AccueilMariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 VideMariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 VideMariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage theme disney 13 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 21:13

Coucou

Vous etes magnifiques sur la photo !!!!

Ta déco était très chouette Very Happy

C'est super que tout se soit passé comme tu voulais.
Félicitations en tout cas Very Happy


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Dim 28 Juin 2015 - 8:44

ahhhhhh comme j'avais hâte de te relire sur le fofo lol!
tout était magnifique bravo encore, et surtout encore félicitations pour votre journée
des bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathan04

nathan04

Féminin
Âge : 33
Messages : 208
Localisation : albertville
Inscription : 12/05/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 19:06

Coucou les filles!!!

Comment allez vous? Et surtout comment vas theprincessdisney ??? Ta journée...???!!!!

Alors je devais revenir pour vous raconter en détails ma journée...

Aller je commence:

J-1: on commence à 9h: épilations des sourcils,suivi par un soin du visage (ça fait du bien) compléter par un massage détente des mains...relaxation au max Smile

Durant la journee, terminer le photobooth apporter les decos...

17h: rdv pour mes ongles...18h toujours pas passe OK...j'avais rdv à 18h30 au coiffeur OUPS du coup je sors à 19h15,j'appelle la coiffeuse elle me dit ne t'inquiète pas viens pour 19h45!!! Ouf on est sauvé...
Ma famille commence à arrive... (Ma grand mère,son copain,et mon papa) on pars manger....

22h: les filles arrivent (ma témoin,ma belle mère et la copine de mon beau frère)
Minuit: coup de speed on decide de mettre des ballons sur le parcours....photos...au milieu des routes fous rire garanti...
1h: vernis des pieds pour tous le monde,papotage filles
1h30: au dodo

7h: debout (ça pique mais obligé de se lever boule au ventre....) lol
Belle maman est aller chercher le petit déjeuner.... Je mange un croissant....envie de vomir aieeeeee moi qui mange pas le matin dur dur!!!
8h: la maquilleuse arrive,s'installe...
Aller c'est parti ma témoin se fait maquiller.... Moi qui stress je me tape un coup de speed...dehors trampoline lol ça fait du bien!
9h: c'est à moi...je commence... Ça l'apaise
Ma même et son copain son de retour....il m'amène direction le coiffeur....
Pendant se temps ma témoin et ma belle mère vérifié que tout est OK....decos église,salle...
11h30: je suis de retour
On commence à mettre ma robe 5min top chrono c'est fait (le photographe n'en revenais pas tellement qu'on a été rapide..).du coup on la renleve de peur d'avoir mal quelque chose mais non on recommence....ça y est touche final mon voile....ma témoin trop émue me tien par les mains.... Les larmes monte....grrr elle me fait verser ma larme lol


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 48823693cwc
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 20:04

Ta journée me fait rêver Smile

alala tu as eu du courage de veiller jusqu'à 1h30 en même temps j'imagine qu'on a du mal à dormir avec toute cette excitation !

j'ai hâte de connaître la suite Smile


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
nathan04

nathan04

Féminin
Âge : 33
Messages : 208
Localisation : albertville
Inscription : 12/05/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:04

12h30: rdv au lac pour les photos... On part 10min En retard et oui une femme se doit de se faire désirer... Ba non monsieur en a 20 de retard grrr
Ils arrivent....se tourne.... Cest à mon tour...j'arrive...ils sont trop beau....

Les témoins de mon homme dont en mode garde du corp.... La classe

Le moment arrive ils se retournent... Mes amours 💜

le temps de s'admirer, petit bisou et hop c'est parti pour les photos.... On marche dans l'herbe...et ahhhhhhhh ma robe fais office de moustiquaire..... J'aime pas ça je m'énerve.... Cris... Je menace de me mettre toute nue lol donc messieurs m'aide oufffff (fallait bien une anecdote lol) la seance se passe... Tout vas bien....

14h l'heure de se séparés,je part chez moi rejoindre mon papa,avec ma même et son copain et lui part chez ses parents...

...mon papa me voit...la larme à loeil il s'arrête.... Je lui dit pleure pas sinon je pleure lol....il me trouve magnifique (ça va alors ^^)

on descend à la voiture (ma magnifique traction) les fleurs sont en place,la déco aussi SLENDIDE!!!! Mais OUPS on a oublier quelque chose... Mon bouquet.... Mon papa va le chercher c'est bon on est parti...

