestement fait un tour à EP et s'est rendue compte que dans la gare de l'EP Express du quartier espagnol il y avait divers tableaux et affiches représentant des corridas, affiches qui sont la depuis 20 ans qui sont pour la plupart des reproductions d'affiches de corridas et de toreros célèbres du 19ème siècle. Logique le quartier espagnol s'inspire de Seville et la corrida quoi qu'on en pense (perso je trouve ça débile) fait parie du folklore local. C'est assez consternant, et dommage d'ailleurs pour la cause réellement défendue Rolling Eyes

https://fr-fr.facebook.com/events/667824499980799/?ref=22
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 7:15

Ce stand a été fermé toute la journée de samedi Wink C'est le seul qui vendait des Frozen Cappuccino, et on n'a pas pu en prendre à cause de ça Sad

Et crois moi, je n'ai trouvé qu'un seul autre stand dans le parc qui en vendait, mais des mini bouteilles de 20cl à plus de 2,50€, et je crevais de soif ! Donc j'insiste, des bouteilles de 50cl minimum ce ne serait pas du luxe, et dans tous les stands, pas dans un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
o0-The-Fox-0o

o0-The-Fox-0o

Masculin
Âge : 29
Messages : 559
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 22/09/2013

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:25

Perso, je remplis ma petite bouteille dans les toilettes du parc. L'eau y est très bonne. (Au robinet hein, pas dans la cuvette des chiottes !)


[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 767954Sanstitre10
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne] Europa-Park (1975) [Allemagne] Europa-Park (1975) - Page 20 Horlog11Lun 22 Sep 2014 - 18:50

o0-The-Fox-0o a écrit:
Perso, je remplis ma petite bouteille dans les toilettes du parc. L'eau y est très bonne. (Au robinet hein, pas dans la cuvette des chiottes !)

Sauf que je n'avais plus de bouteille, je me la suis faite piquer... Elle était dans le compartiment extérieur exprès du sac à dos. Jamais on me l'a piquée que ce soit à Londres ou à Disney, la première fois à Europa Park !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne] Europa-Park (1975)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-