AccueilPrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 VidePrévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prévision des affluences pour Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan - 11:09

par contre je mets pas en doute la couleur des journées mais si le mardi 3 mars est noir il faudra inventer une nouvelle couleur pour definir les jours de parcs saturés parce que je doute qu'on revive un 29 novembre (samedi saison de noel et je ne sais combien de billets datés vendus a des CE !)


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nath0901

nath0901

Féminin
Âge : 52
Messages : 1146
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/10/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan - 14:01

Y'a d'autres choses qui entrent en jeu, la météo, la nouvelle saison Spring qui débute le 1er mars, les éventuelles grèves, les promo des ce ou différentes offres etc...


Mes séjours:


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 ?file=a8520dc650592d89d6951b284ce4a490
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan - 15:29

boulette83 a écrit:
par contre je mets pas en doute la couleur des journées mais si le mardi 3 mars est noir il faudra inventer une nouvelle couleur pour definir les jours de parcs saturés parce que je doute qu'on revive un 29 novembre (samedi saison de noel et je ne sais combien de billets datés vendus a des CE !)


Très bonne remarque boulette.
Sur meteosensible, une journée NOIRE est une journée avec plus de 50 minutes d'attente en moyenne aux principales attractions.
On va peut-être changer le code couleur, car actuellement on ne distingue pas les journées avec 50 minutes d'attente d'avec les journées à 1h30-2h d'attente comme on a eu le 29 novembre dernier.

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Ven 30 Jan - 16:16

Et puis le noir ça fait flipper on se fit oh mon dieu ça va être un enfer pale


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 31 Jan - 9:23

WoodyPride a écrit:
Hors vacances scolaires françaises il y aura toujours moins de monde, pas besoin de chercher plus loin. Very Happy

Ah, j'adorerais que cela soit si simple :-)
Et s'il suffisait de regarder les chiffres de l'an passé pour en déduire ceux de cette année, faisons, mais il y aura de drôle de surprises. :-)

David
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
lolitanielarealite



Messages : 55
Inscription : 04/04/2013

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Sam 31 Jan - 14:32

Bonjour à tous,

Nous hésitons pour l'anniversaire de ma fille mais songeons partir du 7 au 9 Juin vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 2 Fév - 13:21

Cendre a écrit:
Bonjour,

Tout d’abord merci pour toute l’aide que vous apportez aux fans.

J’ai une petite question par rapport aux prévisions du site meteosensible.
Voilà je dois aller à Disneyland du 10 au 13 mars, il s’agit donc d’un mardi, mercredi, jeudi et vendredi.

Je sais que cette période a déjà fait l'objet de messages
Ma question porte sur les prévisions du site meteosensible.
Ce dernier affichait des prévisions « jaunes», mais on vient de passer à « orange » pour le 10 et le 11 et franchement je m’interroge.


Oui, effectivement les prévisions pour mars peuvent encore changer: les calculs sont ré-effectués tous les soirs et les prévisions s'ajustent, en tenant compte des dernières données: la fréquentation du jour,... Tout peut encore évoluer d'une couleur.

Nous avons changé le code couleur dernièrement: une journée JAUNE est une journée où l'attente moyenne aux principales attractions est compris entre 25mn et 35mn.
Les 10 au 13 mars sont jaunes. Pour une semaine hors vacances scolaires, c'est vrai que c'est assez élevé. Je vais mener mon enquête pour comprendre pourquoi les calculs ont donné ces résultats...

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 2 Fév - 15:49

Vous avez une idée de l'affluence pour un séjour du 19 au 21 mars? (Jeudi-samedi?)

Apparemment pas de congés scolaires prévus à ma connaissance !

Je peux espérer peu de monde ?Wink


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 14991
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 2 Fév - 17:06

Concernant le moi de Mars, il est vrai que c'est difficile de prédire sans connaître l'impact de cette "première" (officiellement) saison du Printemps depuis des lustres, mais nous avons fait quelques estimations... Vous pouvez retrouver les prévisions d'affluence sur le Menu, Mon Programme, Calendrier, sur votre application MY DLP :
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Mydlp211


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Tinaud

Tinaud

Masculin
Âge : 41
Messages : 606
Localisation : Bruxelles
Inscription : 20/01/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 2 Fév - 17:09

Merci!
C'est quoi le sigle pour le 21 mars?

J'ai rien dit;)

Merci pour les infos:)


Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 14991
Revenir en haut Aller en bas
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Lun 2 Fév - 17:20

tonyonline a écrit:
Concernant le moi de Mars, il est vrai que c'est difficile de prédire sans connaître l'impact de cette "première" (officiellement) saison du Printemps depuis des lustres, mais nous avons fait quelques estimations... Vous pouvez retrouver les prévisions d'affluence sur le Menu, Mon Programme, Calendrier, sur votre application

Tony, bravo pour ce travail !

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév - 1:18

Mydlp note mon séjour (4 et 5 mars) affluence faible à moyenne et meteosensible indique pour les mêmes dates rouge et noir... Qui a raison? LOL!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév - 4:59

psychologiquement je préfère dire que Mydlp a raison Razz


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 477267

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 21089
Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mar 3 Fév - 9:42

Nous y allons les 16 et 17 mars, nous verrons bien !
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév - 13:54

Dites la semaine du 1/06 ça reste assez bas ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
david5171



Messages : 148
Localisation : Paris
Inscription : 08/09/2014

Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Prévision des affluences pour Disneyland Paris Prévision des affluences pour Disneyland Paris - Page 40 Horlog11Mer 4 Fév - 18:38

nounette76 a écrit:
Mydlp note mon séjour (4 et 5 mars) affluence faible à moyenne et meteosensible indique pour les mêmes dates rouge et noir... Qui a raison? LOL!

Non, il n'y a pas de noir. C'est du rouge.

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=47993
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meteosensible.fr
 
Prévision des affluences pour Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences pour Disneyland Paris
» Prévision des affluences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-