Direction la mairie...on arrive tous le monde est la (enfin je crois) la pression monte,les larmes aussi... Mon amour,qu'il est beau,m'attend.... Mon papa ouvre la porte et la.....gogo ⛪

tous le monde applaudi,j'essaye de dire bonjour à tous le monde...dur dur....et c'est à nous de rentrer...les invités, mon futur et sa maman,et en dernier mon papa et moi.... Je fais mon entrée sur Christina perri.... Oulala je me cache derrière mon bouquet... Les larmes sont la....moment d'arrêt avant d'entrée et hop.... Moi qui n'aime pas qu'on me regarde c'est râpé ptdr

Je m'installe à côté de mon futur,je lui prend la main,tremble, il se fou de moi,et me fait trembler pour que je rigole...et ça marche.... Lol l'adjoint de la maire fait son travail lol et hop marie et femme...... Trop d'amour d'émotion.... Je l'aime fort,il est à moi.... Hihi
Le temps de faire des bisous,des photos.... On doit sortir et oui un autre mariage arrive....on sort c'est l'émotion mais une joie immense.... (L'autre mariée arrive.....baaaaa quelle est moche ptdr)

Direction l'église,je monte avec mon papa,lui avec son frère et témoin.... On passe dans la ville...mon ancienne témoin doit être au travail on passe devant (tiens dans tes dents lol) du coup c'est une collègue à elle qui est devant....hihi je fais la belle ^^

Le temps que les invités s'installe dans leglise,on fait quelques photos avec la traction et mon doudou.... Cest parti on recommence....


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 48823693cwc
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:36

nathan04 a écrit:
Coucou les filles

Après de longues semaines d'absence je suis de retour....et oui après des années de préparation notre jour est enfin passé.... Plus merveilleux que ce que nous imaginions, un jour magique !! Nous n'avons eu que de bon retour même des moin fans disney ce qui est agréable!! Nous avons pu faire tous ce que nous souhaitions...bref un jour inoubliable...

En attendant pour vous faire patienter.... Petite photos de notre sortie d'église...

Avant la fin de semaine je vous raconte tout en détails Wink et pour celles qui le souhaitent plus de photos sur mon facebook Smile

Et oui en ce moment pas le temps,après le mariage la maison,nous l'avons trouvé plus que l'accord de la banque...croisons les doigts....

Pleins de bisous à vous et en particulier theprincessdisney à qui je pense fort car son jour arrive à grand pas....


PS: lilysony tu aurai du venir me voir j'aurai été heureuse et ravie de te rencontrer donc la prochaine fois quand tu es de passage préviens moi hihihi bisou

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 10984910


mon dieu que vous êtes beaux!! je t'avais presque pas reconnue sur cette photo! on dirait que tu es blonde!moi jveux bien ton fb ;-)
je viens de lire ton résumé en même temps (enfin en attendant la suite hihi) j'ai bien aimé le moment "dans tes dents" à ton ancienne temoin mdr
et celui où tu dis qu'il est à toi ça y est ;-) je vois que tout s'est passé comme vous le souhaitiez à part l'effet moustiquaire grr tous mes voeux de bonheur à vous deux,vos tables sont superbes j'espère que tu as eu bcp de compliments et que vous avez bien profité vivement le reste des photos

bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:48

Juste magnifique ce récit il donne envie, hâte de te voir et d'en parler de vive voix :-)
Revenir en haut Aller en bas
nathan04

nathan04

Féminin
Âge : 33
Messages : 208
Localisation : albertville
Inscription : 12/05/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:51

Oui oui cinderella je suis de retour au blond lol c'est pas un effet d'optique...j'attendais que la date arrive pour refaire mes mèches et oui...je suis un kinder blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur sauf l'été ou ma nature ressort lol


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 48823693cwc
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:56

nathan04 a écrit:
Oui oui cinderella je suis de retour au blond lol c'est pas un effet d'optique...j'attendais que la date arrive pour refaire mes mèches et oui...je suis un kinder blonde à l'intérieur et brune à l'extérieur sauf l'été ou ma nature ressort lol

lol bon j'ai encore de bon yeux alors ça me rassure ! tu es encore plus belle en blonde je trouve ça illumine ton visage!
tu nous racontes quand la suite?


