AccueilWDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 VideWDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW en famille - Avril/Mai 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Ven 23 Mai - 9:15

J'adore ton TR Smile Je me posais aussi plein de question par rapport à ou et comment caser Universal dans un séjour à WDW...


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai - 13:07

Comme je l'ai dit, on a fait en fonction de ce qu'on pensait des attractions, et des prévisions d'affluence. Je ne sais plus où (peut-être dans l'Unofficial Guide to WDW ?) ils disaient qu'il y avait moins de monde à Universal le mercredi, donc arrivant le mardi on a commencé par là. Mais on aurait aussi bien pu y aller en milieu de séjour.


Suite et fin du 30 avril

Nous voici donc ma fille et moi à tester pour la première fois une file single rider, cette fois-ci dans Forbidden Journey. Il doit y avoir au maximum une dizaine de personnes devant nous dans la file single rider, et franchement j'aime beaucoup ce principe, même si on rate le plus gros des décors on les a vu la 1ere fois donc ce n'est pas grave. A Forbidden Journey je n'ai pas eu le temps de remarquer, mais à Test Track on a vu qu'il y a des familles qui passent par la single rider line, l'important étant de faire l'attraction même si on est pas ensemble. Et ça évite de faire la queue trop longtemps, j'adhère !

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Hotel42
(mon apn ne vaut pas celui de Bastia (entre autres) donc les photos dans la pénombre ne sont pas magnifiques, mais tant pis e sont des souvenirs quand même Wink)

On arrive donc dans la queue à proprement parler juste au niveau du choixpeau, c'est à dire à 4 mètres de l'employé qui place les visiteurs. Je réexplique à ma fille qu’on sera séparées, et effectivement elle passe avec 3 jeunes filles et moi avec un trio d’amis juste après. Vers la fin du ride, on a droit à une panne. Je suis relativement droite et j'espère que ma fille l'est aussi. J’imagine les gens qui se retrouvent coincés dans une position inconfortable, genre penchés en avant ou très en arrière.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Robocoaster
Le principe des bancs de Forbidden Journey. J'aimerais autant pas être bloquée dans cette position très longtemps Laughing

Un des hommes avec moi en profite pour demander à ses compagnons comment ça va. La jeune femme répond « pas génial », et l’autre lui dit « je ne peux pas dire que ça aille ». Laughing

On ne reste bloqués que peu de temps, peut-être 2 minutes mais probablement moins. Quand on se retrouve, ma fille me dit en roulant les yeux au ciel que ses compagnes d’attraction ont crié tout du long (la blasée Laughing). On arrive devant la sortie, on voit qu’il commence à bien pleuvoir, et il y a de l’orage. Est-ce la cause de l’arrêt ? Possible. Nous enfilons nos ponchos de pluie, et nous partons rejoindre nos compagnons, au grand dam de ma fille qui aurait bien voulu refaire l’attraction encore une fois mais sans panne.

Et là, je suis ravie d’avoir fait un saut à Décathlon juste avant de partir : les ponchos de pluie (7€ au rayon randonnée) vont nous « sauver la vie » même si on ressemble à des mangemorts selon ma fille. Car ce qui tombe c’est pas juste de la pluie. C’est les chutes du Niagara !! Les petits ponchos vendus sur place ne semblent pas assez résistants face à ce déluge, et on croise aussi bon nombre de personnes complètement trempés qui ne prennent même plus la peine de courir. Alors certes on est mouillé en dessous du mollet, mais c’est un moindre mal.

On se réfugie sous une avancée de toit et je demande aux autres ce qu’ils veulent faire. J’obtiens 3 « on rentre à l’hôtel ». Tant pis pour l’exploration de Lost Continent. On se dirige vers la sortie sous des trombes d’eau, en pataugeant allégrement.


La pluie ne ralentit qu’une fois passées les portes de IOA, et s’arrête pendant qu’on est dans le passage couvert menant aux parkings. On enlève les ponchos qu’on remet dans le sac à dos. Arrivés à la station des taxis, un employé nous demande « navette ou taxi ? » C'est super organisé. Il y a des gens qui attendent leurs navettes, mais nous on s'installe aussitôt. A peine assis, le temps de sortir de la zone il recommence à pleuvoir, mais plus doucement. Le chauffeur nous dit qu’on a bien fait de partir à ce moment là parce qu’ils annoncent encore de bonnes chutes de pluie.

