AccueilSéjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 VideSéjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 17:43

J'adore vraiment ce récit  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199 


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 21:01

Excellentissime mon cher Rafi971 !!!  cheers 

C'est toujours un pur bonheur de lire tes aventures au pays de Mickey.

Après une journée de travail, c'est un réel moment de détente et de fou rire.

J'essaierai dorénavant de suivre tes précieux conseils pour faire un Shopping intelligent  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 953922 

Encore MERCI pour ce partage.

Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 9:24

hihihi je me marre trop en te lisant. continue comme ça et surtout vivement les photos.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:08

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 2498151864 Ca y est, tu es mon maître dans l'art de faire un TR!! Comme les autres je me suis marrée du début à la fin!! Vite la suite!!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:33

EXCELLENTISSIME!!!!! BRAVISSIMO!!!!!!

Un super moment de lecture, je suis fan de ton TR!!! ta façon de nous le narrer est juste grandiose!
Merci de nous faire rire autant!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 14:42

Excellent ce TR. J'adore les jeux de mots.
Hâte de connaitre la suite et de découvrir cette suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 16:05

Embouteillages.
Fiston : Papa, tu dors ?
Moi : Ben non, tu vois bien que je conduis chéri. Je t’amène à l’école. J’étais juste dans mes pensées.
Silence.
Fiston : Papa, c’est quoi des pensées ?
Moi : C’est une usine à rêves que tu as dans ta tête et quand tu n’as pas le moral,  tu y vas, et puis tes souhaits se réalisent. Comme avec le génie d’Aladdin…
Silence.
Fiston : Papa, ça existe pas en vrai une usine à rêves ?
Moi : Euh…non. Le marché dans ce domaine se porte assez mal. Mais si tu veux on pourra en fabriquer une dimanche dans le jardin. Rien que pour nous deux. D’accord ?
Fiston : D’accord.
Silence.
Fiston : Papa, il faudra lui donner un nom à notre usine à rêves, pas vrai ?
Moi : Eh bien j’y ai déjà réfléchi. J’hésite entre Missléandre et Dreamaker…



JOUR 2

Après une délicieuse première nuit, le sentiment de plénitude est phénoménal. Je m’en prends à l’industrie de la literie que je rends responsable de ne pas avoir le même équipement à la maison. Mais c’est aussi l’environnement qui fait la qualité du sommeil.
Le fiston aussi émerge, de son grand canapé convertible, heureux comme un pape. Une bonne journée qui commence.
Derrière les rideaux, on voit le lac, et quelques passants qui se dirigent vers le parc. Il fait froid dehors. On a prévu des dessous pour avoir chaud de toute façon.
On envahit la salle de bain à tour de rôle. Les vasques regorgent de petites fioles de gel douche et de shampooing avec des petites oreilles de Mickey. Elles seront renouvelées tous les matins. Du coup on en a pris plein qu’on offrira aux amis. Un grand plaisir pour eux. Une grande économie pour nous…
8h30. Petit déjeuner au Captain’s Quarter. La salle privative propose pleins de petits fauteuils et tables basses pour prendre un petit déjeuner/apéro on ne sait pas trop. Il n’y a pas d’horaire à respecter. Il n’y a pas foule, on sera tranquilles comme ça tous les matins ?
Le personnel est aux petits soins. Prise de commande pour les boissons chaudes et jus de fruits pressés (de se laisser boire). Le buffet est réparti sur de grandes tables pleines de décorations. La nourriture est vraiment riche et de qualité. Un des meilleurs p’tit déj. de toute ma vie. Le fiston boit son chocolat et goûte un truc à l’actimel, qui si il en croit la serveuse, fera de lui le prochain Hulk. (Ils sont inconscients de filer aux gosses des yaourts aux rayons gamma.)
Finalement resservis à outrance et bien repus, nous quittons les lieux après avoir sympathisé avec Laura, la responsable des lieux, qui est d’une gentillesse rare. Bisous à toi, Laura.  I love you 

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2716
La vue au Captain's Quarter.