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
nathan04

nathan04

Féminin
Âge : 33
Messages : 208
Localisation : albertville
Inscription : 12/05/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:12

Allez je poursuit....je suis sur la tablette et j'ai peur que ça efface tout...oui car ça me la déjà fait.... Donc je fais des pauses pour la faire respirer lol

On arrive en bas des marches de l'église...les invités sont entrés, nos témoins attendent devant,mon homme et sa maman également,et nous nous arrivons....le prêtre nous accueille....apparemment nous sommes pressées.....et oui il nous explique que les gens sont plus à la bourre qu'à l'heure en tant normal....non nous on est bien....lol je rentre sur une musique de pachebel...oui très classic(sans doute mon côté romantique traditionnel)
Notre prêtre toujours aussi agréable,et dynamique....la cérémonie se passe comme prévu avec un doudou qui nous a fait éclater de rire....quand il a présenter ses 3mamies.... Lol l'heure des échanges de consentements arrive...je pleure comme une madeleine....sur la musique de "everything i do", signature....bisous au prêtre.....et nous sommes mariés ahhhhhhhh heureux....on sort sur Bruno mars...on danse (d'où notre photo plus haut lol) les bulles et pétales de roses nous attendent.... On est heureux.... Cest mon homme,mon mari hihi

Quelques photos...et hop on remonte ensemble dans notre belle voiture....et surprise sur la route, des invités sont arrêtés à un bar.... On s 'arrete on nous donne un verre et tchin tchin lol on fait une longue ballade.... Les gens que l'on croise nous font tous 👍 ✋ hihi

On arrive au lieu de réception.... La directrice nous accueille....


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 48823693cwc
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:18

Super ton récit, plus je regarde votre photo et plus je la trouve sublime, bravo au photographe.


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 22:54

oh pachelbel c'est la musique que j'avais choisi pour mon entrée mais mon amoureux a dit qu'elle était triste... jsuis deg car jme suis imaginéee toute ma vie entrer sur cette musique! ça devait être très émouvant...je vois que tu n'as pas réussi à te retenir de verser une larme c'est mignon et ton cheri il a versé sa larme aussi?
Bisous au prêtre? mdr !!


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
nathan04

nathan04

Féminin
Âge : 33
Messages : 208
Localisation : albertville
Inscription : 12/05/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 23:17

On est heureux de voir que notre "agente de voyage" est la.... Toujours aussi gentille... L'endroit est comme nous le souhaitions au bord de la piscine....avec la déco d'Alice aux pays des merveilles...mais le tonnerre gronde...et oui ils avaient annonce la pluie pour toute la journée... Il est 18h donc ça va.... D'un coup la pluie...torencielle est la.... On rentre tous dans une grande salle avec que des baie vitrées donc très belle...les serveurs, les pauvres sont trempés.... Tous avis rapidement...le top 10min plus tard le soleil départ...et c'est parti nous pouvons continuer dehors.... Les amusés bouches sont excellentes... Pas déçue, les gens heureux...super...
Il est l'heure de rentrer dans la salle... On nous demande de nous éloigner....le temps qu'ils se mettent en place.... On nous appelle...et la c'est lafete....on passe sous les bras....l'ambiance est top....

Il est temps de se servir au buffet froid...miam...

Entre le buffet et le plat nous faisons l'animation photobooth...un grand succès...tous le monde à joué le jeu même les plus anciens...
Le plat arrive un délice...même si je mange pas tous...trop de choses à manger lol
Une fois terminé les surprises commences... Montage vidéo....adorable...
Surprise pour mon homme this is the voice...vidéo quand il chante....personne ne sait qu'il chante merveilleusement bien...il interprete donc un duo avec ma témoin chanteuse...tous le monde est ému...

Il est l'heure d'ouvrir le bal....je part change mon jupon.... Et c'est parti je rentre avec un jupon lumineux... Tous le monde est étonnés... Nous commençons en slow à 2,et surprise nous partons chercher pour lui,sa maman,pour moi mon papa... La chanson se termine et c'est parti pour le show lol chorégraphies... Tous le monde adore....à la fin on demande à tous le monde de nous rejoindre sur la piste....