Quand on lui donne le nom de notre hôtel, il tend le gps à mon frère pour qu’il rentre l’adresse Heureusement que je l’ai mémorisée ! Mais forcément, vu le nombre d'hôtels il ne peut pas se rappeler de toutes les adresses. Malgré le temps, on ne mettra pas plus longtemps que le matin pour rentrer au CBR, et pour 33$ aussi.

Dans la chambre, on met les chaussures et les ponchos à sécher sur la clim réglée avec la soufflerie à fond, et on réfléchit à où aller manger le soir. J’insiste pour aller à Donwtown Disney, j’ai le voucher pour les 200$ à changer à World of Disney et je voudrais l’avoir avant d’attaquer les parcs Disney le lendemain. On s’arme de courage pour ressortir, mais bonne surprise : il ne pleut plus.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Hotel43
Vue du balcon devant la chambre.

Le bus pour DD arrive assez vite. Une fois sur place, on fait du lèche vitrine jusqu’au World of Disney, qui est immense ! Pendant que j’échange le voucher, ma mère et ma fille furètent et s’extasient. Je pense que c’est là que ma mère va voir une veste d’intérieur qui lui plait, en tout cas elle la cherchera dans toutes les autres boutiques sans la trouver, et comme on n’est pas retournés au WoD je suis sûre que c’est la seule explication.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Hotel44

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Hotel45

Il se fait faim, on remonte vers le Wolfgang Puck Express du Marketplace, où il n’y a pas de queue. Le principe : on commande au comptoir, mais on est servi à table. C’est un très bon CS, la clim n'est pas trop froide, le décor agréable. Mon frère a commandé un brownie en dessert, qu’on a pris en caisse, mais le serveur nous apporte une crème brûlée, et en regardant le ticket on comprend que le caissier a mal compris. Le brownie disparait dans le sac à dos. Les salades sont copieuses, la pizza a la même tête que dans les autres CS. Ma fille n’a plus faim après sa pizza, on rentre avec les desserts (cookies) non mangés. Le retour en bus se fera sans souci mais encore une fois sous la pluie.

Ma mère ne supportant pas l'eau plate, je file avec les mugs au food-court pour chercher du sprite pour elle (à défaut de trouver de l'eau gazeuse) et des boissons diverses pour nous. Il pluviote, mais il y a des enfants dans la piscine !!

Ensuite je regarde la météo pour le lendemain : j’avais prévu Animal Kingdom mais ils annoncent encore de la pluie dans l’après-midi, et j'ai lu quelque part que c'est le pire parc à faire sous la pluie. Alors  après discussion avec mon frère j’échange avec DHS, en prévoyant de revenir un autre soir pour Fantasmic si c’est annulé à cause de la pluie.

Il est 23h, ma toupie dort déjà, extinction des feux. Encore une fois où le sommeil ne se fera pas prier.  Laughing


Dernière édition par Meril06 le Sam 7 Fév - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai - 17:05

Meril06 a écrit:

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Robocoaster
Le principe des bancs de Forbidden Journey. J'aimerais autant pas être bloquée dans cette position très longtemps Laughing
 

L'attraction bouge autant ?
Faut pas que je montre la photo à mon copain si je veux qu'il la fasse  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai - 19:17

Oui, elle bouge beaucoup mais tu ne restes pas longtemps dans cette position.

C’est tout juste bien niveau sensations et on redemande toujours Langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 25 Mai - 19:39

Moi je les trouve très bien tes photos t'en fait pas Smile
merci pour cette suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai - 12:27

Merci Wink

Comme le dit Stitch, on ne reste pas longtemps dans cette position, et comme on est face aux écrans on ne réalise pas vraiment dans quel sens on est, seulement les impressions de vitesse, un peu comme dans Star Tour. Par conte on comprend mieux en voyant la photo pourquoi certains disent que les poches de chemise se vident pendant le ride.
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai - 13:12

Je comprends totalement ta mère pour le ride des Simpsons, j'ai vraiment pas supporté .... et je le refais jamais plus...
Spiderman m'a rendu aussi malade, alors je me tâte pour Transformers surtout que je suis pas fan du tout de la franchise  Rolling Eyes 
Au contraire Forbidden Journey est mon attraction favorite tout parc confondu, on est tellement plongé dans l'univers qu'on s'y croit à fond!!

Pour l'eau gazeuse je suis également comme ta mère, et je stress à chaque voyage de pas en trouver ^^
Elle a réussi à en avoir du coup ?
Ils en vendent dans les food court (pas aux fontaines) et au restau



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Lun 26 Mai - 20:44

C'est aussi dur que ça les Simpson ?! Vous commencez a m'inquiéter !

