AccueilLa Reine des Neiges - Page 20 VideLa Reine des Neiges - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 13:54

Elles sont adorables ces poupées !

Mais 20€ je trouve ça pas donné  Neutral 

J'attendrais (longtemps je pense xD) de les voir en vrai pour me décider ^^

Je veux mes mugs avant  La Reine des Neiges - Page 20 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 14:52

elfe-blanc a écrit:
Sold OUT !!!!!!!!!  affraid 

La Reine des Neiges - Page 20 Peluch13
OMG !  affraid 
C'est super adorable ! Où est-elle en stock ?
J'aimerai bien l'acheter à ma sœur, sa fête est dans plusieurs mois, ça me laisserait le temps de la dégoter.
Est-ce que Kristoff et Anna existent aussi en cette version ?

Edith : Ah j'avais pas lu les posts du dessus, j'attends que la cohue se calme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maemena

maemena

Féminin
Âge : 43
Messages : 87
Inscription : 11/12/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 14:54

Anna dans cette version "petite peluche" est toujours dis po sur le store, mais elle risque de vite partir ;-)


Arrow réservation faite pour le Ranch le 3/4 janvier 2015 ..... vite vite j'ai hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 15:07

maemena a écrit:
Anna dans cette version "petite peluche" est toujours dis po sur le store, mais elle risque de vite partir ;-)
Merci, je vais laisser la place aux collectionneurs, ou aux cadeaux urgents, comme je ne suis pas pressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 17:03

Sur amazon.co.uk le set de vinyls est passé de 57£ à 70£ pour finir à 99£ !!!!  affraid affraid affraid 
Je m'y suis prise trop tard, je pensais que le prix resterait fixe jusqu'à la mise en vente (puisque là il ne s'agit que de pré-vente !)... à ce prix-là c'est mort pour moi  La Reine des Neiges - Page 20 287560 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 19:15

elfe-blanc a écrit:
Attention !!!!!!!!
Tadadadadadada ................
J'ai ENFIN réussi à avoir le Château de Arendelle, merçi à Auro pour ses bons conseils !   La Reine des Neiges - Page 20 937942 


La Reine des Neiges - Page 20 Chatea10

C'te chance !  La Reine des Neiges - Page 20 425715  J'aimerai bien le dégoter celui-là mais il ne doit pas être donné malheureusement (puis j'ai assez de choses à la maison, mon proprio a été très surpris lors de sa dernière visite, j'ai du passé pour un déglingué du ciboulot  La Reine des Neiges - Page 20 53119 )
Revenir en haut Aller en bas
maemena

maemena

Féminin
Âge : 43
Messages : 87
Inscription : 11/12/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 19:54

il était sur le DS il n'y a pas longtemps à 80€ si mes souvenirs sont bons .... il est resté dispo à peine une petite heure


Arrow réservation faite pour le Ranch le 3/4 janvier 2015 ..... vite vite j'ai hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 20:01

Heureusement que je l'avais eu à 60€ la première fois, quand je vois les prix et comment il part vite  affraid 



La Reine des Neiges - Page 20 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 20:04

Ce qui est bien pour le fan de Frozen qui commence à étudier l'éco au lycée, c'est d'avoir un superbe exemple de la théorie de l'offre et de la demande, si, à la base, sans exemple concert, il n'en comprend pas le principe. La Reine des Neiges - Page 20 153419
(On essaie de trouver le positif où on peut... Langue)
Revenir en haut Aller en bas
maemena

maemena

Féminin
Âge : 43
Messages : 87
Inscription : 11/12/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 20:14

rhooo je vais craquer (encore!!) sur la petite peluche anna .... je suis faible ...!


Arrow réservation faite pour le Ranch le 3/4 janvier 2015 ..... vite vite j'ai hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
maemena

maemena

Féminin
Âge : 43
Messages : 87
Inscription : 11/12/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 20:21

Bon ben voilà, c'est un signe, je mets anna dans mon panier, au moment de valider ma commande hop "un article de votre commande n'est plus disponible" ....


Arrow réservation faite pour le Ranch le 3/4 janvier 2015 ..... vite vite j'ai hâte!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 20:31

C'est dingue la vitesse à laquelle ça part..

Merci pour l'info sur Toy's, j'irai voir ça demain  Wink 


La Reine des Neiges - Page 20 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy


Dernière édition par Pépindepomme le Ven 2 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 20:35

Ah ca c'est clair, ca part vite !
Et j'ai pas l'impression que ca va se calmer dans l'inmédiat quand on voit toutes les demandes sur leur Facebook ....
Faut pas réfléchir, lol, faut foncer !!!!!!!!!!!!


