AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PrincessoftheWaves

PrincessoftheWaves

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 04/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep - 20:38

Jsuis nouvelle sur ce forum, donc déjà salut à tous. Et je voulais juste partager que j'ai aussi candidaté pour la session de recrutement en vente lundi dernier. J'ai reçu le premier mail pour un entretien le 11 septembre et attend celui de confirmation, donc je suis dans le même cas que toi Tinicou Wink . J'attend avec impatience...

J'espère aussi que celles et ceux qui ont passer leur entretien aujourd'hui c'est bien déroulé et qu'ils pourront nous en dire un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Jeu 4 Sep - 22:48

Yop !

Oui nous avons passé notre entretien aujourd'hui avec Klashiva !

Du coup pour répondre à votre question, non vous n'êtes pas obligés de mettre 3 métiers d'une seule "famille", faut juste mettre ce que vous voulez faire (sur les 4 grands domaines: hôtellerie,restauration,accueil et vente)^^

J'avais postulé pour accueil, hôtellerie et vente et j'ai mis un de chaque!

En tout cas ça s'est très bien passé pour nous, la recruteuse était géniale ! Par contre c'était pour signer de suite des CDD de 2 semaines pour les vacances de Toussaint et on était pas trop open vu qu'on est pas de la région Parisienne... Après la recruteuse nous a dit qu'elle nous apellerait dans 2 semaines car normalement elle aura des CDI ou longs CDD ! Smile

Donc voilà !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
Rafinou



Messages : 4
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep - 0:24

Bonjour,
Depuis avril je suis dans le vivier des personnages et parade mais malheureusement je n'ai pas été appeler pour cette été.
Je pensais donc qu'au bout de 6mois ma fiche de candidate aller d'être mise à la poubelle.
Puis aujourd'hui je reçois un mail de Disney me demandant mes dates de disponibilité pour "revenir " travailler des le secteur personnage et parade ... En disant que je n'aurais pas besoin de refaire de casting ni de formation... Très bizarre étant donné que je n'ai jamais été appeler et donc je n'ai jamais travailler la bas ni eu de formation.
Quand pensez vous ?? Que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep - 19:45

bonsoir tout le monde

je suis nouvelle sur le forum et ai postuler a pas mal de session de recrutement depuis le moi de juillet. notament les cdi 16h etudiants et la session accueil marne la vallée. cependant j'aimerais beaucoup que les personnes ayant eu un entretien nous informe concernant de delais qu'ils on attendus entre le moment ou vous avez postuler et le moment ou vous avez obtenus une proposition d'entretien s'il vous plaît.(délais approximative) mercii d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
PrincessoftheWaves

PrincessoftheWaves

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 04/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep - 20:41

Pour ma part j'avais postuler à plusieurs sessions tout comme toi, toutes sans réponses. Puis lundi 1 septembre vers 15h j'ai postuler pour la session recrutement en vente et grande surprise 1er mail pour proposition d'entretien à 18h le soir même Smile

Je pense que les délais sont très très aléatoire. Je suppose qu'ils check et surveillent l'arrivée des candidatures un peu tout les jours (peut être) Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 458193 je sais po...

Bonne chance à toi, et garde espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep - 20:47

MErci de ta reponse @PrincesseoftheWaves
oui je pense également que cela doit être assez aléatoire mais bon c'est stressant cette attente quand même lol.

Félicitations pour ton entretien je croise les doigts pour toi et espère avoir la même opportunité que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep - 20:48

Idem, je postulais depuis mars, je n'ai jamais rien reçu, et là j'ai postulé dimanche dernier, le lendemain j'avais un mail Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep - 22:14

pareil que les autres ça faisait un petit moment que je postulait sans rien avoir et puis je les ai relancé avec un mail et le miracle s'est produit j'ai eu une convocation. Il faut donc ne jamais persre espoir et persévérer, la chance sourit toujours


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep - 22:16

merci cela me redonne espoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep - 22:17

Moi je suis en CDD en attractions depuis le 1er Mars, mon contrat se termine le 30 septembre.
J'ai demandé un CDI et on m'a fait signer mon 8ème CDD pour Halloween.
Ca va être mon 8ème CDD on me propose pas de CDI : je commence à être démotivé de l'entreprise là pale


Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep - 22:38

Je croyais qu'au bout de 7 CDD il était obligatoire qu'ils te proposent un CDI?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Ven 5 Sep - 23:25

Oui il ne faut pas désespérer !

