AccueilC.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 VideC.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 VideC.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 C.G.O.S commande de passeport 1 an

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
magnico

magnico

Féminin
Âge : 40
Messages : 597
Inscription : 30/10/2013

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 18:29

gina a écrit:
Nono33980 a écrit:
OK, et du coup est ce possible de demander ar correspondance le pass définitif en utilisant le coupon ou contremarque du cgos (dans ce cas si ça marche, je n'ai plus de problème de restriction)?
Oui c’est possible : il suffit de joindre la contremarque en guise de paiement au lieu du chèque
+1 par contre il y a environ 15 jours avant de recevoir le pass définitif


séjour:
Revenir en haut Aller en bas
Nono33980



Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 18:33

Après je suis pas pressé dans le temps, donc du coup si je fais ça j'aurais pas la restriction du 2eme et 3eme jour ?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mar 20 Nov 2018 - 20:04

Nono33980 a écrit:
Après je suis pas pressé dans le temps, donc du coup si je fais ça j'aurais pas la restriction du 2eme et 3eme jour ?
Oui , la restriction sera passée le temps que tu reçoives le PA.
Revenir en haut Aller en bas
Nono33980



Masculin
Âge : 44
Messages : 44
Localisation : Gironde
Inscription : 15/06/2017

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 14:13

Bonjour, je viens de contacter le bureau des pass annuel V, ils me disent qu'il n'est pas possible de payer son pass annuel par correspondance en utilisant une contremarque ainsi qu'il n'est pas possible non plus de renouveler son pass annuel avec une contremarque, est-ce que l'un de vous l'aurais déjà fait pour être sûr que cela fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Julou19_94

Julou19_94

Masculin
Messages : 6
Inscription : 09/12/2018

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 10:42

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum Embarassed
Afin de ne pas recréer un sujet je préfère poster dans celui là.
En effet, pour Noël ma maman nous à offert, à moi et à ma copine, un pass infinity via le CGOS. Le problème est que sur les contremarques, c'est le nom de ma mère qui est inscrit dessus ! J'ai vu quelques réponses comme quoi, apparement, cela ne pose pas de problème pour la transformation en pass définitif. Mais pour être sûr, est-ce que quelqu'un pourrait-me confirmer à nouveau cette info parce que ça me fait un peu peur Crying or Very sad

Merci d'avance aux personnes qui me répondront Smile
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 12:20

Aucun souci pour le nom marqué sur la contre -marque . Tu peux aller faire sans crainte ton PA définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Julou19_94

Julou19_94

Masculin
Messages : 6
Inscription : 09/12/2018

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 12:55

gina a écrit:
Aucun souci pour le nom marqué sur la contre -marque . Tu peux aller faire sans crainte ton PA définitif.

Génial !! Merci beaucoup de ta réponse et de ta confirmation. J'ai hâte de pouvoir y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Dim 17 Fév 2019 - 19:19

Julou19_94 a écrit:
gina a écrit:
Aucun souci pour le nom marqué sur la contre -marque . Tu peux aller faire sans crainte ton PA définitif.

Génial !! Merci beaucoup de ta réponse et de ta confirmation. J'ai hâte de pouvoir y aller Very Happy

Bonsoir Julou,

peux-tu me faire un retour d'expérience ? Un ami m'a offert deux contremarques de son CE (CGOS également) pour deux pass infinity - avec son nom dessus.

Je stress un peu, je dois y aller samedi pour faire mon pass final. Comment cela s'est passé pour toi?

Merci Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Julou19_94

Julou19_94

Masculin
Messages : 6
Inscription : 09/12/2018

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 14:47

ET80 a écrit:
Julou19_94 a écrit:


Génial !! Merci beaucoup de ta réponse et de ta confirmation. J'ai hâte de pouvoir y aller Very Happy

Bonsoir Julou,

peux-tu me faire un retour d'expérience ? Un ami m'a offert deux contremarques de son CE (CGOS également) pour deux pass infinity - avec son nom dessus.

Je stress un peu, je dois y aller samedi pour faire mon pass final. Comment cela s'est passé pour toi?

