AccueilAnnoncer un séjour surprise à Disneyland  VideAnnoncer un séjour surprise à Disneyland  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Annoncer un séjour surprise à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jylia2909



Messages : 4
Inscription : 06/04/2014

Annoncer un séjour surprise à Disneyland  Empty
MessageSujet: Annoncer un séjour surprise à Disneyland Annoncer un séjour surprise à Disneyland  Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:21

Bonjour à tous,
Besoin de votre aide... Nous partons pour un séjour en famille (10 personnes) de 4 jours 3 nuits en juin et nous fêterons l'anniversaire à mon petit neveu de 5 ans là bas.
Nous voulons donc faire la surprise aux 3 enfants (10 ans, 5 ans et 2 ans et demi)...
Je cherche des idées car je voudrais que ce soit magique. Je pensais leur annoncer dans le train mais il me faut trouver une idée qui pourrait être comprise des 3 enfants.
De plus, je voudrais savoir si quelques chose de spécial peut être prévu pour les anniversaires à disney (hotel et parc), pour nous, ce sera un double anniversaire (58 ans de ma mère et 5 ans de mon neveu).
Merci d'avance pour vos réponses et à vos propositions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Annoncer un séjour surprise à Disneyland  Empty
MessageSujet: Re: Annoncer un séjour surprise à Disneyland Annoncer un séjour surprise à Disneyland  Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 20:26

Il y a déjà pas mal de sujets identiques dans lesquels tu devrais pouvoir trouver des idées:

https://www.disneycentralplaza.com/search?mode=searchbox&search_keywords=annoncer&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
 
Annoncer un séjour surprise à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prétexte pour une surprise "Séjour à Disneyland"
» Annonce surprise séjour
» Organisation sejour surprise
» Un séjour surprise pour mes 20 ans
» Séjour surprise du 2-4 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-