Pour the forbidden journey j'ai prévenu Jordan qu'il fallait absolument le faire mais bon... C'est pas gagné ! Heureusement qu'il y a une file single ride au cas ou !
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Mar 27 Mai - 5:31

L'eau gazeuse on en a trouvé seulement au Mara (on n'a fait que des CS, eut-être qu'il y en a dans les restos à table).

Shambles je crois surtout que le problème des Simpsons, c'est qu'il est dans des parcs où beaucoup d'autres attractions bougent. Du coup l'estomac est secoué toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Jeudi 1er Mai WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 7:16

Jeudi 1er Mai

Selon notre planning habituel, réveil à 7h, petit déjeuner dans la chambre avec les cookies (et le brownie !) non mangés la veille. Le programme aujourd’hui c’est WDW, en commençant par DHS. Etonnamment il ne fait pas froid dans le bus, et quand on s’installe tout au fond les sièges sont même chauds (on doit être assis sur les moteurs de la clim peut-être). A chaque fois qu’on prendra un bus de DHS on aura droit aux sièges chauffés au fond, on apprécie.

Quand on arrive on voit la queue pour faire une photo devant la statue de Mickey avant l’entrée, et on se dit qu’on la fera plus tard. Mauvaise décision qu’on réitèrera plusieurs fois en plus.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-010

On entre dans le parc juste après 9h. Ils distribuent des badges spéciaux pour l’anniversaire du parc, plusieurs CM dans les autres parcs les jours suivants nous feront des remarques envieuses et/ou admiratives.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Img_2110

La perspective sur le chapeau du magicien est un peu gâché par une espèce de scène plantée devant, c’est dommage, mais on admire quand même ce symbole.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-011

Comme on a changé le programme hier au soir, on n’a pas pu avoir de FP+ pour Toy Story Mania, il n’y avait plus aucun créneau de libre. Du coup dès l’entrée on s’y dirige aussitôt. On ne traine pas en route, même si on prend le temps de faire quelques photos, mais quand on arrive il y a déjà 50 minutes de queue d’affichées. Tant pis, on se lance quand même, et mon frère hérite de l’espèce de collier à badge rouge qui permet de mesurer les temps d’attente.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-013

On n’est pas fan des films Toy Story, d’ailleurs on n’a dû voir que le premier et quelques épisodes de la série sur Buzz l’éclair, mais la file d’attente enfantine est mignonne, et on fait aussi la photo avec Monsieur Patate, passage obligatoire.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-012Ca me rappelle tellement de souvenirs. Qu'est-ce que j'ai pu passer comme heures avec ce viewmaster quand j'étais petite !! WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 View+master
D'ailleurs je l'ai toujours dans un placard, mais même si ma fille n'a jamais trop accroché.

Enfin c’est à nous d’embarquer. C’est une attraction drôle tant qu’on la fait, avec différents tableaux et différentes cibles, mais une fois sortis on est d’accord sur 2 points : les mouvements des sièges très brusques, et on n’est pas séduits même si ça reste amusant.

En sortant on retraverse les DHS en se repérant au chapeau de sorcier géant (parce qu’avec le plan en biais au début c’est pas si évident de s’y retrouver) et on file de l’autre côté faire Star Tours.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-014

On commente les différences et points communs de la queue, et enfin on s’installe pour découvrir un des scénarios. Quand on sort, ma fille est déçue parce qu’elle trouve que l’attraction ne bougeait pas assez, et mon frère fait la liste des erreurs chronologiques. J’écoute d’une oreille en les entrainant vers Indiana Jones vu que c’est presque l’heure du spectacle.

Dans la queue je regarde où sont les CS pour midi et ce soir, et on rigole en se demandant à quoi correspondent les « sous-marins » proposés par certains restos sur le plan en français.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 00110

Je sais que j’ai fait Indiana Jones il y a des années, puisque j’ai des photos qui le prouvent, mais je ne me rappelle pas trop de ce que c’est, donc c'est en quelque sorte une découverte pour moi aussi. L’enchainement des scènes de tournage et des explications me semble bien sympa, ainsi que les interactions avec certains spectateurs, mais ma fille et ma mère sont moins enchantées à cause de la barrière de la langue sans doute.

