AccueilCarte facilité VideCarte facilité VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Carte facilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Carte facilité Empty
MessageSujet: Carte facilité Carte facilité Horlog1122.04.14 17:59

Bonjour,

J'aimerais avoir des renseignements sur la carte facilité.

Nous allons au parc pour un séjour du 28 au 30 avril (39ème séjour) au ranch davycrocket j'ai eu une opération du genou en octobre et par la suite un diagnostique de condropathie arthrose type 4 .ce qui est douloureux pour de longue marche donc béquille , la station debout et j'en passe ce n'est pas le forum médicale lol .

ma doc m'a fourni une ordonnance en disant juste que mon état de santé ne me permet pas de tenir la station debout longue et je voudrais savoir si avec cette ordo on me donnera la carte facilité ou est ce que je dois ramener d'autre preuve comme un irm ou je c pas koi ?

J'ai vu que j'avais droit qu'à une personne avec moi sachant que j'ai 3 enfants et un mari je trouve ça pas sympa de ne pas laisser nos familles avec nous pour partager les attractions croyez vous qu'il peuvent faire un geste vu le nombre de séjour qu'on a fait ou ils sont carré sur ce point ?

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Carte facilité Empty
MessageSujet: Re: Carte facilité Carte facilité Horlog1122.04.14 18:17

alors oui tu auras la carte d'accès facilité, et oui avec un seul accompagant, malheureusement, après tu peux toujours jouer avec le nombre de tes séjours effectué ^pour avoir geste de city hall, tu peux toujours essayer.
Sinon pour faire les attractions ensemble tu devras attendre assise à la sortie avec tya carte de facilté, le temps que ta famille fasse la queue.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

Carte facilité Empty
MessageSujet: Re: Carte facilité Carte facilité Horlog1122.04.14 19:45

MERCI Flop pour ses renseignements je tenterais le geste commerciale au city hall on ne sait jamais. Le city hall ouvre a quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte facilité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la carte facilité
» Carte accès facilité
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Carte facilité - démarches
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-