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2711

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2710


Petite halte avec les personnages présents tous les matins dans le hall. Une foule attend (pas que des résidents d’ailleurs) pour la photo souvenir. Ce matin un gamin a renversé du chocolat sur le costume de capitaine de Mickey. On a donc droit au costume de Mickey traditionnel. Dommage.
Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2610



Dans la chambre et après quelques ablutions, on enfile vite les vêtements protecteurs, et nous mettons en route pour notre première journée sur le Parc. Enthousiasme.
Quelle attraction ouvrira le bal ? A votre avis ?

1/ Le petit train de la mine.
Nous choisissons BTM parce que… eh ben je sais pas en fait.
Le fastpass VIP nous permet d’accéder plus vite aux wagons. Il faut être honnête, quand on commence à doubler les guests qui attendent dans leur file, c’est un peu gênant
Maintenant pour être complètement honnête, ce sentiment dure un millième de seconde.
On aperçoit enfin les wagonnets, on grimpe, on descend la barre et c’est parti !!!  Sous le lac d’abord, sur la canyon ensuite. Wouahhh, c’est grisant. Madame n’a guère apprécié le voyage. Le fiston moyen. Moi j’adore !!!  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199 

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2410

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2411

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2412


2/ Pirates des caraïbes.
Depuis la restauration du site, la file d’attente intérieure est plus longue. Mais elle est au chaud. L’atmosphère est toujours soignée. La  musique est entêtante. Une des meilleures attractions car elle dure longtemps. Il y a plein de détails que l’on découvre à chaque fois avec d’autant plus de plaisir. On aperçoit les clients du Blue Lagoon, restaurant qui se confond dans l’attraction. Ce serait pas mal qu’on l’essaie celui-là.
Bref ce petit tour a ravi tout le monde. Le petit s’en est pris plein les yeux et les oreilles.  Unanimité.
En même temps, qui n’aime pas Pirates des caraïbes ? (Attention pas de fastpass sur cette attraction).  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199 

Photos à venir.

3/ Buzz l’éclair Laser Blast.
Là, on peut gruger avec le fastpass. Malgré cela, on attend beaucoup. En plus, ne l’ayant jamais fait, on ne sait pas du tout ce qu’on va trouver au bout. Eh bien mes amis, le TOP, c’est ça que j’y ai trouvé. Le décor avant l’attraction est vraiment coloré et dans le détail. Mais quand on monte dans les petits chariots pour allez flinguer du Z, croyez moi, on régresse. Je devais avoir 4 ans à ce moment là puisque mon fils me regardait comme si il était l’aîné. Je tirais partout, ne reconnaissant aucune loi, aucune règle, aucune dignité. Mon épouse a fait des photos. Je doute que ce soit bien moi. En tout cas, le score est au rendez-vous, qui dit mieux ?
A faire absolument, peu importe l’age.  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199 

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2414

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2415

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2416

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2417

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2413



Pause déjeuner au Plaza Gardens.
A la sortie de Discoveryland en allant vers la galerie.
On a beaucoup aimé ce restaurant sur le principe d’un buffet à volonté. Beaucoup de choix, réassort permanent, calme relatif avant de rattaquer l’après-midi. Sympa comme tout. Ils prennent les coupons demi-pension. Bonne adresse. Situation géographique idéale dans le parc.

4/ Toystory Parachute.
On a changé de parc pour faire les studio qu’on avait survolé l’année précédente.
Sur place, on voit les parachutes de loin. On se dit ça doit être super bien !!!…
On a attendu 2 heures, sans pouvoir faire pipi avec le fiston (Madame a pris une sortie de secours à moment donné), sans décor vraiment sympa, dans une file d’attente interminable. On grimpe finalement dans le bazar, et on se retrouve propulsés à 15 m de haut, les jambes dans le vide, attachés par une toute petite ceinture au niveau de la taille. On domine le parc. C’est sûrement beau si on est pas soumis au vertige comme moi. J’ai detesté cette attraction de A à Z. Je ne suis pas le seul. Si un comité de déception des Parachutes se monte, j’en serai le trésorier, je m’y engage.  What a Face  What a Face 

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2713



5/ Le chien à ressort de Toy Story.
Je ne connais pas le nom exact de ce truc et ça ne m’intéresse pas. C’est sûrement un manège acheté à un gitan de la Foire du trône qui partait à la retraite. Une plombe d’attente pour ça ? On oublie vite.  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 1531205339  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 1531205339 