La Reine des Neiges - Page 20 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 20:41

C'est sur la folie Frozen... en tout cas cette année si à Noel ils sortent le pack avec toutes les princesses Disney dont Elsa et Anna il va peut être partir plus vite que les autres années et il ne fera surement pas partie des soldes... j'ai peur pour les singing surtout pour Elsa vu le succès de Let it go...
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 21:09



La Reine des Neiges - Page 20 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Ven 2 Mai - 21:42

Mise à part les frais de port il ne fait pas de grosse marge il y'en a c'est pire comme les animator's à 100 euros ... mais bon c'est quand même agaçant de voir des reventes alors que sur le DS c'est en sold out et que certaines personnes n'arrivent pas à se les procurer...
Revenir en haut Aller en bas
Otome

Otome

Messages : 711
Inscription : 12/03/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai - 11:14

koneko-chan a écrit:
Sur amazon.co.uk le set de vinyls est passé de 57£ à 70£ pour finir à 99£ !!!!  affraid affraid affraid 
Je m'y suis prise trop tard, je pensais que le prix resterait fixe jusqu'à la mise en vente (puisque là il ne s'agit que de pré-vente !)... à ce prix-là c'est mort pour moi  La Reine des Neiges - Page 20 287560 
http://www.amazon.co.uk/Frozen-VINYL-Various-Artists/dp/B00IP1H3CO
Et pourtant, en dehors d'Ebay, c'est le seul moyen d'en avoir un.

Il est devenu non dispo sur amazon.ca ( http://www.amazon.ca/Disneys-Frozen-Picture-Limited-Soundtrack/dp/B00IP1H3CO ) ainsi que sur le fr ( http://www.amazon.fr/Frozen-VINYL-Various-Artists/dp/B00IP1H3CO/ ) et les autres sites amazon ...

Comme le vendeur sur EBay tardait à l'envoyer (bien qu'il ait bonne réputation donc je devrais être confiante), j'ai tentée une commande sur le store officiel ( http://fr.myplaydirect.com/frozen/deluxe-vinyl/details/29035448 ), mais au moment de payer, ils m'envoyaient bouler en disant qu'ils étaient pris en charge qu'aux states ou au Canada (ce que ne dit pas la FAQ Sad) C'est vraiment relou tout ça.



Let it go !
La Reine des Neiges - Page 20 Ban_Elsa_Wall
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai - 13:00

Le set était dispo sur le amazon.fr ???????? Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince (pour rester polie) ><
J'avais pourtant cherché...
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai - 16:51

Il y a un nouveau tshirt femme de disponible sur le site =) :

La Reine des Neiges - Page 20 Tee10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai - 17:21

Ça fait un moment qu'il est en vente à DLP. Il arrive enfin sur le site !  Smile Bonne nouvelle pour ceux qui ne peuvent pas y aller.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 20 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai - 17:24

Je trouve ce t-shirt sans interêt, il rend un peu mieux en vrai que sur photo, mais c'est pas très Frozen (à mon goût)...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai - 18:09

Il est sympathique mais c'est vrai qu'on voit à peine le dessin du profil d'Elsa dans un coin du pull quoi xD


La Reine des Neiges - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : South
Inscription : 06/09/2012

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai - 18:10

Oui je l'ai vu sur le parc ce t-shirt et je trouve qu'ils auraient pu faire beaucoup mieux.. Le pull à manches longues ne m'inspire pas non plus je dois dire..

Je ressors de Toy's rus et en effet la promo marche, au début j'ai eu peur car elle n'était affichée que sur les produits Violetta et princesses mais quand je suis passée à la caisse la réduction est passée. J'ai donc pû avoir ce set pour 10€ en prenant l'Ariel Version 1990 que je reluquais depuis des mois  La Reine des Neiges - Page 20 937942

La Reine des Neiges - Page 20 Photo_11


La Reine des Neiges - Page 20 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai - 19:22

Sur YouTube on peut entendre la version instrumental du "Renouveau Reprise" qui n'est pas sur la BO :

https://www.youtube.com/watch?v=-e43M8N6nvs

Avec images du film :

https://www.youtube.com/watch?v=zBmCBzjGhCM


Dernière édition par Hailwidis le Sam 3 Mai - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

La Reine des Neiges - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 20 Horlog11Sam 3 Mai - 19:25

Enfin aujourd'hui j'ai reçu mon classic Kristoff et les t shirt olaf pour les enfants! Kristoff est vraiment ultra réussi! Me manque plus que Hans!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-