AccueilL'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 VideL'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'offre de renouvellement passeport annuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mozartvo



Messages : 327
Inscription : 24/01/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 22:14

merci pour ces réponses chris500, les jours de restriction m'importe peu car nous y allons 1 journée en juin puis espérons pouvoir partir 4/5j en séjour en aout donc le pa sera plus que rentabilisé!!!


10 et 11 aout 2010 au Santa Fe

12 au 14 aout 2011 au Davy Crockett Ranch

9/10 novembre 2011 : santa fe

17 au 20 aout 2013 au Davy Crockett Ranch

9 et 10 novembre 2013 au Sequoia Lodge GOLDEN FOREST

8 et 9 juin 2014 au Davy Crockett Ranch

Novembre 2019 : prévision d'un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 331
Inscription : 04/07/2007

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 15:59

BrendanAdams a écrit:
Mon PA Dream expire le 1er juin, mais toujours pas de courrier de renouvellement dans la boîte aux lettres. J'ai cru comprendre que certains avaient reçu le fameux courrier après la date d'expiration.

Du coup, je me demande si je ne vais pas envoyer (le 15 mai par exemple) directement mon règlement avec le formulaire, et un courrier comprenant un scan de mon PA en cours, en expliquant que je n'ai rien reçu et que je ne veux pas louper les 6 mois bonus.

Ca passerait d'après vous ?
Au cas où ça en intéresserait certains, je rends compte de ce que j'ai fait : n'ayant donc jamais reçu l'offre de renouvellement, j'ai expédié le 13 mai dernier le formulaire avec le chèque et toutes les pièces requises, + un courrier expliquant mon cas ... et j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau PA, valable jusqu'au 1er décembre 2015.
Le courrier de renouvellement ne semble donc pas indispensable dès lors qu'on précise son numéro de PA. J'avais même inclus un scan du PA dans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Brianstoorm

Brianstoorm

Féminin
Âge : 31
Messages : 414
Localisation : Le Havre
Inscription : 08/05/2012

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Horlog11Mar 27 Mai 2014 - 22:43

Bonjour !
Petite question pour être sûre avant de partie ! Mon PA expire dans 3 semaines et je n'ai pas reçu d'offre de renouvellement pour le moment, je vais à Disneyland Paris la semaine prochaine et je pensais renouveler mon PA Fantasy avec paiement mensuel, est-ce que je pourrais bénéficier des 18 mois au prix de 12 mois quand même tout en prenant le paiement mensuel ?
Merci d'avance pour la réponse, j'ai lu toutes les pages mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, ou alors j'ai mal compris.


L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 V22-19-6-2013-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fimos-de-co.skyrock.com/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 16:13

chris500 a écrit:
Il n'y a pas forcément de mail de renouvellement, et tout le monde peut faire la démarche dans les 30 jours précédents l'expiration du PA

Mon PA expire le 16 juin, je n'ai pas encore reçu le courrier pour le renouvellement (je n'en ai pas reçu l'année passée).
Comment faire pour le renouveler en ligne si on a besoin du code indiqué dans la lettre ?
Vu que je prévois un séjour fin juin, c'est un peu tard pour faire les démarches par courrier.



Run … run, you clever boy … and remember.
L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Tutul62

Tutul62

Masculin
Âge : 59
Messages : 32
Localisation : Chocques
Inscription : 23/10/2013

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:33

Bonjour, je n'ai pas reçu de courrier de renouvellement (Expiration le 1er juin). Je n'avais pas reçu de mail de renouvellement avec le code (reçu il y a 20 mn), je suis donc allé sur le site et j'ai imprimé le bon de commande pour un renouvellement par courrier et je l'ai posté le 30 mai (délai de réception du passeport définitif 15 jours). Donc si tu le fais dans les jours qui suivent tu le recevras à temps. C'est vrai que sur un mail reçu en mars il était dit qu'il fallait renouveler avant la date d'expiration pour profiter des 6 mois supplémentaires. Par contre je viens de lire le mail reçu tout à l'heure il n'y a aucune date indiquée dessus. Validité ?? A vie ???  Smile L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 795199 


L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 V22-8-2-2015-tot-fr L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 V22-30-6-2014-dream-frL'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 V22-31-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 17:17

Tu as jusque 1 mois après la fin de ton PA pour renouveler avec l'offre. On me l'a dit au bureau dans le parc la dernière fois!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
stevus

stevus

Masculin
Messages : 216
Inscription : 18/08/2011

L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'offre de renouvellement passeport annuel L'offre de renouvellement passeport annuel  - Page 3 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 12:59

Brianstoorm a écrit:
Bonjour !
Petite question pour être sûre avant de partie ! Mon PA expire dans 3 semaines et je n'ai pas reçu d'offre de renouvellement pour le moment, je vais à Disneyland Paris la semaine prochaine et je pensais renouveler mon PA Fantasy avec paiement mensuel, est-ce que je pourrais bénéficier des 18 mois au prix de 12 mois quand même tout en prenant le paiement mensuel ?
Merci d'avance pour la réponse, j'ai lu toutes les pages mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, ou alors j'ai mal compris.

Oui ça fonctionne je l'ai fait il y a moins d'un mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre de renouvellement passeport annuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Passeport annuel pas reçu code renouvellement et Disneyland répond pas au mail donc passeport périmé
» Renouvellement Passeport Annuel sur le site officiel
» Renouvellement Passeport Annuel
» Renouvellement passeport annuel
» renouvellement passeport annuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-