AccueilWalt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 VideWalt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014, 10:39

Oui c'est sur qu'en n'étant pas avec des français déjà ça aide plus  Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 904185 

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014, 22:03

Bonjour à tous, voici la suite de mes aventures :

Miami : Première partie (installation, cours, activités et première semaine fatiguante) 3

Le réveil sonne à 8h45, un peu à la bourre sachant que le petit dej est jusque 9h…
Tant pis, je prendrai ma douche après, je passe vite un short de training et un t shirt, je prends vite mes 2 omelettes avec un verre de jus d’orange comme chaque matin. Elles sont vraiment trop bonnes ces omelettes!! Very Happy
9h15, fin du petit-dej, je retourne dans la chambre pour prendre ma douche à mon aise
et à 9h40 je descends en bas dans la cafétéria pour mon cours de « lecture ».
Presque toute l’école est dans la cafétéria, je savais pas très bien pourquoi mais en fait, il y avait un invité spécial qui nous a parlé pendant une heure sur l’environnement en Anglais…
Bref, j’ai prolongé ma nuit… Je me soucie beaucoup de l’environnement mais pas besoin de me dire en Anglais ce que je sais déjà, qui plus est alors que je suis assis sur une inconfortabilité extrême.
Après pause jusque 13h

Je me rends avec des amis au Subway à 100 m de l’école
Un sandwich Poulet Teryaki avec de la mozzarelle pour moi.
Délicieux, première fois que je goutais un Subway! Smile

Je rentre à l’école pour avoir mon premier vrai cours de la journée et puis mon deuxième et la journée se finit à 16h… C’est le Week-end!!!!
Programme chargé pour le Week-end avec demain (samedi donc) Sawgrass Mill, l’un des plus grand centre commerciaux de Floride que j’avais déjà eu l’occasion de visiter il y a 3 ans mais vraiment en coups de vent et Bahamas dimanche et lundi (et oui je vais rater les cours de lundi).

Pour l’heure, nous sommes vendredi soir et donc nous décidons de nous rendre à la Lincoln Road tout près de l’école mais (vous allez me haïr) j’ai oublié mon appareil photo ce soir là… Ne vous inquiétez pas, j’y retournerai et vous aurez des photos Smile
Soirée très sympathique autour d’une chicha (oui je sais c’est pas bien mais c’est exceptionnelle) et j’aimerais bien dire un petit verre mais les américains sont très strictes avec l’alcool… Si t’as pas 21, t’oublie!

Bref la soirée se passe très bien et il est vite 1 heure du matin quand nous décidons de rentrer.

Dodo tout de suite car demain réveil très tôt pour être à 8h15 devant l’école pour la navette pour Sawgrass Mill (la nuit va être courte… Sad )

————

7h30 : le réveil sonne
J’ai très faim mais malheureusement, le week-end il n’y a pas de petit dej à la cafétéria… Génial!

8h15, le bus est là pour aller à Sawgrass Mill.

9h30, nous arrivons dans ce magnifique centre commercial et c’est là que je vois marqué partout « Sales »!
Ok, c’est bon je vais devenir fou ici!!
mais avant de dépenser de l’argent, j’ai faim et ce sera…… Burger King…… à 9h45…….
Pas très bon… Pourtant d’habitude j’adore Sad

Bref, il est l’heure de commencer à faire flamber la carte de crédit….


Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 851550IMG0030

Petite photo de ce restaurant car c’est celui où on avait été il y a 3 ans avec mon frère et mes parents Smile

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 178906IMG0031

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 860205IMG0032

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 593459IMG0033

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 397212IMG0034


Il est 17h quand nous remontons dans le bus pour rentrer
Je remonte avec des achats de chez SuperDry, Calvin Klein, American Eagle, Ralph Lauren… Bref, je me suis encore modéré je trouve, en plus tout était relativement bon marché.

En rentrant, je passe vite au Walgreens pour réserver avec mon ami notre mini croisière dans les Bahamas… Bref, ça a achevé ma carte là…

Il est 18h30 quand nous sommes de retour à EF et nous allons vite manger un bout puisque la cafetaria ferme à 19h (oui je sais horaire bizarre, je vous le fais pas dire).

