AccueilJe suis actuellement à Disneyland! - Page 6 VideJe suis actuellement à Disneyland! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je suis actuellement à Disneyland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elanora

Elanora

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/09/2015

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Mer 1 Fév 2017 - 0:56

Hello tout le monde!!! je serai sur le parc Jeudi 2 février (demain quoi lol) et surement pendant les vacances de février mais je ne sais pas encore quand exactement ... alors si ya des fans dans le coin faites moi signe par mp Wink !!! bisous


Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Fille_11Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 42
Messages : 105
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 20:43

Salut à tous, je serai sur le parc vendredi 10 février, ayant un jour de libre et ma femme travaillant ce jour là, j'irai seul , donc si quelqu'un est intéressé pour une petite rencontre de fan sur le parc, tenez moi au courant....
Revenir en haut Aller en bas
Elanora

Elanora

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/09/2015

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 14:41

Hello everyone! je serai sur le parc jeudi 16 et samedi 25 février (oui tous les 10 jours je trouve que c'est un bon rythme lol)!!! A chaque visite je fais de supers rencontres mais on a jamais assez d'amis fans du parc donc n'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous y êtes aussi! Bisous Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 937942


Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Fille_11Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
LadyMoonlight

LadyMoonlight

Féminin
Âge : 24
Messages : 426
Localisation : Loin
Inscription : 17/07/2014

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Mer 8 Mar 2017 - 16:03

Hello ! Je serai sur le parc dimanche, 12 mars. Si d'autres passent aussi, faites-moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://limon-con-gafas.webnode.fr
Elanora

Elanora

Féminin
Âge : 36
Messages : 22
Localisation : Valenciennes
Inscription : 10/09/2015

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 20 Mar 2017 - 12:20

Hello les Disnerds!!! je serai sur le Parc demain, le 21 Mars en mode solo. Au programme: Mickey et le magicien, Disney art of animation et peut être quelques photos avec des persos! alors si vous êtes dans le coin faites moi signe!!! bisous


Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Fille_11Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamer°o°



Masculin
Âge : 40
Messages : 100
Inscription : 31/03/2012

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 20:37

Bonsoir je serai seul à disneyland demain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ced02

Ced02

Masculin
Âge : 42
Messages : 105
Localisation : Laon
Inscription : 01/02/2017

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Dim 26 Mar 2017 - 21:19

Je t'ai MP je vais au parc aussi demain en solo...
Revenir en haut Aller en bas
Cajoulet

Cajoulet

Masculin
Âge : 24
Messages : 100
Localisation : Paris
Inscription : 13/02/2016

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 19:35

Qui sera là ce dimanche ??? Razz


Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Rumple_

Rumple_

Masculin
Âge : 32
Messages : 706
Localisation : Paris
Inscription : 02/05/2015

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Ven 31 Mar 2017 - 21:10

j'y serai ce week end surement... envoyez moi des MP


Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Tumblr_ma5zvtGau41qf2zyko1_250Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Tumblr_nr1bilH9hT1s58j52o1_400
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 15:50

Moi j'y serais certeinement demain dans l'apres midi jusqu'au soir Smile je serais seul est ce que quelqu'un y sera ? ^^


Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
sebiwan

sebiwan

Masculin
Âge : 46
Messages : 422
Localisation : Rueil Malmaison
Inscription : 25/03/2017

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 18:39

- Samedi 8 Avril je serai au parc , si des gens veulent faire connaissance entre fans Disney .
- Soyer les bienvenue.


- Vive le monde de Disney célibataire , et espère trouvé sa princesse sur le forum ci joins. Very Happy Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 937942
Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/index.php
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 3 Avr 2017 - 21:28

Je serai sur le parc vendredi 7, je serai ravie de faire des connaissances n'hésitez pas à me MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Dim 9 Avr 2017 - 23:21

Des gens ont prévus d'y aller le week-end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 7:36

Dimitri a écrit:
Des gens ont prévus d'y aller le week-end prochain ?
Attention, les PA Fantasy sont en restriction le week end prochain
https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/PA-calendrierBO-Fantasy.pdf


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 7:46

chris500 a écrit:
Dimitri a écrit:
Des gens ont prévus d'y aller le week-end prochain ?
Attention, les PA Fantasy sont en restriction le week end prochain
Je voulais parler du 17 ^^ il me semble que c'est férié mais merci pour la précision ^^ et désolé j'ai oublié de précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebiwan

sebiwan

Masculin
Âge : 46
Messages : 422
Localisation : Rueil Malmaison
Inscription : 25/03/2017

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 10 Avr 2017 - 10:41

Je serai au parc le vendredi 14 avril , si des membres sont partant pour se rencontrez , entre fans du parc soyer les bienvenue.


