AccueilWDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 VideWDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW en famille - Avril/Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:15

Ha moi j'adore le show de Nemo, c'est même un de mes préférés! j'ai acheté le disque à la sortie!

je pense que je "vois" ce que les gens n'aiment pas trop, mais du coup te le dire serait te "spoiler" Jucloma... :s
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:21

Merci pour cette suite! Je ne sais pas comment tu fais pour être si calme face aux réactions de ton entourage. En tout cas je me régale avec ton TR.



Jucloma a écrit:
Petite question, pourquoi le spectacle Némo ne plait pas à grand monde (à priori sur le forum) ? (je veux pas voir la vidéo pour garder la surprise!)

Je me pose aussi la question. J'ai vu le spectacle il y a presque 7 ans. Je me rappelle que ça ne m'attirait pas du tout. Quand les premiers personnages (et acteurs) sont arrivés, je me suis dit "olala, je crois que je vais détester...". Au final j'ai adoré!!! J'ai vraiment hâte de le revoir. Peut être que les autres espèrent un spectacle à la hauteur de celui du Lion King?
Revenir en haut Aller en bas
lelie

lelie

Féminin
Âge : 44
Messages : 1542
Localisation : Montévrain
Inscription : 04/07/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:44

Je fais également partie de ceux qui apprécient le spectacle de Nemo, le détail qui ne plaît pas aux gens (enfin j'imagine que c'est ça qui ne plaît pas (c'est effectivement difficile d'en parler sans rien dévoiler  Laughing )) est pour moi ce qui fait son originalité, sans parler de la musique qui est totalement propre au spectacle (enfin je crois  scratch ) et qui ajoute encore plus d'originalité (CD acheté à la sortie également  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 153419 ).

Sinon ouaou la parade  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 425715 
Je ne l'ai malheureusement pas vue et elle a l'air extra, surtout le dragon!!!


Walt Disney World : Septembre 2007 au CBR / Août 2013 au POFQ / Août 2015 au POR
Disneyland Resort California : Mai 2008
Disney Cruise Line Méditerranée : Août 2014 / Août 2016

Liste des sites utiles pour planifier son séjour à Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 9:14

C'est vrai que le spectacle de Nemo est original, et que c'est probablement ce point d'originalité qui gêne ceux qui n'ont pas aimé (pff en faisant attention de ne pas spoiler c'est difficile d'en dire plus Wink ). Mais les enfants adorent.

Le dragon est magnifique, il m'avait déjà tapé dans l'oeil sur les photos et en vrai je trouve qu'il en jette. Et grace au CM j'étais prête. Il était à fond, on voyait qu'il prenait plaisir à voir les réactions des gens et à participer un tant soit peu à cet émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 11:13

Moi j'adore ADORE le spectacle de Nemo  I love you 
J'aime beaucoup comment c'est fait ça change de ce qu'on peut voir habituellement.

Après je n'ai pas vu celui du Roi Lion qui je pense doit être au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jucloma

Jucloma

Féminin
Messages : 133
Localisation : Entre lac et montagnes
Inscription : 01/11/2012

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:38

Merci pour votre aide les filles!WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 329135 
Bon si j'ai bien compris, faut que je vois le spectacle de mes propres yeux pour comprendre  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 153419 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 153419 


WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Nemosi10
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 10:05

Bonjour,

Magnifique Trip Report qui me languis encore plus d'y aller.
J'ai une question (tu y a peut être répondu mais j'ai pas retenu l'information), avais tu pris un Dining plan pour ton séjour à WDW ou pas ? Si oui tu avais pris lequel pour pouvoir manger au Be Your Guest ? (un des restaurants que je veux voir autant que les attractions)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:43

Le Be Our Guest le midi est considéré comme CS et le soir comme TS.
Revenir en haut Aller en bas
Mazellelily

Mazellelily

Féminin
Âge : 35
Messages : 185
Inscription : 03/02/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 13:24

shambles-x a écrit:
Le Be Our Guest le midi est considéré comme CS et le soir comme TS.

Merci beaucoup pour la réponse ça m'aide bien pour me décider sur le choix du dining plan
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 15:59

Vous m'intriguez avec Nemo maintenant  Very Happy Je n'ai regardé aucune vidéo des attractions ou spectacles pour garder le mystère en plus !



WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 18:00

C'est bien aussi d'avoir la surprise. Et comme ça, si tes compagnons de voyage n'aiment pas, tu pourras justifier en disant "je savais pas" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 8:25

Suite du 6 Mai

Nous voici à Splash Mountain, avec un FP+ ça va avancer très vite. Je suis prête à ressortir mon poncho de pluie si je suis devant. Cette fois-ci ma fille veut être avec moi. Je vois bien qu’elle n’est pas super détendue dans la file, mais elle ne dit rien. Elle avouera en fait plus tard qu’elle ne voulait pas le refaire. Ce sera donc mon frère et ma mère au 2e rang, et ma fille et moi au 3e. Nous revoilà partis pour un tour, et une grande descente ! Au 3e rang on prend assez peu d’eau, mais au 2e bien plus, et quand mon frère se tourne vers nous dans le virage en bas toutes les petites gouttes sur son visage reflètent le soleil, on dirait Edward dans Twilight Laughing Mais je n’ai pas le temps de sortir l’apn pour l’immortaliser avant qu’il s’essuie, dommage.

Ma mère est pas mal mouillée aussi, et surtout elle trouve que c’était plus impressionnant que la 1ere fois parce qu’elle n’était pas assise au même endroit. On va avoir du mal à lui faire comprendre qu’en fait elle était exactement à la même place, c’est juste qu’elle savait ce qui l’attendait et qu’elle a bien stressé pendant la montée finale.

En sortant de Splash Mountain j’ai proposé de faire un tour de Riverboat, qu’on fait rarement à DLP parce qu’il y a toujours un monde fou. En chemin on rencontre un autre habitant local peu farouche.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-146

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-147

Il n’y a pas grand monde avant nous, et nous voici partis pour un tour. J’immortalise discrètement la casquette d’une touriste parce que des comme ça on n’en voit pas tous les jours même chez Mickey Wink

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-148

Ensuite on assiste du bateau à un spectacle de danse avec personnages devant l’entrée du Country Bear Jamboree qui n’est pas annoncé sur la feuille des horaires. Dommage, il y a même Clarabelle la copine de Dingo. Entre les arbres je n'ai pas réussi à avoir une photo potable  Crying or Very sad 

Le tour en bateau est reposant, on voit la queue puis les rails de BTM, et mon frère et ma fille me disent « finalement ça n’a pas l’air trop rapide, on aurait dû le faire ». Je fais juste remarquer que maintenant il y a 75 minutes de queue, mais intérieurement je pousse un énorme soupir…

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-149

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-150

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-151

On descend du Liberty Belle à l’heure du FP+ pour Haunted Mansion, toujours aussi bien. On doit ensuite traverser le parc pour notre FP+ suivant à Buzz. On y va tranquillou, en faisant les boutiques de Liberty Square qu’on croise en route. On arrive devant le château sur Central Plazza en même temps que Move it ! Shake it ! Pause obligée, l’ambiance est bon enfant et la musique très sympa. Mon frère flashe sur une danseuse à l’arrière d’un char (il faut dire qu’elle est bien mignonne cette blondinette Wink ). Les chars font un tour de Central Plaza puis s’arrêtent, et les personnages descendent danser avec le public.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-152

La parade finie, on repart vers Tomorrow land. Il est encore trop tôt, du coup je les fais monter dans le Peoplemover. C’est reposant et frais ce petit tour de la zone, on entend les gens crier dans SM. Enfin il est l’heure de Buzz. Sur les photos finales ma mère fait une tête de 100 pieds de long, en fait elle a dit à ma fille pendant l’attraction qu’elle ne voulait pas le refaire, et ça se voit sur la photo. A la sortie je propose le Carousel of Progress, mais mon frère veut juste s’asseoir avant le repas, ma mère veut rester avec son fils, et ma fille a vu Stitch sur une façade.

On se sépare en se donnant rdv à Casey Corner. Dans la queue de Stitch j’explique à ma fille la version Alien que j’avais faite en 1995, et elle est dégoutée car ça lui aurait bien plu. Dans l’attraction on nous fait aller jusqu’au bout des rangs alors qu’il n’y a pas grand monde, et du coup on est derrière le Stitch géant alors qu’il y a du vide devant lui, et on ne profite donc pas pareil de l'animation du personnage. En plus au moment où les maintiens se mettent en place, ma fille a eu peur parce que ça appuie fort sur les épaules et elle est descendue sur son siège, si bien qu’ensuite elle ne pouvait pas se redresser car les maintiens étaient trop bas. Mais elle apprécie l’attraction, et moi je trouve que c’est pas aussi nul que je l’avais lu sur le net, même si je préfère largement la version Alien. WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Alien-44

On sort de là pour aller retrouver les sécessionnistes et en chemin ma fille me dit « on a déjà mangé là, pourquoi on y retourne ? » En fait elle confond avec celui de DLP Laughing Il faut dire que la zone est assez ressemblante. Au menu ce sera Nachos Chili Cheese x2, Corndog Nugget, et Hotdog.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Casey_10

Plus des brownies à emporter. J’avoue que je n’ai pas trop aimé les corndogs nuggets, c’est ma fille qui les mange et moi je prends les 2 parts de frites.

