Accueil[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Vide[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:12

Plus que 2 semaines de patience, nous y serons à nouveau du 26 au 31 ...
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 16:45

Je trouve très bien qu'un établissement se soucie de l'avis de ses clients.
Nous nous forgerons le notre bientôt, nous venons du 17 au 19!!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 17:36

Comme je le dis depuis quelques temps déjà, pour moi la grande différence entre cet hôtel et les hôtels disney, c'est justement que nous sommes écoutés et nos remarques sont prises en compte, les bonnes comme les mauvaises...

Pour les hôtels disney, à chaque fois que j'ai eu des remarques à faire, j'ai reçu le même courrier bateau, et ce quelque soit le problème Sad

Donc un hôtel qui est proche de ses clients, pour moi c'est cela l'essentiel Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 19:02

ca c'est vrai qu'on peut dire chapeau a Jo ca change des mails bidons

on se croisera peut etre alors Disney's HeaveN
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 16:34

Kamtcha, c'est Grace a toi aussi qu'on a pu connaître cette hotel , merci encore  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 598828 
Revenir en haut Aller en bas
disneyfamilly

disneyfamilly

Féminin
Âge : 43
Messages : 1095
Localisation : Rhône
Inscription : 25/03/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 17:22

Petits chatons trop mignons à adopter à l'hôtel Explorers

Je reviens de la page Facebook de l hôtel ou l on peut voir des petits minous trop trognons. Ils sont à adopter alors si vous allez bientôt à l Explorer peut être repartirez vous a un de plus ;-)

Nous avons déjà 2 chats mais c est si facile de craquer.


Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports Dreams

Dernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël.
26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac
4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer
13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett
24 au 26/12/2016 a l'Explorer

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Jo77

Jo77

Masculin
Messages : 207
Localisation : Hôtel Explorers
Inscription : 06/03/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 17:31

disneyfamilly a écrit:
Petits chatons trop mignons à adopter à l'hôtel Explorers

Je reviens de la page Facebook de l hôtel ou l on peut voir des petits minous trop trognons. Ils sont à adopter alors si vous allez bientôt à l Explorer peut être repartirez vous a un de plus  ;-)

Nous avons déjà 2 chats mais c est si facile de craquer.

Merci de relayer l'info disneyfamily  Wink 

Il y avait 5 chatons, les deux gris ont trouvé une âme charitable pour les recueillir, cependant les 3 autres ont été déplacés par leur maman, nous ne les avons pas revus depuis.

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Mini_224669chatons

En tout cas je vous encourage tous à nous suivre sur Facebook, j'essaye de mettre à jour la page régulièrement avec des actualités et offres en tout genre, et prochainement un jeu concours avec des surprises à gagner... je n'en dis pas plus pour le moment !  Very Happy 

https://www.facebook.com/explorershotel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.explorershotels.com/
vaness

vaness

Messages : 96
Inscription : 06/03/2010

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 10:20

Moi je vous suis déjà sur facebook , j'ai même participé pour la place de cinéma 6D en envoyant une photo que j'utiliserais fin octobre Smile. Vivement le prochain concours alors.

C'est vrai que c'est sympa d'avoir une personne de l'hôtel qui prend le temps de répondre c'est rare.


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 20747
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 23:11

Ma nuit est réservée pour le 8 novembre et rien que de voir les photo j'ai déjà trop hate Smile !
Quelqu'un aurait-il les horaires des navettes (je viens en train) ? merci !


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Ven 15 Aoû 2014 - 23:15

nailfizz a écrit:
Ma nuit est réservée pour le 8 novembre et rien que de voir les photo j'ai déjà trop hate Smile !
Quelqu'un aurait-il les horaires des navettes (je viens en train) ? merci !

de 8h à midi c'est une navette sur deux pour l'hotel explorer !!

Donc une fois c'est une navette pour l'explorer et le kyriad
et l'autre navette c'est pour le dream castle et le magic circus , et ainsi de suite ^^

Puis de midi à 01H04 c'est toute les 10 minutes sans alternation de navettes ;-)

La derniére navette est à 01H04 l'été ,-)


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Lun 18 Aoû 2014 - 10:26

De retour d'un week-end à l'Explorers (une nuit) : RAS, comme d'hab; toujours un personnel très sympa et disponible, toujours chambre et couloirs impeccables, toujours ce fichu rideau de douche  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 153419 [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 153419 

Et on a survécu au WE du 15/08 sur les parcs  Wink


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Mer 20 Aoû 2014 - 9:30

De retour également de 2 jours passés à l'explorers.
Ce fut un très bon séjour, le personnel a été adorable, l'hôtel est très bien thématisé pour les enfants c'est top, les aires de jeux ont beaucoup plu à ma fille!
La chambre était correcte, déco surtout pour les enfants (nouvelles chambres) mais en tout cas très propre, et le petit déjeuner varié et frais, très bon.

