AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LolaManO

LolaManO

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Saint Leu La Forêt
Inscription : 21/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Dim 13 Avr - 15:49

Oui hier !
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Dim 13 Avr - 15:53

Ah ok !!! Merci
Je vais prendre mes billets avec la vente flash carrefour


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
babypunk

babypunk

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Localisation : 93
Inscription : 04/12/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Dim 13 Avr - 16:00

tu as un lien pour leur vente chez Carrefour?

edit: ah c'est bon j'ai trouvé! c'est pas pour les pass...>__<
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Dim 13 Avr - 16:03

Non que les billets Wink


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Dim 13 Avr - 21:31

LolaManO a écrit:
Bizarre cette info, mon contact VP m'a redit qu'il ne fallait pas compter sur une vente en avril Sad


 affraid 
Tu plaisantes ???

Ben je penses pas qu'elle me racontes des co***ries quand même !!!  scratch 

Elle m'a certifié au moins 5 ou 6 fois "soyez patiente " regardez les ventes privées" d'ici une semaine environ"

je lui ai répondu ouai je l'attend depuis un moment la VP et toujours rien ! et puis vu que mon séjour serai pour octobre c'est pas gagné !
Et là : " Octobre c'est jouable pas le 31 surement mais pour la première quinzaine ce sera bon !


Maintenant avec le recul elle m'a dit " regardez LES ventes privées " peut etre sur un autre site ? vous en pensez quoi ?
Je fais pas les autres , moi donc si vous voyez quelque chose ailleurs  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 373469 CRIEZ Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 373469 


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Dim 13 Avr - 21:54

nolam a écrit:
LolaManO a écrit:
Bizarre cette info, mon contact VP m'a redit qu'il ne fallait pas compter sur une vente en avril Sad



Maintenant avec le recul elle m'a dit " regardez LES ventes privées " peut etre sur un autre site ? vous en pensez quoi ?
Je fais pas les autres , moi donc si vous voyez quelque chose ailleurs  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 373469 CRIEZ Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 373469 

Il est possible qu'elle parle de leur vente flash qui pourrait être assimilée à une "vente privée" comme le font certaines marques. Ils veulent peut-être recentrer leurs activités. De mémoire leurs ventes flash sont toujours très intéressantes aussi (mais sur du plus court terme en général??)
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Dim 13 Avr - 22:05

je sais pas je suis perplexe du coup  Suspect 




Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Titoune78



Messages : 82
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 10:20

Peut-être sur le site voyage privé!?!? Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 795199 
La dernière vente sur ce site datant de fin janvier, ils vont peut-être en faire une autre bientôt?
Si c'est le cas ça va faire du mal au site vente privée! Depuis le temps qu'on attend!! Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 12:48

je doute qu'il y aura une vente privee mais j'y crois encore
Revenir en haut Aller en bas
toutou90

toutou90

Féminin
Âge : 55
Messages : 9
Inscription : 21/12/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 13:35

Ce n'est pas rassurant tout ça .  Tigrou dégoûté 

A votre avis combien de temps a l'avance il faut réserver son séjour ?


Deux séjours chez Mickey.
- 2003 à l'Hotel Santa Fé
- 2011 dans u Hotel hors du parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://zamisdesschtroumpfs.free.fr/site
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 13:51

Quand j'ai fait des simulations je pouvais réserver sur le site officiel 2 jours avant ...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 15:24

J'espère que ce sera pas sur voyage prive, c'est pas intéressant pour les pass annuels on ne peu réserver qu'au minimum pour deux adultes....
Je croise encore les doigts pour vente privée...


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
LolaManO

LolaManO

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Saint Leu La Forêt
Inscription : 21/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 21:58

Après l'offre site (24avril) y'a forcément une autre offre qui prend le relais ?
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 22:09

Peut être une vente flash du site officiel ....