Ce soir, le programme c’est … « Free House dans un appartement au 27 ème étage d’un immeuble en plein Miami, 30 euros, alcool à volonté » tel qu’on me le présente…
MMMwwwwouais… Pourquoi pas…
Finalement quand je me souviens que je dois me réveiller le lendemain à 4h30 pour aller aux Bahamas, ça va pas le faire…
En plus (vous allez dire que je regarde trop la télé) mais les soirées à Miami dans les hauts buildings, ça peut vite partir en sucette donc ça me tente pas plus que ça…
Bref, à 21h, je suis dans mon lit avec le réveil mis à 4h30…

————

Dimanche

Réveil assez difficile donc puisque c’est à 4h30 qu’il sonne…
Juste le temps de prendre mon sac que j’avais préparé la veille, me laver et en route pour les Bahamas…
Le bus (c’était même pas un frigo mais un frigidaire quoi et en plus j’étais en maillot, T-shirt) nous prend devant l’école.
1 heure de trajet et on arrive au Hangar d’embarquement à Fort Lauderdale…
Je n’ai pas de photo du hangar parce qu’on ne pouvait pas en faire à l’intérieur…
1h30 plus tard nous sommes sur le bateau…

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 163458IMG0137

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 483798IMG0138

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 116492IMG0036

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 364521IMG0038


3 heures plus tard, nous arrivons à Grand Bahamas Island


Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 965604IMG0040

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 141638IMG0041

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 441774IMG0042

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 494936IMG0043


Nous prenons une navette de 7$ par personne pour nous rendre à notre hôtel, le Flamingo Bay (le trajet prend 30 minutes)


Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 975782IMG0048

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 526911IMG0050

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 126083IMG0047

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 246831IMG0051


Et c’est parti pour deux jours au Paradis!!


Donc le premier jour nous profiterons de la piscine (paradisiaque) avec un Water Slide, un bar dans l’eau (et aux bahamas l’âge pour boire est de 18 ans!!) , des jacuzzis, …
Tranquille la vie…

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 428203IMG0054

Puis nous allons découvrir la plage et les alentours…

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 470249FILE0050

Ensuite nous avons pris une petite navette bateau pour nous rendre à la Market Place, mini centre ville mais vraiment minuscule avec 10 boutiques et 5 restaurants…
Nous allons manger un Cheeseburger délicieux devant la finale de la coupe du monde…
L’Allemagne gagne!! Youpi!! J’étais pour l’Allemagne parce que j’adore le pays et en plus l’Argentine avait éliminé la Belgique!

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 421128IMG0055

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 700320IMG0057

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 733161IMG0058

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 840078IMG0059

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 970934IMG0062

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 512138IMG0066

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 752797IMG0067

Puis nous rentrons à l’hôtel, retournons à la piscine et vers 21h30 (vaut mieux tard que jamais) nous allons nous changer à l’hôtel pour retourner à la Market Place et y manger…
Nous avions repéré un Pizza Hut.
Nous arrivons à 22h15 et là, mauvaise surprise, il ferme à 22h… Bref… on finit dans un Grec, assez bon…

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 498266IMG0090

Nous rentrons ensuite à l’hôtel en taxi puisque il y a plus de navette après 22h… Le chauffeur de taxi était juste en train de fumer un joint avec une main, boire une bierre et tenir le volant avec l’autre et avec la musique rap à fond… Super rassurant…. Nous arrivons en vie et nous allons dormir…

—————

Le lendemain,
nous nous réveillons de bonheur pour aller « Snorkeler »

