AccueilLa Reine des Neiges - Page 3 VideLa Reine des Neiges - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:09

Kimii a écrit:
Ah bon x) C'est justement le style du dessin avec les paroles tout autour qui m'ont séduite ^^

ça fait "junkie", enfin, on dirait que le designer avait pris un truc pas net (ou bu)
les écritures comme ça me font toujours penser à Dumbo bourré et Johnny Depp shooté dans Las Vegas Parano
je sais pas si c'est très clair ce que j'essaye de dire ^^

enfin, j'exagère un peu, là ça ferait plutôt "mamma mia" ^^

quoi qu'il en soit, vu que je porte jamais de t-shirt (ou alors l'hiver sous un pull et encore c'est rare), j'achète pas ce genre de produit ^^

alien_rock : sûrement que non (et puis, qui ne tente rien n'a rien Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:23

Ah je vois x)
Tous les goûts sont dans la nature xD Personnellement je collectionne les tshirts Disney alors =)
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:26

oui et puis comme ça, on n'est pas tous habillés pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:27

Elianora, luna est aussi un certain Frédéric ?? Je ne savais pas, je vais me méfier de cette personne alors ... ^^'

De rien pour les chaussettes Kimii, le tee-shirt vient d'où ?
J'aime bien ...


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:31

Unamee.com, mais tu ne l'y trouveras plus maintenant ! Ça fait des semaines que leur t-shirts thêmés Frozen ne sont plus en vente.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:32

Ah mince, dommage, l'info n'a pas été passée Sad


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:35

Bien sûr que si elle l'a été ! Je crois même me souvenir que c'est Knight qui a posté le lien vers ce site au moment où les tshirts étaient en vente
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:37

Auro a écrit:
Elianora, luna est aussi un certain Frédéric ?? Je ne savais pas, je vais me méfier de cette personne alors ... ^^'

De rien pour les chaussettes Kimii, le tee-shirt vient d'où ?
J'aime bien ...

je pense, il ne doit pas y avoir 50 revendeurs Disney hors de prix dans cette même ville ^^ (son profil eBay : http://www.ebay.fr/usr/969frederic?_trksid=p2047675.l2559)

après, je pense que c'est Madame qui vend sur ebay avec le compte de monsieur puisqu'il existe depuis plusieurs années
mais bon, à mon avis, c'est les mêmes gens peu importe leurs noms et leur nombre
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:42

Kimii, ok, bah je l'ai loupée alors ou c'était il y a longtemps ... mais c'est pas trop grave, j'ai vu que la dessinatrice lui a fait de trop gros mollets donc au final, il me plait moins ... Smile
Mais j'en ai loupé plein d'autres et des supers en plus Sad

Elianora, oui en effet ^^'
Bébé Sven à 50€, bah oui, pour le bout de peluche... et Anna à 350€, on m'a fait une offre à 270€ alors il abuse je crois en effet ! Et en plus, il vend les deux poupées deux fois à des prix différents !
Pourtant il a de bonnes notes, bizarre ...



"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:43

Ahah Kimii et les tee-shirts Elsa! c'est l'image que je retiens de toi en tout cas (pour ne pas mettre une étiquette bien sûr Wink)

Auro c'est cool pour Anna 270€ j'espère que tu vas l'avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:47

Auro a écrit:
Kimii, ok, bah je l'ai loupée alors ou c'était il y a longtemps ... mais c'est pas trop grave, j'ai vu que la dessinatrice lui a fait de trop gros mollets donc au final, il me plait moins ... Smile
Mais j'en ai loupé plein d'autres et des supers en plus Sad

Elianora, oui en effet ^^'
Bébé Sven à 50€, bah oui, pour le bout de peluche... et Anna à 350€, on m'a fait une offre à 270€ alors il abuse je crois en effet ! Et en plus, il vend les deux poupées deux fois à des prix différents !
Pourtant il a de bonnes notes, bizarre ...