A la fin du repas mon frère annonce qu’il veut rentrer à l’hotel parce qu’il n’en peut plus. Honnêtement je suis même étonnée qu’il ait tenu aussi longtemps, la dernière fois à DLP il était mort le 1er jour à la moitié de l’après midi. On se sépare donc, et c’est à 3 que nous partons faire la Swiss Family Treehouse. Le vertige de ma fille va se réveiller dans la montée, et elle a hâte de redescendre de là.

On va ensuite s’installer sur Central Plaza pour attendre la MSEP. C’est déjà noir de monde partout à 30 minutes du début, et on va faire comme tout le monde, s’asseoir au milieu de Central Plaza pour patienter. Derrière nous arrivent un groupe d’hispanophones assez bruyants, dont certains vont carrément se coucher par terre. Ma mère va pincer plusieurs fois le pied de celle qui est allongée la plus près car elle lui donne des coups dès qu’elle bouge, mais visiblement soit elle a l’habitude soit elle s’en fout. De l’autre côté une petite fille d’environ 3 ans s’amuse avec le bridge de son père (l’appareil photo, pas les dents Wink ), et elle a l’air de le manier comme une pro (bon après j'ai pas vu les photos Wink ).

Juste avant le début un CM passe et demande que tout le monde se lève, ce qu’on fait. Aussitôt les hispanophones se mettent à hurler « sit down » en boucle, mais personne n’écoute. Je finis par profiter d’un creux pour hurler à mon tour « shut up ». C’est pas très poli, mais franchement ils soulent. Le CM qui revient va les calmer en les forçant à se lever aussi (Na ! Laughing)

On admire la parade, mais ma fille s’appuie de plus en plus sur moi car elle fatigue aussi et elle a mal aux jambes. Ma mère l’entend, croit qu’elle veut partir, et nous dit « Ah non ! Je suis restée pour vous faire plaisir alors maintenant on regarde. » Comme je ne comprends pas pourquoi elle dit ça, elle explique que pendant qu’on était séparés, elle pensait rentrer à l’hotel avec mon frère (pour pas que son fifils soit tout seul) (si ils m’entendaient l’appeler comme ça ils raleraient mais d’un ça résume bien et de deux ils ne sont pas là Wink) et qu’il a lui dit que ça nous ferait plaisir si elle restait… Ouais, on a rien demandé nous…

Côté photos, c’est là qu’on voit les limitations de mon petit apn par rapport aux appareils de ouf de certains autres DCPistes. Il n’y en a pas beaucoup de vraiment valables :/

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-154

Après la parade on regarde Celebrate the magic, projeté sur le château, c’est très beau.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-155

Une fois le spectacle fini ma fille demande  merci, on décide de rentrer sans regarder Wishes. Une fois sorties du parc, ma mère met la 4e pour aller jusqu’au bus, alors que de loin on voit qu’il n’y a pas de bus dans la zone (l’arrêt le plus loin, sinon c’est pas drôle) et que donc on n’a pas besoin de se presser. On verra même une partie de Wishes par-dessus les toits avant qu’enfin un bus n’arrive pour nous ramener à l’hotel.

On raconte rapido à mon frère ce qu’il a raté, et on commence à faire les valises car demain on s’en va  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 675824  . Mon frère me dit qu’on a un message sur le téléphone mais qu’il n’a pas compris, en fait c’est une explication pour le check-out.