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
LolaManO

LolaManO

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Saint Leu La Forêt
Inscription : 21/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 22:28

Je me tâte a réserver avant le 24 ou attendre un peu après pour le 14 mai
Revenir en haut Aller en bas
LolaManO

LolaManO

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Saint Leu La Forêt
Inscription : 21/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 22:28

Je me tâte a réserver avant le 24 ou attendre un peu après pour le 14 mai
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 22:34

Je ne serais t'aider ...
Tu auras peut être une vente après le 24 mais c'est un risque à prendre ...


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 22:39

c'est flippant d'attendre comme ça sans savoir !


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Lun 14 Avr - 22:44

Oui je vous comprends ... Moi j'ai laissé tomber le séjour tant pis ce sera pour l'année prochaine
J'ai réservé mes billets sur Carrefour car je n'ai pas trouvé moins cher mais bon l'offre s'arrête le 23 ...
Une chose est sûre je serais sur le parc le 28 c'est déjà bien Wink

Pour ceux qui attendent soyez patients je pense qu'il ne faut pas désespérer après tout dépend des dates voulues Wink


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
carokawa



Féminin
Âge : 51
Messages : 89
Localisation : MURET (31)
Inscription : 30/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 15 Avr - 5:27

Bonjour,
je viens de faire la simulation pour juin (en semaine) 2 adultes 1 enfants de 5ans, 538 euros le séjour.
Pour vous est ce a réserver ou je peux attendre encore les ventes privées pour trouver mieux????
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 15 Avr - 7:43

Moi je pense que tu peux attendre au moins jusqu'au 24 avril que l'offre du site officiel se termine pour voir ce qu'il se passe ou mais ce n'est que mon humble avis Wink


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
Micangel

Micangel

Messages : 2
Inscription : 23/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 15 Avr - 17:51

Bonjour à toutes Smile

On va à disney du 5 au 8 novembre pour l'anniversaire de mes 3 enfants!

Nous partons a l’hôtel sequoia lodge en golden forest...

J'ai bien vu la journée offerte, qu'en pensez vous? c'est deja bien intéressant avec 3 enfants

J'ai peur de ne pas trouver une bonne vente privée.

Merci d'avance de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Clochette974



Messages : 92
Inscription : 18/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 15 Avr - 19:21

Bonsoir, j'interviens de temps en temps sur le forum car moi aussi j'ai un séjour de prévu.

Pour celles qui vont en GFC principalement pour le petit déj avec les perso, voici le mail que j'ai reçu hier:

Chère mme xxxxxxxxx,

Sachez que pour ce type de demande, cela ne se reserve pas à l'avance et que nous ne pouvons vous communiquer de disponibilité.

Vous pourrez vous renseigner à ce sujet auprès de nous le jour de votre arrivée seulement.

Néanmoins, je tenais à attirer votre attention sur un changement qui aura lieu pour la nouvelle saison d'hiver 2014-2015.

Les personnages ne seront plus sur nos hôtels mais sur le parc Disneyland pour les heures de magie en plus.

Tous nos clients de nos hôtels Disney auront le privilège de rencontrer leurs personnages préférées dès les heures de magie en plus entre 8h00 et 10h00.

Les heures de magie en plus sont exclusivement reservées à notre clientèle des hôtels Disney.

Ce changement entrera en vigueur à compté du 13 novembre 2014, mais je vous invite à nous recontacter quelques jours avant votre arrivée afin de vous confirmer la présence des personnages Disney dans notre hôtel pendant votre séjour.

Vous souhaitant une belle soirée.

Amickeylement,

xxxxxxxxxx,
Disney's Sequoia Lodge Hôtel

Pas cool......................
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 15 Avr - 19:42

Est-il possible d'avoir l'adresse mail de l'hôtel Séquoia Lodge ? Par MP si tu peux Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mar 15 Avr - 19:44

L'offre actuelle sur Carrefour vous paraît-elle déjà intéressante ? Ou pensez-vous qu'une vente privée sera beaucoup plus avantageuse ? Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-