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 113354IMG0111

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 907497IMG0115

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 715941FILE0030

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 944817FILE0031

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 756691FILE0033

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 906725FILE0034

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 479284FILE0035

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 725649FILE0036


Après cette petite escapade bien sympathique avec les poissons, nous avons prévus d’aller faire du jet ski et c’est là que les emmerdes commencent…
(Je précise juste avant que je n’ai pas de photos des jet ski, que des vidéos que j’ai filmé avec les GoPro que je mettrai en ligne après mon voyage et je vous donnerai le lien)
Nous achetons nos billets et j’ai avec moi une petite sacoche dans laquelle j’ai mon appareil photo, mon nouveau porte feuille Calvin Klein acheté à Sawgrass et mon iPhone.
On me dit qu’il y a un compartiment spécial pour mettre ma sacoche, nous faisons 15 minutes de Jet Ski, vraiment génial! J’ouvre le compartiment—> 10 cm de flotte…
J’attrape la sacoche, je descends en 9ème vitesse, je cours dans l’eau jusqu’à la plage, j’ouvre ma sacoche et en sors tout ce qu’il y a dedans… Mon appareil photo était dans sa petite housse, je l’ouvre, il n’a rien… Ouf! Je venais de l’acheter… Je sors mon porte feuille, un peu humide mais rien de grave et je sors mon iphone qui était dans le fond… Ah, trempé… Génial il s’allume plus… J’essaye d’attendre là pendant une demi heure en espérant que ça s’améliore… Rien de mieux… Je demande au gars du Jet ski ou se trouve le bureau pour porter plainte… Oui, j’estimais que j’avais fait aucune erreur puisque on m’avait dit que je pouvais mettre sans risque ma sacoche dans le compartiment…
Bref, 2 heures plus tard, mon rapport est rédigé et envoyer à la direction… J’attends toujours des nouvelles à l’heure qu’il est mais je vais pas laisser cette histoire filer…
Bref, nous allons manger au Pizza Hut, nous reposer un peu dans la piscine et puis il est déjà l’heure de quitter cette magnifique île et de retourner à l’hôtel…

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 365216FILE0059

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 453842FILE0060

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 362382FILE0063

Nous prenons nos valises,
direction le port
3 heures de bateau,
on arrive à EF exténués à 23h et demain réveil à 7h30 car cours à 8h15. Bref Week-end très fatiguant!!


--------


La deuxième semaine arrive demain et puis, pour la partie parc, vous aurez mon trip report une fois que je serai rentrer car, si ici à EF j’ai beaucoup de temps libre et que je peux donc prendre le temps de raconter mon trip, ce ne sera pas le cas pour les parcs où je serai toute la journée occupé et le soir je serai trop crevé pour écrire…
Je n’exclue pas néanmoins de vous mettre de temps en temps un court message pour vous dire où j’en suis durant mon voyage à Orlando…

Merci de votre compréhension et merci de suivre mon voyage

A très vite

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014, 22:34

Waw, c'est le top (à part l'I-Phone) ! Encore une fois,merci de nous raconter tes aventures !!!


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Ven 18 Juil 2014, 22:41

Djé a écrit:
Waw, c'est le top (à part l'I-Phone) !  Encore une fois,merci de nous raconter tes aventures !!!

avec grand plaisir!! Smile


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2014, 13:30

C'est pas de bol pour ton Iphone, parce que le weekend avait l'air super jusque là (et après).
Profite bien des parcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2014, 16:56

Meril06 a écrit:
C'est pas de bol pour ton Iphone, parce que le weekend avait l'air super jusque là (et après).
Profite bien des parcs Very Happy

Compte la dessus ! Wink


La suite arrive tantôt mais je vous préviens déjà qu'il y a beaucoup moins à raconter et beaucoup moins de photos car la deuxième semaine a été beaucoup plus calme...
J'estimais que j'avais déjà bien profité la première semaine et que j'avais déjà dépensé assez d'argent donc je me suis calmé pour la deuxième semaine...

J-1!!!!!!!!! Par contre, dernier jour à EF... J'imaginais pas que je serais autant triste de quitter cet endroit qui est une expérience hors du commun et très humain!! Je pensais que l'idée d'Orlando allait me permettre d'être content de quitter l'école mais c'est pas vraiment la cas... Enfin j'espère que après un jour passé à Disney, la tristesse sera passé...

J'en profites pour remettre mon programme pour Orlando :
Du 20 juillet (demain) au 29 juillet : Disney World avec parc aquatiques...
30 juillet : changement d'hôtel + Sea World
31 juillet : Busch Gardens
1 au 3 août : Universal Orlando resort
4 août : vol retour vers Bruxelles
5 août : retour à la maison...

Déjà deux semaines donc que je suis arrivé aux USA et ces deux semaines ont filés à une vitesse incroyable... J'espère que ce sera pas le cas pour les parcs Very Happy

Merci a vous de me suivre!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Sam 19 Juil 2014, 23:04

Demain t es au beach club !!! Mon futur hotel !! Prend pleins de photos, donne ton numéro de chambre, calcul le temps que tu mets pour aller dans les parcs, à downtown etc... J aurai 1000 questions pour toi !!! En attendant bonne installation !!


