AccueilLes Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 VideLes Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 17:41

Ton poster doit sûrement avoir un rôle dans cette affaire effectivement, c'est comme s'il tombait volontairement chaque jour pour te rappeler que tu dois regarder RotG ! xD

MissNala a écrit:
Whaou tu as de la patience x)

Et beaucoup de patafix également ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 17:44

Ouais c'est un peu ça XD
(Non non je change pas la patafix, je rappuie juste sûr les coins XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 17:52

Ah bon ! Ca explique en tout cas pourquoi le poster tombe sans cesse x) Je crains fortement que ta patafix ne soit vraiment en capacité de bien coller xD
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 17:54

Oui c'est un peu pourri, surtout sur de la tapisserie :/ Mais je n'aime pas punaiser les posters > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 18:38

J'allais te proposer d'utiliser du scotch (qui est franchement efficace pour faire tenir des posters sans les abîmer en plus) mais je crois que ça ne va pas être possible si c'est sur de la tapisserie ^^'
Et oui, il vaut mieux éviter dans la mesure du possible les punaises, ça ne pardonne pas ! > <
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:39

Ah non pas du scotch ! xD
(On est en train de dériver là... ^^')

J'aimerais bien que de nouveaux livres dérivés sortent sur le film... J'y croyais, puisqu'il ont sorti 5 ans après un petit livre illustré sur Dragons ! J'avais l'impression que ce livre inaugurait une nouvelle collection chez DreamWorks Press mais apparemment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:17

Oh si du scotch ! xD 
(Mais non voyons, on est pile dans le propos principal du film.. Sur cette intervention inutile, je mets fin au HS ^^')

Sauf que Dragons a nettement plus de succès aux Etats-Unis que n'en a eu RotG malheureusement pour ce dernier ! Je cherchais justement les produits dérivés de ce film hier et il y a des petits livres qui m'ont l'air franchement sympathique, sans parler de l'art of qui semble magnifique *w* 
Tu parles de quel livre pour Dragons ?
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:54

En effet c'est une triste histoire cette impopularité du film aux States ! C'est précisément le genre de film que DreamWorks devrait continuer à faire (un film passionné et créatif) et pourtant c'est celui qui leur a fait perdre le plus d'argent alors qu'ils ont pu faire je sais pas combien de suites à Madagascar Mad
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:06

Tout à fait ! On peut réellement qualifier RotG de film passionné et créatif. Quand on sait également l'impact et l'influence que le film a eu sur les fans, c'est d'autant plus frustrant ! Il suffit de voir les fanfictions autour de l'univers du film ou encore mieux, le phénomène des Big Four ! Je n'ai pas eu la chance de participer aux échanges de cette période mais c'est impressionnant de voir que les fans de ce film (entre autres donc) ont créé une véritable communauté qui est devenue emblématique ! C'est à mes yeux une grande réussite pour le film. 
C'est véritablement à se demander pourquoi ce film a fait un flop.. :/


Dernière édition par The-Ice-Angel le Jeu 26 Mar 2015 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:25

Haha en ce qui concerne les Big Four j'étais en plein dedans et en effet je peux dire que j'ai pu intégrer une communauté tout simplement géniale avec des fans tout aussi géniaux, n'est-ce pas Kimii Wink C'est même d’ailleurs grâce à ce petit phénomène que j'ai découvert ce forum =D

M'enfin tout ça pour dire que moi non plus je comprends rien à ce bin's ! Publicité insuffisante ou sortie en même temps qu'un blockbuster ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:44

Ohlala ça devait être tellement bien *w* J'aurais également adoré y participer franchement ! Tu connaissais donc le phénomène des Big Four avant ce forum ? C'est amusant car du coup, les Big Four ont indirectement eu pas mal d'importance pour toi, et d'influence par ailleurs. 

Ca doit certainement être dû à un malheureux concours de circonstances qui n'a clairement pas joué en sa faveur. Et c'est bien dommage, on ne le dira jamais assez :/
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:17

Ooooh oui tu le dis parfaitement bien !! Le topic en question n'est plus très actif maintenant mais Dieu qu'on a passé de supers moments dessus !! Et il faut dire je lui dois tout car c'est le premier topic sur lequel je suis allé (le premier que j'ai découvert en fait je suis tombé dessus comme par hasard), et celui où j'ai rencontré Kimii, MissNessa et Flower-Power notamment (d'abord par écrit et dans le réel par la suite ^^). Après pleins d'évènements fabuleux se sont enchaînés. Bon je vais pas raconter ma vie xD Mais c'est vrai que ce forum m'a beaucoup apporté socialement et je dois ça à la base aux Big Four et au ship que j'ai en avatar Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 937942 Car oui je connaissais cette communauté avant le forum et ils m'ont guidés comme des feu follets vers lui.