Merci Very Happy

Bonne soirée

Bonjour ET80,

En ce qui me concerne, il n'y a eu aucun problème pour faire nos pass infinity avec les contremarque CGOS qui n'étaient pas à nos noms. Comme dis plus haut, tu peux aller faire ton pass sans t'inquiéter, qui plus est, en sifflotant C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 53119

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 15:49

Julou19_94 a écrit:
ET80 a écrit:


Bonsoir Julou,

peux-tu me faire un retour d'expérience ? Un ami m'a offert deux contremarques de son CE (CGOS également) pour deux pass infinity - avec son nom dessus.

Je stress un peu, je dois y aller samedi pour faire mon pass final. Comment cela s'est passé pour toi?

Merci Very Happy

Bonne soirée

Bonjour ET80,

En ce qui me concerne, il n'y a eu aucun problème pour faire nos pass infinity avec les contremarque CGOS qui n'étaient pas à nos noms. Comme dis plus haut, tu peux aller faire ton pass sans t'inquiéter, qui plus est, en sifflotant C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 53119

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink

Merci beaucoup ! ça me destress, d'autant que j'ai également appelé le CE directement qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis.
Tu peux juste me dire comment ca se passe au bureau des passeports ? Tu vas directement sur les bornes automatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Julou19_94

Julou19_94

Masculin
Messages : 6
Inscription : 09/12/2018

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 17:05

ET80 a écrit:
Julou19_94 a écrit:


Bonjour ET80,

En ce qui me concerne, il n'y a eu aucun problème pour faire nos pass infinity avec les contremarque CGOS qui n'étaient pas à nos noms. Comme dis plus haut, tu peux aller faire ton pass sans t'inquiéter, qui plus est, en sifflotant C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 53119

Si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink

Merci beaucoup ! ça me destress, d'autant que j'ai également appelé le CE directement qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas de soucis.
Tu peux juste me dire comment ca se passe au bureau des passeports ? Tu vas directement sur les bornes automatiques ?

Non, normalement tu vas avec un cast member qui te crée ton pass, t'explique les avantages avec le pass que tu as choisi, tu prends une petite photo pour le pass et c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 14:08

Alors petit compte rendu Very Happy
j'ai eu mes passeports sans problèmes ! j'ai quand même présenté ma petite lettre mais il n'y a pas eu de problème !

Vraiment cool =D


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
Julou19_94

Julou19_94

Masculin
Messages : 6
Inscription : 09/12/2018

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 17:25

ET80 a écrit:
Alors petit compte rendu Very Happy
j'ai eu mes passeports sans problèmes ! j'ai quand même présenté ma petite lettre mais il n'y a pas eu de problème !

Vraiment cool =D

Et bien voilà !

Profite bien de ton année à Disney Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldzab

goldzab

Féminin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : DIJON
Inscription : 11/03/2019

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 14:56

J'aimerais commander un PASS annuel MAGIC PLUS pour moi et mon mari, en utilisant le CGOS et j'aimerais comprendre comment cela marche ? Rolling Eyes

Le site CGOS de ma région vient d'être mis à jour hier, et visiblement même si les PASS annuel sont sur le site, on ne peut pas en commander, peut-être à cause de l'augmentation des tarifs, peut-être qu'ils sont en pleine négociation, je ne sais pas.Laughing

Je voulais savoir, est-ce qu'on paye à la CGOS la totalité des PASS (le prix qu'ils proposent) et en retour ils nous envoient une contremarque qu'on échange sur place en PASS définitif ?
Parce que j'aurais voulu aussi déduire le montant des billets qu'on a acheté en janvier au CGOS non daté (qu'on compte utiliser mi-juillet, on avait pas prévu de prendre un PASS annuel à ce moment-là) puis terminer de payer par règlement mensuel...et j'ai l'impression que si je veux passer par le CGOS, il faut direct payer la totalité ? Et je ne peux pas déduire de billets en passant par le CGOS ?