Lorsqu’on sort, il est presque midi, et ma fille réclame à manger (elle a une horloge à la place de l’estomac, elle a du mal à ne pas manger à heures fixes). Ca tombe bien, on est devant le Backlot Express. Au menu : Chicken nuggets, Angus bacon cheeseburger, Angus onion straw bacon Cheeseburger, et Buffalo chicken nuggets (épicés), et en dessert Chocolate mousse et Strawberry parfait (plus 2 cookies à emporter, en fait dans la plupart des CS si on demande on peut avoir les cookies du menu enfant en guise de dessert dans les menus adultes).
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Backlo10

Et juste parce que ça m'a amusée, une photo prise dans les toilettes juste en face
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-015
Revenir en haut Aller en bas
Hawaii

Hawaii

Féminin
Âge : 38
Messages : 2359
Localisation : montpellier
Inscription : 10/12/2009

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 7:24

Ah ouiii les explications comment bien se laver les mains, y'en a partout !
C'est vrai que c'est compliqué ^^

Mais en tant qu'infirmière tu dois avoir ce genre d'écriteau à l’hôpital également Razz

J'aurais bien voulu un badge moi aussi Cool 



WDW Art of animation Lion King Suite : 2 au 9 octobre 2017 et roadtrip en floride
Road Trip aux Usa et soirée Halloween au Magic Kingdom : 8 au 24 octobre 2014
WDW Old Key West : 2 au 10 novembre 2013
Disney Cruise Line : 7 nuits Caraïbes de l'ouest du 26 oct au 2 nov 2013
Disney Cruise Line : la transatlantique de Barcelone jusqu'en Floride du 10 au 24 sept 2011
Disneyland California : 18 au 20 octobre 2010
WDW Coronado Springs : 25 février au 03 mars 2010
WDW Port Orleans Riverside : 03 mai au 13 mai 2009
Hong Kong Disneyland : 13 octobre 2008


Mon Blog Déco, minimalisme & slow life : http://making-house-home.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 8:00

Hahaha excellent le coup des sous marins !! (et au final, ça corresponds à quoi?)

Pour la "statut Mickey" tu parles de celle en herbe sur ta photo?
Les gens font même la queue devant les decors??? La vache...le jour où on aura ça en France parce que ici quand t'essaye de faire une photo devant un decor, t'en a toujours un qui vient se mettre 50cm à côté de toi en même temps pour faire sa photo..et je ne parle même pas (ah si en fait), des gens qui passent tranquillement entre toi et l'appareil photo.. breffffffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 8:24

Hawaii a écrit:
Ah ouiii les explications comment bien se laver les mains, y'en a partout !
C'est vrai que c'est compliqué ^^

Mais en tant qu'infirmière tu dois avoir ce genre d'écriteau à l’hôpital également Razz
 
Non justement c'était bien la 1ere fois que je voyais ça  Laughing  Il faut dire que le lavage des mains est enseigné en cours pour les professions paramédicales, donc pas besoin de l'afficher ensuite on est censé savoir.
Mais quand on voit la propreté des toilettes là bas par rapport à ici, on se dit que les panneaux ne sont pas du bon côté de l'Atlantique...

sosso a écrit:
Hahaha excellent le coup des sous marins !! (et au final, ça corresponds à quoi?)

Pour la "statut Mickey" tu parles de celle en herbe sur ta photo?
Les gens font même la queue devant les decors??? La vache...le jour où on aura ça en France parce que ici quand t'essaye de faire une photo devant un decor, t'en a toujours un qui vient se mettre 50cm à côté de toi en même temps pour faire sa photo..et je ne parle même pas (ah si en fait), des gens qui passent tranquillement entre toi et l'appareil photo.. breffffffff

Les sous marins ce sont les "subs" sur le plan en anglais, donc des sandwichs.

Et oui, je parle bien de cette statue, comme il y a un photographe officiel les gens font la queue de façon assez ordonnée (comme partout ou presque d'ailleurs).
Par contre pour tes photos à toi c'est pareil qu'ici, il y a toujours quelqu'un qui se plante au milieu, il suffit d'attendre un peu (beaucoup s'écartaient très vite en s'excusant en voyant que j'attendais pour faire un photo)
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 9:05

Nous on a fait la photo devant Mickey, il n'y avait personne quand on est arrivé Smile

Mdr le sous marin !!!!!
Trop de chance pour le badge, je le trouve super !
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 10:56

Meril, moi aussi j'avais une visionneuse, grise , faudrait que je regarde dans le grenier de ma mere, j'avais aussi les fiches Disney à mettre, nostalgie... WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 425715 

donc tu n'as pas accroché à toy story mania c'est ça ?  

