AccueilPass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 VidePass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Manounia

Manounia

Féminin
Âge : 31
Messages : 45
Localisation : Paris
Inscription : 28/09/2008

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Sam 8 Fév 2020 - 17:20

Bonjour à toutes et à tous.
Mon conjoint est CM depuis peu. Nous voudrions profiter de ses avantages pour réserver un hôtel à DLP, apparemment il y a une ligne dédiée pour les resa CM. Il a demandé à plusieurs de ses collègues mais ils n’ont pas le numéro.
Quelqu’un pourrait-il me le renseigner svp?

Merci d’avance 😊
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 12:44

Bonjour à tous! Je ne sais pas si quelqu'un a énervé récemment une nuit d'hôtel mais j'ai été surprise que les avantages aient changes :/ je ne sais pas s'il y avait eu une com' la dessus, j'ai pas vu passer... La réduction n'est plus de 50% mais 30 et ils n'y a plus de réduction sur les suites et castle club. Explication foireuse de la cast que j'ai eu téléphone: c'est avec la réouverture du New York. Mmh mmh, va falloir m'expliquer le lien la...


Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 287560 Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 8:49

Bonjour, il faut qu'il demande à son team leader, ou à son manager. Il y a aussi (normalement) un guichet à IMA pour les castmembers (en 2019, c’était à coté de la boutique Jessica, mais il y a eu des travaux). Il faut savoir que très peu de dates sont disponible pour que les cast puissent louer une chambre dans les hôtels Disneyland paris... En 6 mois ou j'y ai travaillé (été 2019) je n'ai pas réussi à en louer une... Mais peut être aurez vous plus de chance que moi.
Il lui faudra se munir de son ID bien sur, le numéro de téléphone de sa location, le nom de son manager, et peut être au chose que je ne me souviens plus. Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Lun 15 Juin 2020 - 22:38

En fait, comme pour les autres parcs et destinations Disney, les niveaux de réductions sont soumis à des quotas. Tant de chambre à 50%, tant de chambre à 40%, tant à 30% etc...

Quand il n'y en a plus, il n'y en plus.

Et ça fait longtemps qu'il n'y a plus (pas) de réductions sur les suites et castle club. Par contre la page du hub n'est plus à jour depuis 2018.


Prochains séjours - Next vacations
Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur



Messages : 3
Inscription : 07/09/2020

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Lun 7 Sep 2020 - 19:32

Bonjour!
Je voulais demander, les avantage CE comme le pass en scène pour inviter des proche à DLP sont-ils toujours actif avec le covid ou y a t il eu une pause pour raison économique?
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Mar 8 Sep 2020 - 14:41

Le pass en scène fonctionne toujours ! Aucun souci pour faire rentrer des proches, en dehors des quelques jours de block out (tous les samedis de septembre il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
utilisateur



Messages : 3
Inscription : 07/09/2020

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 11:42

Merci pour la réponse!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 15:44

Tous les blockouts ont été levés pour le mois de septembre, il faut par contre réserver sa visite sur le portail de réservation, comme pour les guests Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
williams

williams

Masculin
Âge : 32
Messages : 249
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 0:28

Lonk a écrit:
Tous les blockouts ont été levés pour le mois de septembre, il faut par contre réserver sa visite sur le portail de réservation, comme pour les guests Smile

Woah, y'a vraiment personne à ce point ? Flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Nandyis



Messages : 2
Inscription : 26/09/2021

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 22:47

Bonjour tout le monde,
J'ai entendu parler d'une chorale pour les castmember. Quelqu'un en sait un peu plus ? Le jour et les horaires ainsi que le lieu ?
Merci beaucoup 😁
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Lun 27 Sep 2021 - 8:47

Nandyis a écrit:
Bonjour tout le monde,
J'ai entendu parler d'une chorale pour les castmember. Quelqu'un en sait un peu plus ? Le jour et les horaires ainsi que le lieu ?
Merci beaucoup 😁

