Accueiltenues/confections pour poupées disney - Page 2 Videtenues/confections pour poupées disney - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 tenues/confections pour poupées disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014, 09:25

Oui elles sont très simple à modifier pour ça que je l'ai prise parce que niveau couture je ne suis pas aussi douée que vous mais les modifications je gère  tenues/confections pour poupées disney - Page 2 53119 


tenues/confections pour poupées disney - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014, 10:21

Super Mérida ! Moi aussi j'ai acheté le même ensemble. Il est dans la pile : à retoucher ...  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014, 12:13

ça a été très rapide à faire, ce qui n'est pas le cas d'habitude quand on veut retoucher!
pour le Tshirt, j'ai décousu l'arrière, replié une fois sur l'ourlet et recousu.
pour la jupe j'ai décousu les bretelles et l'ouverture avec le scratch, coupé environ 1.5cm de chaque côté, mesuré les bretelles et recousu le tout.



tenues/confections pour poupées disney - Page 2 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 2 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 2 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014, 14:48

Vous pensez que c'est mieux de mettre une doublure à chaque fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014, 17:24

Disons qu'avec une doublure les vêtements se tiennent mieux et ma maman trouve que c'est presque plus facile à faire lorsqu'on double les vêtements.

D'ailleurs voilà ses trois dernières créations en date mais je crois que la blanche et rouge n'est pas doublée car le tissus était déjà très épais ! Smile

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Ejv1

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 P56i

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Hxtp


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014, 17:48

Félicitations à t'as maman Ellie_ ! elle sont toutes les 3 belle et elles ont effectivement l'air bien résistante mais j'ai une petite préférence pour la 2ème Wink

Bon, aujourd'hui j'ai fait un patron à partir de la robe de Raiponce V1, j'attaque ça demain du coup je vais tester la doublure.
Je ne suis pas encore décidée sur le tissu et apparemment c'est mieux de coudre de jours...
Je suis également super contente car Anna et Elsa ont enfin quittée le Royaume d'Arendelle (plus précisément l'Angleterre)! J'en peux plus de les attendre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014, 18:08

Ellis, ta maman est très douée. Elles sont charmantes ces robes.
Je suis comme ta maman, je trouve que c'est plus facile de doubler les tissus : je trouve aussi que selon les tissus, les vêtements ont plus de tenue.

Pour la robe sirène que je suis en train de faire pour Ariel, j'avais cousu une partie de la jupe et là, le drame, il manquait du tissu ! Du coup, j'ai retravaillé mon patron. Et là, y'a plus qu'à !

Alien_rock, hâte de voir tes créations !
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014, 18:17

Ah Mince, hâte de voir t'as robe également Wink
J'ai la pression maintenant! ça motive au moins, j'espère ne pas décevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014, 18:23

Tu sais, je ne suis pas une super pro non plus ! Ne te mets pas la pression  Wink . Je suis sûre que ce sera super jolie !

D'ailleurs, petit HS mais alien_rock, je viens de recevoir le sms de Chronopost : mes deux princesses d'Arendelle et le petit Kristof seront livrés demain ! Alors que je viens seulement de recevoir le mail d'expédition du DS ! Va comprendre !


Dernière édition par Superfat le Mar 22 Avr 2014, 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 22 Avr 2014, 18:25

oh mais il n'y a pas de pression ici  tenues/confections pour poupées disney - Page 2 329135  on est juste des grandes curieuses  Smile  bon courage pour la fin !

Et bravo à ta maman Ellie les robes sont très mignonnes ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014, 20:11

Bon chose promise chose dû! Oui Raiponce attendait aussi ça robe et comme je ne peux rien lui refuser Wink
Elle est fin prête à sortir avec sa robe de soirée! Il ne lui manque plus que des chaussures XD

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Img_5110

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Img_5111

Dsl les images ne sont pas terribles, j'ai du faire avec la lumière qu'il restait et malheureusement pas dehors à cause de la pluie :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014, 20:14

Wouah, elle lui va super bien cette robe !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
tenues/confections pour poupées disney - Page 2 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014, 20:34

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 425715  Elle est superbe cette robe! Ça lui va trop bien!  tenues/confections pour poupées disney - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mer 23 Avr 2014, 20:46

