AccueilBig Thunder Mountain - Page 3 VideBig Thunder Mountain - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 18:19

Merci beaucoup Very Happy


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 18:20

Nan  Shocked  Comment ça déchire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pan

Pan

Masculin
Âge : 23
Messages : 997
Localisation : deuxième étoile à droite, et puis tout droit jusqu'au matin !
Inscription : 14/08/2013

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 18:31

Ce serais bien que le notre soit comme ça !!!  Shocked 


  :star: Second star to the right and straight til' morning :star:  
Big Thunder Mountain - Page 3 Tumblr_msrjkbH8sO1rcmmnio1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 18:36

Clair depuis les accidents sa devient banal... De plus le bruit des monté assourdit enormement, les geyseir font partit de thunder mesea ou de BTM ? Et depuis quand sont-il inactif svp ?


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 01/11/2013

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 18:52

Mickeyfou51 a écrit:
Clair depuis les accidents sa devient banal... De plus le bruit des monté assourdit enormement, les geyseir font partit de thunder mesea ou de BTM ? Et depuis quand sont-il inactif svp ?
Pour la première question je ne peux pas te répondre, pour la deuxième je crois que la dernière fois que les geysers ont fonctionné c'était aux alentours de fin 2006 début 2007, vraiment dommage ces effets disparus...
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 18:58

Oui je me souvient de l'epoque ou j'etais sur thunder mesea a regarder sa comme un spectacle ...


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
la calame

la calame

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/03/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 20:29

leurs intérieurs sont sublissimes !!! Mais je préférè nos extérieurs, plus thématisés ... Si on pouvait faire un mix des deux ... ! C'est vrai que les lifts sont devenus extrêmement bruyants c'est assez insupportable c'est dommage ... c'était pas comme ça avant.


Big Thunder Mountain - Page 3 V22-17-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 20:54

C'est sûr, le passage avec les explosions c'est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Dim 23 Mar - 22:11

la calame a écrit:
leurs intérieurs sont sublissimes !!! Mais je préférè nos extérieurs, plus thématisés ... Si on pouvait faire un mix des deux ... ! C'est vrai que les lifts sont devenus extrêmement bruyants c'est assez insupportable c'est dommage ... c'était pas comme ça avant.

C'est comme ça depuis l'ouverture et c'est voulu.
Revenir en haut Aller en bas
la calame

la calame

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Yvelines
Inscription : 14/03/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar - 9:18

Epic-say a écrit:
la calame a écrit:
leurs intérieurs sont sublissimes !!! Mais je préférè nos extérieurs, plus thématisés ... Si on pouvait faire un mix des deux ... ! C'est vrai que les lifts sont devenus extrêmement bruyants c'est assez insupportable c'est dommage ... c'était pas comme ça avant.

C'est comme ça depuis l'ouverture et c'est voulu.

ah bon si fort ? Mon seuil de tolérance doit s'abaisser avec les années alors car avant ça me gênait nullement ... je sais que c'est voulu mais c'est un poil fort quand même !


Big Thunder Mountain - Page 3 V22-17-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Lun 24 Mar - 12:17

Moi je veux tout pareil que chez eux, pour notre BTM, et l'effet est waow sublime
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mer 2 Avr - 20:00

Petite question sur BTM, je dois allez la semaine prochaine à DLP avec un ami qui ne supporte pas trop les rides à sensations, n'ayant jamais fait BTM je me demande si il le supporterai, sachant que son seuil de tolérance correspondrai à la "grande détente " de POTC ?


Big Thunder Mountain - Page 3 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mer 2 Avr - 20:04

A mon avis, il va mourir dans l'attraction x)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mer 2 Avr - 20:15

Landlock , pouvant également à peine supporter les descentes de POTC , je déconseille fortement à ton ami de tester Big Thunder Mountain .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mer 2 Avr - 20:18

Ok merci à vous deux pour vos réponses.
Ne souhaitant quand même pas le voir pourrir tout de suite (je suis pas sur d'être sur son testament ^^) on fera d'autre attraction  Wink 


Big Thunder Mountain - Page 3 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mer 2 Avr - 20:25

Comment ça déchire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Mer 2 Avr - 21:31

Après moi je trouve que ça se rejoint. Dans POTC les descentes sont plutôt raides surtout la première et ça fait des tout petits air time. Dans BTM on a le meme genre de sensation une ou 2 fois mais c'est vraiment tout petit. BTM c'est surtout la vitesse et les virages qui sont sympathiques sans etre effrayant. On ne monte jamais très haut. Les 2 tunnels de début et de fin ont des descentes mais elles ne sont pas beaucoup inclinées, c'est comme les descentes sur les routes en voiture.

Bref quand on voit le publique de BTM et POTC il n'est pas si différent. Pour moi les sensations diffèrent très peu meme si la vitesse dans BTM est évidement plus élevé on s'y fait vite et il y a beaucoup plus de ligne droite et de "bosses" plutôt que des descentes à proprement parlé. Si vraiment il supporte POTC je pense que tu peux au moins lui conseiller BTM, si il accepte, il ne sera pas déçus et c'est de loin le meilleur ride pour se lancer dans les sensations en douceur. ;)Peu de chances qu'il soit traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr - 9:23

Après effectivement s'il n'y a pas de grosses descente ça pourrais le faire, car la vitesse et les virages ne seraient pas un problème.
Je lui proposerai en lui expliquant ça et on verra bien !
Au pire vu qu'on y va en semaine s'il n'y a pas trop d'attente je le fait avant pour confirmer s'il,peut le faire.


Big Thunder Mountain - Page 3 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr - 9:29

Comme le dit Epic - s'agit c'est une attraction idéal pour commencer les attractions à sensation Wink


Big Thunder Mountain - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr - 9:46

bubuch8800gtx a écrit:
voila  Very Happy 
OMG les nouveaux effets d'explosions si ils installent cela en France ce serrait génial ! Et cela compenserait grandement la perte de l'effet du rocher mobile.


Big Thunder Mountain - Page 3 Disney12Big Thunder Mountain - Page 3 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr - 12:13

Landlock a écrit:
Petite question sur BTM, je dois allez la semaine prochaine à DLP avec un ami qui ne supporte pas trop les rides à sensations, n'ayant jamais fait BTM je me demande si il le supporterai, sachant que son seuil de tolérance correspondrai à la "grande détente " de POTC ?

Voici une vidéo pour te donner une idée :



« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr - 12:36

Merci DM 593, en faite de ce que je peux en voir sur la vidéo ça ressemblerai à Casey Jr en plus rapide et avec 2 decsentes de style de POTC


Big Thunder Mountain - Page 3 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr - 13:16

Landlock a écrit:
Ok merci à vous deux pour vos réponses.
Ne souhaitant quand même pas le voir pourrir tout de suite (je suis pas sur d'être sur son testament ^^) on fera d'autre attraction  Wink 

Essaye Space Mountain - Mission 2, s'il survit, il est guérri ...  Big Thunder Mountain - Page 3 953922 
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr - 13:45

Chochotte de nature et à la limite de faire pipi dans ma culotte dans Indiana Jones et le Temple du Péril... je me demandais su BTM était plus soft (en dehors du looping)...
(j'ai regardé les vidéos mais je ne me rends pas compte)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Big Thunder Mountain - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 3 Horlog11Jeu 3 Avr - 13:47

BTM est beaucoup plus soft ... mais également beaucoup plus long ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-