Tu auras toutes le infos sur les EnChanteurs ici:

https://www.facebook.com/LesEnChanteursDLPCastMemberChoir

https://docsenchanteursdlp.wixsite.com/lesenchanteursdlp

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Mer 29 Sep 2021 - 20:55

Bonjour à tous!
Est ce que quelqu’un a récemment essayé de contacter la centrale de réservation des casts? Ça fait une semaine qu’on essaye et sans succès... on peut par là centrale classique? Est ce que quelqu’un a réussi à réserver un chambre récemment en particulier après la crise y a t il toujours la réduction ou non?
Merci de vos réponses Smile


Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 287560 Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Dim 10 Oct 2021 - 16:36

Lonk a écrit:
Tous les blockouts ont été levés pour le mois de septembre, il faut par contre réserver sa visite sur le portail de réservation, comme pour les guests Smile

Et pour le mois d'octobre ?


Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Fille_11
Revenir en haut Aller en bas
louis_250



Messages : 3
Inscription : 28/09/2021

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 12:41

Bonjour !
Je voulais savoir si en tant que Cast Member il était possible de se garer au parking juste à côté de l’Indigo (je ne sais plus son nom exact) ?
Merci d’avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Jeu 16 Déc 2021 - 18:08

louis_250 a écrit:
Bonjour !
Je voulais savoir si en tant que Cast Member il était possible de se garer au parking juste à côté de l’Indigo (je ne sais plus son nom exact) ?
Merci d’avance pour vos réponses

Le Parking Ventury 2 est normalement sous contrôle d'accès. C'est le parking pour les CM DV et WDS.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
louis_250



Messages : 3
Inscription : 28/09/2021

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Ven 17 Déc 2021 - 22:59

Alcmène a écrit:
louis_250 a écrit:
Bonjour !
Je voulais savoir si en tant que Cast Member il était possible de se garer au parking juste à côté de l’Indigo (je ne sais plus son nom exact) ?
Merci d’avance pour vos réponses

Le Parking Ventury 2 est normalement sous contrôle d'accès. C'est le parking pour les CM DV et WDS.

Cela tombe bien je suis justement CM WDS à Prod2 Smile Je dois aller chercher un sticker ou quelque chose pour le coller sur mon véhicule ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2270
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Jeu 30 Déc 2021 - 9:31

Tu dois aller à Imagination - Identification pour avoir la un carte et un logo correspondant à ton parking.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 19:50

Bonsoir, savez-vous si les réductions CM sur les réservations d'hôtels sont à nouveau accessibles ?
Si oui, sont elles valables sur les nuits sèches uniquement, ou sur les séjours également ?
J'ai une amie CM mais comme elle a des soucis familiaux ces dernières semaines, je ne veux pas la déranger avec ça si ce n'est pas remis en place.
Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Mer 28 Déc 2022 - 23:09

Lili64 a écrit:
Bonsoir, savez-vous si les réductions CM sur les réservations d'hôtels sont à nouveau accessibles ?
Si oui, sont elles valables sur les nuits sèches uniquement, ou sur les séjours également ?
J'ai une amie CM mais comme elle a des soucis familiaux ces dernières semaines, je ne veux pas la déranger avec ça si ce n'est pas remis en place.
Merci par avance !
Oui cela refonctionne depuis un moment. Il faut juste être un peu plus chanceux qu’avant j’ai l’impression (date et réduction plus aléatoire)mais j’en ai profité cette année sans problème. Par contre il n’y a jamais eu de réduction sur les séjours. C’est uniquement en nuits sèches.
Revenir en haut Aller en bas
Lili64

Lili64

Féminin
Messages : 44
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 11/05/2016

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Jeu 29 Déc 2022 - 1:55

Merci beaucoup de ta réponse Kiwi77 😊

Kiwi77 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
eiley76



Messages : 3
Inscription : 08/11/2022

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 0:21

Bonjour à tous,

J’ai le projet d’aller à Walt Disney World en profitant de nos avantages castmembers.