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2715

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn2714



6/ Animagic.
Là c’est du Disney. Immersion dans une salle obscure. Un spectacle époustouflant de vérité et de beauté pendant 25 minutes. Peu d’attente. Il faut juste respecter les horaires du spectacle. Je n’en dirai pas plus, je vous laisse découvrir. Magnifique. A faire absolument.  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199 

7/ Stitch Live.
Détour obligatoire par ce spectacle, là aussi impressionnant, dans l’univers du petit alien Hawaïen. Un grand moment d’humour et de magie pour toute la famille. La répartie du doubleur de Stitch est incroyable. Un grand moment. 25 minutes aussi.  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199 

Le temps passe vite à Marne la Vallée, et il est déjà 18h. Laborieusement on prend la route de notre hôtel, non sans repasser par la boutique LEGO du Village. On flane aux alentours, profitant de chaque instant. Quelques achats (des tonnes en fait, y a qu'a regarder les photos)... Des souvenirs…  I love you 

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn3019

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dscn3021


On décide de grignoter dans la chambre ce soir là. On a déjeuné relativement tard et on n’a pas trop faim. Biscuits et chocolat dans la chaleur de la suite.
On discute tous les trois de la journée passée , nos impressions, nos coups de cœur, nos déceptions, un Tripadvisor familial quoi…
On s’endort devant la télé, comme si on était à la maison. Dans la quiétude d’un foyer accueillant et bienheureux.

Ma dernière pensée avant le sommeil sera pour le Shopping prévu demain. Ai-je bien pensé à ramener une enveloppe vide ?  scratch scratch  scratch


Dernière édition par Rafi971 le Dim 25 Mai 2014 - 17:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pwetpwet

Pwetpwet

Messages : 463
Inscription : 19/02/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 17:06

Super ton Tr ! J'aime beaucoup le fait que tu commentes en détail chaque attraction. J'espère que tu as fait le blue lagoon, c'est mon restau préféré là bas...
Il me tarde les photos ! Et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 18:14


J’entends déjà les huées de la foule déchaînée sur ma petite personne. Cela n’a guère d’importance. Je ne céderai pas à la pression de la vindicte populaire.
Je raconterai ma blague quoi qu’il arrive… Donc, question :

Pourquoi Mickey Mousse ?
Parce que Mario Brosse,
et que Bob l’éponge…

 Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 224944 


La solitude de l’après vanne est un moment indescriptible que seuls quelques êtres d’exception ont connu, comme par exemple Gandhi (qui se moquait d’ailleurs du gandira-t-on).

Mes amis je vous le dis, quand le niveau graduel d’inspiration atteint l’échelle négative, autant faire une pause.
Le week-end va m’inspirer un souffle nouveau, un élan de verve prosaïque, bref un nouveau Moi, libéré de toutes ces contingences, de ces chaînes du politiquement correct, de cette dictature intellectuelle qui voudrait nous faire taire… ou juste parler un peu moins fort.

Parce que ma mission consiste encore, avant d’arriver à son terme, à vous relater les 2 derniers jours de notre périple Disneylandesque. Et que pour se faire, je dois me ressourcer, profondément, efficacement.

Afin d’arriver au Nirvana spirituel, je dois passer par une phase de vidange cérébrale, qui consiste, comme son nom l’indique, à faire un «reset» méningitique.
Certains adeptes feront un voyage au Boutan, petite contrée un peu éloignée jouxtant l’Himalaya, d’autres préféreront le périple Antartiquien sur les traces de l’explorateur Amundsen, c’est au choix…. Moi je mate la télé pendant deux jours.

Attention, ma technique est très avant-gardiste, et ses effets sont encore inconnus à ce jour. Une chose est sure, le résultat est probant.
Mes amis, j’arrive le lundi matin, bête à manger du foin…

Voici comment il faut faire en 5 émissions.

1/ Vendredi soir (ce soir donc) :
- Fast and Furious 6 (canal+ / 20h00)
Alors là je vous le demande, iriez vous au cinéma voir un film qui s’appelle « Vite et furieux ». Non. Tellement débile. Un régal pour qui aime le vide sidéral…
Très bon début donc pour notre traitement.

