AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
barbie_didou

barbie_didou

Féminin
Âge : 38
Messages : 3
Localisation : Ronsy-sous-bois
Inscription : 16/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 16 Mai 2014, 23:17

hello tout le monde!
je suis nouvelle ici!  Very Happy 
Alors moi je suis passé par l'agence d'insertion "initiative 77", qui a fait 2 sessions de recrutement pour Disney vu qu'ils sont partenaires! ceux de la 1ère session on fini leurs formation aujourd'hui et certains signeront leurs cdi lundi
j'ai passé 2 entretiens, 1 à initiative puis l'autre à fantasia!
j'ai été retenue pour un poste d'employée de restaurant à Disney!
j'ai 4 mois de formations 2 de théories et 2 de pratiques à Disney!
si tout se passe bien cela abouti à un cdi à Disney!

voilàà je suis super contente, la formation débute le 5 juin Smile

kisss et bravo à tous ceux qui ont eu des contrats


Very Happy Barbie  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2014, 21:01

Bonjour,
j'ai passé un entretien lors d'un forum de recrutement le 30 avril, à la fin de l'entretien, la recruteuse m'a dit "réponse dans 10 jours", je n'ai toujours pas de réponse, dois-je m’inquiéter ?
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2014, 21:04

Non. J'ai du attendre un mois voir plus pour savoir que j'étais accepté dans le Talent Pool, et trois mois en tout avant de savoir que j'allais travailler alors, 10 jours non, tu n'as pas à t'inquiéter.

Mais au pire, recontacte les et demande-leur, tu seras ainsi fixée.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2014, 21:14

WilliamKidd a écrit:
Non. J'ai du attendre un mois voir plus pour savoir que j'étais accepté dans le Talent Pool, et trois mois en tout avant de savoir que j'allais travailler alors, 10 jours non, tu n'as pas à t'inquiéter.

Mais au pire, recontacte les et demande-leur, tu seras ainsi fixée.

J'ai appelé le standard six fois aujourd'hui, ils m'ont redirigé vers le service recrutement, et en tout je dois bien compter 3 heures de mise en attente donc bon, j'ai pas trop espoir de ce côté là... J'ai envoyé un mail à l'instant là, j'espère une réponse...

Parce que j'ai reçu une convocation à un entretien pour mercredi au batiment Fantasia mais exactement pour la même chose que celui du 30 avril, donc je suis pas sûre de comprendre. Ça sert à quelque chose que j'y aille franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Minah



Féminin
Messages : 63
Inscription : 25/04/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 19 Mai 2014, 21:16

Et une fille qui était au même entretien à déjà eu une réponse...négative, mais elle en a eu une rapidement quoi !
Revenir en haut Aller en bas
x3etty77

x3etty77

Féminin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : 77
Inscription : 31/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 15:51

Bonjour tout le monde après deux mois de talent pool, j'ai envoyé un petit mail au casting et aujourd'hui il m'on appeler !!!! Je commence le 10 juin a Davy Crockett !!


Contrat CDD 8 Février 2011 au 30 Septembre 2011. Rdv des stars, Blockbuster Café et Café des Cascadeurs

Contrat CDD 10 juin 2014 au 27 Septembre 2014. Crockett Tavern Davy Crockett
Revenir en haut Aller en bas
Soniaa

Soniaa

Féminin
Messages : 14
Inscription : 09/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 15:57

Tu leur as écrit quelque chose de spécial ? Ca ne fait que cinq jours que j'ai reçu le mail me confirmant que je suis dans le talent pool, je ne sais pas si c'est une bonne idée que je leur envoie déjà un mail...
Revenir en haut Aller en bas
Soniaa

Soniaa

Féminin
Messages : 14
Inscription : 09/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 16:00

J'ai oublié de te féliciter pour ton contrat, d'ailleurs ! Bravo, tu le signes quand ?
Revenir en haut Aller en bas
x3etty77

x3etty77

Féminin
Âge : 33
Messages : 10
Localisation : 77
Inscription : 31/03/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 16:10

Je vais le signer demain. Je leurs ai dit que j'étais en talent pool depuis le 31/03 et que je n'avais pas eu de nouvelles de leurs part... Ils m'ont renvoyé un mail pour me demandé nom prénom .... et ils m'ont appelé 30minutes après l'envoi du mail.


Contrat CDD 8 Février 2011 au 30 Septembre 2011. Rdv des stars, Blockbuster Café et Café des Cascadeurs

Contrat CDD 10 juin 2014 au 27 Septembre 2014. Crockett Tavern Davy Crockett
Revenir en haut Aller en bas
Winnie33

Winnie33

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Inscription : 30/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 17:15

Félicitation X3etty77 pour ton contrat ! Tu as envoyé à l'adresse mail indiquée dans le mail que l'on reçoit pour nous dire que l'on est dans le TP? Tu commences quand?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 17:36

x3etty77 a écrit:
Je commence le 10 juin mais je ne sais pas encore si j'aurai une journée tradition car j'ai déjà travaillé a Disney! je vais chercher mon contrat demain j'en saurait plus  Wink 


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 17:49

Bonjouuur !
Déjà bravo à ceux qui ont été pris, petits veinards, j'espère que vous allez vous éclater !