Voilà pour dire que je recommande sans problème!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 6:07

Voilà, première nuit de ce séjour passée à l’explorer et je viens vous faire part de cette expérience (ce n’est pas mon premier séjour ici Wink )

Donc tout d’abord, nous avons eu la chance de découvrir une chambre rénovée : woaw, c’est beau, coloré, bref j’adore la déco « pirate » , le thème est vraiment sympa Wink. Les lits ont des nouveaux matelas et sont justes super confortables, j’y ai même mieux dormi qu’à la maison Wink

Mais ma grande découverte d’hier soir a été le restaurant Captain’s Librairy. Lors de mes précédant séjours, je n’avais même pas imaginé aller manger dans un vrai restaurant (vous savez, ce genre de lieu intimiste, avec service à table et surtout des repas qui ne sont pas préparés à la chaine lol)
Bref, dans ma tête, et surtout ayant une notion des prix pratiqués aux parcs et disneyvillage pour un simple fast food, jamais je n’aurais eu l’idée d’aller m’assoir à la table d’un restaurant… Mais là, concours de circonstances et nous voici assis, une carte à la main…

Hum, mais les prix… il doit s’agir d’une erreur d’impression… pour quasiment le prix d’un fast food sur le parc, on vous propose diverses viandes, poissons etc… je me suis donc dis que j’allais tester une brochette de poulet mariné au pesto rouge… et lorsque mon plat arrive, j’ai juste… comment dire… woaw…

Une très belle assiette, joliment présentée, une viande appétissante, des légumes de saison super bien assaisonnés… Bref un plat aussi beau que bon et très copieux (moi qui avait repéré un dessert qui me tentait bien, j’ai finalement dû me résoudre à ne pas le commander tant mon plat était copieux)… et là, je ne vous parle même pas du menu enfant dont ma fille n’a jamais réussi à voir la fin (pourtant, c’est un de ses plats préférés et elle a un grand appétit du haut de ses 5 ans)… Quant à son dessert, hum, si j’avais eu encore un peu de place dans mon estomac et un peu moins de scrupule, je pense que je lui aurais simplement volé (oh, la mauvaise mère, mais essayé de résister vous aussi, vous verrez, c’est pas facile lol)

Le service a été super sympa et je profite du forum pour demander à Jo77, si il en a l’occasion, de féliciter le chef pour nous… Ce qui est certain, c’est que nous allons déserter le disney village pour ce restaurant… notre palais et notre portemonnaie nous en remerciera Wink. Une autre petite chose sympa dans ce restaurant (mis à part le fait que les vieux livres soient de vrais livres et non juste un déco en carton Wink ) c’est le coin télé pour les enfants… ils sont tranquilles, devant un dessin animés, en attendant que leur menu soit servi… et en plus, en ce moment, avec un repas enfant acheté, il y a une place pour le cinéma 6D offerte… je ne sais pas jusqu’à quand cette offre va durer, mais c’est également une jolie surprise à la fin du repas Wink
Bref, mon conseil du jour, allez tester ce restaurant, n’hésitez pas… car là moi, mon seul regret, c’est de ne pas y avoir été plus tôt...





[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
Mycil

Mycil

Féminin
Âge : 47
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 30/04/2013

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 13:26

Merci beaucoup pour ce retour d'expérience...
Nous n'avons jamais testé ce restaurant mais à présent, nous allons le prévoir pour notre futur séjour!
Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Jeu 21 Aoû 2014 - 15:10

Tu me donne envie d'y aller ^^ j'avais prévu le café mickey mais je changerais peut être de plan alors Smile


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 22:18

Coucou les amis !!

En direct de l'hôtel!!

J'en suis ravie !!

Accueil géniale par Mélanie ( ou magalie), franchement j'ai jamais été aussi bien reçu même au Castle club!!

Chambre nickel propre avec des bonbons sur le lit.

On a testé le restaurant , beaucoup de choix cette moins que dans les buffets de Disneyland.

Mais nous nous sommes régalés.

Petit déjeuner Ras !! C'est bon le nutkao lol

Piscine et aire de jeux génial aussi.

C'est sur nous reviendrons pour Noël, on est la jusque dimanche et on compte bien en profitez!!

Peut être même nous allons tester le cinéma 6D

Revenir en haut Aller en bas
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 8:39

Profiter bien Very Happy moi j'ai hate d'y être


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 47
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 9:17

De retour de notre séjour, enchantés comme toujours. Merci à Jo77. Surclassés en chambre rénovée, ainsi que nos amis. Les enfants l'adorent je crois que je ne pourrais plus réservé de chambre non rénovée. Nos amis first-timer ont adoré l'hôtel autant que les parcs.




Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 17:09

De retour moi aussi Wink et l'hôtel me manque déjà (plus que le parc lol... i)

Bref, comme toujours j'ai adoré la piscine après nos journées dans le parc, ça fait tellement de bien et l'eau est tellement bonne Wink y a aucun soucis pour entrer dedans lol (par contre, en sortir, c'est autre chose, j'y serais bien restée 1 heure de plus mais il y avait les pizzas à aller chercher avant la fermeture)

Les pizzas, c'est la première fois que je les testais et je les ai trouvé très bonne (il faut dire que la veille j'avais mangé au buzz l'éclair.. je sais plus le nom exact désolée, et ce fut une grosse déception ; pizza cahochouteuse et sans vraiment de gout, pates à moitié sèche... ) Donc passée d'une pizza du parc à une pizza faite à l'hôtel fut très agréable
Je ne reviendrai pas sur le resturant de l'hôtel qui fut mon grand coup de coeur de ce séjour, je pense que je ne mangerai plus ailleurs le soir qu'à l'hôtel (prochaine fois je testerai le buffet histoire de vous donner mon avis Wink )

Par contre j'ai été frustrée... si si... je n'ai pu faire le cinéma 6D (je suis enceinte et, comme pour la plupart des attractions dans le parc, le cinéma est aussi déconseillée)... Ce qui m'a frustrée ce n'est pas vraiment de ne pas pouvoir le faire, je vais pouvoir patienter, mais c'est de voir le sourire super ravie de ma fille et mon mari lorsqu'ils en sont sortis... mon mari m'a meme avoué le lendemain, en sortant de l'attraction Star Wars qu'il avait trouvait cela "nul à ch***" par rapport au ciné de l'hôtel... mais promis, je vous donnerai aussi mon avis d'ici quelques mois Wink

Bref, pour résumé, j'ai depuis longtemps oublié les hôtels disney et j'apprécie à chaque fois plus l'explorer qui est en perpétuel évolution Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 22:07

Je viens de tester le cinéma 6D!!

Sa secoue !!

J'ai trouvé sa très impressionnant !!
Revenir en haut Aller en bas
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 45
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 9:28

De retour également de mon séjour à l'Explorer!!
C'était tout simplement fabuleux!!
Cet hôtel est vraiment génial et ses infrastructures sont au top!!! Dur dur de sortir les enfants de la piscine même après 10h passé sur les parcs!! c'est dingue! ils trouvaient encore la force de nager et faire les toboggans  Shocked 
Je n'ai testé que les pizzas et vraiment je me suis régalée (surtout avec la 3 fromages!!!).
Nous avons été très agréablement surpris par la chambre pour 5 personnes. Il y avait 1 lit deux places, 2 lits 1 place et dans un petite pièce attenant, 1 lit superposé!!
Propreté de la chambre au top!!

Par contre j'ai été vraiment DÉGOUTÉE par l'incivilité des gens!!!! déjà le carton de pizza posé devant la porte de la chambre dans le couloir j'ai trouvé ça vraiment moyen, mais en plus les gens qui retournent à leur chambre le soir comme si c'était en plein jour ça m'a mis hors de moi!! jusqu'à minuit et demi le gros bordel (désolée mais je ne trouve pas d'autre mot) dans le couloir!! nous étions très fatigués et voulions nous couchés tôt (vers 22h) mais régulièrement il y avait des petits qui couraient très bruyamment dans le couloir et les parents qui suivaient en parlant très fort!! franchement pas top du tout pour se reposer..... et ça à duré les trois nuits jusqu’à minuit et demi....

Enfin bon cela ne m’empêchera pas de revenir dans cet hôtel mais cette fois je demanderai une chambre au calme Wink
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 11:31

si vous voulez, j'ai pris en photo mon plat pris au restaurant, si ça intéresse je peux poster la photo Wink


[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Reglette-327581
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 11:52

tu peux tjs
et niveau budget leur resto?
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha

kamtcha

Féminin
Messages : 759
Inscription : 04/02/2012

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 12:31

Je ne retrouvais plus les photos jusqu'à ce que je me souvienne pourquoi... elles sont sur l'appareil photo de ma fille donc soyez indulgents pour la qualité : notre apprentie photographe n'a que 5 ans lol

Donc voilà le plat que j'ai mangé

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 P1120810

de souvenir, c'était 15 euros Wink

Le menu enfant de ma fille : elle a choisit les pates bolognaises et les pancakes au nutella (le prix 12 euros avec une place de cinéma 6d offert)

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 P1120811

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 P1120812
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 Horlog11Dim 24 Aoû 2014 - 18:04

Merci de ton avis sur le resto c'est bon à savoir pour la prochaine fois!

Sylfea j'ai eu la même experience le 1er soir, les gamins qui couraient et les gens qui parlent comme en plein jour en pleine nuit... nos voisins claquaient les portes et parlaient fort jusqu'à 1h...
Par contre la 2e nuit nickel!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel - Page 20 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» Hotel partenaire
» [Hôtel partenaire] Algonquin Explorers Hotel
» explorers hotel ou adagio city????????????
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-