La pièce montée arrive...c'est le feu....nous faisons la fontaine de champagne avec du cerdon (et oui nous n'aimons pas le champagne)

Nous faisons le jeux de la jarretière 5min juste histoire de respecter la tradition ... Mon père la remporté il a pas compris que les hommes fesaient monter la robe lol et oui il voulait la faire descendre

On mange le dessert....

On continu avec le jeux des12mois,tous le monde est a fond ça fait plaisir à voir...

Surprise le frère de mon homme et témoin fait un discour...j'en ai pleurer...tellement beau et émouvant...

La j'en Profite pour faire un mini discour et dire à mon homme que je suis heureuse d'être sa femme....je retourne a table et surprise monsieur m'invite à m'asseoir sur une chaise (un striptease ouiiiii)
Non non il interprète en français avec quelques modifications la chanson de John légend... Et oui j'adore quand il chante...la plus belle surprise et déclaration qui pouvait me faire....je pleure tous le monde pleure...lol

On danse...

Et la nous prenons la décisions de faire le lâcher de lanternes... Tout est magique... À part quelques personnes qui n'écoute pas et qui ont failli brûle une mamie...mais bon....

Et on retourne à l'intérieur pour terminé avec les mignardises,café...mais surtout la cascade de fruit avec fontaine au chocolat...miam....

On danse,on danse....jusque 5h et hop....au lit....nous avons la suite qui nous attend.... 2etages,2salle de bain,2 TV.... Énorme et super....

En résumé,nous n'avons eu que de bons retour,que ce soit niveau decos, ambiance.... J'espère vous avoir fait partager au mieux notre jour....une chose à dire profitez car même si c'est facile de le dire il s'avère être verdict le jour j....autant de préparations pour un moment si rapide mais unique et magique...votre jour qui sera uniquement a votre image!!!


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 48823693cwc
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 8:12

ouahou c'est beau comme tu raconte çà, j'ai l'impression en te lisant de voir tous ces petits détails!!

une question: ou as tu trouver le jupon lumineux c'est ce que je souhait faire en rose et bleu mais pas moyen de trouver une solution :S

en tout cas encore bravo pour votre mariage, il était à votre image et c'est l'essentiel j'espère le vivre autant intésement que toi!

P.S: j'adore le "faillit cramé une mamie" mais les gens sont fou la pauvre lool!

des bisous
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 18:37

J' adore le récit de votre journée en le lisant j' ai eu la larme à l' œil.
Vous avez eu une merveilleuse journée et je suis heureuse pour vous.
Vous etes magnifique tout les deux à la sortie de l' Eglise.
Les photos de la décorations de la salle et des tables sont magnifique aussi vous avez fait un travail remarquable.
Toute mes félicitation et tout mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Jeu 2 Juil 2015 - 11:25

Magnifique ton récit, je suis heureuse que tout se soit bien passé pour vous.
Pour nous aussi le 27 à été une journée magique.


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 <a href=Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 09923681jex" /
Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
nathan04

nathan04

Féminin
Âge : 33
Messages : 208
Localisation : albertville
Inscription : 12/05/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 20:13

Coucou à toutes Smile

De retour parmi vous !!! J'espère que vous allez toutes bien!! Je vous suis toujours et admire vos idées et créations !!

Maintenant que mes journées ne sont plus rythme par la préparation, elles le sont par notre projet maison mais aussi projet bébé 2 Smile ça devait être pour août mais finalement obligé de reporter un peu... Oui car je vais changer de travail... Oulala le mariage me fait prendre des ailes lol

Sinon si ça peu vous intéresse je vends mes decos Smile à part quelques exceptions mais sinon au lieu que ça traine enfermé dans les cartons je préfère que ça profite à quelqu'un (ne t'inquiète pas aurore je t'ai pas oublié lol)

Sinon 1mois et ce sera tahiti et et et..... L'os Angeles mais en particulier...Disney California.... Hâte hâte hâte Smile tout vas être merveilleux....

