AccueilLimited Time Magic à disneyland paris VideLimited Time Magic à disneyland paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Limited Time Magic à disneyland paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Limited Time Magic à disneyland paris Empty
MessageSujet: Limited Time Magic à disneyland paris Limited Time Magic à disneyland paris Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 10:49

Comme nous l'indique le site ED92, disneyland paris devrait accueillir au chaparral theatre des petits festivals de quelques jours, comme ils l'ont fait jusque maintenant avec la st david ou la st patrick. Ne sachant pas trop à quoi pourrions nous nous attendre j'ai fait quelques recherches sur youtube sur les Limited Time magic lancé en 2013 dans les parcs américains (et c apparement ce sur quoi ils vont se baser), et voici en video ce que nous pourrions par exemple avoir tout au long de l'année

Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Limited Time Magic à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Limited Time Magic à disneyland paris Limited Time Magic à disneyland paris Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:02

perso je trouve l'idée géniale de faire des petits events genre sur la st valentin, la fete nationale, la sorti d'un film ect... l'idée est de donner envi aux guest de venir et revenir, à mon avis ils ont tou compris !!! (enfin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Limited Time Magic à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Limited Time Magic à disneyland paris Limited Time Magic à disneyland paris Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:48

On voit que les "Limited Time Magic" ont été lancés sur Times Square, avec une reproduction de leur château. En France, Le "Château de l'imagination" sera bientôt visible (dès le 8 mai) aux Tuileries, on peut y voir un lien ou pas du tout ?


Limited Time Magic à disneyland paris Flow10
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Limited Time Magic à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Limited Time Magic à disneyland paris Limited Time Magic à disneyland paris Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:49

Pas entendu parler de cet évenement !!Sa ressemblera a quoi ? qu'est il prevu ?
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Limited Time Magic à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Limited Time Magic à disneyland paris Limited Time Magic à disneyland paris Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 11:54

david66 a écrit:
Pas entendu parler de cet évenement !!Sa ressemblera a quoi ? qu'est il prevu ?

www.chateaudelimagination.fr
Revenir en haut Aller en bas
david66

david66

Masculin
Messages : 392
Inscription : 16/08/2009

Limited Time Magic à disneyland paris Empty
MessageSujet: Re: Limited Time Magic à disneyland paris Limited Time Magic à disneyland paris Horlog11Dim 20 Avr 2014 - 17:38

je pense pas que sa ai un rapport d'autant que je pense pas que ces evenements seraient prévu des cette année au chaparral, dites moi si je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Limited Time Magic à disneyland paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland & Walt Disney World] Limited Time Magic en 2013 !
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» Time-Lapse Disneyland Paris
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» Programme cartes RFID à Disneyland Paris (Smart Media)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-