- Vive le monde de Disney célibataire , et espère trouvé sa princesse sur le forum ci joins. Very Happy Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 937942
Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/index.php
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 2:42

J'y serais avec ma soeur et nos filles du 21 au 23 avril sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
soldierddr1

soldierddr1

Masculin
Messages : 138
Inscription : 12/05/2015

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Ven 14 Avr 2017 - 15:41

J'y suis actuellement si quelqu'un est partant pour une rencontre entre membres
Mp


Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. WED
Revenir en haut Aller en bas
sebiwan

sebiwan

Masculin
Âge : 46
Messages : 422
Localisation : Rueil Malmaison
Inscription : 25/03/2017

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Sam 15 Avr 2017 - 12:14

- Bonjour à tous demain Dimanche 16 Avril je serai au parc Disney land ,
si des personnes y'vont le même jour que moi , je serai ravie de faire connaissance avec de nouvel personne du forum.
- Je serai sur place des 9h30 pour toute prise de contact par mp pour ,l'organisation et se retrouver dans le parc plus facilement.


- Vive le monde de Disney célibataire , et espère trouvé sa princesse sur le forum ci joins. Very Happy Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 937942
Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.501stfrenchgarrison.com/forum/index.php
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Jeu 13 Juil 2017 - 11:38

Pour ceux qui seraient présent aux soft-opening de Pirates des Caraïbes demain... Faite un signe boucaniers !!!

Au plaisir de faire de nouvelles connaissances.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 9:08

Je dis cela comme ca, mais seriez-vous intéressé par un groupe WhatsApp ?

En effet, cela fait plusieurs fois que je vois vos messages mais après coups...

Vu comment on compte mal sur le parc (en tout cas, afficher ses mails, aller sur le site, répondre sur le site, etc). je me dis que cela serait plus sympa et surtout plus pratique d'avoir un échange rapide et qui consomme moins...

Ici on peut ainsi prévoir nos journée et ailleurs sur l'instant T.

Si vous étés intéressés envoyé moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 18:50

Oui c'est vrai que je ne pense jamais à venir sur cette partie du forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:35

Ben le problème c'est que je capte très mal sur le parc, et je vois donc mes alertes mails après-coups et pour prevenir que je suis sur le parc, c'est assez fastidieux...

C'est plus simple et surtout plus facile et cela passe mieux par Whatsapp ou Messenger. Comme au final, vendredi je me suis retrouvé seul sur le parc alors que quelqu'un y était...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:49

Ahah l’éternel débat de la 4G à Disney ;p Par hasard, ce type d'annonce peut-il être fait sur le nouveau groupe Facebook DCP ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri



Masculin
Messages : 730
Localisation : Saint-Maur-des-Fossee
Inscription : 09/04/2017

Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Je suis actuellement à Disneyland! Je suis actuellement à Disneyland! - Page 6 Horlog11Lun 17 Juil 2017 - 19:54

BigBrother a écrit:
Ahah l’éternel débat de la 4G à Disney ;p Par hasard, ce type d'annonce peut-il être fait sur le nouveau groupe Facebook DCP ?
Ah mais c'est très bien de ne pas avoir internet sur le parc...Sinon tous le monde serait river sur son écran...Au moins la technologie reste en dehors du parc et nous permets de mieux nous évader Smile.

Je ne suis pas sur le groupe DCP donc aucune idée :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis actuellement à Disneyland!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Rendez-Vous Gourmand de Disneyland Paris (depuis 2017 - actuellement jusqu'au 29 septembre 2018)
» [Vidéo] Je suis fan de Disneyland Paris
» [Vidéo] Je suis fan ... de Disneyland! par Johan Souply
» Disneyland Resort (Californie) J'y suis dans quelques jours Juillet 2017
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-