les bonnes notes doivent venir des ventes antérieures à ce commerce Disney qui semble récent
et y a quand même pas mal d'éval qui étaient négatives puis qui ont été modifiées en positives, donc dans l'ensemble c'est quand même pas glorieux
et même s'ils finissent pas expédier, je trouve que 3 semaines de délai, c'est juste inadmissible... même si c'est "gratuit"
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:53

Oui, c'est pas faux, mais même, de toute façon, les prix ne sont pas corrects par rapport à ceux du marché ... et le pire est de faire croire que des produits non limités valent aussi chers alors qu'ils peuvent revenir sur le site...
Je trouve ça honteux ! Sad


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 22:56

en fait je crois que ce fameux vendeur ne "travaille" pas seul.... chaque fois qu'une personne achète chez elle ou lui il commande lui même la poupée et l'envoi après réception.... en se prenant sa marge bien entendu... en fait il s'est créé un petit business d'import...
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 23:07

Ceci expliquerait cela Razz


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 0:24

Oui parce que 3 Anna et 3 Elsa en France c'est juste impossible!!!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 0:45

Auro a écrit:
Kimii, ok, bah je l'ai loupée alors ou c'était il y a longtemps ... mais c'est pas trop grave, j'ai vu que la dessinatrice lui a fait de trop gros mollets donc au final, il me plait moins ... Smile
Mais j'en ai loupé plein d'autres et des supers en plus Sad


Il y a le site societe6 qui fait des t-shirts avec l'artwork que l'on veux!
Et ils ont un stock d'images hallucinant!!

Je t'ai retrouvé celui qu'a Kimii en photo:
http://society6.com/product/Frozen-Let-It-Go_T-shirt#11=50&4=84
Revenir en haut Aller en bas
Auro

Auro

Féminin
Âge : 34
Messages : 2344
Localisation : 37
Inscription : 19/02/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 0:47

Merci ! Smile

En effet, je connaissais mais je n'avais pas eu l'idée de chercher ! Il y a beaucoup de choix de supports en plus !  La Reine des Neiges - Page 3 425715 


"Il n'est au monde qu'une seule chose que l'or ne puisse acheter... les battements joyeux et spontanés de la queue d'un chien" Josh Billings
La Reine des Neiges - Page 3 Site_f10

L'univers de Dragons (DreamWorks):
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonsdreamworks.forumactif.org/?tt=1
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 8:47

erya83 a écrit:
en fait je crois que ce fameux vendeur ne "travaille" pas seul.... chaque fois qu'une personne achète chez elle ou lui il commande lui même la poupée et l'envoi après réception.... en se prenant sa marge bien entendu... en fait il s'est créé un petit business d'import...

d'où les délais abusifs, les prix larges mais aussi la dispo de certains produits qu'on n'a pas (plus) chez nous en quantité suffisante
fin bon, trop cher de toute façon ^^

sinon, je suis passée hier au DS de Lyon où on m'a dit que les produits Frozen commençaient à revenir donc ça doit être vrai aussi dans les autres
ils m'ont aussi confirmé qu'ils n'ont pas et n'auront pas tous les produits, que toutes les boutiques n'ont pas toutes tous les produits (toutes gammes confondues)
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 11:32

Il se fiche vraiment du monde, le disneystore, je viens de recevoir le mail de celui ci avec soi disant le retour de Elsa en poupée classique quand on clique sur le lien celle ci n'y est bien évidemment pas.  Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 11:36

Il devait faire mention de la toddler


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 11:37

reçu aussi
c'était peut-être pour la toddler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 13:21

Si quelqu'un s’intéresse au costume d'Elsa version couronnement en taille adulte j'ai trouvé ce lien :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/606249391.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 13:23

Whaou, c'est très beau et pas excessif pour autant de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 13:27

effectivement ^^
bon, je suppose qu'en grande taille, ça doit être plus cher because plus de tissu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

La Reine des Neiges - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 3 Horlog11Ven 18 Avr 2014 - 13:46

Pour ceux qui voulaient, le château du DS est dispo.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-