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
licorne63

licorne63

Féminin
Âge : 52
Messages : 1236
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/01/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Dim 20 Juil 2014, 12:30

Merci pour ce récit, j'ai une petite question indiscrète quand au prix du mini séjour au Bahamas?
c'était tout compris ou vous avez du réserver séparément les activités?
Vous êtes passés par quelle agence pour réserver?
Vous en avez eu pour combien à deux ?


DLP 1995, 2003, 2006, 2007, 2008, 2010, 2011, 2012, 2015 et 2016
WDW en 1981 et 1982  puis   2013
https://www.disneycentralplaza.com/t39024-5-auvergnats-en-floride-universal-busch-gardens-et-wdw-octobre-2013
puis 2014 et 2015 avec DLR
et Hong Kong pointe le bout de son nez pour 2017 remplacé par New York Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 224944
et Tokyo pointe le bout de son nez pour mai 2018
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014, 17:36

Désolé Goutch mais je rentre seulement de vacances et donc je viens juste de commencer ton TR.

La chance que tu as ! Ca a l'air top et tes photos sont très belles. Merci de nous faire partager tout ça.

Tiens nous au courant de la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014, 22:37

Bonjour à tous!

Il s'est passé un long moment depuis mon dernier message mais je n'ai pas malheureusement pas une minute pour me relaxer...
Je passe un séjour de rêve à Disney World!
Il y a beaucoup de monde mais la planification de Thierry m'aide beaucoup!
le temps est pas mal, il fait très chaud surtout entre 13 et 15, heures auxquelles le thermomètre grimpe facilement jusque 34 ou 35 degrés... Par contre, tous les jours vers 17h, orage et pluie... Cela m'oblige a faire quelques petits changements de programme puisque par exemple je suis censé avoir vu la parade du soir au Magic Kingdom mais le jour ou j'étais censé la voir, il y a eu beaucoup de pluie et la parade a été annulé... Ça fait malheureusement parti des imprévus mais j'essaye de m'adapter!
L'hôtel est super, la piscine est magnifique et la situation est géniale, les chambres sont grandes fin bref, un magnifique hôtel!
Dîner au cellier en perspective pour ce soir...
Plus que 5 jours et demi à Walt Disney World avant la deuxième partie! Ça passe très très vite mais je profite de chaque minute!

Je vous donne des nouvelles très bientôt!

Amitiés

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014, 09:55

Vis au mieux ton reve !!  Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 425715 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Tigger10 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Stitch11Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014, 20:31

Germaine76 a écrit:
Vis au mieux ton reve !!  Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 425715 

Merci!!
Bientôt le tien aussi! Very Happy


Quel parc as tu prévu de faire le 29? Car c'est mon dernier jouer à wdw et donc peut être qu'on se croisera... Very Happy

Je serai au Animal Kingdom durant cette journée la... Dis moi si toi aussi et alors on pourra peut-être de croiser!! Smile

Sinon après je vais a Sea World, Busch et Universal donc si tu fais ces parcs la aussi avant le 4 août, peut être Smile

Bon voyage!!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014, 22:53

En tout cas, c'est sympa de venir nous donner tes compte-rendus ! Merci pour cette patience !


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Ven 25 Juil 2014, 23:39

Tu as quel numéro de chambre goutch ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014, 13:37

maud a écrit:
Tu as quel numéro de chambre goutch ?

3530, vue sur les jardins et tu peux un peu voir Illuminations... Chambre vraiment nickel, un peu loin du Lobby mais à côté de la piscine privée et une des chambres les plus proches d'Epcot...
Si tu regardes une carte de l'hôtel vue de haut, je suis tout à droite, à côté de la piscine en forme de rectangle arrondi au milieu et avec vue sur EPCOT mais un peu gêné par les arbres donc tu peux voir un peu Illuminations mais pas tout... Smile
Pour le temps des trajets :
EPCOT à pied : même pas 5 minutes
Hollywood Studios en bateau : un peu moins de 15 minutes
Animal Kingdom en bus : 15-20 minutes
Magic Kingdom en bus : 15-20 minutes
Blizzard Beach : 10-15 minutes
Typhoon Lagoon : un peu moins de 20 minutes
Downtown : un peu moins de 20 minutes