Pleins de bisoussss


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 48823693cwc
Revenir en haut Aller en bas
Aurore2016

Aurore2016

Féminin
Âge : 35
Messages : 519
Localisation : Belmont Isère
Inscription : 23/06/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 20:53

Oui moi je suis intéressée par tes décos, d'ailleurs il faut qu'on arrive à ce caler une date pour enfin ce voir, et pas que pour la déco lol!!

Que de changement dis donc pour toi, bébé 2 arrivera peut etre pendant le voyage alors Smile
et juste pour ton jupon je veux bien que tu me donne ton secret parce que je sais pas comment rendre le miens lumineux, pour l'ouverture de bal, je te remercie et à très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathan04

nathan04

Féminin
Âge : 33
Messages : 208
Localisation : albertville
Inscription : 12/05/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 21:04

Alors enfaite je l'ai louée à une dame Smile et enfete résultat je sais comment elle a fait je pensais que c'était super compliquée mais non. Elle a juste mis une guirlande lumineuse par cerceau et mis des petites poches sur chacune pour ranger l'interrupteur à l'intérieur. Comme ça juste avant l'ouverture du bal tu allumé tout et hop l'effet est top:) tout le monde se demandait ce que j'avais la dessous lol


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 48823693cwc
Revenir en haut Aller en bas
stitch0unette

stitch0unette

Féminin
Âge : 34
Messages : 977
Inscription : 17/06/2012

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Lun 13 Juil 2015 - 21:37

Cela fait un mois que tu as dit oui Wink !!
sagou un jupon led j'aurais bien aimé voir ca c'est super !!
Ton récit met la chair de poule tellement que je vous imagine ! Alala tellement beau tout ça !
Merci pour ton récit !


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 B9624391avv
Revenir en haut Aller en bas
cinderella62100

cinderella62100

Féminin
Âge : 47
Messages : 2144
Localisation : Pas de calais
Inscription : 25/05/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 12:38

oh j'ai loupé un épisode moi lol dommage car je cherchais aussi pour le jupon lumineux! mais bon pas eu le temps de le faire mais c'était com ça que j'avais l'intention de faire je buggais juste sur où mettre les interrupteurs et surtout comment les allumer en dansant ! lol

vous devez être en lune de miel les veinards ,la fin de ton récit est superbe ça me met la chair de poule car l'impression d'y être...
trop bien les nouveaux projets on veut tous des bébés lol et changer de boulot tu vas faire quoi?
reviens vite nous raconter ce beau voyage

bisous


Forum mariage
magicalkingdoms.com Ticker
Free Disney Tickers
Votre réglette en signature pour les forums et vos emails


prépa anniversaire alice au pays des merveilles https://www.disneycentralplaza.com/t53280-theme-alice-au-pays-des-merveilles-01-04-2017
prépa baptême de notre fée clochette https://www.disneycentralplaza.com/t55044-bapteme-theme-fee-clochette
Revenir en haut Aller en bas
theprincessdisney

theprincessdisney

Féminin
Âge : 39
Messages : 1609
Localisation : nord
Inscription : 13/08/2014

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Jeu 27 Aoû 2015 - 19:00

Vous devez être en voyage de noce profitez bien .
Super de nouveaux projets en perspective.


Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 <a href=Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 09923681jex" /
Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Reglette-361614
Revenir en haut Aller en bas
Julie mar



Messages : 1
Inscription : 14/06/2016

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 21:48

Bonjour je voulais savoir si vous vendez votre snow globe carosse cendrillon natan04 merci
Revenir en haut Aller en bas
Ticoeur



Féminin
Âge : 38
Messages : 7
Localisation : Rhône
Inscription : 29/08/2017

Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Mariage theme disney 13 juin 2015 Mariage theme disney 13 juin 2015 - Page 17 Horlog11Mar 29 Aoû 2017 - 18:53

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum. Je suis une fan de disney.
En naviguant sur ce forum, je suis tombée sur votre topic et je tenais à vous féliciter pour la très belle déco de votre mariage.

J'aime beaucoup les centres de table et tout les petits détails sur votre table qui rappelle le dessin animé.
Bravo pour votre déco si bien réussie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage theme disney 13 juin 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Mon Mariage thème Disney 04 Juin 2017
» Mariage theme disney juin 2018
» mariage sur le theme disney 28 juin 2014
» Notre mariage thème Disney 25/07/2015 <3
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-