Je repropose le petit déj au food court, ma mère n’est toujours pas emballée, mais mon frère dit qu’il n’a plus rien pour le petit déj du coup elle accepte (je pense qu’il a compris que ça me ferait plaisir d’y aller parce qu’on a les brownies du diner et les barres de céréales que ma fille n’a pas mangé). Ma mère voudrait refaire un tour dans la boutique de la Chine donc on passera notre dernière matinée à Epcot. Je programme Test Track en FP+ pour nous 4 avec leur accord.
Extinction des feux sur notre dernière nuit avec un petit pincement au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 8:46

Moi je les trouve bien tes photos de la MSEP!! Et effectivement, la casquette de la dame dans le riverboat est très etrange! lol

Decidemment, il y avait toujours une personne mecontente tous les jours...c'est vraiment dommage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 18:34

sosso a écrit:
Moi je les trouve bien tes photos de la MSEP!!  Et effectivement, la casquette de la dame dans le riverboat est très etrange! lol

Decidemment, il y avait toujours une personne mecontente tous les jours...c'est vraiment dommage!
Je crois que la fatigue nous avait rattrapés  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 19:13

Ton frère ressemble a Edward  Cool  dommage que tu n'est pas immortalisé ce moment.

Je trouve tes photos très sympa et les Corndog Nugget très appétissant, miam!


WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 19:39

Sympa cette soirée (mais moins sympa le fait que ce soit la dernière).

Moi, je crois que j'aurais aimé les corn dogs nuggets  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 153419 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 21:38

Très belle suite, et je trouve les photos de msep et celebrate the magic très réussies.


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 8:15

Merci, malheureusement la plupart ne sont pas nettes Sad Je me rattrape avec celles que je trouve sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 21:52

Salut, tout d'abord, bravo pour ce magnifique trip !
Tes photos sont superbes !
A quand la suite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:04

La voilà Wink

Mercredi 7 Mai

C’est le dernier jour, on reprend l’avion ce soir. C’est passé super vite ! Mes compagnons ont voulu qu’on se lève un peu plus tard que d’habitude, on se prépare et on traverse le pont pour aller déjeuner au food court. Je fais le tour des stands avec tout le monde pour expliquer à ma fille et ma mère les possibilités, elles et mon frère s’arrêtent sur des pancakes, je repars chercher une omelette au fromage. J’aperçois le manager déjà croisé le 1er soir, et je lui demande s’il est possible de prendre des snacks à la place de crédits CS pour finir les crédits du dining plan vu qu’on va reprendre l’avion le soir. Il nous donne son feu vert, du coup je prends des gros cookies.

On se retrouve en caisse, la caissière sur le moment ne comprend pas pourquoi on a tant de snacks, mais une petite intervention du manager et c’est bon. L’omelette est très bonne, mon frère mange ses pancakes plus le bacon des autres assiettes.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Hotel_12

Ma fille finalement n’aime pas particulièrement ses pancakes avec pépites de chocolat (en fait elle ne raffole pas du chocolat chaud comme ça) et ma mère commence à raler parce qu’elle ne mange pas. Je coupe court en disant que c’est pas grave puisqu’on n’a pas payé et qu’elle se rattrapera à midi. Ca n’ira pas plus loin, ouf !

De retour dans la chambre, on finit de se préparer, on range les valises, mon frère a du mal à fermer la sienne (je rappelle qu’il n’a qu’une valise cabine qui est bourrée au max), c’est donc moi qui hérite de son mug.
Enfin on est prêts. Un dernier tour dans la chambre pour vérifier qu’on a rien oublié, et on ferme la porte derrière nous pour la dernière fois. Snif !
On prend le premier bus qui passe, on descend à Barbados et on traverse pour aller poser les valises au Bell Service. Je passe par le Custom House pour voir s’il y a quelque chose à faire pour le check-out, mais on n’a rien chargé sur les MB donc c’est tout bon.

On retraverse pour aller attendre un bus pour Epcot. Je commence à stresser parce que je vois l’heure défiler, j’ai programmé Test Track en FP+ mais je ne sais plus si c’est 10h-11h ou 10h10-11h10, et il est déjà 10h30 quand on monte dans le bus. En cours de route ma mère et mon frère décident qu’ils ne feront pas TT avec nous, mais qu’ils nous attendront dans le post show.

On sort du bus et avec ma fille on marche vite vers la sécurité, puis l’entrée. On trace vers TT et on arrive à l’entrée de la file FP à 10h58 ! On se fait arrêter au 2e contrôle, juste derrière une famille. Du coup je me demande : si on dépasse notre créneau entre les 2 points de vérification est-ce qu’on est refoulé ou est-ce que seule l’heure au 1er contrôle compte ? Mystère. En tout cas nous passons après quelques minutes d’inquiétude.