Merci! Bon je vous avoue qu'elle n'est pas fermée derrière et qu'elle est un peux juste XD
Mais ça lui va bien je suis contente là j'ai réussi à tout coudre mais ça été long Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
mouamoua

mouamoua

Féminin
Messages : 517
Inscription : 22/11/2012

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 19:02

jolie comme ca


tenues/confections pour poupées disney - Page 2 48057710
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 20:40

Merci à tous et ouaaah alien_rock le doré lui va très bien malgré sa chevelure blonde !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 21:16

Oui Merci! je pense que le doré ressort grâce au noir.
Aujourd'hui j'ai pu reprendre des photos dehors Wink

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Img_5210

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Img_5212
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 21:35

Très jolie tenue pour Raiponce, j'aime beaucoup!  Smile 
Mais que fait Pascal sur sa tête?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2014, 21:38

Hihi merci! Je ne sais pas, il c'est invité sur sa tête, surement une envie de changer de place et de voir plus haut Smile
Je le trouve choupi là  tenues/confections pour poupées disney - Page 2 425715

Je voulais savoir aussi si certaines d'entres vous utiliserais les scratch pour fermer les robes, et si il est possible d'en trouver à leur taille ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
lilycouette

lilycouette

Féminin
Âge : 44
Messages : 169
Localisation : Pays de Loire
Inscription : 09/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014, 19:33

oui,j'achète du 2 cm de large et je coupe 1 cm et j'en met 1 ou 2 en fonction de la longueur à fermer.je ne sais pas si j'ai été très claire mais je vais essayer de faire des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014, 19:46

Alien_Rock, Raiponce a une très jolie robe. Je trouve que cette couleur va bien à cette belle blonde !

Pour le scratch, je fais comme lilycouette.
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2014, 20:22

D'ac merci les filles pour vos conseils et les compliments, à la base je n'était pas entièrement convaincu pour le doré sur elle donc j'ai rajouté la bande noir!
j'essayerais car la pauvre a sa robe qui n'est pas fermée derrière XD
Je voudrais bien voir des photos lilycouette si tu peux bien sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Lun 28 Avr 2014, 11:22

Alien Rock c'est une très jolie robe, Ellie les robes de ta mère sont très belles!

idem que LIlycouette pour le scratch, j'achète des bandes que je coupe selon le besoin.


tenues/confections pour poupées disney - Page 2 937942  la petite famille au complet  tenues/confections pour poupées disney - Page 2 937942
tenues/confections pour poupées disney - Page 2 7_anim11 tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014, 15:02

coucou les filles !

N'étant pas aussi douée que vous je ne sais pas créée des tenues de bout en bout ^^ Par contre j'aime les modifiés  Smile  j'ai justement trouvé en faisant du tri de vieilles poupées en porcelaine et j'ai donc décidé d'en faire des robes plus mignonnes pour mes poupettes

La première avec clochette comme mannequin (elle est parfaite avec son chignon pour les retouches XD )
Avant ça donnait ça
tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Img_7013

Et après portée par Belle
tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Dscn1917

Ensuite une autre petite robe dont j'aimais beaucoup les motifs
avant :
tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Img_7014

Et après :
tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Dscn1919


Et enfin celle qui m'a demandé le plus de travail notamment à cause de la taille bien trop grande l'air de rien quand on y connait rien en couture on galère XD c'est donc celle dont je suis la plus fière ^^

avant :
tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Img_7015

Et après aussi portée par Raiponce

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Img_7016

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Dscn1922


Voila voila c'est pas parfait parfait mais je les préfères maintenant ^^


tenues/confections pour poupées disney - Page 2 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tenues/confections pour poupées disney tenues/confections pour poupées disney - Page 2 Horlog11Mar 29 Avr 2014, 15:07

pas mal les transformations !
sur la dernière, j'aurais gardé le jupon blanc pour le bas, je trouve que c'est plus joli
sinon, les autres sont bien modernisées
Revenir en haut Aller en bas
 
tenues/confections pour poupées disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» tenues/confections pour poupées disney
» Les socles pour poupées Disney Store Classic
» Disney dolls par Hasbro (2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-