Petite question, j'ai été convoqué (enfiiiin) pour un entretien, le 10 juin prochain, mais j'ai déjà trouvé du travail pour cet été... Cependant j'aimerai leur parler de projets de stage et d'alternance que j'aimerai faire chez eux, est-ce qu'il faut que je les prévienne ? Ou est-ce que j'y vais et je leur dis le jour même ? Vous feriez quoi à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 18:06

Moi je les préviendrais d'abord. D'une, ça t'évite d'y aller, peut-être pour rien. De deux, pour eux c'est mieux de savoir à l'avance.


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 18:07

D'accord merci de ta réponse, je vais les contacter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie33

Winnie33

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Inscription : 30/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 19:47

C'est marrant je viens de reçevoir un mail pour un entretien à Fantasia alors que je suis dans déjà le talent pool, j'avais renvoyer une candidature spontanée histoire de faire un rappel mais pour un autre poste.
Sachant que je suis de Bordeaux, c'est déjà arrivé à certains d'entre vous cette situation? Car j'hésite à leur envoyer un mail pour leur rappeler que je suis déjà en attente de contrat Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 19:58

Vu que certaines personnes présentes dans le TP ont relancé la RH et ont pu obtenir un contrat presque dans la foulée, je pense pas que tu aies besoin de repasser par tout le processus de recrutement. Ils sont pas facile à contacter mais je pense que tu peux les relancer!
(la recruteuse m'avait dit de ne pas hésiter à relancer sa candidature, de demander infos si tu es dans le TP)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie33

Winnie33

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Inscription : 30/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 20:08

Oui parce que ça me parait bizarre de refaire un entretien, pourtant je les aient relancé 2x et sans réponses...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Alisa.k

Alisa.k

Féminin
Âge : 34
Messages : 76
Localisation : Paris
Inscription : 17/04/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 20:24

Si tu as relancé par mail malheureusement la chance qu'ils te répondent est (pour moi en tout cas) assez mince... (pourtant le jour de mon entretien la dame m'avait dit qu'il fallait pas hésiter à les relancer par mail... A croire qu'ils ont trop de taf?)
Tu es essayé par téléphone? Bon à moins de tomber sur un bon moment ça peut être compliqué de les avoir aussi mais au moins tu auras une réponse tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 20:27

J'ai pas réussi à les avoir par téléphone, personnellement. Par contre, j'ai pas attendu plus de quinze minutes pour avoir une réponse à un mail. Suffit d'envoyer le tout aux bonnes heures (autant dire que maintenant, c'est plus l'heure ^^).


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 21:07

oui, alors pour la réponse à toute les questions, si vous avez un nouvel entretien et que vous êtes déjà en TP, allez y, il sera fort probable que l'on vous propose quelque chose très peu de temps après, rappelez vous de moi, deux jour après avoir confirmer mon 2 ème entretien, j'ai eu un contrat et d'ailleurs pour en dire ce qu'il en est, JE L AI RECU AUJOURDHUI ENFIN Langue très belle nouvelle après avoir fini la dernière épreuve du BTS ce matin Smile


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
MargauxL95

MargauxL95

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Inscription : 17/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 21:27

Pour ma part, ma disponibilité commence samedi prochain donc je les ai appelé la semaine dernière et une dame très gentille m'avait dit qu'il fallait vraiment que je les relance parce que c'était le moment... donc j'ai envoyé un mail le lendemain matin pour demander des nouvelles concernant ma situation et ils m'ont répondu un mail comme quoi qu'étant dans le talent pool ils me contacteront dès qu'ils ont une offre qui me correspond ...
Mais je ne sais plus trop quoi faire :s j'hésite à les relancer de nouveau pour qu'ils voient que je suis vraiment motivé ?!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie33

Winnie33

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Inscription : 30/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 21:30

Oui c'est vraiment trop aléatoire pour les avoir, faut vraiment envoyer au bon moment et avoir beaucoup de chance.
Oui au moins je serai au batiment Fantasia, ça sera plus facile pour avoir une réponse Smile
MargauxL95, je pense que tu n'as rien à perdre et qu'il vaut mieux peut être en faire trop, au moins tu tentes.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
MargauxL95

MargauxL95

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Inscription : 17/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 21:43

Oui je pense que je vais ré-essayer demain alors Smile j'ai peur de passer pour une harceleuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winnie33

Winnie33

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Inscription : 30/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 21:46

Bah t'inquiète pas, on est tellement dans le talent pool qu'il faut se faire remarquer x) Et puis au moins ça augmente les chances d’espérer avoir une réponse Smile


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
fabien17et64

fabien17et64

Masculin
Âge : 29
Messages : 636
Localisation : La rochelle
Inscription : 28/01/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 20 Mai 2014, 23:38

ah oui, avec disney faut les harceler, sinon tu n'obtiens rien, ni ton contrat, ni une réponse même si on te la promet ....


Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 31/05/2014 au 27/09/2014

Hôte de Bagagerie - Disneyland Hôtel ***** 18/10/2014 au 2/11/2014

Hôte de Réception - Sequoia Lodge *** 20/12/2014 au 3/01/2015

Hôte de Réception - Disneyland Hôtel ***** 14/02/2015 au 1/03/2015

Hôte de Réception - Hôtel Santa Fe ** 17/12/2016 au 03/01/17

Hôte de Réception - ????? - 4/02/17 au 30/09/17
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-