Dans le post-show on retrouve les sécessionnistes qui ont encore bavé devant les voitures. On part vers le Worldshowcase en direction de la Chine et de sa méga boutique. En route on profite pour immortaliser encore un peu le paysage.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-156

Ma mère finit par acheter un tableau de sable, qui ne survivra pas à une chute de la valise à notre retour en France  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 675824 

On continue le tour jusqu’au Japon parce que mon frère voudrait manger au Katsura Grill. Sauf que ma fille et moi les suchis c’est pas notre truc, et il n’y a pas grand-chose d’autre sur la carte. Je propose de manger séparément, mais ils ne veulent pas. On revient donc vers la Chine et le Lotus Blossom.

Au menu : 2 Chicken Sesame Salad et 2 Beef Noodle Soup, on s’est régalé.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Lotus_10

En dessert le CM nous propose glace au gingembre ou glace au lychee. J’essaye de les échanger mais impossible, il n’y a que ça. Je demande donc juste une glace de chaque, sachant que les autres ne seront pas mangées. Mais je ne réalise pas que le CM en met en fait 2 de chaque. Quel gaspillage… Ma mère adore le lychee donc elle mange les 2, mais la glace au gingembre est très forte en goût et personne ne va en prendre plus d’une cuillère.  Tigrou dégoûté 

Je propose ensuite d’aller voir le film sur le Canada puisqu’on ne l’a pas vu l’autre jour. On repart dans l’autre sens, et quand on passe au Mexique je lance « On refait les 3 Caballeros ? » Je suis très étonnée d’avoir des réponses positives ! Nous revoilà avec Donald et ses amis pour un petit tour.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-167

Nous voici au Canada. Mon groupe rouspète parce qu’on est debout dans la salle, mais ils vont bien aimer le film et ses paysages grandioses.

Ensuite ma fille voudrait refaire Test Track en single rider, tandis que ma mère et mon frère veulent boire un coup quelque part. On se donne rdv au Fountain View dans le Future world.
Il y a 10 minutes pour la file single rider, et c’est passé à 25 minutes quand on ressort. Ma fille aurait bien refait encore un tour mais avec les sécessionnistes qui attendent je trouve que c’est trop long. Heureusement, parce qu’en fait ils sont assis sur un bord de pilier près de la fontaine car il n’y a plus de siège libre à Fountain View, et ils souffrent de la chaleur. Par contre ils ont profité du spectacle musical de la fontaine et ils sont quand même contents.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-157

Pendant qu’on se demande ce que va faire vu qu’il est trop tôt pour quitter le parc, je vois le Club Cool que j’avais totalement oublié ! On va gouter tous les sodas plusieurs fois (des fois qu’on n’ait pas bien senti les saveurs la première fois Wink). On a chacun notre préféré (même si aujourd'hui je ne me rappelle plus lesquels), par contre on est unanime, on déteste tous celui d’Italie Laughing

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-158

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-159

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 2014-160
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:13

Franchement, à chaques fois que je te lis, je me dis que t'aurai mieux fait de partir seule avec ta fille! lol

Pour les fp+, je ne pense pas qu'ils pourraient refoulé au 2° passage...imagine si il y a un peu d'attente, ça laisse un espace trop court pour utiliser le fp sinon!..enfin ce n'est qu'une supposition, j'en sais rien en fait! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 20:57

Dis donc ta fille était super fan de test track !!

J'aime beaucoup ta première photo, avec le plan d'eau Very Happy



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:02

Merci pour cette suite, ta fille a l'air acro à test track.  Smile 

Ça a l'air bien le club cool, c'est situé ou dans le parc ?


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:23

Sosso, je ne regrette pas qu'on soit partis tous ensemble, mais c'est certain que l prochaine fois ça sera en tête à tête avec ma fille (même si ça ne met pas à l'abri d'engueulades Wink)

Ma fille a adoré Test Track (que figure en bonne place dans son parc idéal) et surtout le principe de la single rider line (en fait elle voudrait qu'il y en ait partout)

Le Club Cool est dans Future World, à droite de la fontaine quand on arrive dans le parc.
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Clubcool2


Dernière édition par Meril06 le Sam 9 Aoû 2014 - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce32

Raiponce32

Féminin
Âge : 33
Messages : 107
Localisation : Belgique
Inscription : 24/11/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 9 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 21:27

Merci pour l'info.  Smile


Séjours WDW & DCL:
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW en famille - Avril/Mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014)
» L'offre 40 jours magiques : du 1er janvier au 2 avril 2014 (réservations jusqu'au 30 janvier 2014)
» [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille !
» Pré-TR Découverte des 25 ans en famille (24 au 27 avril 2017)
» La Floride en famille - Avril/Mai 2023 - Tic tac tic tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-