De toute manière tout le monde ici le répète il faut avoir de la patience !! Si ça ne marche pas cette fois, ça marchera une autre! Wink


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 1f499 WDW Orlando January 2022

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 9:14

Bonjours à tous,

j'ai envoyé ma candidature pour les contrat temps partiel 16h étudiants mi aout et je n'ai toujours pas de réponse je déprime trop Sad j'ai relancer hier pensez vous que c'est fichu ,?

Bisoux bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 9:35

minicm > Non ce n'est pas fichu. Il faut s'accrocher ! Wink
Cela fait un an que je postule et toujours pas de réponse. Pourtant j'ai déjà eu un CDD de 7 mois, donc je ne comprend pas pourquoi ça coince aujourd'hui... je me demande pourquoi c'est si long!
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 13:29

Merci beaucoup
et en effet il ne faut jamais perdre espoir je viens d'obtenir un entretien pour le 17 septembre le stress s'empare de moi..

quelqu'un a t-il également un entretien ce jour la ? des conseils pour l'entretien ? posent-ils des questions sur le cursus figurant sur le cv ?

Ne jamais perdre espoir, JAMAIS!!!!

Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
flo77



Masculin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 08/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 18:21

Bonjour

Je viens de recevoir aussi le mail pour la session du 11 septembre.
Y a t-il quelqu'un qui va à cette session et si oui à quelle heure ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 18:25

Hey !
Normalement il y aura, Tinicou, PrincessoftheWaves et moi pour le moment.
Je serai pour ma part à la session de 9h Smile


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
PrincessoftheWaves

PrincessoftheWaves

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Inscription : 04/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 18:28

Yep j'y serais le 11 à 9h (et je stressseeee) Wink
Revenir en haut Aller en bas
flo77



Masculin
Âge : 31
Messages : 2
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 08/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 18:51

Ok ok je pense prendre 9H aussi alors . Je stresse complètement aussi sachant que je suis pas au top au niveau de l'anglais y faut que je devise un peu je pense .
Revenir en haut Aller en bas
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 18:59

bravo à tous pour vos convocations
j'espère de tout coeur que ça se passera bien
vous nous raconterez comment ça ce sera passé?


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-juillet

Fleur-de-juillet

Féminin
Âge : 28
Messages : 764
Localisation : Picardie
Inscription : 18/07/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 19:19

Merci Sophie Smile
Pas de problèmes,

Idemm.... je stresse à mort, ça fait genre hm, un an que je n'ai pas pratiqué l'anglais que j'ai peur de bégayer à tout instant...


Cast-Member de 2014 à 2020

Intérimaire occasionnelle de 2019 à 2022

I'LL BE BACK sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 19:47

Haaa content de voir que je ne serais pas le seul d'ici Very Happy
Ne stressez pas, il ne faut pas le montrer. Détendez vous et tout ira bien Smile
(enfin je dit ça mais je suis comme vous MDR)
Revenir en haut Aller en bas
minicm



Messages : 58
Inscription : 05/09/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 20:18

cool je me sent moins seul pour l'anglais hihi.

cest vraiment stressant.
oui pour ma part je viendrait vous raconter le déroulement de mon entretien

tjr personne pour le 17 septembre ?



bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 21:53

Bonsoir à tous !!   Smile

Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum, la communauté a l'air d'être super sympa Very Happy

Et je me demandais si certains d'entre vous étaient dans le même cas que moi bounce

J'ai passé mon entretien pour un contrat étudiant 16h le 27/08 dernier (session de recrutement septembre/octobre 2014), j'ai reçu le lendemain matin le mail confirmant que la réponse était positive et que je faisais désormais partie de la Talent Pool, mais maintenant... plus rien bounce

Donc est-ce anormalement long ? Certains ont-ils postulé en même temps que moi et ont déjà signé un contrat ...?

C'est peut être un comportement impatient je ne sais pas mais voilà, je voulais en avoir le cœur net Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 7232

Merci d'avance en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
oh-katie

oh-katie

Féminin
Âge : 29
Messages : 805
Inscription : 14/07/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Lun 8 Sep - 23:49

Je vois aussi que je ne serais pas la seule... Convoquée jeudi aussi!
Deuxième entretien Disney pour ma part, en espérant que celui ci aboutira à quelque chose, enfin!
Je serais pour ma part à la session de 9h aussi ;-)

Par contre, petite question, ayant postuler pour deux sessions, une pour acceuil et une vente... Laquelle est celle-ci du coup ? Quelqu'un sait ? Rolling Eyes

Et je vous rejoins donc dans la révision de l'anglais, on y croit, on y croit Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-