pour les cookies, on peut donc les remplacer en desserts facilement, tu demandais au comptoir ?

merci meril pour le trip report  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 937942 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Tigger10 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Stitch11WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Absoluty84



Masculin
Âge : 38
Messages : 52
Localisation : Montfavet - AVIGNON
Inscription : 25/11/2009

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 1 Juin - 20:00

Très joli TR, je vais le suivre attentivement Smile
Les "Buffalo chicken" sont infectes... En caisse la CM m'avait dit "vous êtes sûr ?" J'aurais du me méfier lol.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin - 6:33

Germaine76 a écrit:
donc tu n'as pas accroché à toy story mania c'est ça ?  

pour les cookies, on peut donc les remplacer en desserts facilement, tu demandais au comptoir ?

merci meril pour le trip report  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 937942 
Toy story mania c'était sympa mais sans plus, probablement aussi parce qu'on n'est pas fan des films. Et puis les à-coups c'était pénible, ma mère qui a facilement mal au dos n'a pas trop supporté.

Pour les cookies soit je demandais s'ils avaient un dessert qu'on peut emporter soit directement un cookie, et c'est très rare qu'on m'ait dit non.

Absoluty84 a écrit:
Très joli TR, je vais le suivre attentivement Smile
Les "Buffalo chicken" sont infectes... En caisse la CM m'avait dit "vous êtes sûr ?" J'aurais du me méfier lol.
Merci  Smile 
Effectivement ma mère, qui pourtant aime l'épicé, n'a pas fini ses Buffalo Chicken nuggets, elle n'a pas trouvé ça très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin - 7:28

merci meril pour les infos  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Tigger10 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Stitch11WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Lun 2 Juin - 10:58

Meril06 a écrit:

Toy story mania c'était sympa mais sans plus, probablement aussi parce qu'on n'est pas fan des films. Et puis les à-coups c'était pénible, ma mère qui a facilement mal au dos n'a pas trop supporté.

Nous justement on a bien aimé ces petites accélérations.
Mais c'est sur que ça ne doit pas plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Mar 3 Juin - 12:57

Germaine76 a écrit:
merci meril pour les infos  WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 329135 

Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin - 12:28

Suite du 1er mai

En sortant du Backlot Express, on se dirige vers le Great Movie Ride. On longe le ABC Sound Studio où on peut avoir un aperçu du film Maléfique qui n'est pas encore sorti.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-019

Et on admire les décors et la vue
WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-016

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-020

et les parkings à poussettes, super bien organisés

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-021

Sur la route on croise Dingo qui prend la pose près de la place centrale, et on s’arrête pour étrenner le Memory Maker. Le photographe passe mon MB et me donne une carte en plus « au cas où » me dit-il (le détail a son importance). Il y a aussi Pluto de l’autre côté du jardinet, mais mes compagnons ne sont pas emballés.
Quelques mètres plus loin c’est Stitch qui est là, mais au moment on se met dans la file il part faire sa pause, au grand dam de ma fille. Il est remplacé par Tic et Tac, et je demande au CM l’heure de son retour. On va quand même faire les photos avec les Rangers du risque Wink

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-022

Après cet entracte personnages (un des rares qu’on fera finalement, ce que je regrette, mais quand on part en voyage avec des têtes de mules il faut faire avec), on va enfin faire The Great Movie Ride. J’ai beaucoup aimé l’interaction avec les conducteurs de véhicule et avec les scènes de films. On ressort de là très contents, sauf ma fille qui ne connaissait pas la plupart des films présentés.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-023

On part voir Voyage of the Little Mermaid. Ariel est très jolie, mon double maléfique Ursula impressionnante, et la chanson Under the sea va nous rester en tête pendant longtemps. Par contre mon frère qui était trop sur le côté n’a pas bien vu Ariel pendant tout le temps où elle est restée sur son rocher (c'est-à-dire la plupart du temps).

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-024

On explore un peu cette zone, puis ma fille demande à refaire Star Tours. On a dépassé l’heure du FP+ mais il n’y a pas beaucoup d’attente. On fait bien attention à être dans le fond de la cabine à cause de a mère qui est malade si elle ne voit pas les gens devant elle, et on a droit à un autre scénario, avec Dark Vador himself. Cette fois-ci tout le monde est d’accord pour dire que c’est bien sympa ! Et j’aime bien qu’il y ait plusieurs expériences en fonction du scénario. En sortant on croise des petits padawans qui se rendent à l’entrainement, trop mignons.