Merci pour vos retours. Embarassed


« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.  I love you

Séjours à Disneyland Paris
Janvier 2014 : 3 jours à l'Hôtel Cheyenne
24 au 27 mars 2019 : 4 jours à l'Hôtel Newport Bay Club (suite compass club)
17 au 19 novembre 2019 : 3 jours à l'Hôtel Disneyland Paris (castle club)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 15:54

Tu as bien compris : quand tu achètes un PA via le Cgos , tu l’achètes en entier et au comptant. Tu reçois une contre marque à échanger au bureau des PA contre ton pass définitif .
Revenir en haut Aller en bas
goldzab

goldzab

Féminin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : DIJON
Inscription : 11/03/2019

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 16:12

Alors ça, c'est vraiment dommage, car ça veut dire que je ne peux pas avoir plus de réduction (billets déjà achetés) et profiter d'un paiement mensuel ! Rolling Eyes

Je pense du coup, que je ne vais pas passer par le CGOS, tant pis, dommage que les parrainages soient aussi fini...on a vraiment pas les moyens de payer les 2 PASS en totalité directement ! Sad

Merci de ta réponse gina, en tout cas ! Wink


« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.  I love you

Séjours à Disneyland Paris
Janvier 2014 : 3 jours à l'Hôtel Cheyenne
24 au 27 mars 2019 : 4 jours à l'Hôtel Newport Bay Club (suite compass club)
17 au 19 novembre 2019 : 3 jours à l'Hôtel Disneyland Paris (castle club)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 16:50

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldzab

goldzab

Féminin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : DIJON
Inscription : 11/03/2019

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 17:07

D'accord, merci Elyn. Par contre il est possible de cumuler des billets d'entrées en réduction de passeports ? Si on peut avoir d'autres billets (d'autres personnes non nominatif). Embarassed

Du coup je me demande même s'il n'est pas possible d'annuler ma commande de billets CGOS, comme ça on se fait rembourser et on fait nos passeports par courrier pour éviter de perdre du temps quand on ira à DLP en juillet. Rolling Eyes


« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.  I love you

Séjours à Disneyland Paris
Janvier 2014 : 3 jours à l'Hôtel Cheyenne
24 au 27 mars 2019 : 4 jours à l'Hôtel Newport Bay Club (suite compass club)
17 au 19 novembre 2019 : 3 jours à l'Hôtel Disneyland Paris (castle club)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 18:22

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldzab

goldzab

Féminin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : DIJON
Inscription : 11/03/2019

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 18:33

D'accord. Et pour mon billet payé par le CGOS (non daté) que je souhaite utiliser en juillet, j'ai vu que je ne pouvais pas l'annuler, donc si je veux le déduire de mon passeport, il faut absolument que j'attende le jour où je l'utilise ? J'imagine qu'il n'est pas possible de le déduire avant de l'avoir utilisé, donc d'attendre juillet quand on y sera pour faire les passeports ?


« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.  I love you

Séjours à Disneyland Paris
Janvier 2014 : 3 jours à l'Hôtel Cheyenne
24 au 27 mars 2019 : 4 jours à l'Hôtel Newport Bay Club (suite compass club)
17 au 19 novembre 2019 : 3 jours à l'Hôtel Disneyland Paris (castle club)
Revenir en haut Aller en bas
Elyn

Elyn

Messages : 606
Inscription : 27/01/2016

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 21:26

.


Dernière édition par Elyn le Mer 28 Aoû 2019 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
goldzab

goldzab

Féminin
Âge : 41
Messages : 14
Localisation : DIJON
Inscription : 11/03/2019

C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.G.O.S commande de passeport 1 an C.G.O.S commande de passeport 1 an - Page 2 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 21:51

Merci beaucoup Elyn Wink


« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.  I love you

Séjours à Disneyland Paris
Janvier 2014 : 3 jours à l'Hôtel Cheyenne
24 au 27 mars 2019 : 4 jours à l'Hôtel Newport Bay Club (suite compass club)
17 au 19 novembre 2019 : 3 jours à l'Hôtel Disneyland Paris (castle club)
Revenir en haut Aller en bas
 
C.G.O.S commande de passeport 1 an
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon de commande passeport annuel (pour 2013-2014) ??
» Perte passeport provisoire et validation passeport définitif
» 1 passeport adulte acheté = 1 passeport enfant -7 ans offert, offre renouvelée ?!
» Offre promoparc: passeport Fantasy à 119 euros + un passeport enfant offert!!!
» Offre promoparc: Passeport dream à 149 euros + un passeport enfant offert!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-