2/ Samedi après-midi
- Y’a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis (M6 / 17h15)
Une émission de recyclage, très écolo dans son principe. Animateurs sortis du placard de l’armoire à balai du fond de la cave, réunis autour d’une table, avec comme arbitre une nana ayant vulgarisé l’usage de la perceuse, et accompagnée d’un invité décérébré. S’ensuit un sujet débattu en profondeur comme par exemple : La guerre ça fait des morts, et dans vingt minutes, je vous aurai fait changer d’avis….
Tristesse.
Très bon pour nous en tout cas.

3/ Samedi soir.
- Football (TF1 / 20h30)
Je vous en supplie, regardez ce programme. Est-il besoin d’argumenter puisque je vous dis que c’est du foot ?
Idéal pour l’ordonnance de vidange céphalique.

4/ Dimanche après-midi.
- Les Anges de la télé réalité. (NRJ 12 / 15h-18h)
Je leur décerne la palme. Ils sont en australie. C’est trop bien. Il est si rare de voir autant de prix Nobel de littérature et de philosophie réunis dans le même camp de vacances.
Vous perdrez tout de suite 60 pts de QI dés la fin du générique. Un coup de fusil je vous dis.
Perso, je l’enregistre et je me le repasse quand je sens que je deviens trop brillant.
Par conséquent, je suis obligé de le regarder en boucle.
Le must pour tout oublier. Des artistes…  geek 

5/ Dimanche soir.
- Les Européennes 2014 (toutes les chaînes)
Bon, ben là, pas le choix, actualité oblige. Méfiez vous quand même car je pense que les politiques essaient de me voler mon traitement miracle et vous l’imposent subrepticement.
L’Europe vous savez où c’est vous ?
A regarder jusqu’à la fin. Si,si,si…


Camarades, si vous suivez strictement cette ordonnance en cinq points, vous devriez commencer à vous baver dessus dés samedi soir.

Lundi matin, qu’il fera bon repartir de zéro.
Quant à moi, je serai prêt pour ne nouveaux articles, sur notre destination favorite…

Mes amis, je vous souhaite un excellent week-end et vous dis à la semaine prochaine !!!

A ma Chérie d’amour, et à ma petite Maman, je souhaite une JOYEUSE FETE DES MERES.









Revenir en haut Aller en bas
rebelle1020

rebelle1020

Féminin
Messages : 549
Localisation : Entre 2 étages de la TOT
Inscription : 16/10/2013

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 18:34

J'aime toujours autant ton TR. Et j'adore ton humour  Wink 
Merci pour ce partage.

Excellent week-end à toi aussi et bon programme télé.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 18:42

J'attendrais avec impatience lundi la suite de ce TR, en essayant malgré tout de garder quelques neurones en état de fonctionnement (après avoir suivi à la lettre ton ordonnance!) afin de pouvoir encore être capable d'allumer mon PC  Wink 

Bon week end à toi! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 892973 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 22:41

Merci Hildegarde27 pour tes messages d'encouragement.
Et merci de prendre le dernier post au second degré. Il ne s'agit que d'humour en effet.  jocolor 

@ lundi pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 7:19

Oooooh, merci pour ce que tu as écrit au début de ton post, c'est trop gentil !!!  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 598828 

Je ne sais pas si je vais être capable d'attendre Lundi pour lire la suite de tes aventures.  bounce 

Bon, je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir suivre scrupuleusement ton ordonnance ce week-end  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 485184 
C'est quand même la fête des mamans, on ne va pas passer notre temps devant la télé car on a plein de bisous à récolter et de cadeaux à ouvrir  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 937942   Very Happy   Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 44340 

Très bon week-end à toi et ta petite famille  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 13:48

Quel talent d'écriture ! Ça fait vraiment plaisir à lire. Bravo pour ce superbe TR qui est très bien narré !
Et que de rigolade ! Merci pour ce bon moment.


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 17:44

Bonjour à Toutes et Tous,

Je peux enfin commencer à publier des photos.
Je vais y travailler.
Je sais que c'est la Suite qui vous intéresse et elle arrivera vite...
En attendant, vous pouvez remonter les posts.
Ce n'est qu'un début, bien sûr, vous savez à quel point c'est fastidieux.

@ vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 17:57

Les photos sont tout aussi sympas que ton récit


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 23:18

Alors alors.... je viens de découvrir tes suites et comment dire...
- déjà une machine à rêves à notre nom ..... c'est magique!
- ta suite est aussi grandiose et immersive, avec ton ressenti propre et avec une telle façon de le décrire qu'on a l'impression d'y être!
- ensuite en ce qui me concerne je ne suivrais pas non plus ton ordonnance de grand malade! Mais t'es un fou toi! Le foot les anges, le truc avec Damidot et le reste c'est pas du visages de cerveau.... c'est de la lobotomisation version XXL... et vu que je suis à Bruxelles avec mon mari je dirai que je serai carrément prête à lire ta suite.

Merci encore de nous faire rire autant et au fait ton pti bouchon a une superbe bouille.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 17:23

Chère missleandre, ta remarque pleine d'esprit sur nos voisins frontaliers m'a littéralement fait éclater de rire.
Merci pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
dialga

dialga

Féminin
Âge : 43
Messages : 392
Localisation : Manosque
Inscription : 16/03/2013

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Dim 25 Mai 2014 - 18:47

Un grand bravo pour ce tr "original" c'est un plaisir de te lire  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 795199


TR DLH du 06 au 10 mai 2013
https://www.disneycentralplaza.com/t35578-sejour-au-dlh-dur-de-revenir
Mes séjours: SF 09/1999 ; SQL 02/2006; NPBC 10/2006; DLH 09/2007;DLH 11/2008 ;NY 04/2009 ;DLH 07/2011; DLH 05/2013; SQL 08/2014 ; Kyriad partenaire 01/2015 ; DLH 03/2015;Kyriad Torcy 06/2015;NPBC 07/2015;EXPLORERS 09/2015;DREAM CASTLE 01/2016; SQL 04/2016;06/2016 EXPLORERS ; 09/2016 DLH ;01/2017 MAGIC CIRCUS;02/2017 RANCH; 04/2017 EXPLORERS/ DLH ; 06/2017 KYRIAD; 11/2017 NY; 01/2018 KYRIAD ; 02/2018 NY ;
A venir :
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 10:43

merci pour cette suite.


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 16:19

Dialogue avec un petit vendeur roux, dans un stand à la sortie de Discoveryland.

Moi : Bonjour, on vient de prendre un gobelet de pop-corn pour le petit et maintenant il voudrait une boite comme celle-là ? Vous les vendez ?
Lui : Oui, bien sûr.
Moi :Très bien, je vous prends une bleue. (je pose le gobelet de pop-corn sur le comptoir pour prendre ma monnaie dans ma poche)
Lui : Sucré ou salé ?
Moi : Euh… Non mais je veux juste la boite.
Lui : Mais on ne fait pas ça, Monsieur.
Moi : Vous venez de me dire que vous les vendiez ?
Lui : Oui, mais je ne peux pas vous échanger vos pop-corn.
Moi : Mais je ne veux pas les échanger, je veux juste la boite, pour les mettre dedans.
Lui : Aaaah d’accord.
Moi : Voilà… donc une bleue.
Lui : Sucré ou salé.
Moi : …. Non mais c’est une blague ? Une caméra cachée ? J’vous dis que j’veux juste la boite, Put… !!!
Lui : Sucré ou salé ?
Moi : Nom de D…, vous comprenez bien ce que je dis ?  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 373469  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 373469  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 373469 
Lui : Monsieur, vous me parlez mal etc…
C’est là que c’est parti en vrille.

L’espace temps s’est figé, le monde s’est subitement arrêté, immobilité totale de mon environnement. Seul mon esprit fonctionnait à plein régime se focalisant sur une association d’idées.
Cinq idées toutes simples : ENFONCER / BOITE / CARAMEL BOUILLANT / RECTUM / ROUQUIN.
La mise à exécution de ce projet, si exaltant soit-il, n’est pas sans certaines inconnues, et le problème est que je n’aime pas m’engager dans une entreprise dont je ne maîtrise pas tous les paramètres.