On file voir si Stitch est disponible. Oui, il y est, et la queue est minime. Quand c’est à nous, je dis à Stitch que ma fille l’adore, et je lui montre son pin’s Stitch Star Wars (trouvé à la boutique de Star Tour).

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Img_2111

Stitch s’approche pour le voir de près et elle a droit à un câlin supplémentaire. Ensuite il se tourne vers mon frère et fait des « remarques » sur sa taille à grand renfort de bras. Mon frère s’abaisse pour se mettre à la même hauteur, et on obtient une photo extra avec mon frère presque à genou, le bras levé comme s’il se défendait, face à Stitch bras tendu comme prêt à le frapper  cheers 

On continue vers les boutiques d’Hollywood Boulevard. Là, ma fille choisit des pin’s pour son MB (Stitch, bien sûr), et moi une paire de tongs Mickey.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Img_2112WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-025

En effet, mes  sandales, si confortables la veille, ont tellement apprécié le bain de la veille qu’elles se sont déformées, mais je ne m’en suis pas rendu compte tout de suite. Et là ça fait un moment que je boite en serrant les dents malgré les pansements que j'ai rajouté au fur et à mesure, et je sais que je ne tiendrais pas jusqu’au soir. J’ai bien les baskets à l’hotel, mais je n’ai pas envie de faire l’aller-retour. Me voici donc en tongs, avec zéro amorti sous le pied, mais plus rien qui frotte sur les ampoules. Je revis ! Laughing
Ma mère voudrait une pochette pour son téléphone ou sa tablette mais rien ne lui plait vraiment, elle finit par craquer sur un tapis de souris aux couleurs de WDW.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 7509002521504?$yetidetail$

En sortant on part vers Guest Relation à côté de l'entrée parce que ma mère veut absolument les badges First Visit. Et pour la taquiner je lui prends aussi un badge Happy Birthday. Elle va s’amuser du nombre de CM qui vont lui souhaiter son anniversaire, elle va même danser avec un CM à la sortie. On en profite pour faire les photos de groupe avec le chapeau en arrière plan, et on a affaire à un photographe qui nous fait faire une mise en scène sympa.

On continue avec les boutiques à l’entrée de Sunset Boulevard, et on admire les gourmandises.

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-026

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 2014-027

Pour autant, même s’il y a 2 gourmands parmi nous, on achète seulement des granita et des cocas qu’on savoure assis devant la boutique en regardant les gens passer. Apparemment le granita rouge est extrêmement sucré (mais j'ai l'impression que le sucrage est beaucoup plus important là bas qu'ici).
On va aussi être sollicités par des CM armés de tablettes qui veulent nous interroger sur la boutique devant laquelle nous sommes assis. Mon frère et moi à tour de rôle allons dire que nous ne parlons pas bien anglais, et la 3e fois que nous avons déjà répondu (je sais, c'est pas sympa pour eux, ils font juste leur boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Ven 6 Juin - 15:05

Pourquoi juste la derniere photo me parle.... Razz WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 100932 
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Sam 7 Juin - 12:07

Parce que tu es un grand gourmand Wink
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Dim 8 Juin - 13:29

La résurrection des pieds grâce aux tongs , j'ai connu ça une fois à Port Aventura : un vrai bonheur !  cheers 

Merci pour la suite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WDW en famille - Avril/Mai 2014 WDW en famille - Avril/Mai 2014 - Page 4 Horlog11Lun 9 Juin - 10:24

Je trouve formidable de partager une telle aventure avec sa mère c'est beaucoup plus rare et tout autant précieux qu'avec ses enfants !
Je note tes conseilles sur les ponchos je pensais les acheter sur place mais si ils ne sont pas solides je prendrais les nôtres!
En fait j'espérais que cette période de l'année était moins humide  Laughing 

Je me projette totalement dans ton TR même dates de départ l'année prochaine probablement même compagnie aérienne et même hôtel lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW en famille - Avril/Mai 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disneyland] 30th anniversary ''The Happiness Year'' (du 15 avril 2013 au 20 avril 2014)
» L'offre 40 jours magiques : du 1er janvier au 2 avril 2014 (réservations jusqu'au 30 janvier 2014)
» [Préparatifs] DLRP du 11 au 13 avril, en famille !
» Pré-TR Découverte des 25 ans en famille (24 au 27 avril 2017)
» La Floride en famille - Avril/Mai 2023 - Tic tac tic tac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-