Sûrement oui et c'est très dommage car il mérite vraiment d'être plus reconnu :/
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 11:19

Oui je sais bien que RotG a fait un flop là-bas, mais bon j'avais un petit espoir quand même quoi ^^'

Aaah le bon vieux temps des Big Four (et du HiJack !) :')
Ça semble un peu loin maintenant, mais j'en garde de super souvenirs et ils resteront tous dans mon coeur !! (je vais d'ailleurs bientôt reprendre une fanfiction dont j'avais arrêté la lecture il y a un an xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 17:50

Le topic n'est même carrément plus actif ! C'est bizarre car je ne le retrouve jamais quand j'essaie avec la fonction rechercher du forum, il faut passer par le moteur de recherche pour y accéder (ou alors je ne suis pas doué et c'est tout à fait possible) ^^'
C'est beau en tout cas ce que tu dis, je me sentirais presque nostalgique de quelque chose que je n'ai pourtant pas connu en te lisant x) On sent bien ton enthousiasme sur le sujet en tout cas ! Ca me fait penser que je connais également Flower-Power (du forum Dreamworks où elle a d'ailleurs posté une fanfiction HiJack). Je n'étais donc pas étonné de la retrouver sur le topic des Big Four :')

Je sais bien que tu sais bien Kimii, mais je crains qu'il ne soit plus utile d'espérer quoique ce soit d'autre au point où ça en est ^^' Mais bon, il y a quand même un bon petit nombre de produits dérivés qui sont sortis je trouve ! 

J'ai lu pas mal de pages du topic des Big Four sur ce forum, et l'ambiance chaleureuse faisait franchement plaisir à voir ! D'ailleurs j'ai même lu ta sorte de texte argumentatif/explicatif sur le " pourquoi " des Big Four. Tu t'en souviens encore ? :')
Tu parles de quelle fanfiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 18:53

Je pense que le film n'a pas rencontré de succès aux USA à cause la laïcisation des fêtes de Noël et de Pâques. La religion est très importante dans ce pays. Alors enlever ce côté là a du les refroidir.
Si on rajoute le côté Père Noël russe et tatoué, forcément ça coince.
Je trouve ça nul, car pour moi c'est justement la force du film.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 22:38

Oooh merci Ice ça me touche beaucoup Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 598828 Comme tu dis l'ambiance était très chaleureuse et c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de m'inscrire et on peut dire que j'ai bien fait =D

Oui Bad Wolf c'est très probable d'autant plus qu'en France il a bien bien marché. D'ailleurs j'ai eu la surprise de voir qu'une grande partie de mes collègues connaissent le film, ça m'a fait tout drôle ! Et j'étais super contente =D
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 13:57

The-Ice-Angel a écrit:
Je sais bien que tu sais bien Kimii, mais je crains qu'il ne soit plus utile d'espérer quoique ce soit d'autre au point où ça en est ^^' Mais bon, il y a quand même un bon petit nombre de produits dérivés qui sont sortis je trouve ! 

J'ai lu pas mal de pages du topic des Big Four sur ce forum, et l'ambiance chaleureuse faisait franchement plaisir à voir ! D'ailleurs j'ai même lu ta sorte de texte argumentatif/explicatif sur le " pourquoi " des Big Four. Tu t'en souviens encore ? :')
Tu parles de quelle fanfiction ?