Alors, bien sûr , j’aurais pu passer un coup de fil à quelques amis, haut placés au CNRS ou à la NASA, et après une batterie d’analyses avec des algorithmes puissants et quelques passages en soufflerie de la boite, j’aurais pu mieux définir la faisabilité de mon projet. Les avis auraient été partagé, soit, mais c’est mieux que rien.
Il s’en serait bien trouvé un ou deux, éminents Savants aux sourcils broussailleux qui se seraient fendu d’un : « Oui, oui, oui, je crois que c’est jouable… Mais je dis quand même, méfiance… Votre caramel bouillant là, il est bouillant comment ? » ou d’un « Après calculs, le CPR de la boite est optimal… ». (CPR : Coefficient de pénétration rectale).

Afin que vous visualisiez bien, je vous joins une photo de l'objet en question (il s'agit de la bleue). J'en appelle à votre coté scientifique. A votre avis, ça rentre ou pas ???

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Dcpn0310

J'étais un peu perdu dans toutes ces réflexions.
Et puis le facteur humain. Il faut toujours tenir compte du facteur humain. Qui me dit qu’à ce moment précis, le gars aurait accepté de se laisser faire, voire de faire preuve de bonne volonté ?
Rien, aucune certitude.
Mes amis, je déclare ce projet non viable dans ces circonstances.
Ainsi, non sans une dernière insulte, je m’éloignai circonspect, ma boite à pop-corn sous le bras.
L’hilarité de mon épouse m’accabla.

Conclusion :
Certains Cast Members (la plupart en fait) débordent de gentillesse, de serviabilité et de jovialité envers les clients que nous sommes. Ils peuvent être considérés comme les gardiens du Temple, que nous aimons tous visiter avec enthousiasme.  I love you 
D’autres en revanche, aigris d’avoir échoué au concours d’entrée chez les pompiers, gendarmes ou soldats, bref tous ces corps de métiers arborant fièrement un badge synonyme d’autorité, sont tout simplement odieux de n’avoir épinglé à leur torse, qu’un petit insigne en plastique de forme ovoïdale.  Evil or Very Mad 

Petit vendeur de pop-corn à la chevelure carotte, si tu me lis, sache que je t’exècre, je te hais et te méprise.

Mes Chers lecteurs, c’est tout pour aujourd’hui, rien que d’y repenser, ma tension s’est emballée. Je vais de ce pas prendre une dose de cachet apaisant, et vous dis à demain, si vous le voulez bien… comme dirait l’autre, pour le compte rendu du JOUR 4 (le jour de la Tour de la Terreur) … pale  pale  pale 
 affraid 
 affraid 
 affraid
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 16:24

euhhhh très space ta suite....


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1348
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 16:29

Je suis MDR (comme disent les jeunes!) !! Pas de la mésaventure dont tu as fais l'objet (vlà le dialogue de sourd!  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 153419 ) mais dans la façon dont tu l'as raconté!

Vivement la suite de tes aventures!  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 892973 


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Rafi971

Rafi971

Masculin
Âge : 50
Messages : 67
Localisation : Guadeloupe
Inscription : 19/05/2014

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 16:44

C'est une histoire vraie pourtant, je  le jure.

Tu as raison Missléandre, j'y vais fort. Je serai plus conventionnel dés demain...
Tu as raison Hildegarde27, je continuerai comme ça quoiqu'il arrive...

Oh, lalalala... Je ne sais plus quoi faire ??!!!

Contenter tout le monde est impossible, je m'en rends bien compte.
Je vais donc prendre un second cachet et réfléchir à ce qu'il convient de faire.  Question
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!! Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!  - Page 2 Horlog11Lun 26 Mai 2014 - 17:11

Mdr! moi en ce qui me concerne très peu de choses me choquent en fait... donc ton récit me fait rire y a pas de doute... juste que certaines oreilles chastes risquent de ne pas apprécier ta crudité.... lol


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
Séjour au New Port Bay Club (Suite Honeymoon) / Nouveau: Séjour dans la Suite 6211 du SQL en page 14 !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» Compass Club [Newport Bay Club - 2015]
» TR Séjour Sequoia + Disneyland Hotel du 16 au 19 novembre 2013
» Sejour en amoureux au Compass Club du 20 au 22 juin TR PAGE 25
» Hotel New York Honeymoon suite ou Disneyland Hotel Castle Club ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-