Voilà, si tu as encore des questions, n'hésite pas... Si j'ai le temps je prendrai 2 minutes pour te répondre Smile


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Daenerys

Daenerys

Féminin
Âge : 37
Messages : 404
Localisation : Paris
Inscription : 08/04/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Sam 26 Juil 2014, 14:09

Je viens de voir le début de ton TR, quel bonheur, j'espère que tu profites de chaque minute !
Ce qui est bien quand on est seul c'est que l'on peut vraiment faire ce que l'on veut, pas besoin de prendre en compte les envies de tout le monde... Mine de rien ça doit faire gagner pas mal de temps ^^



Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 1410505229
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Mer 06 Aoû 2014, 21:54

A quand la suite de ce magnifique trip ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 02:31

Bonjour à tous,

Voilà, je suis rentré! (Bon cela fait déjà une semaine presque mais je n'ai pas trouvé de temps avant maintenant pour vous écrire)
Et en réalité je suis déjà reparti puisque j'avais voulu prendre une semaine de repos avec des amis après la Floride pour un peu me détendre car on ne peut pas dire que ce mois passé sur le sol américain fut de tout repos.

Comme chaque personne qui rentre de ce voyage formidable, j'ai des tonnes de photos (plus ou moins 2000) à partager avec vous.

Je vais maintenant profiter de ma semaine de repos avant de commencer à trier ce qu'il faut trier, ranger ce qu'il faut ranger et avant de vous raconter mon voyage fantastique!
J'espère donc commencer mon trip Orlando d'ici fin du mois...

Merci de votre patience et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'en avoir!

A très vite!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Mar 12 Aoû 2014, 15:22

Le retour n'a pas été trop dur ?
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Mar 19 Aoû 2014, 22:35

Plus de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014, 00:22

Bonjour,

Je suis rentré d'Espagne et j'ai commencé le triage de toutes mes photos, je commence le trip la semaine prochaine!

Bonne soirée

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014, 15:03

Salut Goutch, finalement comment ça s'est passé pour La Diagon Alley ? Tu as réussi à faire ce que tu voulais ?


Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017
Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016
Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Mer 20 Aoû 2014, 18:57

eskilax a écrit:
Salut Goutch, finalement comment ça s'est passé pour La Diagon Alley ? Tu as réussi à faire ce que tu voulais ?

Je raconterai tout en détails lors de mon trip mais oui j'ai si faire l'attraction 3 fois quand même (une fois chaque jour) avec une 1h40 la première fois, 20 minutes la deuxième fois (j'ai eu beaucoup de chance mais j'expliquerai) et... 3h la dernière fois (j'expliquerai aussi pourquoi autant alors que je l'avais déjà fait 2 fois et que jamais j'aurais voulu faire 3 heures pour une troisième fois)...

Merci de t'en préoccuper

Je dis juste déjà que l'attraction est géniale, vraiment excellente et que je l'ai adoré du début a la fin (sauf quand il faut sortir de l'attraction). Les comparatifs avec Forbidden Journey suivront dans le Trip.

A très vite pour le debut!

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
goutch

goutch

Masculin
Âge : 28
Messages : 255
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/08/2010

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Sam 30 Aoû 2014, 13:02

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer que la première publication de mon trip à Orlando sera publié demain!

Je vous attends nombreux pour suivre mon aventure au coeur du rêve dès demain donc!

Bonne journée

Goutch


Décembre 2010 : 5 jours en famille au Swan
Juillet 2014 : 10 jours au Beach Club Resort + 3 Jours Universal Studios + Sea World + Busch Gardens
Juillet 2015 : Los Angeles - 3 Jours à Disneyland au Grand Californian + Universal Hollywood + Six Flags MM
Janvier 2017 : 10 jours au Carribean Beach + 3 jours au Portofino Bay
Décembre 2018 : 1 jour à Magic Kingdom, 1 jour à Animal Kingdom + 3 Jours Universal + Sea World + Busch Gardens

Septembre 2021 2022 : Retour à WDW (Coronado 10 Jours) + Universal (7 jours à l’Aventura), hâte...
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014 - Page 5 Horlog11Dim 31 Aoû 2014, 12:01

cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios]
» Pré-trip Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Pré-TR : Voyage en Floride nov 2016 : croisière, Everglades, Busch Gardens, Sea World, Universal, WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-