Oui, il faut que je me fasse une raison T___T

Ah oui, ma méga rédac sur les Big Four xD
J'ai toujours chez moi la copie double que j'avais rédigée, avec un petit quizz à la fin, notée et commentée par professeur MissNessa qui m'avait mis 19/20 =D (oui on a de sacrés délires xD)

Elle s'appelle Youth =) Elle est très bien écrite, et surtout l'auteur prend son temps pour décrire tous les faits. Je me suis arrêtée au chapitre 20 et on n'a pour l'instant couvert que quelques années de leur amitié d'enfance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Lun 30 Mar 2015 - 18:54

Oui tu as plutôt bien fait vu le nombre de messages que tu as postés sur ce forum en effet Smile 
D'autant plus que la communauté, sur le forum donc, ne dénombrait pas trop de membres alors ça devait être encore plus sympa je pense ! =)

Kimii, c'était pour quoi le point en moins ? Uniquement parce que la perfection n'existe pas peut-être ? xD
Non franchement je trouve ça super que vous ayez fait ça, enfin surtout toi du coup vu qu ça devait plus facile de corriger la copie plutôt que de la remplir ! =P

Ah c'est un bon point ça, le principal souci des fanfictions est souvent l'enchaînement trop rapide des événements car l'auteur souhaite généralement en venir quelque part et ignore ainsi ce qui lui semble moins intéressant (oula ce n'est pas clair ce que je dis) ^^'
Je vais y jeter un œil dans ce cas =) Surtout si elle est en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 14:16

19/20, parce que j'avais fait une petite erreur d'inattention au quizz xD (bouuuuh!) et aussi parce que la perfection n'existe pas, oui xD

Tu me donneras ton avis si tu la lis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 19:24

Oh comment as-tu seulement pu faire une erreur ? C'est pas bien ! xD Il n'empêche que c'est une bonne idée, il faudra que je prépare un truc dans le genre sur le Hobbit ou Harry Potter pour une amie x)

Pas de souci, mais ça ne risque pas d'être pour bientôt car je n'ai pas le temps pour lire en ce moment et ça ne va pas aller en s'arrangeant (puis il faut aussi que je termine mes lectures en cours) > <
Bref, pour l'instant je garde surtout un souvenir du OS Mercury Falling sur les Big Four qui m'a beaucoup marqué..
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 19:50

Ah il ne me dit rien celui-là, il faudrait que j'aille voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Mar 31 Mar 2015 - 20:06

Prépare-toi psychologiquement avant de le lire dans ce cas car c'est loin d'être joyeux > < Il se lit très vite pour information.
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 21:34

Je me met aussi à lire des fanfictions mais le problème c'est que je ne sais pas lire parfaitement l'anglais ! Du coup dans beaucoup de fanfictions c'est bien écrit, et il y a plein de tournures de phrases ou même de mots que je ne comprends pas et de tout le temps ouvrir le dictionnaire c'est un peu fastidieux. On ne peut pas copier/coller du coup je ne peux pas traduire avec reverso. J'ai vu que le site permet de traduire toute la page mais c'est avec google traduction ! Et google traduction ...... mouais quoi !!!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
The-Ice-Angel

The-Ice-Angel

Masculin
Âge : 25
Messages : 496
Inscription : 30/04/2014

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 21:59

Ah rassure-toi, tu es loin d'être la seule dans ce cas ! ^^' 
Et je te comprends d'ailleurs parfaitement ! J'avais beaucoup de mal au début pour lire en anglais. Je mettais toujours au moins 10 bonnes fastidieuses minutes avant d'être vraiment plongé dans ma lecture. Ah vrai dire, je lis principalement sur mon portable et je ne traduis que des mots. Et encore ce n'est pas systématique car j'en laisse passer un certain nombre quand même. L'important est surtout de comprendre le sens général de la phrase. Je comprends souvent ce que je lis mais je serais bien incapable d'en faire une traduction en français, c'est comme si je pensais en anglais lorsque je lis dans cette langue en fait ^^'
Ah non mais Google Traduction c'est le pire du pire > < Même Reverso n'est pas toujours super mais ça reste quand même le meilleur selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012] - Page 6 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 14:10

Haha oui pour moi c'est pareil souvent je comprends le sens de la phrase mais pas la phrase mots pour mots. Tu me diras comprendre le sens c'est le principal mais c'est pas toujours évident. Oui Reverso a une traduction maladroite des fois mais ça reste "raisonnable" et compréhensif. Tandis que Google Trad te sors des trucs qui t'arrache les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cinq Légendes [Universal • DreamWorks - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» [DreamWorks] Les Cinq Légendes (2012)
» Shrek [Universal • DreamWorks - 2001]
» Shadows [Universal • DreamWorks - Projet Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-