En allant sur le hub pour prendre des renseignements, regarder les éventuels block out, commencer à faire des estimations de prix, rêver…. je m’aperçois que le système a bien changé par rapport à il y a quelques années, ou il suffisait d’appeler pour réserver l’hôtel et se présenter directement sur les parc pour entrer avec notre pass en scène .

Cela me semble un peu plus complexe aujourd’hui. Je ne suis pas bilingue et j’ai peur de passer à côté de certaines de subtilités.

Pour ce qui s’y sont rendu récemment pouvez-vous me dire comment vous avez procédé pour la réservation de l’hôtel et les entrées pour vous et vos accompagnants ?

Sur le hub il est proposé plusieurs types de billets d’entrée : Self-Admission, One-Day Park Hopper Guest Tickets, Complimentary Tickets, Main Entrance Pass
Je dois utiliser des billets différents pour moi et pour mes accompagnants ? et un billet hopper si on change de parc ? je suis un peu perdu sur les différents usages de ces tickets

Je vous remercie pour votre aide et vos témoignages Smile
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 3:47

Hello !

Les billets que tu vois (main entrance and co') concernent les casts de Walt Disney World.
Avant d'avoir mon main entrance en octobre, je suis rentrée sur les parcs avec des casts de DLP. On a toujours été à Guest relations à l'entrée et on obtenait nos entrées (le cast + 3 personnes. Non décomptées de ton pass en scène). Ils te donnent des tickets normaux pour chacun pour pouvoir les scanner à l'entrée.
Des amis casts français sont venus il y a une semaine et ils ont fait pareil.

Pour l'hôtel, je ne saurais te dire. Je ne veux pas dire de bêtises mais il me semble que tu dois appeler directement la ligne spécifique.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile

Mickey1 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
eiley76



Messages : 3
Inscription : 08/11/2022

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 11:42

bonjour, merci beaucoup pour ta réponse

du coup on ne réserve pas a l avance nos journées sur les parcs ? c 'est risqué !

si il nous donne un billet normal ce qui sous entend que si l'une des personnes du groupe veut sortir pour aller faire une pause a l'hotel et re rentrer après sur le parc sans être accompagné de moi (la castmember) c'est possible ?

merci

on peut également changer de parc en journée ou cela n'est plus possible
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Mar 24 Jan 2023 - 13:38

Oui c'est un risque mais au final, pas tant que ça. Suffit de se renseigner sur les dates des habituels block out. D'une maniere générale, on est jamais block out. On l'a été pendant une semaine à Noël, c'est tout.

Oui, tu peux entrer et sortir vu que tu as un billet Smile (de toute façon ils ont pas trop le choix, tout est digital chez eux. Si tu veux rentrer sur le parc, avoir des lightning lane, si tu as un DAS ou que sais je encore, il faut pouvoir scanner quelque chose).
Et tu as le hopper inclus.


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) Pass - [CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message) - Page 43 Horlog11Lun 6 Mar 2023 - 13:40

Bonjour tout le monde,

Cette année on a comme projet la Californie pour les fêtes de fin d'année.

Est ce que certains d'entre vous l'auraient déjà fait en cast et pourrait me dire si il faut réserver à l'avance les journées comme sur paris ou faut-il arriver le matin même avec ID et Pass en scène ??

Et si quelqu'un aurait les dates des blockout pour fin décembre début janvier 24. Je ne parviens pas à les trouver, je trouve pour tout les autres parcs mais pas pour Disneyland.

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[CastLife] Avantages Cast Members (Merci de lire le premier message)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Aide pour CV et lettre de motivation (Merci de lire le premier message)
» Travailler sur les spectacles de DLP (Comédiens, chanteurs, danseurs, cascadeurs, acrobates, ... Merci de lire le premier message)
» Avantages Cast Member à WDW ?
» Informations sur le Pass En Scène (lire d'abord le premier message)
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-